France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer

Aller en bas 
+4
pegase
Le Tort Tue
elliott fiotte
Lespleiades
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Empty
MessageSujet: Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer   Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Mer 26 Mar 2014 - 17:00

Tout est dans le titre

accrochez vous , aprés ce visionnage vous ne vérez plus les choses pareil

Revenir en haut Aller en bas
Lespleiades

Lespleiades


Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 42

Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Empty
MessageSujet: Re: Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer   Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Mer 26 Mar 2014 - 17:12

Hello Dantesque,

Oui, ont se rend tous bien compte qu'ont est pas en démocrtatie, trés bon documentaire.

tiens si t'as un peu de temps tu peux regarder ce reportage, à l'époque il m'avait bien choqué:

Revenir en haut Aller en bas
elliott fiotte

elliott fiotte


Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 46
Localisation : BZH 22

Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Empty
MessageSujet: Re: Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer   Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Mer 26 Mar 2014 - 17:26

Expliqué simplement pour une culture pour tous, ca cultive merci encore Dantesque Smile Je vais faire tourner.

Je mate le tiens Lespleiades ^^ Histoire de ne pas me changer les idées lol
Revenir en haut Aller en bas
elliott fiotte

elliott fiotte


Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 46
Localisation : BZH 22

Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Empty
MessageSujet: Re: Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer   Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Mer 26 Mar 2014 - 17:55

Yep je l'avais vu , je vais finir de la regarder c'est tellement vrai.
Pour rester sur le sujet celle ci pourrait devrait aussi vous intéresser

" Il y a une guerre de l’information et nous sommes en train de la perdre "6 minutes.

https://www.dailymotion.com/video/xdvvth_brezinski-s-inquiete-de-l-eveil-pol_news
Revenir en haut Aller en bas
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Empty
MessageSujet: Re: Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer   Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Jeu 27 Mar 2014 - 10:27

C'est bien beau tout ça mais faudrait déjà balayer devant sa porte.
Ça veut dire quoi "Démocratie", déjà ? ...
Revenir en haut Aller en bas
pegase

pegase


Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 62

Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Empty
MessageSujet: Re: Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer   Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Jeu 27 Mar 2014 - 11:07

C'est assez simple,

- la construction européenne, soit disant franco allemande à l'origine, est en réalité étasunienne..

- la création monétaire instaurée sous Pompidou (après avoir évincé De Gaulle en fomentant mai 68) est en réalité une pompe à fric des états européens vers les marchés privés , ces marchés privés sont essentiellement contrôlés du côté de la FED, organisme privé composé de grandes banques privées (goldman sachs, JP Morgan, Rothschild, Rockfeller)

- Nous avons été clairement mis en esclavage monétaire par ces gens là

- Ces même gens veulent cette fois prendre le contrôle de la planète, ce que les médias appellent pudiquement le mondialisme .... Pour ce faire ils utilisent toutes les techniques possibles et imaginables, même jusqu'à soudoyer les élites qui nous gouvernent ; ils éliminent petit à petit les gouvernements qui les gênent, ceux qui ne veulent pas plier , en fomentant des pseudo révoltes, en utilisant des mercenaires qu'ils payent, puis quand le pays est à feux et à sang, ils font marcher la machine onusienne qui mandate l'otan ..etc ..

Nous avons affaire à une machine de guerre redoutable, pour la prise du contrôle total de la planète, par une poignée d'oligarques, que nous n'avons pas élus, et qui n'ont absolument rien de pacifiques ...

En outre leurs motivations profondes sont assez obscures, pour ne pas dire satanique .. La théorie du genre par exemple viendrait directement de la fondation Rockfeller, elle est imposée à toute l'Europe via l'OMS, une des officines qu'ils contrôlent !




Dernière édition par pegase le Jeu 27 Mar 2014 - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lespleiades

Lespleiades


Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 42

Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Empty
MessageSujet: Re: Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer   Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Jeu 27 Mar 2014 - 11:15

Citation :
Nous avons affaire à une machine de guerre redoutable, pour la prise du contrôle total de la planète, par une poignée d'oligarques qui n'ont absolument rien de pacifiques ...

Je pense qu'ils controllent déjas la planète (surtout la goldman sachs), suffit de voir comment l'europe dictent nos pays, notre présidence est à mon avis de la poudre aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
pegase

pegase


Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 62

Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Empty
MessageSujet: Re: Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer   Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Jeu 27 Mar 2014 - 11:24

Lespleiades a écrit:
Citation :
Nous avons affaire à une machine de guerre redoutable, pour la prise du contrôle total de la planète, par une poignée d'oligarques qui n'ont absolument rien de pacifiques ...
Je pense qu'ils controllent déjas la planète (surtout la goldman sachs), suffit de voir comment l'europe dictent nos pays, notre présidence est à mon avis de la poudre aux yeux.

Ils ne contrôlent pas la Russie, on le voit dans les derniers évènements en Ukraine, la Chine non plus .. ces deux géants ont fondés les BRIC , Brésil, Russia, Inde , Chine ..

Les événements en Tchétchénie étaient fomentés et financés par la banque HSBC , un paravent de la CIA .. Ils s'attaquent en permanence à la Russie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Empty
MessageSujet: Re: Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer   Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Jeu 27 Mar 2014 - 12:29

pegase , tu as raison et ça fait froid dans le dos , tu as bien résumé

bientôt ça va être plus rentable de se mettre hors circuit c'est à dire de disparaitre totalement des fichiers civils : impôts , papiers d'identité , sécurité sociale , chomage etc

je veux dire par là qu'un sdf sans papier qui change souvent de ville et de pays va s'en sortir mieux que les sédentaires devenus esclaves
Revenir en haut Aller en bas
Suricate

Suricate


Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 66

Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Empty
MessageSujet: Re: Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer   Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Jeu 27 Mar 2014 - 12:31

Parce que que vous pensez une seule seconde que la Russie ou la Chine ne sont pas des oligarchies ?

Les humains sont les mêmes **** partout.

Revenir en haut Aller en bas
Lespleiades

Lespleiades


Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 42

Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Empty
MessageSujet: Re: Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer   Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Jeu 27 Mar 2014 - 12:46

Citation :
je veux dire par là qu'un sdf sans papier qui change souvent de ville et de pays va s'en sortir mieux que les sédentaires devenus esclaves

Tu as tout a fait raison, et je pense que le clodo' au coin de notre rue sera celui qui sera le plus apte à survivre d'une manière générale avec ou sans matos.
Revenir en haut Aller en bas
Suricate

Suricate


Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 66

Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Empty
MessageSujet: Re: Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer   Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Jeu 27 Mar 2014 - 12:57

Lespleiades a écrit:
Citation :
je veux dire par là qu'un sdf sans papier qui change souvent de ville et de pays va s'en sortir mieux que les sédentaires devenus esclaves

Tu as tout a fait raison, et je pense que le clodo' au coin de notre rue sera celui qui sera le plus apte à survivre d'une manière générale avec ou sans matos.


Il y en à près de 500 qui sont morts dans la rue en 2013, je suis pas sur que se soit les mieux armés pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
pegase

pegase


Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 62

Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Empty
MessageSujet: Re: Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer   Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Jeu 27 Mar 2014 - 13:18

dantesque a écrit:
pegase , tu as raison et ça fait froid dans le dos , tu as bien résumé

bientôt ça va être plus rentable de se mettre hors circuit c'est à dire de disparaitre totalement des fichiers civils : impôts , papiers d'identité , sécurité sociale , chomage etc

je veux dire par là qu'un sdf sans papier qui change souvent de ville et de pays va s'en sortir mieux que les sédentaires devenus esclaves

Se terrer comme des souris ?

Non je pense sincèrement que la seule solution est de retrouver un personnage comme celui de ta signature .. Il n'y a pas d'autres alternatives !

Tu verras il y en a un qui viendra un jour, Pierre Hillard le dit lui même : "quelque chose va se passer" ...

C'est très bizarre , un historien réputé qui n'a aucun lien avec lui, dit la même chose .. Olivier Bouzy ndlr
Revenir en haut Aller en bas
Lespleiades

Lespleiades


Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 42

Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Empty
MessageSujet: Re: Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer   Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Jeu 27 Mar 2014 - 13:37

Citation :
Il y en à près de 500 qui sont morts dans la rue en 2013, je suis pas sur que se soit les mieux armés pour survivre.

500 sur 140.000 ça fait 0.3% c'est quand même un bon taux de survie Wink
Revenir en haut Aller en bas
pegase

pegase


Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 62

Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Empty
MessageSujet: Re: Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer   Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Jeu 27 Mar 2014 - 13:44

Suricate a écrit:
Parce que que vous pensez une seule seconde que la Russie ou la Chine ne sont pas des oligarchies ?

Les humains sont les mêmes **** partout.


Pour le moment je leur fait plus confiance que ceux du côté de l'ouest ..

Pour info en 1917 , et selon les prévisions de ND de Fatima au Portugal (des apparitions mariales) , la Russie sauvera la chrétienté .. Or précisément, l'oligarchie financière d'outre atlantique veut clairement la détruire, ce ne sont pas les preuves qui manquent ..

L'église orthodoxe a été réhabilité en Russie après la chute de l'URSS, il s'agit d'une religion chrétienne qui accepte les cathos dans ses églises, le schisme s'est produit après l'effondrement de l'empire Romain, où une partie des oligarques de l'époque, sont partis de Rome (menacé par les tribus barbares venues d'eurasie et du nord), pour fonder la même Rome à ce qui fut re-baptisé Constantinople (autrefois Byzance et aujourd'hui Istanbul), ville où ils ont érigés un des plus grand édifice religieux du monde, la cathédrale Sainte Sophie (aujourd'hui monument historique).

Donc chrétienté d'occident et chrétienté d'orient (Russie) sont les deux faces d'un même moule !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Istanbul
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sainte-Sophie_%28Constantinople%29


On peut croire ou ne pas croire aux prédictions de Fatima, ne pas croire aux apparitions mariales ..etc.. On vit néanmoins des évènements troublants qui coïncident avec ces prédictions !

Les français sont sans le savoir au cœur même d'une vaste guerre de religion .. Avec d'un côté l'oligarchie financière mondialiste principalement sioniste, et même clairement satanique je dirais, et de l'autre, le monde chrétien ..


Dernière édition par pegase le Jeu 27 Mar 2014 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badbrain




Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 58

Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Empty
MessageSujet: Re: Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer   Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Jeu 27 Mar 2014 - 19:05

C'est bien les gens ,ouvrez l'oeuil et le bon allez faire un tour sur tvprorussia ça vous changera de la propagande des infos nationales
Revenir en haut Aller en bas
loneshadow




Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 49

Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Empty
MessageSujet: Re: Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer   Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Sam 12 Avr 2014 - 19:40

Salut desole je vais etre vulgaire
Chercher a comprendre la politique pour se preparer c est un peut comme chercher a savoir de combien on va te la mettre pour se preparer a l enculerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Empty
MessageSujet: Re: Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer   Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Sam 12 Avr 2014 - 20:16

pegase tu te trompes sur un point , ils controlent aussi la Russie par le biais du système bancaire international et des cartes bancaires c'est pour ça que en ce moment y a des tractations entre Russie et bloc Asiatique pour mettre en place leur propre réseau bancaire

toi par exemple si tu vas en vacance en Afrique ou en Australie tu peux retirer ton ponion à n'importe quel DAB , tu peux aussi te faire envoyer de l'argent par le biais de Western-Union si demain ils veulent faire chier les Russes ils bloquent le réseau bancaire et les citoyens Russes ne pourront plus utiliser leurs cartes bleu ni sur place ni à l'étranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Empty
MessageSujet: Re: Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer   Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Dim 13 Avr 2014 - 12:01

pegase a écrit:

- Nous avons été clairement mis en esclavage monétaire par ces gens là

Rectif : nous avons laisser ces gens nous mettre en esclavage !
Et comme disait Voltaire : "Celui qui se donne un maître était né pour en avoir un.".

[Citation toute fraiche.]
Le Tord Tue a écrit:
loneshadow a écrit:
La famille et les amis proches c est vrai tu ne peut pas vivre sans

Malheureusement si ! Et parfois on n'a pas le choix.
Mais c'est (extrêmement) pénible, parfois à la limite de l'insupportable.

La réalité est comme elle est et il y des situations où la seule chose à faire est de savoir les accepter.
C'est pour ça que pour tout le reste, il faut regarder les choses en face et s'investir à la hauteur de l'importance que l'on donne aux choses et non pas être négligent.
(Cf le monrde moderne ...)

--------------

loneshadow a écrit:
Salut desole je vais etre vulgaire
Chercher a comprendre la politique pour se preparer c est un peut comme chercher a savoir de combien on va te la mettre pour se preparer a l enculerie
Moui ...
Ça c'est la politique de celui qui aime ça.
Après il y a le pseudo-petit malin qui sert les fesses et emmène l'autre au commissariat.
Enfin, il y a la politique de la "pelle CS" (dans les dents).


Bien entendu, je peux développer et argumenter ...
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Empty
MessageSujet: Re: Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer   Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Dim 13 Avr 2014 - 15:17

Plus que pour comprendre, ou moins pour comprendre que pour se rassurer sur le fait qu'il ou elle est pas complètement fou, folle, ou qu'il ou elle n'est pas seul à l'être lol, il y a aussi une conférence à voir de François Asselineau. https://www.youtube.com/watch?v=2Op3yVHH6dM.

Plus le temps passe plus les pièces à conviction s'accumulent, tout comme augmente le nombre des éclairés.

Remerciements à,

Pierre Hillard
Pierre Jovanovic
François Asselineau
Étienne Chouard
et bien d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Empty
MessageSujet: Re: Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer   Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Lun 14 Avr 2014 - 10:14

Sentiment de folie :
1) Le tord tue ...
2) Les faits sont têtus.
3) Pour savoir, encore faut-il se poser des questions ! (Honnêtement et donc en regardant les choses en face.)
( "Pour entendre, il suffit souvent d'écouter." - Gremlins.)
4) La responsabilité (assumer) est le pendant nécessaire de la liberté (ou "libre-arbitre).
5) Je ne suis ni les autres, ni le dépositaire de leur Vie ; eux en revanche le sont. C'est donc leur problème, pas le mien.
Et ce que je fais, je ne force ni n'interdis à qui que soit d'en faire autant ...
6) D'expérience, j'en ai marre d'avoir raison ! (Ceci dit, il m'arrive aussi de me gourer.) Donc l'avis des autres ...
De toute façon les choses sont comme elles sont. Et donc si une compagnie est stérile ou suicidaire, concrètement on ne perd rien à y renoncer ; au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Empty
MessageSujet: Re: Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer   Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Lun 14 Avr 2014 - 16:49

quand ça pète surveillez le cours de l'or en général ça monte

suivez l'Ukraine si ça part en sucette ceux qui auront de l'or vont s'enrichir...
Revenir en haut Aller en bas
pegase

pegase


Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 62

Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Empty
MessageSujet: Re: Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer   Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13Lun 14 Avr 2014 - 19:17

dantesque a écrit:
pegase tu te trompes sur un point , ils controlent aussi la Russie par le biais du système bancaire international et des cartes bancaires c'est pour ça que en ce moment y a des tractations entre Russie et bloc Asiatique pour mettre en place leur propre réseau bancaire

toi par exemple si tu vas en vacance en Afrique ou en Australie tu peux retirer ton ponion à n'importe quel DAB , tu peux aussi te faire envoyer de l'argent par le biais de Western-Union si demain ils veulent faire chier les Russes ils bloquent le réseau bancaire et les citoyens Russes ne pourront plus utiliser leurs cartes bleu ni sur place ni à l'étranger ...

Oui mais dans ce cas les banques en question perdent la main sur le marché Russe, ce qui me semble plus grave en conséquence que l'effet escompté !

Je ne connais pas leur mécanisme de création monétaire, mais je ne pense pas qu'il dépend de la FED comme nous nous dépendons de la FED via la BCE .. Une chose de sûr, le niveau de vie en Russie semble sensiblement identique au notre,  salaire moyen hors des grandes villes comme Moscou dans les 500€ (équivalent), mais coût de la vie moins élevé qu'en France ... Taux d'imposition de 10% identique pour tout le monde ..

J'ai discuté avec un russe la semaine dernière, il m'a montré des photos, ils ne roulent pas dans des caisses pourries, mais plutôt des grosses allemandes récentes ou du made in japan !

Je connais 4 personnes en Russie , un russe à Saint-Pétersbourg, une fille russe à côté de Moscou, un ami français qui vit avec une fille russe à l'ouest de l'Ukraine, et une autre russe en Sibérie (au dessus de la Mongolie)  .. Ils ne se connaissent pas entre eux, ça me permet d'avoir un panel d'opinions différentes et une vision globale de ce qui se passe en Russie !

en passant, les filles russes ... euh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Empty
MessageSujet: Re: Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer   Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprendre la politique qui nous gouverne c'est primordial pour se préparer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon exemple pour nous faire comprendre
» Comprendre pour juger sainement
» Alerte info, les chats sont des extra terrestre et nous infectent pour nous contrôler et contrôler la terre
» Que faire en temps que ado pour ce préparer
» Quand allez vous préparer vos semis intérieurs pour le jardin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Général-
Sauter vers: