France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
M1a springfield loaded  Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
M1a springfield loaded  Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
M1a springfield loaded  Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
M1a springfield loaded  Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
M1a springfield loaded  Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
M1a springfield loaded  Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
M1a springfield loaded  Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
M1a springfield loaded  Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
M1a springfield loaded  Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
M1a springfield loaded  Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
M1a springfield loaded  Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
M1a springfield loaded  Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
M1a springfield loaded  Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
M1a springfield loaded  Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
M1a springfield loaded  Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 M1a springfield loaded

Aller en bas 
+9
alexxxx
mimi59
hookk
Philippe
Diamondback
Predathor
Roquefort 69
electroclem
NaonedBzh
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven

Raven


Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : quebec

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Dim 25 Juin 2017 - 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je présente ma carabine M1a springfield armory version loaded , elle a des composante national match et le canon et la mire arrière et le groupe de détente . C est de calibre 308 et 7,62 x 51 . d origine elle avait la crosse de bois que j ai changer pour une synthétique ,j ai 4 magasins de 20 coups et 1 de 5 coups .

J ai installer un harris bipod modèle sbr swivel bipod . autrement dit sa permet de pencher l arme a gauche et a droite ,peu etre pratique pour certain terrain . J aime être bien droit quand je tir . Voila pour mes ajouts sur ma carabine . Va rester a m acheter une monture pour lunette . Et installer une meilleur courroie de transport pour le comfort lors de la marche , sa me rentre dans les os on dirait et c est fatigant . Y a des choix beaucoup mieux en boutique de chasse .

Ma tante ma conseiller pour cet arme selon se que voulait c est a dire de quoi de polyvalent . Tir longue distance , chasse et défensive pour la protection du chalet c est quand même du semi auto . Et le recul de l arme est bien je pensais que sa serait beaucoup plus fort . mes non c est plaisant et amusant a tirer avec .

L arme est très robuste et fiable c est le mécanisme garand . Vais devoir lire l histoire de l arme . Ma tante dit que c est de quoi de très fiable qui va me durer plusieurs années . Et que les pièces sont facile a trouver . Voila pour mon choix de mon arme de survivaliste .
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Dim 25 Juin 2017 - 23:11

C'est une belle bête ! ! !
Vous avez de la chance de pouvoir avoir du semi automatique librement.
Icite c'est soumis a autorisation de 5 ans et si c'est pas renouvelé par l'État tu doit te debarasser de ton arme.
Donc s'ils veulent ils peuvent supprimer tout les semi auto, même 22lr...

Pays d'marde!!!
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Dim 25 Juin 2017 - 23:22

NaonedBzh a écrit:

Icite c'est soumis a autorisation de 5 ans et si c'est pas renouvelé par l'État tu doit te debarasser de ton arme.
Donc s'ils veulent ils peuvent supprimer tout les semi auto, même 22lr...

Pays d'marde!!!

S'ils le veulent ils nous privent carrément de nos armes cat B, C ou D peut importe le mode d'alimentation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Beau joujou. Je me suis laissé dire qu'au Canada les armes d'épaule semi-auto étaient limité à 5 coups, ceci serait une légende ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : quebec

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Dim 25 Juin 2017 - 23:27

Et les armes en classe sans restriction ici son pas enregistre , donc il faut simplement avoir la carte de possession acquisition , si tu veux être en règle pour le club de tir . Mes beaucoup de gens qui on leur permis en n achète pour leurs amis qui non pas de permis , vue que les armes ne sont plus enregistrer . Donc bien des gens s arme et garde leur arme cacher , certain en fond des réserves et attende que les arme redevienne enregistrer pour vendre au noir après .

La mienne a été facile a trouver j ai simplement regarder les annonces , et j ai négocier le prix j ai payer 1200 pour une springfield ma tante ma dit que le deal était bon vue que c est arme la son assez cher dans les boutiques de chasse . Ma tante a une Svt-40 sniper original quel a trouver dans un salon d arme a feu . c est dans le meme genre de carabine que moi en semi . Mes la mienne est quasiment neuve elle date de 2014 et sa svt-40 de 1941 c est pas très jeune son arquebuse .
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : quebec

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Dim 25 Juin 2017 - 23:42

C est pas une legende en clup de tir les armes d épaules doive avoir des magasins de 5 coups ou barrer a 5 . Mes tout ceux qui tir sur leur terrain contourne la lois et sa tir avec leur full capacité de chargeur . Simplement ma tante avec 20 chargeur de 30 coups avec son m4 elle vide sa régulièrement . Donc si elle le fait beaucoup le font . C est juste d avoir une logique d être loin des zones d habitation et pas déranger comme sa ta la paix pour tirer . Moi j utilise que mes magasins de 5 coups les 20 je garde sa pour l effondrement . et pour tirer coucher ou appuyer sur une table de tir sa va mieux des magasins cour .
Mes si tu a une carabine ruger precision elle prend les 20 coups de ma M1a et demeure légal a cause que c est a verrous . Et sur les Ar-15 les pistol de mag de 10 coups son légal . J ai tester des 20 coups en tir rapide c est pas évidant a contrôler le recul de l arme . Mes c est de quoi d amusant a faire . Les cartouches sont cher je trouve donc c est mieux d y aller doucement même si ma réserve a moi est de 2000 . Je remplace a chaque fois quand je tir pour garder ma réserve
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 0:08

C'est ldont bin e fun chez vous!!!

JM'EN VIENS!!!!! TASSEZ VOUS!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roquefort 69
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Roquefort 69


Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 49
Localisation : Rhône

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 0:36

Jolie bête cheers elle me fait de l’œil mais les prix chez nous piouf
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 3:20

Attention le 308 et le 7,62x51 c'est pas du tout la même chose, les étuis du 7,62x51 sont plus épais, ont plus de marge, je te déconseil très fortement de tirer du 308 dans une arme militaire chambrer en 7,62x51. En revanche l'inverse est possible.
J'avais un m1a, c'est une arme que je trouve magnifique.
Revendu pour les causes suivantes : trop lourd on est sur 5kg a vide et trop long environs 1m20. C'est tout sauf pratique.
En revanche pour du tir en stand c'est niquel. Du plaisir.
J'ai revendu le mien pour un FAL l1a1. Qui me donne les mêmes résultats a 100m avec les organes de visés d'origine.
Si on enlève la petite pièce qui bloque l'arrière de la détente le FAL passe en full auto...
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : quebec

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 5:06

La mienne est chambre pour du 308 c est même indiquer sur l arme . Elle tir les 2 type de cartouches sans la déranger .
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 5:21

Ton M1 est parfait pour toi dans les mains d une bonne tireuse comme toi c est une arme redoutable !! continue ton projet de la monter a ton gout . Je vois ta changer ta crosse pour une syntec le poids doit être mieux ? faut faire attention avec les stocks synthétique des fois souvent sont du même poids que ceux de bois .C est dommage qui ne font pas rien pour les svt- 40 la crosse du svt est fragile le jour ou sa va peter je vais pleurer mdrrr !! . Et ta m1 bouffe de la cartouche reload avec des charge de cochon moi c est sa que j aime de cette arme . T inquiete on va trouver la bonnne recette et ogive sa va targeter en maudit !!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 6:09

Petit hors sujet :

Pour les survivaliste Fr,faut tirs l'arme la plus légère, la plus truc ou machin...

La survie c'est pas un stand de tir, vous allez passer plus de temps avec une fourche a cultiver qu'à tirer!
Et puis, quand j'en vois chipoter pour 500g (1Lbs), sans parler de se rajouter du poids pour rien si vous étés pas capable de porter 500g de plus essayez même pas de survivre...

C'est comme pour les tentes hig-tec, les couteaux qu'on peu couper des arbres avec (y a des haches pour ça...) pi tout les trucs "militaria, tactical, survivalisme,...).
Si c'est écris dessus c'est forcément bon...

C'est pas un coup de gueule, juste une observation.
A pi tient, ce que Jaime chez les femmes survivalisme (on commence a avoir pas mal d'exemples sur les deux continents ici) c'est quelles sont pas comme ça Wink

Mesdemoiselles et Mesdames continuez a vous démarquer et a nous faire voir les choses autrement...

Mode hors sujet: OFF
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 6:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si c' est le 308 qui est inscrit sur l'arme tu peux tirer les deux muns sans te poser de questions, c'est si 7,62x51 est inscrit sur l'arme que c'est plus problèmatique pour tirer du 308, ça provoque des incidents de tir, voir pire.

@Diamondblack : j'ai déjà vu des SVT 40 avec des crosses de type chasse sur le net, également en bois... Mais sûrement plus robuste que l'originale en fouillant sur le net ou ebay.com tu en trouveras peut-être !
Sinon t'as plus qu'a faire le stock de duckt tape et de glue pour le jour ou Very Happy ça donnera peut-être même un coté Mad Max a ton arme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 6:30

Le M14 m' a tenté un temps, tout comme le Fal, puis le BM59 aussi ! Mais ils ont un inconvénient certain : Ils sont lourds ! Je leur ai préférés plusieurs Mini14 et un AR15............. clown
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 6:47

@NonedBzh sauf que ce post parle d'arme a feu, donc on parle arme a feu. Smile

Je t'encourage a chasser une journée entière tous les jours durant une semaine avec un fusil de plus de 4kg et la on en reparle si tu trouves toujours que le poids est pas important.

Va faire une rando avec un sac de 20/30 kg sur le dos. Sans du matos qui pourrait être plus légé. 500g par là, 200g par ci etc, on arrive vite a 4/5kg dont on pourrait très bien se passer.
C'est bien plus confortable et le confort donne du moral.

D'ailleurs ça m'étonne que t'ai pas encore fait une crise de panique en voyant le prix de son arme. Visiblement quand il s'agit d'une femme ça te choque moins.

C'est pas un coup de gueule, juste une observation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 7:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en cas d'attaque de la BAD j'utiliserais un Fal ou un FAP avec un 1911 a la ceinture, ma compagne un AR15 et un glock a la ceinture. Les autres membres sont aussi bien équipés.

Mais il est vrai que l' AR15 et la mini 14 de chez Ruger sont deux très bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 8:17

Predathor a écrit:

D'ailleurs ça m'étonne que t'ai pas encore fait une crise de panique en voyant le prix de son arme.


Le prix des armes chez eux n'est pas vraiment le même que chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 9:09

Voilà une fille de plus qui tire au 308.
Donc, tout n'est que question d'habitude et d'épaulement.

(C'était une parenthèse suite à un topic sur les armes et la gente feminine)

Comme dit Nao, un semi auto en France pour une 22, c'est cat B... c'est à dire quelques contraintes administratives et une présence régulière au stand avec un observateur qui évalue la sécurité.  Si plus de licence, plus d'arme. Mais nous restons un des pays les plus souples quand même.

Je critiquerai juste que ton arme est trop lourde. En 308, 3kg suffisent bien. Une axis aurait été plus adequat. .. par contre, certainement plus de recule. Ton arme doit être souple car lourde.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 12:10

electroclem a écrit:
Predathor a écrit:

D'ailleurs ça m'étonne que t'ai pas encore fait une crise de panique en voyant le prix de son arme.


Le prix des armes chez eux n'est pas vraiment le même que chez nous !

Déjà y a ça, en plus le coup de la vie est un peu moins élevé et pour finir:
1200$ Cad = 750€ environ.

En plus, c'est une "vraie" arme qui a un passée donc on sait exactement ce que ça vaut (ou pas).
On connais les points faible d'usure de façon a anticiper sur les pièces....

Alors oui, le poids!
Bâ pour tout ceux qui croient que la survie en k de KK ça va être de passer ses journées avec une arme, a la chasse ou autre, reposez de suite les pieds sur terre...

Et personnellement j'aime ce choix d'arme plutôt que de partir sur du neuf dont on sais pas combien de temps ça va tenir...
Mais faut avant se sentir bien avec son arme!
Revenir en haut Aller en bas
mimi59

mimi59


Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 65
Localisation : France

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 12:47

Diamondback : pour ta cross fais toi un moule dans du sable au cas ou pour en couler une autre en alu part précaution sa peut être utile même si cela est provisoire tu auras toujours une arme en état de fonction

après tu peut modifié ta cross en alu ( si tu la garde ) pour y inclure des chose dedans ( munition ,briquet ou autre ) même si ce n'est qu'une balle ça peut te sauvé la vie parfois ou te nourrie
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 14:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je sais bien, mais ça ne change rien a ce que j'ai dit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je vois pas le rapport entre l'achat d'une arme et le coût de la vie.
Qui au passage n'est pas moins cher, j'ai passé du temps las bas et la nourriture coûte le double, les loyers et charges (électricité, gaz, etc. ) les clopes, l'alcool, etc c'est cher. Plus qu'en France.
Après oui y'a des choses moins chères comme l'électronique par exemple.

Si on va las bas, le coût de la vie est pas moins cher mais le pays est magnifique et les gens sont très sympathiques.

Ça n'êmpèche pas l'arme de pouvoir avoir d'autres problèmes. Et ça n'êmpèche pas d'être pas du tout adapter pour la chasse.

"neuf don't on sait pas combien de temps ça va tenir" mh... Heureusement qu'elle n'a pas acheté son arme neuve alors, sinon qui sait combien de temps ça aurait tenu...


Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 14:19

Je vais même pas m'éterniser a discuter avec toi car tu as tirs raison toute façon.
Au passage, l'électricité coûte que dale au Québec raconte pas n'importe quoi, quand a la nourriture elle coûte cher si tu mange comme en France.
Le fromage coûte très cher par exemple...

Mais bon tu aura sûrement quelque chose a rajouter donc jarreteyde perdre mon temps avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 14:34

Les armes d'aujourd'hui sont très fiables, plus que les anciennes. Les aciers sont plus solides et en adéquation avec le travail que chaques pièces à a effectuer. Je préfère une axis à un mosin par exemple car c'est tout aussi fiable et plus léger. On peut voir des vidéos de TLD et ce ne sont pas des experts, on tire à 1350m mais les armes sont modernes.(. A côté de chez moi !)



A 1350 avec un mosin, ça va être dure.
Dites moi si je me trompe, je n'ai aucune certitude sur ça !

Avantage d'un mosin, sa conception faite pour le corps à corps. Crosse acier defonce... vitre lol, sa rusticité, sa puissance plus imposante que celle d'un 308 (le 7,62x54r traverse un gilet par balle contrairement à un 308), son coût de revient qui malgré subit une augmentation, reste sympa.

Bon, on fait la paix ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
alexxxx




Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 46
Localisation : 91

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 17:23

euh je ne défend pas forcément le mosin et oui certaine arme moderne sont très bien et très durable mais la savage axis euh comment dire en survie pour moi=0

tous les site américain parles de son défauts de fragilité de chargeur et de sa crosse sans parler qu'il y a pas d'organe de visé et souvent une lunette de merde dessus.

Donc en survie si ta crosse péte ou ton chargeur est HS te voila bien sans parler de la lunette qui se dérègle quand à faire un tir à 1350m c'est bien que l'arme en soit capable mais faut arrêté de rêver les gars c'est pas en fessant du tir à 100 ou 200 m en stand qu'on saura faire un tir à 1350m.

Une savage axis est précise mais elle est conçu juste pour faire quelque saison de chasse avec quand on à pas trop d'argent avant de partir sur mieux. En Amérique ils appelle ça une carabine "jetable" pas sur que c'est le meilleur plan pour un "survivaliste".

Dans la méme catégorie je lui préfère largement la ruger american rimfire.

De plus s'équiper pour le tir à 1350m coute généralement une blinde pour l'utilité qu'un "survivaliste" en aura il ferait mieux d'investir son argent dans un autre post bien plus important.

Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 19:25

Pour revenir a ma crosse de svt-40 . Latieva va me fabriquer une en fibre de carbone cette été ses le genre de truc quel aime faire !! . De toute façon c est pas grave dans le moment la crosse de bois est superbe en parfaite condition , le problème avec les svt les chargeurs son rare et cher mes son ultra robuste comparer au chargeur moderne . Pour les carabine moderne j opterais pour les tikka ou les remington 700 on sait qui sont durable et les armes en bas de 500 $ avec lunette c est pas fameux y a souvent des lousse énorme avec la glissières des carabine bic comme je dit sont jetable , juste bon pour un chasseur qui tir une fois par année et la remet dans le safe après la saison de chasse . Dans le moment je test M4 versus ma sks les 2 on pas de fin j ai beau les cochonner solide ,je suis surpris du sks c est un tank pi sa coute que 200 $ la mienne j ai payer 100 $ vela 2 ans . et celle de karyna 50 $ on compare le prix de ma m4 avec la sks c est juste deguelasse de payer aussi cher pour un m4 qui coute beaucoup plus cher la cartouche .
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 19:51

Predathor a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je sais bien, mais ça ne change rien a ce que j'ai dit.

Ce que tu semble pas comprendre, c'est que le Canada n'a pas les mêmes accords commerciaux que nous notamment avec les USA. Donc les prix ne sont pas du tout les mêmes, achète un springfield M1A en France tu vas voir la douille que va prendre ton porte monnaie. Idem avec les SKS comme le dit Diamondback chez eux 200$ CAD (soit env 135€), chez nous 420€ en promo (soit 619$ CAD), nous n'avons pas les mêmes accords commerciaux que le Canada avec la Russie !

Prix basé pour SKS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 20:31

Dans le moment sont a 250 $ dans les magasins les sks$ karyna a fait mieux que moi elle a payer 50 je crois que le gars qui la vendais a pu eu le choix d y vendre a se prix .Les sks y a des tonnes de copie au pays . Les sks russe et chinoise . Les yugoslave sont plus rare par contre et plus cher . Faut comprendre que vos salaire sont beaucoup mieux que les notre en Europe et sa il l on comprit . Ici du 11 $ de l heure c est la majorité donc un sks a 500 $ bein ils vont le garder c est trop cher . Northstar sur le forum une amie qui est chez moi a acheter un lot d 25 sks a pas cher de quoi équiper 25 personnes . donc tout les membre de mon projet qui on pas beaucoup d argent on une arme , peu être pas a leur gout mes de quoi défendre ou te sauver la peau mes que tout le système s effondre . Et si sa arrive pas bein c est pas grave sa vraiment pas coûter cher . Je viens d acheter un mosin nagant m44 je le trouvais cool avec la bayonet qui se rabat j ai payer le mien 350 $ a un particulier en magasin je crois qui sont 450 $ mes sont tousse discontinuer et assez rare a trouver .
L amie de ma nièce en veux aussi j ai trouver un autre a 520 $ c est arme la vont prendre de la valeur sa commence a être rare et beaucoup sont ete détruite par les munitions corrosive que les gens en prenais pas soins genre a tirer de la coro pendant 2 ans et le laisser a l humidite au chalet , j ai acheter 2 mosin standard donc les canon était vraiment bon a jeter . j ai payer 25 pour les 2 je voulais les glissières et des pièces de rechange .
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : quebec

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 20:39

En boutique de chasse les M1a springfield se vendent a 2549 $ avant taxe pour la version loaded comme le mien , sont très cher a l achat . Le miens j ai acheter a un particulier faut préciser je sais pas comment il coûte en France pour un idem pour comparer si c est vraiment plus cher ou moins cher .
Revenir en haut Aller en bas
Roquefort 69
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Roquefort 69


Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 49
Localisation : Rhône

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 20:48

Un exemple de prix en France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 20:52

En France certains semi autot sont autorisé en cat C avec des restrictions
- chargeur fixé par un pt de soudure.
- reduction a 2+1 par une cale soudé sous la planchette elevatrice

Ici nous avons le Norinco chinois, fabriqué semble t'il sur des lignes de machine outils originales americaines
Sa restriction en Cat C le rends casse couill.. a alimenter et utiliser.

Mais en K2KK pour une defense de perimetre autour de la BAD c'est une arme redoutable.
- recul du 308 largement atténué
- puissance de feu
- precision suffisante
- fiabilité ...

j'irais pas crapahuter avec mais pour arroser autour de chez moi ce serait parfait ...

Un Norinco se trouve couramment entre 900 et 1300€

Un vrai M1A Springfield Armory ne se negocie pas a moins de 2000 €

A+
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai raison face a une argumentation totalement vide, ça c'est certain. Si encore c'était autre chose qu'un pic totalement gratuit, mais non, tes arguments tiennent mal la route. Si y' en avait de vrais derrière et que j'me trompe, j'prendrai la peine d'y réfléchir, d'me dire que t'as raison que tes dires sont pertinents. Mais c'est pas le cas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : et je te le redis je sais bien. J'avais un M1A et pas un Norinco, j'ai déjà pris ma douille. Je suis au courant de la différence de prix.
Ça change rien a la forme, quand on fait l'apologie des armes pas chères et que quand une nana achète une arme a plus de 750€ ça retourne sa veste en disant "amen". Même si l'arme est 3 moins chère au Canada. 750€ c'est 750€ C'est tout.

PS : en armurerie Française je te déconseille Lavaux, les prix sont en moyenne de 50 a 100€ de plus pour les armes comparé a d'autres armureries.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 21:04

1350 mètres ? Le bout du bout du bout du monde en K2KK en France ! Urbanisation et végétation aidant ! Juste un vasistas de tir possible dans la plupart des cas ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 21:18

+1 ici ce n'est pas l'Astan,

En plus pour pouvoir tirer efficacement a cette distance faut pouvoir s'entrainer... Les stands ne sont pas legion ...
Dans un environnement Urbain quelle est la distance de tir courante ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Roquefort 69
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Roquefort 69


Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 49
Localisation : Rhône

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 21:22

En urbain je dirais de 0 à 200 mètres maxi mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 21:37

Perso je n' ai rien pour tirer très loin ! Non-pas parce que je suis bigleux mais parce que je suis réaliste quand je regarde les distances de tir possibles dans mon biotope duquel je ne compte pas bouger et les possibilités de stands pour m' entraîner ............


Deux cent mètres maxi et un calibre de bourrin pour liquéfier en interne tout ce qui pourrait porter une protection balistique lourde à cette distance ....................Point barre !
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 21:43

Predathor a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : et je te le redis je sais bien. J'avais un M1A et pas un Norinco, j'ai déjà pris ma douille. Je suis au courant de la différence de prix.
Ça change rien a la forme, quand on fait l'apologie des armes pas chères et que quand une nana achète une arme a plus de 750€ ça retourne sa veste en disant "amen". Même si l'arme est 3 moins chère au Canada. 750€ c'est 750€ C'est tout.

Ce que tu comprends pas c'est que 750€ pour toi ne représente peu être pas la même chose pour une autre personne.
Naone ne fait pas "l'apologie" des armes pas chère. Son raisonnement est très simple et ultra pertinent, pourquoi il va acheter une TIKKA T3X a 2000€ alors qu'il peux avoir un MN a 350€ et qui fera le même taff que la TIKKA, soit tirer à une centaine de mètres (pour ce que l'on va en faire en cas de gros bordel).
Il n'a pas retourné ça veste, je pense qu'il s'en fou du prix d'un M1A dans le sens ou c'est pas lui qui le paye.

Predathor a écrit:

PS : en armurerie Française je te déconseille Lavaux, les prix sont en moyenne de 50 a 100€ de plus pour les armes comparé a d'autres armureries.

J'ai mon ARMURIER... il ne VEND pas sur le net !
Ses prix son souvent inférieur a ceux du net (en plus pas de frais de port).
Les armureries type lavaux, auxerre... C'est des vendeurs pas des armuriers.
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 22:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : dans ce cas de son point de vue le m1a est un mauvais choix vu que pour son prix il peut acheter 2 mosins, c 'est bien un retour de veste. Enfin bref, dialogue de sourds, comme si c'était fait exprès de ne pas vouloir comprendre, j'arrête les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 22:49

Non justement faut faire des frais afin de relancer l'economie

Une Tikka CTR pour tirer loin precis leger et ainsi crapahuter ou evacuer

Un M1A1 pour fournir un feu nourri d'interdiction ...

Et le Mosin la dedans ??

Il n'existe pas en 35 whelen donc inutile ...
ou 300 WM ...d'ailleurs

Mais au final avec les optiques, les crosses etc ... vaut peut etre mieux investir dans un MN a 350 €

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 23:15

Ou sinon chacun investit en fonction de ses moyens, ses envies et sa préparation? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 23:31

Ours a écrit:
Ou sinon chacun investit en fonction de ses moyens, ses envies et sa préparation? Rolling Eyes

C'est ce que j'ai voulu faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 23:37

Ours a écrit:
Ou sinon chacun investit en fonction de ses moyens, ses envies et sa préparation? Rolling Eyes

C' est exactement ça en fait ! J' ai potassé les calibres avant de les choisir dans une optique tir de loisir/coûts/survie en gros KK puant, selon leurs rechargements possibles..... lol!

Dans tous les cas le budget armes/munitions/entrainement est le plus long et le plus coûteux à constituer .............ça m' a pris 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
alexxxx




Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 46
Localisation : 91

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Lun 26 Juin 2017 - 23:55

Pour en revenir au post sinon tu te plain de la sangle lors du transport mais si l'arme est voué au transport je ne suis pas certain qu'en plus de son poids déjà conséquent si c'est judicieux de lui rajouter un bipied .

Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : quebec

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Mar 27 Juin 2017 - 0:02

Le poids est bien sa me d erange pas je suis habituer a plus pire avec ma tante des randonnee de 12 heures avec une pose pour dîner avec une carabine . C est juste que la courroie  que  j ai mit sur l arme c est une horrible bretelle en canevas  . Sa frotte dans le cou sa rentre dedans , une bretelle plus large pour la chasse va etre 100 fois mieux et sa va rester plus stable sur moi aussi lors du transport .Le bipied est facilement démontable quelque seconde pour le décrocher et on peu le transporter dans un sac ou carrément pas l apporter selon la journée et la nécessiter . Faut pas s inquiéter pour moi je fais du biathlon et je m entraîne souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Mar 27 Juin 2017 - 0:07

Raven a écrit:
Le poids est bien sa me d erange pas je suis habituer a plus pire avec ma tante des randonnee de 12 heures avec une pose pour dîner avec une carabine . C est juste que la courroie  que  j ai mit sur l arme c est une horrible bretelle en canevas  . Sa frotte dans le cou sa rentre dedans , une bretelle plus large pour la chasse va etre 100 fois mieux et sa va rester plus stable sur moi aussi lors du transport .


Bretelle de 2 pouces de largeur minimum pour une arme de 9 livres passées ..........
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : quebec

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Mar 27 Juin 2017 - 0:15

Ta bien raison celle présentement a a peine un pouce , et mon arme est a 8 lbs avec le bipieds , je suis habituer de faire mes randonnée avec une sks le poids est similaire a mon m1 . Ma tante elle porte 3 armes sur elle en randonnée . je suis loin d être comme elle .
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Mar 27 Juin 2017 - 7:35

A oui, c'est l'Amerique lol
3 armes en balades, une pour le castor, une pour l'ours, une pour le moustique.


Plus sérieusement, pourquoi s'encombrer de 3 armes en randonné ? Dans nos forêts, on a pas besoin d'autant ^^ mais nous n'avons pas les mêmes.
On prends un 12 et les cartouches qui vont bien.
Nous avions des ours avant mais... il n'y en a plus ca fait 20 ans. Un peu comme les loups, ils nous ont gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : quebec

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Mar 27 Juin 2017 - 16:23

Elle s entraîne a pas perdre le rythme c est un soldat ma tante .elle se sert de aucune des armes en randonne . C est pas l Amérique y a juste ma tante qui fait sa . Ici c est pas des loups et ou des ours le problème se sont les humains . Je me baladerai jamais sans arme en foret pour une raison les violeurs et les déboussoler . Et l autre raison on s habitue a emporter nos armes sa sera pas le temps de le faire mes que l effondrement arrive ou quoi se soit d autre faut s endurcir avant .
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Mar 27 Juin 2017 - 22:46

hookk a écrit:
A oui, c'est l'Amerique lol
3 armes en balades, une pour le castor, une pour l'ours, une pour le moustique.


Plus sérieusement,  pourquoi s'encombrer de 3 armes en randonné ? Dans nos forêts,  on a pas besoin d'autant ^^ mais nous n'avons pas les mêmes.
On prends un 12 et les cartouches qui vont bien.
Nous avions des ours avant mais... il n'y en a plus ca fait 20 ans. Un peu comme les loups, ils nous ont gonflé.

Dit moi se qui a de mal a apporter un pistolet une carabine et une 22 lr chiappa little badger ?. Imagine on peu pu revenir a la maison chercher nos armes et que tout commence pendant que je suis en foret moi avec mes malchance de merde sa va arriver comme sa je vais etre prise avec rien pas question . Et on n a de quoi se défendre des imbéciles aussi par chez moi des redneck armer ses pas rare en foret . Moi je trouve sa stimulant apporter mes armes et pas encombrant .
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Mar 27 Juin 2017 - 23:21

J'ai aussi une little badger avec sac à dos fait chez le cordonnier, en cuire. Je voulais pouvoir garder une lunette. Je kife ma little badger. A 100m sans lunette, je touche une C50.

Le problème reste la législation,  il est interdit de se balader avec une arme autre que si tu vas aux stand ou chez l'armurier par le moyen le plus court. Donc, si tu n'es pas chasseur et surtout, si tu as une 22lr, (souvent interdit à la chasse), tu n'as pas le droit de bushcrafter avec une arme.

EN FRANCE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Mer 28 Juin 2017 - 0:14

La loi moi je m en tape ma vie est plus importante la journne que tu va tomber sur une bande de terroriste en foret en France ou d un degenerer ecoeurer de la vie c est la mort peu etre . Moi je suis pas chuck norris et je perds pas mon temps a me battre au corps corps je préfère les trouer avant de l etre !! j irais en tôle je m en fous c est un paradis les prisons pour femme ici .
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13Mer 28 Juin 2017 - 1:57

hookk a écrit:
J'ai aussi une little badger avec sac à dos fait chez le cordonnier, en cuire. Je voulais pouvoir garder une lunette. Je kife ma little badger. A 100m sans lunette, je touche une C50.

Le problème reste la législation,  il est interdit de se balader avec une arme autre que si tu vas aux stand ou chez l'armurier par le moyen le plus court. Donc, si tu n'es pas chasseur et surtout, si tu as une 22lr, (souvent interdit à la chasse), tu n'as pas le droit de bushcrafter avec une arme.

EN FRANCE Wink

Copain!
Trouve moi le texte qui dit explicitement que tu dois être sur le chemin le plus court...
C'est du "radio stand" ça!
Tu as entièrement le droit de partir avec ton arme en vacances en respectant les mesures de neutralisation et stockage.

La preuve le mec qui se baladait avec une Cat.B au Mont St Michel a été relaxé par le tribunal.
La licence FFTir vaut titre de transport (pas de port) et dans tout les texte que j'ai lu, j'ai jamais vu de notions de "chemin plus court, autorisé ou même interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M1a springfield loaded  Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
M1a springfield loaded
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouvel arrivé chez moi: springfield 1903 de 1944

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Armes à feu-
Sauter vers: