France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Les horreurs à venir Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Les horreurs à venir Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Les horreurs à venir Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Les horreurs à venir Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Les horreurs à venir Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Les horreurs à venir Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Les horreurs à venir Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Les horreurs à venir Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Les horreurs à venir Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Les horreurs à venir Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Les horreurs à venir Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Les horreurs à venir Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Les horreurs à venir Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Les horreurs à venir Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Les horreurs à venir Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les horreurs à venir

Aller en bas 
+4
furtifx
Gek-ko
NaonedBzh
Beleaguered Castle
8 participants
AuteurMessage
Beleaguered Castle

Beleaguered Castle


Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 38
Localisation : Dordogne

Les horreurs à venir Empty
MessageSujet: Les horreurs à venir   Les horreurs à venir Emblem13Mar 22 Aoû 2017 - 16:48

Voilà le genre de scènes que vous verrez dans la rue une fois que nous serons dans un niveau avancé de la rupture de la normalité.

Sauf que cette fois, ce seront les bandes ethniques qui descendront dans la rue et s'en prendront aux gens qui auront le malheur de croiser leur chemin.

Une pure scène très réaliste d'apocalypse.


CE FORUM N'EST PAS LE FESTIVAL DU FILM GORE!!!
RIEN A VOIR AVEC LE SURVIVALISME!!!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Les horreurs à venir Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs à venir   Les horreurs à venir Emblem13Mar 22 Aoû 2017 - 17:01

je vois pas bien l’intérêt de mettre de telle video!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gek-ko

Gek-ko


Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 49
Localisation : Au bout de la rue, l'Ocean

Les horreurs à venir Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs à venir   Les horreurs à venir Emblem13Mar 22 Aoû 2017 - 17:14

Rien à faire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
furtifx

furtifx


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 63
Localisation : 71

Les horreurs à venir Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs à venir   Les horreurs à venir Emblem13Mar 22 Aoû 2017 - 17:22

Beleaguered Castle a écrit:
Voilà le genre de scènes que vous verrez dans la rue une fois que nous serons dans un niveau avancé de la rupture de la normalité.

Sauf que cette fois, ce seront les bandes ethniques qui descendront dans la rue et s'en prendront aux gens qui auront le malheur de croiser leur chemin.

Une pure scène très réaliste d'apocalypse.



je vois pas l’intérêt de ta vidéo,pure violence gratuite,sois pas si pessimiste c'est pas pour demain le cahot,en plus dans ta Dordogne profonde tu auras le temps de voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://X://www.unpact.net][img]http
ChevrotineDom

ChevrotineDom


Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 49
Localisation : Tarn et garonne

Les horreurs à venir Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs à venir   Les horreurs à venir Emblem13Mar 22 Aoû 2017 - 17:24

On imaginé trés bien ce genre de lynchage avec des gens content de ce qu'il font comme dans une kermesse. Et nos cpf sont ce genre de gens qui rigolerons de la torture et la mort. Par contre je pense qu'il serais bon de ne pas prendre l'habitude de mettre des vidéo comme cela sur ce forum.C'est la porte ouverte a trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Les horreurs à venir Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs à venir   Les horreurs à venir Emblem13Mar 22 Aoû 2017 - 17:27

C’est bien pour ca que j’ai viré la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beleaguered Castle

Beleaguered Castle


Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 38
Localisation : Dordogne

Les horreurs à venir Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs à venir   Les horreurs à venir Emblem13Mar 22 Aoû 2017 - 18:32

Je pense que t'as eu tort.

Il faut bien regarder la réalité du monde.
Revenir en haut Aller en bas
ChevrotineDom

ChevrotineDom


Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 49
Localisation : Tarn et garonne

Les horreurs à venir Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs à venir   Les horreurs à venir Emblem13Mar 22 Aoû 2017 - 18:42

Tu sais internet regorge d'atrocité pour qui veux se confronter a la réalité crue et dégueulasse ;ici nous sommes conscient de se qui se trame se n'est pas nous qu'il faut convaincre,aprés effectivement je suis un peu d’accord avec toi par exemple il serait bon que les défenseurs acharnés du pasdamalgam soit eux confronté au photos et vidéo des victimes d'attentat qui sont systématiquement censuré.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 38
Localisation : Allemagne

Les horreurs à venir Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs à venir   Les horreurs à venir Emblem13Mar 22 Aoû 2017 - 18:56

J ai pas eu le temps de voir la video .Mes je sais que cela peu arriver apres une rupture du systeme , chacun va etre libre de faire se qui veux .
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

Les horreurs à venir Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs à venir   Les horreurs à venir Emblem13Mar 22 Aoû 2017 - 19:34

ChevrotineDom a écrit:
Tu sais internet regorge d'atrocité pour qui veux se confronter a la réalité crue et dégueulasse ;ici nous sommes conscient de se qui se trame se n'est pas nous qu'il faut convaincre,aprés effectivement je suis un peu d’accord avec toi par exemple il serait bon que les défenseurs acharnés du pasdamalgam soit eux confronté au photos et vidéo des victimes d'attentat qui sont systématiquement censuré.

Je suis quasiment certain que ces "défenseurs acharnés" penserons que c'est de la faute à la société qui n'a pas su les intégrer correctement. Ils ont été tellement formaté par les politiques et les médias que JAMAIS ils ne comprendront. Même lorsqu'ils seront face a un groupe qui fera une tournante avec leurs filles devant leurs yeux, ou que le plus jeune se fera décapité en pleine rue parce qu'il a regardé l'église du village. Ca sera la faute à la société, pas a eux...

J'ai pas vu la vidéo, mais j'imagine ce qu'il devait s'y passer.

Pour moi quand/lorsque cela arrivera à nos portes, le plus important sera de savoir garder son calme mais agir vite. Sans précipitation et sans haine. Juste pour sauver sa peau et celle de ceux qu'on aime. Mais je pense que lorsque cela arrivera (mais ca arrive déjà! il suffit de lire les journaux...bon OK, ils ne mettent pas systématiquement les noms ou l'origine ethnique, mais en recoupant entre différentes sources on y arrive!), il faudra être lucide et savoir que la loi sera toujours contre nous. Pourquoi? simplement parce qu'on a plus qu'eux, et qu'ils sont plaint et protégés par les lois que nous laissons voter.
Si quelque chose devait arriver à mon clan (que je n'ai pas encore) ou a ma famille, je pense que je m’aplatirais, pleurerais, m'excuserais, dirais que je n'ai pas fait exprès, que je ne savais pas...bref je ferai ma "pute" aux vues de tous. MAIS entre ce que l'on voit et la réalité il peut y avoir un monde.
En face d'un adversaire il faut savoir jouer avec ses règles et les tourner à notre avantage lorsque le moment opportun se présente.

Je pense donc que le chaos généralisé que quelque uns "attendent" n'arrivera pas. Mais qu'on aura plein de micro chaos, micros fissures dans la société. Toujours juste à la limite de la rupture...pour contenir la population. N'imaginez pas pouvoir sortir le 12 ou le 9mm dans la rue pour défendre votre maison, ni même la petite vieille qui sort de la boulangerie! vous irez en taule. Avec les cousins et les frères de ceux que vous avez descendu. Ou pire! si vous les avez "juste" blessé vous passerez votre vie à payer pour ces parasites! Réfléchissez avant d'agir; et "jouer" comme eux, puis devancez les. Ne vous méprenez pas: ils ne sont pas idiots! et même s'ils le sont ils ont des avocats et des associations qui se feront un "honneur" de défendre le cause!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Les horreurs à venir Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs à venir   Les horreurs à venir Emblem13Mar 22 Aoû 2017 - 19:54

Beleaguered Castle a écrit:
Je pense que t'as eu tort.

Il faut bien regarder la réalité du monde.
Personne a besoin du forum ou même de toi pour trouver des vidéos u des mecs se massacre a coup de machette et se découpe apres...

De plus tu es qui pour savoir ce qui se passera?!
Ce sont juste tes idées...


Revenir en haut Aller en bas
Lemonstr

Lemonstr


Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : DTC

Les horreurs à venir Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs à venir   Les horreurs à venir Emblem13Mar 22 Aoû 2017 - 20:37

Ce qui serait constructif c'est une vidéo ou tu vois comment se déplacer dans une ville dévastée pour éviter les problèmes.

1 Quelques règles de bases :
- à 3 au minimum
- 1 qui regarde devant les autres surveillent les cotés.
- vos pantalons ne seront pas trop amples afin d'éviter de faire un accroc ou de rester accrocher à un fer à béton.

2 La motivation :
- Vous avez un objectif : rester vivant cela doit devenir votre leitmotiv. Rappelez le vous en boucle.

3 Filer les pétoches aux vilains.
- aillez l'air sur de vous
- un cri de guerre virile
- vous pouvez même vous cacher derriere un bout de bois et surgir tel une bête féroce en poussant votre cri pour terroriser vos agresseurs.

4 La fuite :
- Dans le cas ou vous devriez fuire, le train est la solution
- Si le train est tout cassé alors partez à pieds comme trois péteux.

5 démonstration :



PS : les plus vieux et attentif d'entre vous ce diront, encore !!!! Mais il l'a déjà faites celle là. Oui mais je l'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les horreurs à venir Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs à venir   Les horreurs à venir Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Les horreurs à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vague de licenciements à venir
» Tour de vis législatif à venir
» Quand se produira la crise financière à venir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Général-
Sauter vers: