France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Encore un doute ? Emblem13Hier à 21:01 par agralil

» Explosion des appareils à batterie
Encore un doute ? Emblem13Hier à 20:54 par agralil

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Encore un doute ? Emblem13Hier à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Encore un doute ? Emblem13Hier à 15:44 par CoinCoin

» Protection low profil
Encore un doute ? Emblem13Ven 20 Sep 2024 - 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Encore un doute ? Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Encore un doute ? Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Encore un doute ? Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Encore un doute ? Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Encore un doute ? Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Encore un doute ? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Encore un doute ? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Encore un doute ? Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Encore un doute ? Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Encore un doute ? Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Encore un doute ?

Aller en bas 
+9
alexxxx
Diamondback
NaonedBzh
oursblanc
497719
electroclem
hookk
Samijotte
Philippe
13 participants
AuteurMessage
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Jeu 15 Juin 2017 - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Samijotte




Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 44
Localisation : Franche-Comté

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Ven 16 Juin 2017 - 15:41

Ils ont cas d'envoyer l'armée pour contrôler ces quartiers, en plus avec l'état d'urgence ils pourraient se le permettre. Ça ne reglerai peut-être pas le problème mais au moins ça permettrai de mettre un freins.

Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Ven 16 Juin 2017 - 16:19

Samijotte a écrit:
Ils ont cas d'envoyer l'armée pour contrôler ces quartiers, en plus avec l'état d'urgence ils pourraient se le permettre. Ça ne reglerai peut-être pas le problème mais au moins ça permettrai de mettre un freins.


Ce n'est pas le rôle de l'armée.
S'ils faisaient ça,  ça s'appelerait une guerre civile.

L'idée est peut être d'appliquer déjà les lois existantes.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Ven 16 Juin 2017 - 19:08

hookk a écrit:
Samijotte a écrit:
Ils ont cas d'envoyer l'armée pour contrôler ces quartiers, en plus avec l'état d'urgence ils pourraient se le permettre. Ça ne reglerai peut-être pas le problème mais au moins ça permettrai de mettre un freins.


Ce n'est pas le rôle de l'armée.
S'ils faisaient ça,  ça s'appelerait une guerre civile.

L'idée est peut être d'appliquer déjà les lois existantes.


Le scénario pour l' armée a déjà été étudié sous le nom de code " opération ronces " ....................
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Ven 16 Juin 2017 - 19:19

Samijotte a écrit:
Ils ont cas d'envoyer l'armée pour contrôler ces quartiers, en plus avec l'état d'urgence ils pourraient se le permettre. Ça ne reglerai peut-être pas le problème mais au moins ça permettrai de mettre un freins.


Cela ne ferait qu’exciter d'avantage la "racaille". Une excuse de plus pour foutre le bronx dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Samijotte




Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 44
Localisation : Franche-Comté

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Ven 16 Juin 2017 - 20:43

electroclem a écrit:
Samijotte a écrit:
Ils ont cas d'envoyer l'armée pour contrôler ces quartiers, en plus avec l'état d'urgence ils pourraient se le permettre. Ça ne reglerai peut-être pas le problème mais au moins ça permettrai de mettre un freins.


Cela ne ferait qu’exciter d'avantage la "racaille". Une excuse de plus pour foutre le bronx dans les rues.

C'est bien ça le problème, ils ne bouge pas sous prétexte que sa va foutre plus de bordel.
Mais en attendant la racaille s'étale de plus en plus et gagne du terrain, et c'est pas avec des opérations cibler que l'on va éradiquer le problème.
Et plus ils laisseront faire, plus ils sera difficile de régler ces problèmes de délinquance dans ces quartiers.

Il y a un moment donner, je crois qu'il faut arrêter de tourner autour du pot, retrousser les manche et mettre une vrai force d'opposition en face.

En opération extérieur à la France (lybie, côté d'Ivoire, centre Afrique ...etc.) on arrive à prendre des Territoires face à du personnels armer, et dans une simple citer, on est pas capable de retablir l'ordre et la justice.

C'est quand même un monde !

Ils veulent, ils veulent que cela ce règle sans bagarres.... Je comprend bien.... Mais voilà !

Ça ne se réglera pas sans bagarres ! C'est pas avec leurs OP coup de poing que ça va fonctionner.... D'ailleur, c'est plus des opérations coup de poing qui faut faire, c'est carrément des opérations coup de boules balayette et ramasse tes dents sur le bitume.

Tu comprend se que je veux dire
C'est en aucun cas une incitation à la violence, mais des temps exceptionnels, parfois, demandes des mesures exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Samijotte




Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 44
Localisation : Franche-Comté

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Ven 16 Juin 2017 - 20:58

hookk a écrit:
Samijotte a écrit:
Ils ont cas d'envoyer l'armée pour contrôler ces quartiers, en plus avec l'état d'urgence ils pourraient se le permettre. Ça ne reglerai peut-être pas le problème mais au moins ça permettrai de mettre un freins.


Ce n'est pas le rôle de l'armée.
S'ils faisaient ça,  ça s'appelerait une guerre civile.

L'idée est peut être d'appliquer déjà les lois existantes.

Oui, je suis ok avec toi sur ce point, seulement dans ces cité, il est beaucoup trop tard de faire appliquer les lois, car ils ont trop négligé le problème certainement par manque de moyens humains et  matériels.

Il n'y aura qu'une façon de retablir la lois, et ça sera d'occuper le terrain en permanence.
C'est pour ça que j'evoque l'armée en soutiens des forces de police et de gendarmerie.

Aujourd'hui, on ne fait que essayé de contenir le problème, mais ça deborde quand même.
Ils vont tenir combien de temps comme ça ?
Ils vont tenir se qui pourront et quand la rupture arrivera, et ça arrivera un jours croie le ou pas, ça sera trop tard...!
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 10:21

Samijotte a écrit:
electroclem a écrit:
Samijotte a écrit:
Ils ont cas d'envoyer l'armée pour contrôler ces quartiers, en plus avec l'état d'urgence ils pourraient se le permettre. Ça ne reglerai peut-être pas le problème mais au moins ça permettrai de mettre un freins.


Cela ne ferait qu’exciter d'avantage la "racaille". Une excuse de plus pour foutre le bronx dans les rues.

C'est bien ça le problème, ils ne bouge pas sous prétexte que sa va foutre plus de bordel.
Mais en attendant la racaille s'étale de plus en plus et gagne du terrain, et c'est pas avec des opérations cibler que l'on va éradiquer le problème.
Et plus ils laisseront faire, plus ils sera difficile de régler ces problèmes de délinquance dans ces quartiers.

Il y a un moment donner, je crois qu'il faut arrêter de tourner autour du pot, retrousser les manche et mettre une vrai force d'opposition en face.  

En opération extérieur à la France (lybie, côté d'Ivoire, centre Afrique ...etc.) on arrive à prendre des Territoires face à du personnels armer, et dans une simple citer, on est pas capable de retablir l'ordre et la justice.

C'est quand même un monde !

Ils veulent, ils veulent que cela ce règle sans bagarres.... Je comprend bien.... Mais voilà !

Ça ne se réglera pas sans bagarres ! C'est pas avec leurs OP coup de poing que ça va fonctionner.... D'ailleur, c'est plus des opérations coup de poing qui faut faire, c'est carrément des opérations coup de boules balayette et ramasse tes dents sur le bitume.

Tu comprend se que je veux dire
C'est en aucun cas une incitation à la violence, mais des temps exceptionnels, parfois, demandes des mesures exceptionnels.

je suis 100% d'accord avec toi, laisser faire par peur que cela dégénère c'est stupide car plus on attend plus le chemin sera long et pénible (un peu comme quand tu te trompes de chemin et qu'il faille faire marche arrière).

Il y a bien longtemps que des mesures répressives auraient du être prises, la méthode à déjà été évoquée lol!
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 11:54

A partir du moment ou tu engages l'armée dans les citées, c'est pour du rétablissement de la paix, cela implique que tu es en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Samijotte




Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 44
Localisation : Franche-Comté

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 16:21

electroclem a écrit:
A partir du moment ou tu engages l'armée dans les citées, c'est pour du rétablissement de la paix, cela implique que tu es en guerre.

Oui tout à fait, on peut qualifier çà comme une guerre.

Faut se dire que maintenant, c'est n'est plus de la simple lutte contre la drogue dans ces zones.

Il y a de plus en plus d'armes qui y circules, il y a de plus en plus de djiadistes potentiel en puissance dans ces zones de non droits.

Ces citées sont devenues de véritable forteresses et je ne les concidère plus comme des lieux d'habitations, mais comme territoire hostile.

En attendant, on a une population d'habitants qui sont obligé de vivres au rythme de ces délinquants, on a une police qui se sens démuni et de plus en plus de suicides en son sein.

Quelque part, je comprend un peut les policiers qui pète un câble quand ils arrivent à les chopper en dehors de leurs citées. lol!


Bon..... Bref !
Revenir en haut Aller en bas
oursblanc




Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 38
Localisation : Alsace

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 18:59

Samijotte a écrit:
Ces citées sont devenues de véritable forteresses et je ne les concidère plus comme des lieux d'habitations, mais comme territoire hostile.

+1

Pour le taf, j'ai de temps en temps "la chance" d'y rentrer

j'ai vu de mes propres yeux, dans des halls d'immeubles, les numéros des plaques d'immatriculation des véhicules banalisés de la police, tagué sur les murs... histoire que tout le monde les reconnaisses et ne les oublis pas...

Et en bas d'une tour de logement sociaux, une Maserati Quattroporte... mal garé mais personne ne risquait d'y toucher....
même en occase, elle valait le prix d'une petite BAD...
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 19:25

electroclem a écrit:
A partir du moment ou tu engages l'armée dans les citées, c'est pour du rétablissement de la paix, cela implique que tu es en guerre.


je ne parle pas d'y envoyer l'armée mais juste le fait que les forces de l’ordre puissent faire leur travail normalement et que surtout que la justice soit dissuasive et non pas cette mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 19:30

Le probleme c'est que dans les citées tout est toujours pris pour de la provocation :/
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 19:56

Je sais, le souci en France c'est que la majorité des personnes sont persuadés de n'avoir que des droits et aucun devoirs, tout à été bradé et ce manque de civisme à été amplifié par le manque d'éducation ou une éducation antagoniste. Et au bout de 40 ans on en arrive là avec des forces de l'ordre qui doivent "s’excusez de demander pardon" pour faire une arrestation.
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 20:02

Ça me fait pensé a GUERILLA de Laurent Obertone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 20:04

497719 a écrit:
Je sais, le souci en France c'est que la majorité des personnes sont persuadés de n'avoir que des droits et aucun devoirs, tout à été bradé et ce manque de civisme à été amplifié par le manque d'éducation ou une éducation antagoniste. Et au bout de 40 ans on en arrive là avec des forces de l'ordre qui doivent "s’excusez de demander pardon" pour faire une arrestation.
Une parole pleine de bon sens; ça manquait ces derniers mois...
Revenir en haut Aller en bas
Samijotte




Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 44
Localisation : Franche-Comté

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 22:44

oursblanc a écrit:
Samijotte a écrit:
Ces citées sont devenues de véritable forteresses et je ne les concidère plus comme des lieux d'habitations, mais comme territoire hostile.

+1

Pour le taf, j'ai de temps en temps "la chance" d'y rentrer

j'ai vu de mes propres yeux, dans des halls d'immeubles, les numéros des plaques d'immatriculation des véhicules banalisés de la police, tagué sur les murs... histoire que tout le monde les reconnaisses et ne les oublis pas...

Et en bas d'une tour de logement sociaux, une Maserati Quattroporte... mal garé mais personne ne risquait d'y toucher....
même en occase, elle valait le prix d'une petite BAD...

Je veux bien te croire la dessus. À chaque fois, les interventions deviennent un jeux de poker.
Faut être super, mais super méga vigilant et usé d'astuces pour faire sont travail en sécurité.
Les pompiers c'est pareil, ils en ont ras le bol d'intervenir dans ces lieux sans une protection policière.

Ils veulent faire voir que les citées sont pauvre, mais en en réalité elles sont très riches.
On voit très peut de délinquants habiller chez Babou ou rouler en Peugeot 106. lol!  
Et sa viens encore demandé l'aumône à la croix rouge.

Et il y a aussi la justice qui ne suis plus derrière, elle ne met plus les vrai peines conforme à ce que la loi prévoit ou alors vraiment très rarement.

Bon.... En bref.. j'arrête là car je vais me faire passer pour un révolutionnaire qui détiens la solution à nos problèmes lol!  

Bonne discussion à tous
Revenir en haut Aller en bas
Samijotte




Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 44
Localisation : Franche-Comté

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 22:53

electroclem a écrit:
Le probleme c'est que dans les citées tout est toujours pris pour de la provocation :/

C'est vrai aussi !

+1

Et je dirais même plus... Ce sont des gens qui se proclame anti-système, mais qui en profite !

Cherche l'erreur ?!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 23:51

Samijotte a écrit:
electroclem a écrit:
Le probleme c'est que dans les citées tout est toujours pris pour de la provocation :/

C'est vrai aussi !

+1

Et je dirais même plus... Ce sont des gens qui se proclame anti-système, mais qui en profite !

Cherche l'erreur ?!

C'est bien pour ça que moi aussi depuis un an je suis un anti système et j'en profite...
Je pars du principe que ce système qui perdure depuis plusieurs dizaines d'années n'est pas une erreur de nos dirigeants, sinon ils l'aurait réparés.

Donc a partir de là, pourquoi me priver de choses auxquelles j'aurai droit?
Pourquoi serait elles réservée a une certaines catégories etnico-sociale?

Bin je vois pas...

Après, j'ai pas 5 femmes pondeuses qui me ramène 5.000€ d'allocation par mois, mais tout ce que je peu grapiller ou ne pas donner a l'État est mieux dans ma poche!
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Dim 18 Juin 2017 - 0:05

Faut tout prendre se que l on peu le plus possible et rien laisser c est sa la survie si ta te donne de quoi améliorer ta situation faut pas se gêner regarder mon avatar sa veux tout dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Dim 18 Juin 2017 - 2:06

Super mentalité! Belle source d'éducation pour la prochaine génération. Digne des racailles de banlieue et migrants que ces même personnes critiques.
Aucune fierté, aucune valeur!


dernier message avant auto-libération...
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Dim 18 Juin 2017 - 6:46

n°6 a écrit:
Super mentalité! Belle source d'éducation pour la prochaine génération. Digne des racailles de banlieue et migrants que ces même personnes critiques.
Aucune fierté, aucune valeur!


dernier message avant auto-libération...

Je vais te dire, des valeurs et de la fierté j'en ai eu pendant 40 ans.
Je me suis tuer au travail, de nuit, à protéger les français de la racaille des quartiers, malgré ma maladie qui depuis 25 ans aurait pu me permettre de vivre aux frais de l'état (donc des francais) et j'ai aussi refusé l'allocation adulte handicapé qui m'aurait permis de vivre tranquillement avec tout les avantages qu'elles procures autour.

Donc déjà, des leçons de morales j'en ai pas a prendre d'une personne qui me connais même pas...

Ensuite, vu que la majorité des francais s'en fou (c'est pas moi qui le dit mais les élections) je vois pas pourquoi je me ferai chier plus longtemps!!!
J'ai passé 20 ans en uniforme à cavaler du délinquant dans les citées de Nantes, Paris et RP, Toulouse...
Tout ca pour voir quoi: que tout le monde s'en branle d'une force insoupçonnable parce que les gens pensent à leurs gueule avant de penser à la communauté, le peuple, la France, A EUX QUOI!!!

La majorité (très écrasante) des français l'a encore prouver aux dernière élections donc franchement, ta petite morale a deux balle de grand papa....
Je pense que tu imagine facilement ou je peu me la mettre...

Pour conclure, en ayant refusé l allocation adulte handicapé depuis 25ans j'ai fais faire une économie de plus de 200.000€ à notre brave état démissionnaire, crois tu que bcp en aurait fais autant?????!

J'en ai plein le dos des moralisateurs derriere leur clavier avec les rétoriques a deux balle qui dattes d'apres guerre...
Le monde a changé, la France aussi, les régles encore plus...
Tu t'adapte ou tu crève: la base du survivalisme!

J'ai rien contre toi n°6 mais évite les résonnements hasardeux et évite de juger les gens, ont a TOUS quelque chose a ce reprocher...

PS: au passage ce que pense les gens de moi je me tampone tu peu pas t'imaginer, seul une chose compte: la survie de ma famille.
Et pour ca, j'aurai absolument AUCUNS scrupule a pomper dans les caisses de l'état vu comment eux les vident; et a grand coups de morale envers nous, en plus!!!
Libre a toi de les remplir.
Revenir en haut Aller en bas
alexxxx




Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 46
Localisation : 91

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Dim 18 Juin 2017 - 7:52

Si on veut que les choses changes il faut d'abord changer nous même.
Réclamer une aide car on est travailleur handicapé... je ne vois pas ou est le mal après "profité" du système genre en se déclarant parent isolé alors qu'on vit en couple... Jamais je ne prônerai se genre de revenu.

Etre survivaliste c'est survivre avant tous oui c'est vrai mais la chose la plus importante que beaucoup de survivaliste oublie c'est que si on peut évité à nous et à notre famille un conflit c'est certainement la meilleur chose.

Si vous voulez pensé que demain c'est la guerre que tous le monde se tire dessus qu'il y a plus rien à faire à part tuer tous ceux qui nous entoure c'est bien malheureux car ça veut dire que vous ne valez pas mieux que des terroriste.

Temps que c'est pas le gros KK générale c'est qu'on a encore le choix de prendre des désistions qui devrait être en 1er lieux de l'ordre de "comment faire pour l'éviter" ou le minimiser un maximum mais certainement pas de dire façon c'est la merde alors autant tous foutre en l'air car là je n'y vois que de la haine et l'envie de créer un évènement chaotique.

Notre système est loin d'être parfait c'est vrai mais si vous croyez que c'est en vous entre tuant et vous voler que ça va arranger les choses moi je vous dit bravo.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Dim 18 Juin 2017 - 8:03

@alexxxx:

Entièrement d'accord avec toi sauf une chose, je pense pas qu'on ait encore le choix d'éviter une dégradation plus ou moins lente de la situation.
Pour moi, le point de non retour à déjà et franchit et même si c'était pas le cas, cette décision et action n'est entre nos mains mais entre celle de ceux qui nous "gouverne"...

Je parle d'une guerre civile, mondiale ou quoi que ce soit. Mais force est de constater que les conditions de vie de la population ne vont qu'en se dégradant et que c'est pas encore ces 5 prochaines années que cela va s'améliorer.
Vu le constat, je pense qu'il est préférable de se préparer a se serrer la ceinture comme jamais on ne l'a fais et même peut-être comme ne l'on jamais fais non anciens pendant le période d'occupation de la guerre.
C'était surement pas drôle, mais il avait un minimum de nourriture de rationnement distribué à la population, ce nous n'aurions mème pas en cas de crise...

Si les français avaient une quelconque influence sur l'avenir du pays, on en serait déjà pas là malheureusement...

Revenir en haut Aller en bas
alexxxx




Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 46
Localisation : 91

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Dim 18 Juin 2017 - 9:21

je ne dit pas qu'on peut encore tous sauvé tous évité mais je pense qu'un bon survivaliste doit faire son possible pour ne pas empirer la situation, voir si possible minimiser la merde à venir.

Après si je pense que le peuple français pourrais changer son destin son système... mais pour cela il faudrait que les gens arrête de vivre dans leur monde et de faire les moutons.

J'ai bien conscience que des chose ne vont pas (celui qui pensent que tous vas bien c'est inquiétant) mais je ne veux surtouts pas les aggravé ni influencé d'autre à le faire.

Oui faut se préparer car maintenant plus que jamais on ne sait pas de quoi va être fait demain , oui j'ai des armes mais pas dans le but de déclencher une guerre mais simplement pour défendre ma vie si on viendrait à la menacé.

Je ne vise personne loin de là mais on est sur un forum survivaliste et je pense que ça fait pas de mal de rappeler qu'on cherche en premier lieux à éviter les conflits et que si malgré tous cela devait arriver qu'on soit le mieux préparer pour y faire face on en profite pour échanger ses connaissances dans tous type de domaines pour être le plus autonome possible.

Voila je demande pas à tous le monde d'être de mon avis mais c'était juste pour dire que de la haine et violence on en à déjà assez comme ça en France , Et qu'un bon survivaliste doit savoir mettre tous ça loin de lui pour garder son sang froid et son bon sens.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Dim 18 Juin 2017 - 9:39

alexxxx a écrit:
Si on veut que les choses changes il faut d'abord changer nous même.
Réclamer une aide car on est travailleur handicapé... je ne vois pas ou est le mal après "profité" du système genre en se déclarant parent isolé alors qu'on vit en couple... Jamais je ne prônerai se genre de revenu.

Etre survivaliste c'est survivre avant tous oui c'est vrai mais la chose la plus importante que beaucoup de survivaliste oublie c'est que si on peut évité à nous et à notre famille un conflit c'est certainement la meilleur chose.

Si vous voulez pensé que demain c'est la guerre que tous le monde se tire dessus qu'il y a plus rien à faire à part tuer tous ceux qui nous entoure c'est bien malheureux car ça veut dire que vous ne valez pas mieux que des terroriste.

Temps que c'est pas le gros KK générale c'est qu'on a encore le choix de prendre des désistions qui devrait être en 1er lieux de l'ordre de "comment faire pour l'éviter" ou le minimiser un maximum mais certainement pas de dire façon c'est la merde alors autant tous foutre en l'air car là je n'y vois que de la haine et l'envie de créer un évènement chaotique.

Notre système est loin d'être parfait c'est vrai mais si vous croyez que c'est en vous entre tuant et vous voler que ça va arranger les choses moi je vous dit bravo.


Perso ça fait 5 années que je me prépare au pire du pire pour un citoyen lambda................
Ce qu' il faut comprendre est que nous n' avons aucun pouvoir de décision sur les événements futurs ! Il faudra faire avec point-barre !!!!
Ceux qui ont un minimum de prévoyance s y préparent avec les moyens du bord et c' est tout................Nos politiques n' ont plus aucun pouvoir de décision et ménagent la chèvre et le choux pour retarder ce moment au mieux avec plus ou moins d' habileté............quittes à se vendre et à se fourvoyer littéralement !

Voler et tuer pour prendre de quoi subsister ? Seuls ceux qui n' ont rien prévu y seront contraints !
Ce n' est pas le cas ici-même pour une grande majorité d' entre-nous............La question serait plutôt : seriez-vous prêts à tuer pour protéger les vôtres de ceux-là en K2KK ?
à cela je réponds OUI s' il n' y a plus d' autres solutions ! Hélas.................
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Dim 18 Juin 2017 - 9:51

@alexxxx: c'est sur que le but du survivalisme c'est pas de se preparer a tuer mais a se préparer à survivre Wink

@philippe: "seriez-vous prêts à tuer pour protéger les vôtres de ceux-là en K2KK ? Je te le dirais si un jour j'y suis contrains...
Avant, je peu pas donner la réponse, mais juste l'intention...
Revenir en haut Aller en bas
alexxxx




Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 46
Localisation : 91

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Dim 18 Juin 2017 - 10:27

Je suis pour la paix est évité au maximum la violence , mais par contre je rejoint philippe sur le fait que se sera les moins préparer qui vont avoir le plus recours à tous sorte de vol, pillage, prostitution...  qui seront prés à tous pour trouver de quoi survivre.

Tiré sur un étre humain n'est pas chose facile nombreux soldat préférer tirer à coté. Mais contrairement au soldat qui des fois ne savais même pas pourquoi ils devaient s'entretuer la on se battra pour défendre notre chez nous notre famille et nos vivre.

Donc dans un t'elle contexte j'essayerai de resté un maximum fidèle à moi même donc de ne pas êtres le responsable de violence ou autre mais si on vient s'en prendre à moi et ma famille par contre je doute que j'hésiterai.

Ne pas chercher la merde ni commettre de vols ou tous autres choses ne fait pas de nous des êtres sans défense.


Dernière édition par alexxxx le Dim 18 Juin 2017 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Dim 18 Juin 2017 - 10:29

Diamondback a écrit:
Faut tout prendre se que l on peu le plus possible et rien laisser c est sa la survie si ta te donne de quoi améliorer ta situation faut pas se gêner regarder mon avatar sa veux tout dire !!

Peut être que n 6 a sursauté pour ce commentaire Nao.
Moi même,  j'ai l'impression d'avoir un argument d'horde sauvage.

En suite, parler de profit est négatif.
Le profit est negatif !
Tu as des droits suite à une condition qui te donne ce droit, il n'y a pas de profit, nos anciens se sont battus pour ça.

Il n'est pas non plus obligé de critiquer celui qui jouit du droit depuis le début. Nous faisons des choix et devons en être responsable.
Que Rachid, Jean Luc ou Suzanna touche une alloc ne nous regarde pas... S'ils l'ont, c'est qu'ils y ont droit.
Qui sommes nous pour juger ?

Je suis né avec un handicap et ne touche aucune alloc, pas de reconnaissance... Est ce que je me suis battu contre ça ? Ai je fait des courriers ?
Rien... Donc je n'ai pas à gueuler que l'autre il ait. Lui, il a fait ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Dim 18 Juin 2017 - 12:35

Notre futur ne sentira pas la rose , mais ceux qui en on pris conscience on l avantage de pouvoir s y préparer...

Les gouvernements successifs ont laissé mijoter tout ça , le plat savoureux va bientôt être servi et il y en a qui ne vont pas aimer ça C ' est certain clown
Revenir en haut Aller en bas
mimi59

mimi59


Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 65
Localisation : France

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Dim 18 Juin 2017 - 12:50

oui Diamondback faut profiter maintenant après il seras peut être trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Dim 18 Juin 2017 - 22:37

Pas besoin de l'armée, sans loi martiale elle aurait encore moins de pouvoir que nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Dim 18 Juin 2017 - 23:01

susu89 a écrit:
Pas besoin de l'armée, sans loi martiale elle aurait encore moins de pouvoir que nous!!!

On en a la démonstration ave sentinelle.
Les soldats doivent attendre le troisième ordre avant le contre-ordre pour ouvrir le feu...

Et du temps de vigie-pirate, ils leurs fallait être accompagnés d'un gendarme ou Gpx pour pouvoir intervenir.

Bref, dans la série "ca sers a rien..."

Ah si!!!! Les bisnounours étaient contents....
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Dim 18 Juin 2017 - 23:45

moi je propose de posé une puce sur les matraques des CRS et a chaque coup donné une prime de 10€ et carte blanche lors d'émeute dans les banlieue.
Revenir en haut Aller en bas
Samijotte




Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 44
Localisation : Franche-Comté

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Lun 19 Juin 2017 - 13:59

Le monde de la justice par en couille. Moi même j'aie fait presque  un ans  de prison car je n'ai pas payé mes impôts depuis que j'ai 18 ans.
J'en ai 37. Je n'ai jamais payer mes impôts . Je ne suis pas plus riche àujourd'hui , ?ais ils vont se faire foutre dans le fion et bien profonf !

Ce que je gagne sellla ne lés regarde pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Lun 19 Juin 2017 - 14:27

Si, ce que tu gagnes les regarde ! (Tout comme tu veux savoir combien Fillon gagne).
Faire de la tôle pour ça,  tu aurais dû essayer OPPT UCC.

Payer ses impôts est un acte citoyen ! Vu que l'on utilise cette argent à des fins de guerres illégales, je laisse passer ce pseudo encouragement à enfreindre la loi.

Mais on s'arrête  là !
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Lun 19 Juin 2017 - 19:16

quand il sagit de parler impots c'est comme essayer d'arreter un feu gregois avec de l'eau sa flambe de plus belle

payer vos impots ! ça evitera une guerre civile avec les 'sans le sous ' parce que les aides sociales et celles des entreprises perfuser aux imdemnités et entre autres des agriculteurs ça vas pas le faire du tout de se retrouver a la rue et sans rien bouffer
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Lun 19 Juin 2017 - 19:50

On reviens au sujet du topic svp!
Dernier avertissement ! ! !

Merci! ;
)
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Lun 19 Juin 2017 - 20:18

cetait quoi le sujet ? modo or not modo? non je rigole ... ouf ma livraison de saké vas arriver la semaine prochaine ,sa vas etre hara kiri ....
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Lun 19 Juin 2017 - 20:32

fais quand même gaffe a pas te faire saké par les modo neka hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Lun 19 Juin 2017 - 20:45

Le seul doute que j'ai c'est sur le réveil du peuple !?!?
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Lun 19 Juin 2017 - 21:18

oui la sa vas faire mal si on shake trop brutalement le peuple mais bon das reich est passé en france a une epoque et sa a pas reveiller plus que sa ... alors maintenant il n'y a pas de quoi foutter le bitume ,c'est molasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Lun 19 Juin 2017 - 21:23

Mon grand père était résistant ffi, les ss, il connaissait bien...

J'ai de la famille qui s'est retrouvé en camp de concentration, un seul est revenu, un vrai squelette, il n'en a jamais parlé jusqu'à sa mort.

Aujourd'hui, si mon grand père voyait ce qu'est devenue la France, il en pleurerait....

Les collabos sont légions, l'ennemi a franchi nos portes, et nos dirigeants corrompus ne font rien....
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Lun 19 Juin 2017 - 21:37

quel epoque on vie quand je pense au mode de vie et la culture d'apres guerre ,je regarde des vieux magazines genre life des vieux journaux ,vieux catalogues ou on trouver de tout genre st etienne ou manufrance tous les petits trucs fait en france et qui rendait bien service au quotidient c'est dingue tous ce que l'on as perdu c'est vraiment effrayant .. a l'epoque on avait pas besoin de la chine et de decahtlon dans les petites villes on trouver facilement une boutique pour la peche et la chasse et armurerie , a l'epoque zippo etait inconnu d'ailleur les vieux briquet a essence made in france marche mieux a plus de 50ans passé que cette merde de zippo asenblé a la colle et dons la mollette ne dure pas ,mon bon vieux briquet de 14./18 marche comme du tonnerre malgré l'etat dans lequel je l'ai deterrer du sol une fois nettoyer et remis en etat de marche !
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Lun 19 Juin 2017 - 21:46

aujourdhui tu coupes internet et la majorité des gens sont perdus....

moi j'ai un tel portable qui n'a meme pas d'appareil photo, et ne recoit pas internet

j'ai internet a la maison, mais je m'en passe sans soucis, et pourtant l'informatique, c'est mon boulot, mais aujourdhui, c'est la génération connectée, sans le net, les smartphones et mac do, ils seraient incapables de survivre....

moi j'ai gardé les outils de mes anciens, et une partie de leur savoir, et si un jour le systeme s'effondre, je pense que grace à ca j'arriverai a survivre un peu plus longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13Lun 19 Juin 2017 - 22:06

tiens il y a pas longtemps en fin de vie un gars qui bosser au gouvernement en amerique a balancer un truc enorme sur la mort de kennedy , ben il a bien etait assassiner par des menbres du gouvernement ,apres lon dit que le complotisme ça n'existe pas ,ben voyons on nous prend pour quoi ? cette attitude anticomplotiste en france comme si on etait des barges ..c'est comme une claque d'hypocriques dans le simlblick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un doute ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un doute ?   Encore un doute ? Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un doute ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombie le doute
» Encore un doute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Géopolitique et répercussions :: La géopolitique et ses répercussions-
Sauter vers: