France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Empty
MessageSujet: CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM   CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Emblem13Sam 14 Avr 2018 - 13:25

Sur Natura bay (je ne sais pas coller des liens.. ) Embarassed

essais matériel de chasset et péche / armes de tir sportif/ essais carabines de tir sportifs (catégorie c)

ça fait envie.. la gueule , le poids , un coup de coeur..

je ne savez pas que le 9 para pouvait étre vendu en "C"

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit43

Benoit43


Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 35

CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Empty
MessageSujet: Re: CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM   CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Emblem13Sam 14 Avr 2018 - 14:07

Je pense que c'est une erreur du site malheureusement. Et heureusement car les 9 mm sont des munitions de catégorie B donc compliquée à acheter ans autorisation.(sauf erreur de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Empty
MessageSujet: Re: CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM   CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Emblem13Sam 14 Avr 2018 - 16:28

JJ62 a écrit:
Sur Natura bay (je ne sais pas coller des liens.. ) Embarassed

essais matériel de chasset et péche / armes de tir sportif/ essais carabines de tir sportifs (catégorie c)

ça fait envie.. la gueule , le poids , un coup de coeur..

je ne savez pas que le 9 para pouvait étre vendu en "C"

vous en pensez quoi?

Tu dois sûrement parlé des nouvelles PC carabines de chez Ruger qui vont bientôt débarquer en France...

Effectivement c'est une erreur de Naturabuy... La carabine est semi-auto donc... Cat B... A moins qu'elle ait été modifiée en semi-auto 2+1 ou répétition manuelle... Ce qui me paraît peu probable... Et même si c'était le cas... Le 9 Para est en catégorie B...

Après je ne vois pas trop l'utilité de ce genre de carabines en 9 Para... En dehors du plinking... Une en 5,56 ou 7,62 serait plus polyvalente...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Empty
MessageSujet: Re: CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM   CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Emblem13Sam 14 Avr 2018 - 17:25

La carabine Ruger sera en B2 bien évidemment.......

En armes à canon long, le 9 Para délivre sa quintessence, sans compter qu' il sera toujours plus facile de tirer un peu plus loin qu' avec un pistolet..............

La USM1-9 de chez Chiappa fait un tabac aux USA ( ils pompent toute la production )........comme arme de défense avec une munition à bon-compte disponible partout.......On est pas prêts d' en voir en armurerie en France.......
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Empty
MessageSujet: Re: CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM   CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Emblem13Sam 14 Avr 2018 - 21:20

Philippe a écrit:
La carabine Ruger sera en B2 bien évidemment.......

En armes à canon long, le 9 Para délivre sa quintessence, sans compter qu' il sera toujours plus facile de tirer un peu plus loin qu' avec un pistolet..............

La USM1-9 de chez Chiappa fait un tabac aux USA ( ils pompent toute la production )........comme arme de défense avec une munition à bon-compte disponible partout.......On est pas prêts d' en voir en armurerie en France.......

Je ne suis pas d'accord avec toi...

Je pense que pour la défense du domicile un pistolet ou revoler en 9 para sera plus facile a manipuler...

Tirer plus loin que 50/75m ça ne sert pas a grand chose non plus en défense du domicile... A moins de d'habiter dans un château... Et encore... lol!

A des distances plus importantes les calibres comme le 223, 300BA, etc donneront des résultats plus satisfaisant... Pour un prix qui n'est pas moins avantageux si on prend du 223...

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Empty
MessageSujet: Re: CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM   CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Emblem13Sam 14 Avr 2018 - 21:44

Predathor a écrit:
Philippe a écrit:
La carabine Ruger sera en B2 bien évidemment.......

En armes à canon long, le 9 Para délivre sa quintessence, sans compter qu' il sera toujours plus facile de tirer un peu plus loin qu' avec un pistolet..............

La USM1-9 de chez Chiappa fait un tabac aux USA ( ils pompent toute la production )........comme arme de défense avec une munition à bon-compte disponible partout.......On est pas prêts d' en voir en armurerie en France.......

Je ne suis pas d'accord avec toi...

Je pense que pour la défense du domicile un pistolet ou revoler en 9 para sera plus facile a manipuler...

Tirer plus loin que 50/75m ça ne sert pas a grand chose non plus en défense du domicile... A moins de d'habiter dans un château... Et encore... lol!

A des distances plus importantes les calibres comme le 223, 300BA, etc donneront des résultats plus satisfaisant...  Pour un prix qui n'est pas moins avantageux si on prend du 223...


Je n' ai jamais dit le contraire, perso ce serait même plutôt une lame en intérieur.............C' est plus rapide et moins sonore !

Les carabines en 9 para sont vendues " pour la défense " aux USA...........Pour ceux qui n' ont pas encore d' armes et que les armes de poing rebutent pour leur apprentissage obligé............Autres lieux, autres lois, autres besoins, autres contraintes ou libertés..........

Ce qui explique la venue tardive en armurerie de la Chiappia M1-9 en europe !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Empty
MessageSujet: Re: CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM   CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Emblem13Sam 14 Avr 2018 - 22:47

Le fameux tomahawk a coté du lit? lol!

Sais-tu si cette carabine est prévue pour la France ? Je ne pense pas que chez nous elle aura un aussi grand succès que chez les ricains... Surtout au prix ou elle devrait être proposée...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Empty
MessageSujet: Re: CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM   CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Emblem13Sam 14 Avr 2018 - 23:01

Predathor a écrit:
Le fameux tomahawk a coté du lit? lol!

Sais-tu si cette carabine est prévue pour la France ? Je ne pense pas que chez nous elle aura un aussi grand succès que chez les ricains... Surtout au prix ou elle devrait être proposée...

Le tom c' est plutôt de la déco qui peut servir si je dors à poil avec mes peintures de guerre qui protègent mieux que les armures......... Wink

Dédicace spéciale pour toi à presque 2 mm : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la ruger ? Visiblement l' importateur " Humbert " a déjà prévenu NB de la disponibilité prochaine..........

Pour la USM1 en 9 Para ? Elle est sortie depuis deux ans déjà et encore aucune annonce pour l' Europe !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Empty
MessageSujet: Re: CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM   CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Emblem13Sam 14 Avr 2018 - 23:05

Pour les clubs qui n' acceptent que le 22 et les calibres d' armes de poing, elle a un avenir si elle reste en dessous du prix d' une Beretta équivalente par exemple........la CX4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Empty
MessageSujet: Re: CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM   CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Emblem13Dim 15 Avr 2018 - 2:06

Philippe a écrit:
Predathor a écrit:
Le fameux tomahawk a coté du lit? lol!

Sais-tu si cette carabine est prévue pour la France ? Je ne pense pas que chez nous elle aura un aussi grand succès que chez les ricains... Surtout au prix ou elle devrait être proposée...

Le tom c' est plutôt de la déco qui peut servir si je dors à poil avec mes peintures de guerre qui protègent mieux que les armures......... Wink

Dédicace spéciale pour toi à presque 2 mm : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Pour la ruger ? Visiblement l' importateur " Humbert " a déjà prévenu NB de la disponibilité prochaine..........

Pour la USM1 en 9 Para ? Elle est sortie depuis deux ans déjà et encore aucune annonce pour l' Europe !

Ouais je parlais de la M1-9 de Chiappa... Pour la Ruger c'était pas un secret elle est apparue y'a environs une semaine en préco...

Libre a toi de te défendre avec un tomahawk... Ce serait pas mon premier choix... Mais pourquoi pas... Chacun organise sa défense comme il le souhaite.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : quebec

CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Empty
MessageSujet: Re: CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM   CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Emblem13Dim 15 Avr 2018 - 22:15

J ai une d acheter aussitot quel arrive au magasin chasse et peche en version takedown est deja payer . On dirais que tout le monde la remarquer la tite ruger
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Empty
MessageSujet: Re: CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM   CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Emblem13Dim 15 Avr 2018 - 22:55

Raven a écrit:
J ai une d acheter aussitot quel arrive au magasin chasse et peche en version takedown est deja payer . On dirais que tout le monde la remarquer la tite ruger

oui elle est attirante.. mais B Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Empty
MessageSujet: Re: CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM   CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
CARABINE RUGER 9mm PARBELLUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que penser du ruger mini 14
» Ruger American Rifle ou Remington 783 en calibre 308 Win...?
» Comparatif de 2 carabines de type scout, Ruger vs Savage
» Super promo sur Ruger rimfire 22lr 56cms crosse bois à369€
» Carabine 30-06 ou 308 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Armes à feu-
Sauter vers: