France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 M1a springfield loaded

Aller en bas 
+9
alexxxx
mimi59
hookk
Philippe
Diamondback
Predathor
Roquefort 69
electroclem
NaonedBzh
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 18/08/2016

M1a springfield loaded  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Mer 28 Juin 2017 - 1:57

hookk a écrit:
J'ai aussi une little badger avec sac à dos fait chez le cordonnier, en cuire. Je voulais pouvoir garder une lunette. Je kife ma little badger. A 100m sans lunette, je touche une C50.

Le problème reste la législation,  il est interdit de se balader avec une arme autre que si tu vas aux stand ou chez l'armurier par le moyen le plus court. Donc, si tu n'es pas chasseur et surtout, si tu as une 22lr, (souvent interdit à la chasse), tu n'as pas le droit de bushcrafter avec une arme.

EN FRANCE Wink

Copain!
Trouve moi le texte qui dit explicitement que tu dois être sur le chemin le plus court...
C'est du "radio stand" ça!
Tu as entièrement le droit de partir avec ton arme en vacances en respectant les mesures de neutralisation et stockage.

La preuve le mec qui se baladait avec une Cat.B au Mont St Michel a été relaxé par le tribunal.
La licence FFTir vaut titre de transport (pas de port) et dans tout les texte que j'ai lu, j'ai jamais vu de notions de "chemin plus court, autorisé ou même interdit...
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

M1a springfield loaded  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Mer 28 Juin 2017 - 2:11

Extrait de Legifrance concernant le transport des armes de chasse et sportives:

Documents obligatoires
Le permis de chasser délivré en France ou à l'étranger ou toute autre pièce tenant lieu de permis de chasser étranger, accompagné d'un titre de validation de l'année en cours ou de l'année précédente, vaut titre de port d'une arme de la catégorie C ou D pour son utilisation en action de chasse ou toute activité liée à la chasse.

Le permis de chasser délivré en France ou à l'étranger ou toute autre pièce tenant lieu de permis de chasser étranger vaut titre de transport d'une arme de la catégorie C ou D pour son utilisation en action de chasse ou toute activité liée à la chasse.

La licence de tir en cours de validité délivrée par une fédération sportive ayant reçu l'agrément du ministère chargé des sports vaut titre de transport d'une arme de la catégorie B, C ou D,

Conditions de transport
Si une autorisation est accordée, une arme de catégorie B, C ou D doit être transportée de manière à ne pas être immédiatement utilisable

soit en recourant à un dispositif technique,
soit en démontant une de ses pièces de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

M1a springfield loaded  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Mer 28 Juin 2017 - 2:29

Si je veux tirer le diable par la queue:
Tu peu te balader dans les bois avec ton arme neutralisées et avoir les chargeurs dans ta poche...

Même juste déculassée!
C'est encore plus rapide (en général) de remettre une culasse que de batailler avec un verrou de pontet.

Donc, vu que en loi française tout ce qui n'est pas interdit est autorisé, tout les détenteurs légaux d'une arme pourraient se balader avec une arme déclassée (pas utilisable immédiatement) et 10 chargeurs dans les poches.

Le problème de bcp de gens c'est qu'il déforme les choses, moi aussi je l'ai entendu des centaines de fois cette histoire de "chemin le plus court" et de restriction a aller au stand ou armurier.
Mais dans la loi y a rien...

Après je dit pas que ça va faire le bonheur du premier flic ou garde-chasse mais il aura rien a dire...!
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

M1a springfield loaded  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Mer 28 Juin 2017 - 3:30

C est complexe vivre en France , je serais malheureuse rester en la c est pas pour moi la France . je ne comprends pas vraiment la loi sur les armes a feu en France c est de quoi être décourager solide et je suis pas patiente et pas la plus futer non plu .
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

M1a springfield loaded  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Mer 28 Juin 2017 - 3:58

Diamondback a écrit:
C est complexe vivre en France , je serais malheureuse rester en la c est pas pour moi la France . je ne comprends pas vraiment la loi sur les armes a feu en France c est de quoi être décourager solide et je suis pas patiente et pas la plus futer non plu .

La France est un vieux pays sur réglementé !
Il faut toujours une autorisation pour tout, meme un truc insignifiant et bien souvent c'est assorti d'une taxe.
Ici avec un salaire moyen, tu travail de janvier à juillet juste pour payervtes taxes...
Toutes les lois te pousse a être dépendant du système pour être un brave esclave ! ! !
Exemple: tu as pas le droit de capter meme un peu d'eau dans un ruisseau ou alors faut payer un droit a l'eau...

La base des lois française date de l'époque napoléonienne et on été bricolée pour être adaptée a notre ère ! !
Les hommes politiques sont des carriéristes bricoleurs (et arnaqueurs pour la plupart).
Pas un seul n'aura le courage de tout raser et remettre a plat les choses...

Même se qui est a toi ne t'appartient pas puisque a ta mort, tes enfants doivent payer 60% de taxe pour pouvoir hériter de tes biens quel qu'ils soient...
La constitution est inlassablement changée sans l'avis du peuple pour donner plus de droits aux politiques.
C'est réellement devenu un régime autocratique, même par le vote les français peuvent plus rien changer....

95% de la population est debilisée par la propagande et la TV réalité et 5% se prépare au pirepour eux et leurs enfants.r

Tout ça pousse le pays a sa mort


Bref, ça vaut d'la marde!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

M1a springfield loaded  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Mer 28 Juin 2017 - 7:43

NaonedBzh a écrit:
hookk a écrit:
J'ai aussi une little badger avec sac à dos fait chez le cordonnier, en cuire. Je voulais pouvoir garder une lunette. Je kife ma little badger. A 100m sans lunette, je touche une C50.

Le problème reste la législation,  il est interdit de se balader avec une arme autre que si tu vas aux stand ou chez l'armurier par le moyen le plus court. Donc, si tu n'es pas chasseur et surtout, si tu as une 22lr, (souvent interdit à la chasse), tu n'as pas le droit de bushcrafter avec une arme.

EN FRANCE Wink

Copain!
Trouve moi le texte qui dit explicitement que tu dois être sur le chemin le plus court...
C'est du "radio stand" ça!
Tu as entièrement le droit de partir avec ton arme en vacances en respectant les mesures de neutralisation et stockage.

La preuve le mec qui se baladait avec une Cat.B au Mont St Michel a été relaxé par le tribunal.
La licence FFTir vaut titre de transport (pas de port) et dans tout les texte que j'ai lu, j'ai jamais vu de notions de "chemin plus court, autorisé ou même interdit...

Le temps me manque mais je retrouverai ces textes et les publierai. Je les ai déjà eu sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

M1a springfield loaded  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Mer 28 Juin 2017 - 7:47

Je viens de tomber la dessus

Est interdit le port et le transport sans motif légitime des armes,éléments d’arme et munitions. La licence de tir ou le permis de chasser (validé de l’année en cours ou de l’année précédente) est une des preuves de légitimité du transport. (Art 121.) N’importe quel autre document peut être une preuve de légitimité du transport. Par exemple une invitation à un ball trap. Le tout est de prouver à l’autorité qui contrôle que l’arme n’est pas transportée dans le but d’une utilisation délictueuse. Les armes à sont transportées de manière à ne pas être immédiatement utilisables, soit en recourant à un dispositif technique répondant à cet objectif soit par démontage d’une de leurs pièces de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

M1a springfield loaded  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Mer 28 Juin 2017 - 7:51

Être dans la forêt avec son arme. En France, si tu n'es pas chasseur, quelle légitimité as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

M1a springfield loaded  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Mer 28 Juin 2017 - 7:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici, il y a tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M1a springfield loaded  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Mer 28 Juin 2017 - 13:25

hookk a écrit:
Être dans la forêt avec son arme. En France, si tu n'es pas chasseur, quelle légitimité as tu ?

Salut,

La licence de tir vaut titre de transport légitime. Point.
Peu importe où tu vas avec, tant que tu es dans le domaine public (dans un lieu privé il faut évidemment accord du propriétaire/gérant, on rentre pas à leclerc avec son flingue même en sécurité).

En cas de contrôle tu as ta licence donc tu es en état de légitimité. Tu n'as même pas à dire d'où tu viens ni où tu vas...

Ça c'est la loi, rien que la loi. Le reste c'est du radio stand.

J'arrête pas de voir ce débat et celui sur le droit de tirer sur terrain privé sur pleins d'autres forum. Un conseil : lisez les lois.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

M1a springfield loaded  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Mer 28 Juin 2017 - 13:41

En fait l'article 1 du decret du 30/07/2013 fait la nuance entre le port et le transport.
Déjà celui-ci faudrait l'envoyer a tout les journalistes!!!

Ensuite en bas, le liens du"service public" dit bien que la licence ou permis de chasse vaut titre de transport.

Entre ces deux infos,ce n'est que de la prose journalistique....

Alors évidemment il est pas question de faire ou encourager les gens a ce balader avec un AR-15 non chargé/approvisionné muni d'un seul verrou de pontet.

Mais c'est plus que possible et tout a fait légal!
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 38
Localisation : Allemagne

M1a springfield loaded  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Lun 10 Juil 2017 - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Je viens de trouver cela j espère que tu va aimer . Et enfin pouvoir installer ton optic , deja cela de prit .
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

M1a springfield loaded  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Lun 10 Juil 2017 - 22:03

Ours a écrit:

Salut,

La licence de tir vaut titre de transport légitime. Point.
Peu importe où tu vas avec, tant que tu es dans le domaine public (dans un lieu privé il faut évidemment accord du propriétaire/gérant, on rentre pas à leclerc avec son flingue même en sécurité).

En cas de contrôle tu as ta licence donc tu es en état de légitimité. Tu n'as même pas à dire d'où tu viens ni où tu vas...

Ça c'est la loi, rien que la loi. Le reste c'est du radio stand.

J'arrête pas de voir ce débat et celui sur le droit de tirer sur terrain privé sur pleins d'autres forum. Un conseil : lisez les lois.

Ne pense pas que le motif légitime légitime s'applique si tu as ton arme (peut importe laquelle cat B ou C) dans ton coffre de voiture avec son joli verrou de pontet, alors que tu es en train de faire tes courses. Beaucoup de personnes croient qu'il suffit de dire "je vais au stand" pour que ça passe avec les FDO !
Ça c'est de la masturbation cérébrale, du rêve ... de la connerie ! Chacun fait comme il veut mais jouer sur les mots avec des textes de lois, certains en ont fait les frais (surtout en état d'urgence) !!
Le droit de transport ce n'est pas un droit de port !
Perso en temps que survivaliste le but pour moi et de ne pas me faire remarquer, et surtout de ne pas me faire retirer mes armes, car c'est ce qui arrive dans se cas !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

M1a springfield loaded  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Lun 10 Juil 2017 - 22:14

Je suis d'accord avec toi faut pas faire exprès juste "pour faire chier"!

Ceci dis il faut pas non plus s'inventer des restrictions qui n'existe pas....

Je vais pas m'amuser a me balader partout avec mes armes dans le coffres de la voiture mais si un jour en revenant du stand je veux faire un détour j'en ai aussi le droit!!!

Tu as déjà vu un chasseur ce faire condamner/verbaliser parce qu'il a sont arme dans sa voiture? Non!!!
Et a l'heure actuelle tienne différencie un chasseur d'un tireur dans ce domaine, que ce soit en Cat. C ou D...

Mais toute façon ça va sûrement changer en novembre avec la super loi anti terrorisme encore pire que l'État d'urgence ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

M1a springfield loaded  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Lun 10 Juil 2017 - 22:44

Attention ! je ne parle pas de s'auto-restreindre ! LOL

Simplement qu'il ne me viendra jamais a l'esprit de me balader avec une arme dans la bagnole, sans vraies raisons valables, du genre avoir une arme dans la voiture "au cas ou"...

Le jour ou le besoin s'en fait sentir je serai armé sur moi (situation de chaos).
Mais beaucoup (sur d'autres forums) pensent que parce qu'ils ont une licence alors ils ont leur motif légitime !
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

M1a springfield loaded  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Lun 10 Juil 2017 - 23:15

Ours a écrit:
hookk a écrit:
Être dans la forêt avec son arme. En France, si tu n'es pas chasseur, quelle légitimité as tu ?

Salut,

La licence de tir vaut titre de transport légitime. Point.
Peu importe où tu vas avec, tant que tu es dans le domaine public (dans un lieu privé il faut évidemment accord du propriétaire/gérant, on rentre pas à leclerc avec son flingue même en sécurité).

En cas de contrôle tu as ta licence donc tu es en état de légitimité. Tu n'as même pas à dire d'où tu viens ni où tu vas...

Ça c'est la loi, rien que la loi. Le reste c'est du radio stand.

J'arrête pas de voir ce débat et celui sur le droit de tirer sur terrain privé sur pleins d'autres forum. Un conseil : lisez les lois.

Je n'avais pas vu cette suite de message qui date pourtant d'un moment ^^

Merci de ces infos.
Reste que tu dois te justifier et que si tu es dans la forêt avec ta 22, tu dois justifier la situation. Je ne me vois pas expliquer que je compte aller au stand.
Je me conseille de transporter mes armes entre chez moi et le stand ou l'armurier, tout autres directions, j'évite !
Après,  si la loi dit...

Perso... je n'aime pas être dans la merde alors rajoute mes lois. Wink
C'est à dire, pour être heureux, vivons cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : quebec

M1a springfield loaded  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Mar 11 Juil 2017 - 3:36

Merci pour la monture Edelweiss c est très gentil , vais pouvoir mettre ma lunette dessus . et après refaire des photos pour montrer le résultat . Je vais finir par la monter a mon gout .
Revenir en haut Aller en bas
Latieva

Latieva


Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 25
Localisation : Quebec , Russie

M1a springfield loaded  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Jeu 13 Juil 2017 - 23:51

c est quoi ta lunette que tu va lui installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : quebec

M1a springfield loaded  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Lun 24 Juil 2017 - 21:43

J hésite avec la vortex viper ou la leupold mark 4 . je veux de quoi qui va durer aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

M1a springfield loaded  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Lun 24 Juil 2017 - 21:48

A choisir je prendrais une Leuplod. Dans la même gamme de prix t'as Nightforce qui a des réticules plus spécifiques pour la longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

M1a springfield loaded  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Lun 24 Juil 2017 - 23:26

Vortex PST aussi

Les Mark 4 ne sont plus en fabrication il me semble et les prix commencent a s'envoler

Burris est pas mal aussi

Un peu en dessous, de la Mark 4 et encore je n'ai pas pu bien comparer il y a les VOMZ Pilad.
Lunette russes pas cheres, tres claires et indestructibles !

j'ai une 1.2-6*24 simple mais efficace pour 350 € !
Quasiment un point rouge (avec un peu de tunel qd meme) au petit grossissement qui permet d'avoir un large champ de vision et suffisant (pour moi) a 200 m !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 38
Localisation : Allemagne

M1a springfield loaded  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Mar 25 Juil 2017 - 0:13

je t offre ma mark 4 si tu le souhaite et même l essayer sur ton arme .
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

M1a springfield loaded  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Mar 25 Juil 2017 - 9:56

Edelweiss a écrit:
je t offre ma mark 4 si tu le souhaite et même l essayer sur ton arme .

Merci c'est gentil. Tu me l'expédie quand? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : quebec

M1a springfield loaded  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Dim 16 Sep 2018 - 19:23

Ajout sur ma springfield armory M1A , après un an j ai réussis a obtenir mon châssis Ebr sage . facile a installer çà demande un peu de démontage . Mes le résultat en vos la peine . Faut absolument que je pose des photos pour vous montrer .

J ai pas encore tester au champ de tir , pour comparer avec le stock originale de l arme , mes pour fixer des accessoires sur l arme c est déjà 100 fois mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

M1a springfield loaded  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Dim 16 Sep 2018 - 21:58

5,4 kg arme vide et sans optique pour un châssis avec crosse EBR... Soit plus de 6kg chargé et équipé...
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : quebec

M1a springfield loaded  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13Mar 18 Sep 2018 - 2:53

Je suis habituée avec cette arme et le stock de base en walnut est a peine plus léger . Je crois que cette arme va durer longtemps c est robuste et surtout utile pour bien des situations .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M1a springfield loaded  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M1a springfield loaded    M1a springfield loaded  - Page 2 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
M1a springfield loaded
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un nouvel arrivé chez moi: springfield 1903 de 1944

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Armes à feu-
Sauter vers: