France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 17:49 par CoinCoin

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Protection low profil
Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Calibres, Stock et Troc!

Aller en bas 
+9
Histrion
hookk
X_dead3
oursblanc
alexxxx
NaonedBzh
agralil
Philippe
electroclem
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tony03




Date d'inscription : 02/03/2017

Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calibres, Stock et Troc!   Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Ven 2 Juin 2017 - 22:29

je ne me suis pas renseigne sur le prix, mais le club ou je suis possede une ruger 10/22 je la trouve pas mal pour l avoir essaye plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calibres, Stock et Troc!   Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Ven 2 Juin 2017 - 22:33

perso j'aurai voulu une 10/22, mais catégorie B, alors je me suis offert une cz455 synthetique, et j'en suis très content, super fiable, précise, tous ceux à qui je l'ai fait essayé ont adoré Very Happy

achetée il y 2 ans, avec bipied Harris et lunette 3x9x40, 600 roros le tout, cher c'est sur, mais j'ai tiré depuis au moins 5000 cartouches en 2 ans, pas un seul incident de tir, et elle est toujours comme neuve Wink

perso je l'adore lol!

Revenir en haut Aller en bas
tony03

tony03


Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 41
Localisation : auvergne

Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calibres, Stock et Troc!   Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Ven 2 Juin 2017 - 22:43

cz c est du super matos aussi, rien a dire tu sais ce que tu achetes Wink , je ne possede pas de 22 encore, mais je pense a la ruger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calibres, Stock et Troc!   Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Ven 2 Juin 2017 - 22:47

la ruger est top, rien a dire, en plus elle est, en cas de crise, pas en temps norm, facilement modifiable pour la passer en full auto, suffit de regarder les videos en ligne pour voir ce que ca donne....

mais perso, dans quelques jours j'aurai mes auto pour catégorie b, et je compte les réserver pour d'autres calibres, je trouve qu'utiliser une auto pour du 22lr, c'est du gachis, mais ce n'est que mon point de vue....

sinon la ruger takedown est en catégorie C :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais elle coute un bras, et est bridée....
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calibres, Stock et Troc!   Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Ven 2 Juin 2017 - 22:51

Pour le prix vaut mieux investir dans un AR15... C'est clair!

C'est de la Cat.C de riche ta ruger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calibres, Stock et Troc!   Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Ven 2 Juin 2017 - 22:54

On est d'accord.

Par contre les AR15, j'en suis revenu, j'en ai testé plusieurs, tous ou presque étaient neufs, bonjour les incidents de tir....

A contrario kalash et Dragunow, zero soucis, je pense donc prochainement investir dans une Kalash russe, apres mon Beretta 92 FS et mon Colt 45 Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony03

tony03


Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 41
Localisation : auvergne

Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calibres, Stock et Troc!   Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Ven 2 Juin 2017 - 22:55

je ne savais pas pour la custo "sauvage" lol Wink , apres ce sera mon achat final, car j obtiens ma cat b dans 1 mois et demi et je m oriente egalement sur autre chose en priorite Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony03

tony03


Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 41
Localisation : auvergne

Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calibres, Stock et Troc!   Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Ven 2 Juin 2017 - 22:57

+1 LONEWOLF Wink mon experience militaire m oriente plus vers du 7,62x39 aussi
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calibres, Stock et Troc!   Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Ven 2 Juin 2017 - 22:59

n peu dire ce qu'on veut des armes russes, mais du fusil de chasse a la kalach, c'est indestructible et bon marché!
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calibres, Stock et Troc!   Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Ven 2 Juin 2017 - 23:00

voila un exemple de ce que tu peux en faire d'un 10/22, full auto + round drum (magasine)

Revenir en haut Aller en bas
tony03

tony03


Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 41
Localisation : auvergne

Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calibres, Stock et Troc!   Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Ven 2 Juin 2017 - 23:03

ah oui quand meme ... oui Naone le russe ca dure et ca fait le taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calibres, Stock et Troc!   Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Ven 2 Juin 2017 - 23:10

Pour le 10/22 tu peux acheter les chargeurs, mais pas le droit de t'en servir, comme la manip pour les passer en full auto, c'est super facile, mais interdit en France.
Par contre si un jour c'est la guerre, les lois n'auront plus cours à part celle du plus fort...
Ceci dit je préfèrerai un AK lol et je confirme, le russe, c'est du costaud Wink
Moi j'ai adoré le Dragunov

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

testé dans mon club, grace a un gentil collègue tireur, arme magnifique et super précise I love you
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calibres, Stock et Troc!   Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Ven 2 Juin 2017 - 23:38

j'adore ton style le breton!*
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calibres, Stock et Troc!   Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Ven 2 Juin 2017 - 23:43

et moi j'adore ton nouvel avatar Neka Very Happy

Les Têtes brulées, toute ma jeunesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calibres, Stock et Troc!   Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Sam 3 Juin 2017 - 0:33

Lonewolf7756 a écrit:
On est d'accord.

Par contre les AR15, j'en suis revenu, j'en ai testé plusieurs, tous ou presque étaient neufs, bonjour les incidents de tir....

A contrario kalash et Dragunow, zero soucis, je pense donc prochainement investir dans une Kalash russe, apres mon Beretta 92 FS et mon Colt 45 Wink  


ça se rode un AR15 et les côtes des munitions doivent être parfaites...............le mien en 222 est top mais j' ai mis 5 ans à le trouver ! Je voulais un Olympic Arms, rien d' autre ..................chambré en 222 d' origine et canon lourd de 20 pouces, mieux fini qu' un Colt de la même période.....

L' AK47 ne m' a jamais tenté pour l' avoir essayée, je lui ai préféré la Ruger Mini14 et de loin...............au point d' en avoir deux : Une Vraie Mini14 et une Ranch, toutes deux bronzées.........Tenté par une Mini30 à un moment mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
tony03

tony03


Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 41
Localisation : auvergne

Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calibres, Stock et Troc!   Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Sam 3 Juin 2017 - 0:41

apres comme toute armes, chacun son ressentit, j ai beaucoup aussi les armalites mais je preferes l ak. Par contre pour en trouver un bon,ce n est pas facile entre les copies bas de gammes et ceux qui ont 500mkm au compteur Wink ... mon pote possede un mp15 (M4) de chez smith et wesson, avec lequel je tire regulierement et c est une bonne arme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calibres, Stock et Troc!   Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Sam 3 Juin 2017 - 23:14

tony03 a écrit:
apres comme toute armes, chacun son ressentit, j ai beaucoup aussi les armalites mais je preferes l ak. Par contre pour en trouver un bon,ce n est pas facile entre les copies bas de gammes et ceux qui ont 500mkm au compteur Wink ... mon pote possede un mp15 (M4) de chez smith et wesson, avec lequel je tire regulierement et c est une bonne arme Smile


J' attache une importance capitale à la confection de mes munitions, quel que soit le calibre..........Je prends le temps qu' il faut pour les concevoir, déterminer la charge et le type de poudre en fonction du poids de l' ogive et de l' usage envisagé dans telle ou telle arme............
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calibres, Stock et Troc!   Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Dim 4 Juin 2017 - 14:24

Libérer une autorisation pour du 22lr bof. D'un point de vue survivaliste ça n'a pas grand intérêt.
Autant prendre un FAL L1A1 en 308 ou un AK-74. Tout ce qui est semi auto avec une plus grande puissance d'arrêt.

Le 22lr pour se défendre c'est bien si on a rien d'autre.
L'utilité de la 22, c'est de pouvoir s’entraîner a faible coût, faire du tir sur cible ou chasser le petit gibier en K2KK comme le lapin. Dans ce cas une carabine a verrou suffit amplement.
J'ai eu pas mal de 22lr. Au final j'ai gardé la Ruger American Rimfire et la CZ 452. J'aurais pu garder la 455, mais la hausse de type chasse ne me plaisait pas. Je préfère la hausse a planchette de la 452. Après les goûts et les couleurs.

Actuellement toutes les 22lr tirent plus ou moins dans le 10 a 50m (100m c'est une autre histoire) alors si tu ne recherches pas la performance autant en prendre une qui te plait.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calibres, Stock et Troc!   Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Dim 4 Juin 2017 - 14:30

Predathor a écrit:
Libérer une autorisation pour du 22lr bof. D'un point de vue survivaliste ça n'a pas grand intérêt.
Autant prendre un FAL L1A1 en 308 ou un AK-74. Tout ce qui est semi auto avec une plus grande puissance d'arrêt.

Le 22lr pour se défendre c'est bien si on a rien d'autre.
L'utilité de la 22, c'est de pouvoir s’entraîner a faible coût, faire du tir sur cible ou chasser le petit gibier en K2KK comme le lapin. Dans ce cas une carabine a verrou suffit amplement.
J'ai eu pas mal de 22lr. Au final j'ai gardé la Ruger American Rimfire et la CZ 452. J'aurais pu garder la 455, mais la hausse de type chasse ne me plaisait pas. Je préfère la hausse a planchette de la 452. Après les goûts et les couleurs.

Actuellement toutes les 22lr tirent plus ou moins dans le 10 a 50m (100m c'est une autre histoire) alors si tu ne recherches pas la performance autant en prendre une qui te plait.  

Je cerche pas une .22 de compétion, mais fiable dans le temps et qui sort pas du noir a 100m
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calibres, Stock et Troc!   Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Dim 4 Juin 2017 - 14:34

Avec ou sans organes de visés? Je te conseillerais avec, si jamais ta lunette casse t'auras toujours une issue.
Ton budget?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calibres, Stock et Troc!   Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Dim 4 Juin 2017 - 14:41

Predathor a écrit:
Libérer une autorisation pour du 22lr bof. D'un point de vue survivaliste ça n'a pas grand intérêt.
Autant prendre un FAL L1A1 en 308 ou un AK-74. Tout ce qui est semi auto avec une plus grande puissance d'arrêt.

Le 22lr pour se défendre c'est bien si on a rien d'autre.
L'utilité de la 22, c'est de pouvoir s’entraîner a faible coût, faire du tir sur cible ou chasser le petit gibier en K2KK comme le lapin. Dans ce cas une carabine a verrou suffit amplement.
J'ai eu pas mal de 22lr. Au final j'ai gardé la Ruger American Rimfire et la CZ 452. J'aurais pu garder la 455, mais la hausse de type chasse ne me plaisait pas. Je préfère la hausse a planchette de la 452. Après les goûts et les couleurs.

Actuellement toutes les 22lr tirent plus ou moins dans le 10 a 50m (100m c'est une autre histoire) alors si tu ne recherches pas la performance autant en prendre une qui te plait.  

Libérer une auto pour la vente d' un PA en 22 pour reprendre un M4 en 22 c' est mieux...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calibres, Stock et Troc!   Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Dim 4 Juin 2017 - 14:46

NaonedBzh a écrit:
Predathor a écrit:
Libérer une autorisation pour du 22lr bof. D'un point de vue survivaliste ça n'a pas grand intérêt.
Autant prendre un FAL L1A1 en 308 ou un AK-74. Tout ce qui est semi auto avec une plus grande puissance d'arrêt.

Le 22lr pour se défendre c'est bien si on a rien d'autre.
L'utilité de la 22, c'est de pouvoir s’entraîner a faible coût, faire du tir sur cible ou chasser le petit gibier en K2KK comme le lapin. Dans ce cas une carabine a verrou suffit amplement.
J'ai eu pas mal de 22lr. Au final j'ai gardé la Ruger American Rimfire et la CZ 452. J'aurais pu garder la 455, mais la hausse de type chasse ne me plaisait pas. Je préfère la hausse a planchette de la 452. Après les goûts et les couleurs.

Actuellement toutes les 22lr tirent plus ou moins dans le 10 a 50m (100m c'est une autre histoire) alors si tu ne recherches pas la performance autant en prendre une qui te plait.  

Je cerche pas une .22 de compétion, mais fiable dans le temps et qui sort pas du noir a 100m

Sur C50 match, C50, C200? lol! C'est pas pareil! lol!
Nan sans déconner, n'importe 22lr tiens le noir d'une c50 match à 100 mètres sauf si tu tombes sur une carabine daubée (ce qui peut arriver sur n'importe quelle marque). En général les canons sont bons partout, ce qui fait la différence de prix c'est la marque, la fluidité de la culasse, la qualité de la détente et les finitions du bouzin!
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calibres, Stock et Troc!   Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Dim 4 Juin 2017 - 14:53

Un Mosin neutralisé avec la baïonnette en guise dans lance me parait plus intelligent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calibres, Stock et Troc!   Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Dim 4 Juin 2017 - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], joue sur les mots, t'as bien compris ce que j'insinuais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calibres, Stock et Troc!   Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Dim 4 Juin 2017 - 15:07

Predathor : J'ai tout cité par flemme de choisir la partie qui m'intéressait mais en fait je citais NaonedBzh que j'ai mis en gras. Ma réponse était pour lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calibres, Stock et Troc!   Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Dim 4 Juin 2017 - 21:47

Predathor a écrit:
Un Mosin neutralisé avec la baïonnette en guise dans lance me parait plus intelligent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un épieux de chasse reviendra sans doute moins cher ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calibres, Stock et Troc!   Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13Dim 4 Juin 2017 - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est vrai qu'avec l'augmentation du prix des Mosins... Vallait mieux en acheter y'a quelques années quand il en vallait 150. Là c'était un épieux rentable...

Non mais un épieux ça fait pas assez survivaliste, le survivaliste lui il aime la rusticitée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calibres, Stock et Troc!   Calibres, Stock et Troc! - Page 2 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Calibres, Stock et Troc!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rationalisation des calibres?
» quel calibres choisir
» valeur des objets pour le troc
» Les Revolver 357 magnums peuvent t'ils chambrer les autres calibres 9mm
» mes différents calibres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Armes à feu-
Sauter vers: