| CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JJ62 Membres d'honneur
Date d'inscription : 17/10/2017 Age : 60 Localisation : 62 PAS DE CALAIS
| Sujet: CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Sam 14 Avr 2018 - 13:25 | |
| Sur Natura bay (je ne sais pas coller des liens.. ) essais matériel de chasset et péche / armes de tir sportif/ essais carabines de tir sportifs (catégorie c) ça fait envie.. la gueule , le poids , un coup de coeur.. je ne savez pas que le 9 para pouvait étre vendu en "C" vous en pensez quoi? | |
|
| |
Benoit43
| Sujet: Re: CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Sam 14 Avr 2018 - 14:07 | |
| Je pense que c'est une erreur du site malheureusement. Et heureusement car les 9 mm sont des munitions de catégorie B donc compliquée à acheter ans autorisation.(sauf erreur de ma part) | |
|
| |
Predathor Membres d'honneur
Date d'inscription : 04/06/2017 Age : 35 Localisation : Royaume de France
| Sujet: Re: CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Sam 14 Avr 2018 - 16:28 | |
| - JJ62 a écrit:
- Sur Natura bay (je ne sais pas coller des liens.. )
essais matériel de chasset et péche / armes de tir sportif/ essais carabines de tir sportifs (catégorie c)
ça fait envie.. la gueule , le poids , un coup de coeur..
je ne savez pas que le 9 para pouvait étre vendu en "C"
vous en pensez quoi? Tu dois sûrement parlé des nouvelles PC carabines de chez Ruger qui vont bientôt débarquer en France... Effectivement c'est une erreur de Naturabuy... La carabine est semi-auto donc... Cat B... A moins qu'elle ait été modifiée en semi-auto 2+1 ou répétition manuelle... Ce qui me paraît peu probable... Et même si c'était le cas... Le 9 Para est en catégorie B... Après je ne vois pas trop l'utilité de ce genre de carabines en 9 Para... En dehors du plinking... Une en 5,56 ou 7,62 serait plus polyvalente... | |
|
| |
Philippe Membres d'honneur
| Sujet: Re: CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Sam 14 Avr 2018 - 17:25 | |
| La carabine Ruger sera en B2 bien évidemment.......
En armes à canon long, le 9 Para délivre sa quintessence, sans compter qu' il sera toujours plus facile de tirer un peu plus loin qu' avec un pistolet..............
La USM1-9 de chez Chiappa fait un tabac aux USA ( ils pompent toute la production )........comme arme de défense avec une munition à bon-compte disponible partout.......On est pas prêts d' en voir en armurerie en France....... | |
|
| |
| Sujet: Re: CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Sam 14 Avr 2018 - 21:20 | |
| - Philippe a écrit:
- La carabine Ruger sera en B2 bien évidemment.......
En armes à canon long, le 9 Para délivre sa quintessence, sans compter qu' il sera toujours plus facile de tirer un peu plus loin qu' avec un pistolet..............
La USM1-9 de chez Chiappa fait un tabac aux USA ( ils pompent toute la production )........comme arme de défense avec une munition à bon-compte disponible partout.......On est pas prêts d' en voir en armurerie en France....... Je ne suis pas d'accord avec toi... Je pense que pour la défense du domicile un pistolet ou revoler en 9 para sera plus facile a manipuler... Tirer plus loin que 50/75m ça ne sert pas a grand chose non plus en défense du domicile... A moins de d'habiter dans un château... Et encore... A des distances plus importantes les calibres comme le 223, 300BA, etc donneront des résultats plus satisfaisant... Pour un prix qui n'est pas moins avantageux si on prend du 223... | |
|
| |
| Sujet: Re: CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Sam 14 Avr 2018 - 21:44 | |
| - Predathor a écrit:
- Philippe a écrit:
- La carabine Ruger sera en B2 bien évidemment.......
La USM1-9 de chez Chiappa fait un tabac aux USA ( ils pompent toute la production )........comme arme de défense avec une munition à bon-compte disponible partout.......On est pas prêts d' en voir en armurerie en France....... Je ne suis pas d'accord avec toi...
Je pense que pour la défense du domicile un pistolet ou revoler en 9 para sera plus facile a manipuler...
Tirer plus loin que 50/75m ça ne sert pas a grand chose non plus en défense du domicile... A moins de d'habiter dans un château... Et encore...
A des distances plus importantes les calibres comme le 223, 300BA, etc donneront des résultats plus satisfaisant... Pour un prix qui n'est pas moins avantageux si on prend du 223...
Je n' ai jamais dit le contraire, perso ce serait même plutôt une lame en intérieur.............C' est plus rapide et moins sonore ! Les carabines en 9 para sont vendues " pour la défense " aux USA...........Pour ceux qui n' ont pas encore d' armes et que les armes de poing rebutent pour leur apprentissage obligé............Autres lieux, autres lois, autres besoins, autres contraintes ou libertés.......... Ce qui explique la venue tardive en armurerie de la Chiappia M1-9 en europe !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Sam 14 Avr 2018 - 22:47 | |
| Le fameux tomahawk a coté du lit? Sais-tu si cette carabine est prévue pour la France ? Je ne pense pas que chez nous elle aura un aussi grand succès que chez les ricains... Surtout au prix ou elle devrait être proposée... | |
|
| |
| Sujet: Re: CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Sam 14 Avr 2018 - 23:01 | |
| - Predathor a écrit:
- Le fameux tomahawk a coté du lit?
Sais-tu si cette carabine est prévue pour la France ? Je ne pense pas que chez nous elle aura un aussi grand succès que chez les ricains... Surtout au prix ou elle devrait être proposée... Le tom c' est plutôt de la déco qui peut servir si je dors à poil avec mes peintures de guerre qui protègent mieux que les armures......... Dédicace spéciale pour toi à presque 2 mm : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour la ruger ? Visiblement l' importateur " Humbert " a déjà prévenu NB de la disponibilité prochaine.......... Pour la USM1 en 9 Para ? Elle est sortie depuis deux ans déjà et encore aucune annonce pour l' Europe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Sam 14 Avr 2018 - 23:05 | |
| Pour les clubs qui n' acceptent que le 22 et les calibres d' armes de poing, elle a un avenir si elle reste en dessous du prix d' une Beretta équivalente par exemple........la CX4 ? | |
|
| |
| |
| |
Raven
| Sujet: Re: CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Dim 15 Avr 2018 - 22:15 | |
| J ai une d acheter aussitot quel arrive au magasin chasse et peche en version takedown est deja payer . On dirais que tout le monde la remarquer la tite ruger | |
|
| |
JJ62 Membres d'honneur
Date d'inscription : 17/10/2017 Age : 60 Localisation : 62 PAS DE CALAIS
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM | |
| |
|
| |
| CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM | |