Être au bout des réserves Après 12 jours d'isolement, j'appelle pas ça des réserves...
Le chemin étant privé, aucunes institutions n'a a l'entretenir ces au propriétaire et/ou locataire.
Y a plus d'électricité, ba fallait anticiper là aussi: le groupe électrogène est indispensable pour quoi? Le lève linge, je vois rien d'autre...
Le côté du handicape, comme d'autres ici, je est bien placer pour en parler: c'est forcément une raison de plus pour anticiper!!!!
Quand à la maison qui est louée et cadastre en ruine: bienvenue dans le sud de la France.
Ils sont à 30kms de Mazamet (Tarn) donc sur le versant sud de la montagne noire. Niveau climat c'est tes tendu autant hiver que été alors sérieux, ça en manque bcp (de serieux)...
En plus quand tu installé la bas les autochtones ont vraiment une mentalité de merde faut pas compter sur de l'aide.
Bref, visite de la maison l'été: un paradis.
2 adultes handicapés avec chiens, chevaux... 2 ados/adultes qui sont pas foutu de ce sortir les doigts du cul. Si a 18 et 20 ans on est pas capable de peleter la neige, c'est tendu...
C'est forcément plus facile de chialer sur Facebook.......!!!
La dessus aucune une anticipation d'une merde climatique (ils ont eux les inondations de décembre tout prêt pourtant...) et le pire, aucune gestion de la crise depuis le 1er jour d'isolement...
Alors c'est clair, on pense jamais à tout prévoir mais eux faut qu'ils demandent une tchek-list au père noël...
Encore des gens qui s'imaginent que l'état doit être à leur service....
Le jour où tout va ce casser la gueule, je vais passer mes journées sur Facebook pour faire des copier/coller des gens les plus débiles, j'en ferais peut-être un best seller....
Ps: pour leur voiture faut pas que le pompiste les livre des fois?!