| Vos sites pour le matos en soldes | |
|
+4easy Histrion Philippe 497719 8 participants |
Auteur | Message |
---|
willy77700
| Sujet: Vos sites pour le matos en soldes Mer 8 Jan 2020 - 11:28 | |
| Hello et bonne année tout le monde.
Je suis en train de faire mes premiers achats pour mon BOB, j'ai reçu le sac à dos et je me demandais si vous aviez des sites ou je pourrais trouver du matériel pendant les soldes.
Merci et bonne journée
PS : j'ai acheté mon sac chez Vet Sécurité et certains objets chez Coutellerie Tourangelle et Amazon bien sur.
Dernière édition par willy77700 le Jeu 9 Jan 2020 - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
497719 Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 59 Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801
| Sujet: Re: Vos sites pour le matos en soldes Mer 8 Jan 2020 - 11:49 | |
| Après il y a l'occasion sur le bon coin et en neuf Naturabuy dans les promos j'ai acheté pas mal de matos dons des armes en catégorie B et C, site sérieux | |
|
| |
willy77700
| Sujet: Re: Vos sites pour le matos en soldes Mer 8 Jan 2020 - 12:42 | |
| Oui je connais ce site.
Mais je parlais plus de matériel type paille filtrante, chargeur solaire, nourriture lyophilisée...etc. | |
|
| |
497719 Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 59 Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801
| Sujet: Re: Vos sites pour le matos en soldes Mer 8 Jan 2020 - 14:49 | |
| J'ai aussi trouvé sur ces sites après je ne connais pas. | |
|
| |
Philippe Membres d'honneur
| Sujet: Re: Vos sites pour le matos en soldes Mer 8 Jan 2020 - 19:13 | |
| Un site où je commande régulièrement, surtout quand il y a de grosses promos ou des frais de port gratuits : https://www.asmc.fr/ | |
|
| |
Histrion Membres d'honneur
| Sujet: Re: Vos sites pour le matos en soldes Mer 8 Jan 2020 - 21:52 | |
| idem ASMC
Serieux.
Sinon PAAF2, (j'achete tres rarement des armes neuves), Brownels, ils ont quasiment le monopole de l'importation es pieces US. Armurerie Eliott, pas le mieux place en prix mais un service client irreprochable. Ensuite comme tout le monde, Ebay, Amazon, Aliexpress pour les couteaux Cima que je trouve superieur aux Moras
A+ | |
|
| |
renard Membres d'honneur
| Sujet: Re: Vos sites pour le matos en soldes Jeu 9 Jan 2020 - 5:13 | |
| T'es sérieux? dans ton EDC tu as un sac à dos, du lyophilisé, un chargeur solaire et une paille filtrante?! Sinon, j'aime bien acheter mon matos sur aliexpress et amazone (désolé pour l'originalité)... | |
|
| |
easy Membres d'honneur
| Sujet: Re: Vos sites pour le matos en soldes Jeu 9 Jan 2020 - 8:10 | |
| Brownells? punaise j'ai acheté quelques fois chez eux et à chaque fois il y avait une autre histoire. la dernière en date était une commande de chargeur. j'ai reçu la moitié et j'attend encore le reste… depuis début octobre quand même… tous les articles que j'avais commandé étaient "en stock" lors de ma commande. et lorsque je les contacts ils sont incapable de me dire quand je me ferais livrer! ils répondent évasivement à mes mails, n'ont pas donné suite aux derniers et m'ont donné des explications "fumeuses" et différentes plusieurs fois. perso je ne sais pas si je recommanderais chez eux. pourtant normalement d'après les échos ils sont bons… je suis peut être mal tombé… mais ca fait beaucoup quand même je trouve!
sinon comme vous: wish, amazon, asmc, coutellerie tourangelle, natura buy, paaf2 etc... | |
|
| |
ozzy Administrateur
| Sujet: Re: Vos sites pour le matos en soldes Jeu 9 Jan 2020 - 8:46 | |
| Wish il faut etre conscient que la qualiter est vraiment minimale. Voir l'annonce une arnaque quelque part. Apres oui la paille filtrante en terme d'EDC je ne vois pas l'interet du tout. Meme en region a fort risque climatique un contenant en metal me parait plus judicieux. Pour la nourriture le mieux c'est en magasin, tu peux gouter un et commander plus si le gout est correct ca evite les frais de livraison. Decathlon doit faire ca.
En solaire je ne suis pas encore equiper.
D'une maniere generale je prefere acheter des trucs en magasin localement deja pour donner un peut moins de sous aux milliardaires et ensuite pour une strategie d'homme gris. Exemple tout con les camps de migrants tous a la tente Queshua, celui qui dort dans autre chose il va se faire remarquer. | |
|
| |
renard Membres d'honneur
| Sujet: Re: Vos sites pour le matos en soldes Jeu 9 Jan 2020 - 9:00 | |
| Sinon il y a le site là qui est bien (lien)... désolé XD | |
|
| |
willy77700
| Sujet: Re: Vos sites pour le matos en soldes Jeu 9 Jan 2020 - 10:58 | |
| Je parlais évidement du BOB, pas de l'EDC. Merci pour vos conseils, je vais regarder ça | |
|
| |
renard Membres d'honneur
| Sujet: Re: Vos sites pour le matos en soldes Jeu 9 Jan 2020 - 12:01 | |
| Je vais de nouveau être embêtant... (désolé). Ne prend pas de paille filtrante, c'est nulle, prend une gourde filtrante (genre katadyn befree) ce sera plus pratique (sauf si tu prends une paille filtrante avec une poche pour un faire une gourde filtrante... Mini sawyer de mémoire, mais peut-être que d'autres font ça aussi... Mais la katadyn befree sera plus petite). Ne prend pas de truc lyophiliser, ça coùte un bras pour rien, fais toi tes rations (perso, je prend un bocal de 200g et je mets moitier riz, moitier lentilles coraille, du curry, un bouille de volaille et une feuille de laurier... Sinon le classique bouillon de volaille + vermicelle... ou les classiques pâtes chinoises à 0.50€, bref). Pour le chargeur solaire, fait gaf, il y en a de très nulle (genre le mien) - c'est celui là:
Cette merde se recharge en 3-4 jours en pleine canicule dans le bonne angle et plein sud... L'hiver ça ne fait rien... Et ça coùte 60€... Donc 60€ la powerbank ça fait mal au cul!
| |
|
| |
Heikido
| Sujet: Re: Vos sites pour le matos en soldes Jeu 13 Fév 2020 - 8:16 | |
| | |
|
| |
497719 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Vos sites pour le matos en soldes Jeu 13 Fév 2020 - 9:53 | |
| J'ai essayé ducatillon, il sont bien cool et sérieux. | |
|
| |
Philippe Membres d'honneur
| Sujet: Re: Vos sites pour le matos en soldes Jeu 13 Fév 2020 - 17:56 | |
| - easy a écrit:
- Brownells? punaise j'ai acheté quelques fois chez eux et à chaque fois il y avait une autre histoire.
la dernière en date était une commande de chargeur. j'ai reçu la moitié et j'attend encore le reste… depuis début octobre quand même… tous les articles que j'avais commandé étaient "en stock" lors de ma commande. et lorsque je les contacts ils sont incapable de me dire quand je me ferais livrer! ils répondent évasivement à mes mails, n'ont pas donné suite aux derniers et m'ont donné des explications "fumeuses" et différentes plusieurs fois. perso je ne sais pas si je recommanderais chez eux. pourtant normalement d'après les échos ils sont bons… je suis peut être mal tombé… mais ca fait beaucoup quand même je trouve!
sinon comme vous: wish, amazon, asmc, coutellerie tourangelle, natura buy, paaf2 etc... Brownells c' est toujours très long ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sites pour le matos en soldes | |
| |
|
| |
| Vos sites pour le matos en soldes | |
|