France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mon Bug out et mon get home.
Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Aujourd'hui à 14:27 par Bfr84

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Aujourd'hui à 14:16 par Bfr84

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quand se produira la crise financière à venir ?

Aller en bas 
+2
zentrith
idnaze
6 participants
AuteurMessage
idnaze




Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 76

Quand se produira la crise financière à venir ? Empty
MessageSujet: Quand se produira la crise financière à venir ?   Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Sam 26 Juil 2014 - 12:51

Info interessante .
https://www.youtube.com/watch?v=HyVCgWpAVvY&list=UU4OLVimiBKDICrrW4oYPKTA


[LTT] Commentaire (effectivement intéressant !) transformé en Topic car ce n'est PAS une alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand se produira la crise financière à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Quand se produira la crise financière à venir ?   Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Lun 4 Aoû 2014 - 0:52

Merci l'ami vidéo super instructive .
Revenir en haut Aller en bas
zentrith

zentrith


Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 40
Localisation : ile de france

Quand se produira la crise financière à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Quand se produira la crise financière à venir ?   Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Lun 4 Aoû 2014 - 13:38

oui merci pour cette vidéo très importante, car cela sera le début de tout.

j'espère qu'il nous reste encore plusieurs années avant que l'économie lâche. Et plus il y aura de survivaliste et de gens en dehors du système et plus ça ira vite. La preuve que l'on soit de plus en plus a s’intéresser à tous ça prouve que l'on approche de la fin de notre système économiques mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Kunrell

Kunrell


Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 107

Quand se produira la crise financière à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Quand se produira la crise financière à venir ?   Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Lun 4 Aoû 2014 - 13:42

C'est une bonne question. Que Personne ne peut répondre. Je pense qu'il faut faire attention aux signes tout simplement pour éviter de ne pas être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
idnaze




Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 76

Quand se produira la crise financière à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Quand se produira la crise financière à venir ?   Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Lun 4 Aoû 2014 - 14:07

J'ai vu une autre video qui explquait que la chute de la finance pouvait etre exponentielle .
C'est dire que ça peut aller trés vit dans les dèrniers moments  What a Face 
Autrement dit avec "les merdiats aux ordres " du pouvoir non elu du fric , il se peut que les gens comme moi, ne voyent rien arriver a part quelques signes alarmants  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kunrell

Kunrell


Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 107

Quand se produira la crise financière à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Quand se produira la crise financière à venir ?   Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Lun 4 Aoû 2014 - 14:10

Les médias malheureusement vont faire en sorte de contrôlé l’opinion de la masse.
Et le soucis c'est que l'on va nous cacher l'information ce qui est déjà le cas pour certain sujet.
Donc il faut faire des recherches et partager c'est information car c'est notre droit de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
idnaze




Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 76

Quand se produira la crise financière à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Quand se produira la crise financière à venir ?   Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Lun 4 Aoû 2014 - 14:12

Kunrell a écrit:
Les médias malheureusement vont faire en sorte de contrôlé l’opinion de la masse.
Et le soucis c'est que l'on va nous cacher l'information ce qui est déjà le cas pour certain sujet.
Donc il faut faire des recherches et partager c'est information car c'est notre droit de savoir !

Il me semble que nous sommes en plein dedans avec les finances americaines au moins .........................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand se produira la crise financière à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Quand se produira la crise financière à venir ?   Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Lun 4 Aoû 2014 - 18:05

geek 


Dernière édition par dantesque le Mer 6 Aoû 2014 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
idnaze




Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 76

Quand se produira la crise financière à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Quand se produira la crise financière à venir ?   Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Lun 4 Aoû 2014 - 18:25

Bien vu cette courbe .
C'est encore le moment d'acheter et vit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
Modo
thanatos


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 44
Localisation : Limousin / QRZ 14FS19

Quand se produira la crise financière à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Quand se produira la crise financière à venir ?   Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Lun 4 Aoû 2014 - 18:32

Quand se produira la crise financière à venir ? 50329244or

A priori ça se stabilise un peu on dirait.
Ceci dit, ça peut très bien se casser la gueule plus rapidement que prévu aussi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
idnaze




Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 76

Quand se produira la crise financière à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Quand se produira la crise financière à venir ?   Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Lun 4 Aoû 2014 - 18:43

Je n'y connais rien, mais,je ne crois pas que les meteaux plongent .
En revanche, ils sont assez stable je pense .
Bon, s'il y a un gros bazard, le cuivre vat bondir trés probablement ,car trés utile aux bricoleurs  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

Quand se produira la crise financière à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Quand se produira la crise financière à venir ?   Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Lun 4 Aoû 2014 - 19:41

Le cours de métaux préciaux est trop bidonné pour servir de "signal de crise". Il n'y a que lorsqu'il explosera (genre + 200% en moins de 48h) qu'on pourra en tirer une conclusion mais à mon avis, à ce moment là on le saura déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand se produira la crise financière à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Quand se produira la crise financière à venir ?   Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Lun 4 Aoû 2014 - 22:34

oui exact tout est bidonné même toi


Dernière édition par dantesque le Mer 6 Aoû 2014 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

Quand se produira la crise financière à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Quand se produira la crise financière à venir ?   Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Lun 4 Aoû 2014 - 23:16

dantesque a écrit:


la poste interdit l'envois postal d'or ce qui pénalise les particuliers qui achetaient par correspondance de d'or


J'ai recu de l'or par la poste il y a moins d'un mois  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
idnaze




Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 76

Quand se produira la crise financière à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Quand se produira la crise financière à venir ?   Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Mar 5 Aoû 2014 - 9:36

Je crois que l'on peut assurer les envois par colis de la poste .
Qu'il y ait de l'or ou autre chose dans le colis , pourvu que le montant de l'assurance couvre ce qu'il contient ?
Revenir en haut Aller en bas
Kunrell

Kunrell


Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 107

Quand se produira la crise financière à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Quand se produira la crise financière à venir ?   Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Mar 5 Aoû 2014 - 13:06

Pour ma part l'or et l'argent ce n'est pas pour moi, je ne souhaite pas remplacer un système pour un autre ..

Après pourquoi pas, chacun est libre d’investir si il le souhaite donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
idnaze




Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 76

Quand se produira la crise financière à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Quand se produira la crise financière à venir ?   Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13Mar 5 Aoû 2014 - 13:27

Sans faire un tas d'or et d'argent , je ne crois pas que cela nuise de placer quelques tunes dedans ,bien que ça ne rapporte rien .
Dans les années 70,en piece de 10 F napoleon se vendait ,si je me souviens bien 700 francs environ .
Aujourd'hui, elle vaut environ 90 / 100 euros suivant le cours,soit 656 francs .
Donc le prix est stable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand se produira la crise financière à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Quand se produira la crise financière à venir ?   Quand se produira la crise financière à venir ? Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand se produira la crise financière à venir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les horreurs à venir
» Une vague de licenciements à venir
» Tour de vis législatif à venir
» Cuisine de crise
» Le tabac en cas de crise niveau 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Général-
Sauter vers: