Bonsoir a tous , je viens d acheter un Mosin M44 de 1946 , j ai payer 200 $ , a ce prix la c est pas cher payer , le canon est miroir un beau rifling intacte , le problème la culasse est vraiment difficile a charger l arme . Je suis infirmière vous voyez le topo , j ai aucune notion pour arranger le tout qui soit normal a charger , comment je sais que c est trop dur a charger j ai comparer avec une autre m44 , et effectivement y a matière a l amélioration. Je veux faire moi même le travail . Savoir se débrouiller en premier avant de faire faire le boulot par un armurier . Si quelqu’un a un lien ou conseille a me fournir sa m aiderais a savoir quoi faire , je sais démonter la culasse et la remonter déjà un début .
Predathor Membres d'honneur
Date d'inscription : 04/06/2017 Age : 35 Localisation : Royaume de France
Sujet: Re: M44 mosin Mer 23 Aoû 2017 - 0:08
J'ai un 91/30, la culasse est aussi glissante et fluide qu'une adolescente après avoir regardé 50 Nuances de Grey. T'as essayé de nettoyer l'infâme et atroce graisse Russe dans la chambre et sur l'arme et l'a remplacé par une nouvelle? Ça aidera peut-être, sinon peut être prévoir un léger polissage/graissage.
Faut vraiment que les gens arrêtent d'acheter des Mosin Nagant...
PS : c'est pas méchant, mais ça me fait toujours marrer quand quelqu'un dit "canon miroir" le canon peut-être miroir et être rincé...
Northstar
Sujet: Re: M44 mosin Mer 23 Aoû 2017 - 0:37
j aimerais bien acheter une remington 700 vtrs pour 200 $, c est pour sa que les gens achète des mosin sont pas cher . Le rifling est pas user bien épais et aucune pore ou présence de rouille . Sa pas servit souvent . Mes la culasse c est pas celle de cette arme le numero est pas idem donc l ajustement va être a refaire .
Northstar
Sujet: Re: M44 mosin Mer 23 Aoû 2017 - 0:58
on polit sa ou ? ou toute la culasse et avec quoi comme abrasif , je suis tres visuel j ai besoin de précision.
NaonedBzh Membres d'honneur