Sujet: arsenal ARM12 Sam 16 Déc 2017 - 22:09
nouvelle acquisition du jour, plus qu' a essayer lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
electroclem Modo
Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 36 Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!
Sujet: Re: arsenal ARM12 Sam 16 Déc 2017 - 23:28
Hésite pas a mettre plus de photos et a faire un retour après utilisation
tony03
Sujet: Re: arsenal ARM12 Sam 16 Déc 2017 - 23:37
pas de soucis pour le retex et j'ajouterais d autres photos
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
Sujet: Re: arsenal ARM12 Dim 17 Déc 2017 - 8:57
Waooo... ca a une belle gueule. Je ne trouve rien sur le net... il y a le 14 mais pas d ARM12. Aurais tu un lien pour un mauvais chercheur ?
tony03
Sujet: Re: arsenal ARM12 Dim 17 Déc 2017 - 10:50
POUR HOOKK
sinon esp france est revendeur aussi, mais c est vrai qu il y a peu d infos, si ce n'est que c est la rolls des ak
Predathor Membres d'honneur
Date d'inscription : 04/06/2017 Age : 35 Localisation : Royaume de France
Sujet: Re: arsenal ARM12 Dim 17 Déc 2017 - 11:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est le model Arsenal arm 12 f ! C'est une fabrication Bulgare...
J'avais eu un coup de coeur pour cette arme fût un temps... L'arme a vraiment de la gueule ! Puis en me renseignant le coup de coeur est vite passé,.. La firme Arsenal a mauvaise réputation, les armuriers en rentrent pas mal d'occasion... Une AK qui coute le prix d'un AR perd pour moi son intéret, après chacun son avis... Un mec du club en avait une identique en dehors de la crosse, c'était étonnamment précis... En revanche c'est la première fois que je voyais un fusil de type Ak avoir des incidents de tir... Et a parcourir le net ce n'était pas le seul a avoir le problème... La machine était capricieuse...
Il serait intéressant que tu nous fasse un retex après plusieurs mois d'utilisation, ce serait intéressant, pour voir ce qu'il en est vraiment...
Philippe Membres d'honneur
Sujet: Re: arsenal ARM12 Dim 17 Déc 2017 - 16:48
Idem que prédathor ! Perso c' est le Modèle AR-SF en 223 qui me bottait pas mal les méninges.......et vu qu' elles ont été bottées, j' ai évité les " calibres maudits " en B4 pour mes FA........
Sinon rodée c' est une arme fiable.......
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
Sujet: Re: arsenal ARM12 Dim 17 Déc 2017 - 17:38
Merci pour la video... je n ai pas l instinct d aller sur youtube. Pas d incident de tir sur la video ^^ Tu as une belle arme en tous cas.
Sujet: Re: arsenal ARM12 Dim 17 Déc 2017 - 17:45
Normal quand on essaye de vendre ou venter les mérites d'une arme on évite ee mettre le moment ou ça capote...
Après c'est une arme qui a de la gueule c'est indéniable...
tony03
Sujet: Re: arsenal ARM12 Dim 17 Déc 2017 - 17:56
Mauvaise reputation? Bizarre j ai des amis qui en ont et j ai eu l occasion de voir un accident de tir?! Que se soit en 7.62 ou 223. Peut etre des armes deja rincees non
tony03
Sujet: Re: arsenal ARM12 Dim 17 Déc 2017 - 17:58
Pour le tarif, au alentour des 900 eu , c est sur que c est plus cher mais ca n'a rien a voir avec du chinois crois moi , merci quand meme de ton analyse
Sujet: Re: arsenal ARM12 Dim 17 Déc 2017 - 19:01
Oui Arsenal a une mauvaise réputation... Je ne l'invente pas il n'y a qu'a parcourir le net que ce soit le strike 1 ou d'autres armes... Et de ce que j'ai vu bah ça confirme un peu la chose... Le fait que l'armée Bulgare ou la police ont choisit une autre firme pour leur armée me conforte dans cette idée également...
Pas besoin d'avoir du chinois pour moins cher... Les Vz 58, Zastava, AKM, etc...
Une Vz 58 ca coûte moitié prix c'est ultra fiable et pour 150€ t'as une crosse tactical avec un look similaire...
Mon avis qui n'engage que moi est que les point forts d'une Ak résident dans le prix de l'arme, on achète une Ak parce que ça vaut pas grand chose et quand on a plus de budget on achète un AR15 qui offre de meilleures performances, donc acheter une Ak au prix d'un AR15 c'est un peu un non sens pour moi...
Mais le plus important en dehors de la fiabilitée et de toutes ses caractéristiques est que l'arme te plaise, tant que l'arme te plait c'est déjà un plus (et je te comprend elle a un look terrible) ... Y'a plus qu'a esperer qu'elle te donne satisfaction ! Que tu nous fasses un retex après plusieurs mois d'utilisation m'interesse beaucoup !
tony03
Sujet: Re: arsenal ARM12 Dim 17 Déc 2017 - 19:36
on verra bien ce que ca donne, akm jamais tire avec mais avec ce que j ai vu sur stand ca n as pas l air tres precis, zastava c est pas donne non plus a part au lux mais, c est du bon matos j'avoue. vz il faut aimer le look, mais comme tu dis plus haut c est du bon egalement. Le point fort de l ak pour moi,c est que c est un ak lol, pas besoin de detailler. Je vais au stand assez souvent donc j aurais de quoi fournir un retex rapidement,( a prendre en compte, l arme est quasi neuve et en superbe etat) car c est aussi le but pour le forum
tony03
Sujet: Re: arsenal ARM12 Mer 20 Déc 2017 - 20:55
bon alors... petit retex de tir d essai ... alors pour commencer tout est fluide, culasse, detente etc. J ai tire environ 120 cartouches, aucun incident de tir, bon groupement meme a 200m, et le plus impressionnant pour ma part, c est qu'il n y a vraiment presque pas de recul donc ideal pour des tirs doublés ou rapide. En gros jusqu ici que du bonheur, plus qu a nettoyer ... a suivre dans le temps
tony03