France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Aujourd'hui à 21:01 par agralil

» Explosion des appareils à batterie
La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Aujourd'hui à 20:54 par agralil

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Protection low profil
La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La vitamine C, le produit magique pour votre santé

Aller en bas 
+10
discosurvie
Automne Homme
jcn
Tandi
Chrys
Laura Ingalls
Constructeur
renard
Appocalypse_Knight
Milagi
14 participants
AuteurMessage
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

La vitamine C, le produit magique pour votre santé Empty
MessageSujet: La vitamine C, le produit magique pour votre santé   La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Ven 28 Fév 2020 - 14:29

Franchement, quand je dis magique, je n'exagère pas. Je vais vous raconter ma petite histoire avec ce produit et vous jugerez par vous même. Vous pourrez ensuite télécharger le dossier qui m'a fait connaitre cette vitamine et ces incroyables pouvoirs.

Je suis abonné à une revue depuis de nombreuses années. Revue qui ne contient aucune pub, leur seule source de revenue étant nos abonnements. J'ai pu vérifier les bons plans au fur et à mesure, raison pour laquelle je lui fais confiance.

Il y a genre 2 ans, je ne me souviens plus trop, on nous a proposé des hors série santé que j'ai pris. Le premier dossier si je me souviens bien, parlait de facteur C. En le lisant j'ai découvert qu'on parlait de vitamine C finalement et j'ai compris pourquoi ils n'ont pas voulue tout de suite dire vitamine C. Bref, convaincu, j'ai testé.

Je suis allergique aux acariens, désensibilisé, mais ça n'a pas résolu le problème.

Tous les ans à l'automne, je me chope les symptômes du rhume pendant genre 2 ou 3 semaines. Et oui, en septembre/octobre, les acariens se reproduisent fort. Je suis très sensible des voies respiratoires. Un petit gratouillis dans la gorge et 3 jours après c'est fièvre et antibios tous les ans au moins une fois par hiver.

Quand j'ai commencé à prendre la vitamine C à haute dose comme conseillé dans la revue, l'équivalent de 10g par jour soit 150 oranges, je n'ai pas de suite remarqué les bienfaits ; Jusqu'au jour ou j'ai repris, pour évacuation, un vieux matelas dans les mains. Et là je me suis dis, merde quel con. La dernière fois que je l'ai touché j'ai bouffé 20 paquets de mouchoirs en 2 jours, pourquoi je n'ai pas mis de masque... Et finalement, rien. Me suis dit ah, la vitamine ?
Un autre jour j'ai bossé toute une journée sans un mouchoir en poche et je ne m'en suis rendu compte que le soir. Alors qu'habituellement je me mouche au moins 10 fois par jour tout l'année.

Jusque là, rien d'exceptionnel me direz vous.

Arrive le premier hiver. Le lundi matin, ça picotait la gorge. J'avais rendez vous chez le médecin justement. Elle me dit que c'était trop tôt pour savoir ce que c'était et donc ne pouvait rien me prescrire. Je suis passé à 1 gélules toutes les 2 heures au lieu de 4 par jour et paf, en 3 jours plus rien sans aggravation réelle et sérieuse des symptômes. Une première depuis que je suis allergique aux acariens.

Autre cas, bien plus spectaculaire.
Mon pied me grattait à m'en réveiller la nuit. J'ai regardé, une petite fissure entre les orteils comme ça m'arrive de temps en temps mais rien de plus. Le lendemain, ça continuait et comme ça quelques jours, je regarde à nouveau et vois que c'était un peu gonflé. Me suis dit "mince, pas que la fissure ce soit infectée". J'ai donc essayé de pressé pour voir si du pus sortait, mais rien. Le lendemain matin le pied était tout gonflé et j'avais du mal à marcher. Me suis dit qu'il fallait aller chez le docteur. Me suis repris et me suis dis que j'allais essayer avec une grosse dose de vitamine C. Hop, une gellule par heure. Le lendemain plus rien. Jusque là je ne savais même pas ce que j'avais eu.

Quelque semaines plus tard, je remet une paire de chaussure que je n'avais pas remise depuis un moment et paf, ça recommence à démanger. J'avais justement rendez vous chez le médecin le lendemain si je me souviens bien. Je lui montre. Là, elle me dit que c'est un champignon. Toute étonnée, elle me dit "et ça tu as réussi à soigner avec ta vitamine ? C'est dingue, ce n'est pas logique, à l'école de médecine on nous apprends que si ce n'est pas soigné ça peut se compliquer grave et que ça ne part par tout seul. Le seul moyen c'est pommade et 3 semaines normalement". Elle me prescrit sa pommade que je n'ai récupéré que le lendemain soir, un samedi. Ayant regardé sur le net si le système immunitaire était capable de se défendre contre ce genre de champignons, j'ai vu les complication et ai eu un peu peur. J'ai donc appliqué la pommade prescrite en plus de ma vitamine toutes les heures.
Le dimanche soir j'avais des boutons partout, manifestement à cause de la pommade. J'ai donc arrêté la pommade sur conseil du médecin le lundi.

Il est vrai que pour cette réinfection, j'ai du me traiter à une gélule par heure pendant 4 jours pour faire repartir le champignon. Mais le vendredi suivant, quand j'ai revu le médecin avec le pied guérie à nouveau, elle est tombée sur le cul.

Elle me dit "franchement, si je ne l'avais pas vu, je ne l'aurais pas cru. Et tu n'as pris que ta vitamine, rien d'autre ?" Et oui, je n'avais pris du coup que ma vitamine. Elle m'explique alors qu'ils sont ignorants sur les vitamines, qu'on ne les forme pas à ça en médecine.

A coté de ça, mon père, à 71 ans, avec un ixprim tous les matins pour ses douleurs, de l'hyper tension depuis des décennies que les médicament ont du mal à endiguer. Avec seulement 2 gélules par jour il a pu supprimer 1 des 4 cachet pour l'hyper tension et du coup en ayant une tension plus basse qu'avec les médicaments. Et son ixprim, plus besoin.

Je vous le dit, c'est magique. Je n'arrêterait pour rien au monde. LE dossier fait 24 pages, mais franchement, prenez le temps de le lire, ça en vaut réellement la peine.

Voilà le lien pour le dossier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je prends celle qui est conseillée par la revu, celle du dr mercola : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en ai commandé 3 pots au cas où le coronavirus voulait venir se frotter à moi Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

La vitamine C, le produit magique pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C, le produit magique pour votre santé   La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Ven 28 Fév 2020 - 20:24

Ouais...
Je dois faire un stock de vitamine C pour mon stock alimentaire car la vitamine C n'aime pas la cuisson des conserves et en hiver, il en faudra (de la vitamine C).

Vue que tu en consommes par palette, tu conseilles laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

La vitamine C, le produit magique pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C, le produit magique pour votre santé   La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Ven 28 Fév 2020 - 20:29

En france aucune ne propose un dosage suffisant pour être efficace.

Je la prends chez mercola sur le lien indiqué. C'est là que je l'ai trouvé la moins chers.

Apres on peu faire 10 fois moins chers en achetant la vitamine c d'un côté et le lipome de l'autre et se faire sa liposomale soit même. Mais je n'ai jamais tenté le truc. Faudrait sur je test.
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight


Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 80

La vitamine C, le produit magique pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C, le produit magique pour votre santé   La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Ven 28 Fév 2020 - 21:31

Sympa le retex merci !

Moi aussi je bouffe un camion de mouchoirs par an faut que je teste.

J'ai acheté de la vitamine c cet après midi en repensant à ce que tu disais, mais bon c'est pas assez costaud apparemment...🤔
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

La vitamine C, le produit magique pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C, le produit magique pour votre santé   La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Ven 28 Fév 2020 - 21:35

Donc c'est ça ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

La vitamine C, le produit magique pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C, le produit magique pour votre santé   La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Ven 28 Fév 2020 - 21:54

renard a écrit:
Donc c'est ça ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui mais ça c'est un pot de 60 gélules. Moi je prends le pot de 180 gélules.

J'insiste par contre, lisez bien le dossier c'est super important. Pour savoir tout ce que ça fait mais aussi et surtout pour les contre contre-indication. Par exemple ça bloque les fluidifiants du sang. Ou ça facilite l'assimilation du fer etc

Ils ont fait aussi un numéro sur les huiles essentielles, fait que je le relise.
Revenir en haut Aller en bas
Constructeur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Constructeur


Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 43
Localisation : Occitanie

La vitamine C, le produit magique pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C, le produit magique pour votre santé   La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Dim 8 Mar 2020 - 21:43

Super le Retex,
j'en avais deja entendu parlé, et je stock toujours de la vitamine C associé au magnésium.
Je sais qu'avec ça, les rhumes, otites, et bronchites passent bien plus vite, idem pour les allergies.

En cherchant plus loin, y parait que la vitamine C sous forme d'emballage orange et synthétique serait moyennement assimilable et serait +/- néfaste. Du coup je me suis redirigé vers l'ACEROLA qui est biodisponible. Mais peut être contient toujours des éléments artificiels ou des édulcorants dedans.

Peut être qu'il y a mieux encore.


Revenir en haut Aller en bas
Laura Ingalls

Laura Ingalls


Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 55

La vitamine C, le produit magique pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C, le produit magique pour votre santé   La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Lun 9 Mar 2020 - 10:05

Bonjour Milagi,

J'irais voir ton dossier "vitamine C" de plus près...j'ai une question, tu la prend sous forme de cure ou tous les jours de l'année? Moi lorsque je prend de la vitamine C cela me rend un poil agressive, mais je suis nettement en forme. Donc je la prend seulement 5 jours et j'arrête d'autant.
Il y aussi le jus d'argousier ou le sirop d'argousier qui est riche en vitamines C et que l'on peut prendre en début d'automne et qui est plus naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys




Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 78
Localisation : Vaucluse Plaine de la Durance

La vitamine C, le produit magique pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C, le produit magique pour votre santé   La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Mar 10 Mar 2020 - 9:47

Acerola 1000 Arkovital (attention aux pseudo-acerola qui contient un peu d'acerola et de la vit c "autre")
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

La vitamine C, le produit magique pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C, le produit magique pour votre santé   La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Mar 10 Mar 2020 - 9:55

Laura Ingalls a écrit:
Bonjour Milagi,

J'irais voir ton dossier "vitamine C" de plus près...j'ai une question, tu la prend sous forme de cure ou tous les jours de l'année? Moi lorsque je prend de la vitamine C cela me rend un poil agressive, mais je suis nettement en forme. Donc je la prend seulement 5 jours et j'arrête d'autant.
Il y aussi le jus d'argousier ou le sirop d'argousier qui est riche en vitamines C et que l'on peut prendre en début d'automne et qui est plus naturel.

Si tu as ce genre de symptômes en prenant des doses insignifiantes à la Française c'est clairement que tu es en manque et ton organisme en réclame. C'est ce que dis la revue.

En ce qui me concerne c'est 2g ( 4 gélules par jour ) de liposomale toute l'année pour palier aux besoins habituels du corps. Ca equivait à
10g de vitamine c pure.il faudrait manger 150 oranges par jour pour arriver à cette quantité de vitamine c.

Si je commence à avoir des symptômes genre gorge qui picote ou autres, j'augmente la dose à 1 gélules toutes les 2h au moins et ça part en 2 ou 3j sans symptômes graves.
Revenir en haut Aller en bas
Tandi

Tandi


Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 48

La vitamine C, le produit magique pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C, le produit magique pour votre santé   La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Dim 15 Mar 2020 - 15:51

Merci pour ce retex car je souffre de problème similaire au vôtre. Je fais facilement des allergies à cause des odeurs de parfum, tabac, poussière. Depuis quelques années, je faisais des bronchites tous les hivers. La gorge qui grattouille puis ça s'infecte au bout de 10 jours et obligée de pendre des anti-biotiques. Mon médecin m'a prescrit des antihistaminique. Dès que je commence à avoir les premiers symptômes, ces derniers me soulagent immédiatement.
Avec ces histoires de Coronavirus, j'ai fait des recherches et plusieurs blogueurs parlent des bienfaits de la vitamine C (et des vitamines en général) qui permettent de renforcer son système immunitaire. J'ai donc fait une cure de vitamine C (500mg par jour) en prévention et je me sens en meilleure forme. Si je souffre de symptômes grippaux, j'ai l'intention d'augmenter la dose journalière.
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

La vitamine C, le produit magique pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C, le produit magique pour votre santé   La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Dim 15 Mar 2020 - 16:01

Alors imagine avec 10g comme moi. Je dis 10g parce que 2g de liposomale ça équivaut grosso modo à 10g de vitamine C classique. Et quand je suis malade je passe facilement au double voir le triple.
Revenir en haut Aller en bas
Tandi

Tandi


Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 48

La vitamine C, le produit magique pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C, le produit magique pour votre santé   La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Dim 15 Mar 2020 - 17:17

Milagi a écrit:
Alors imagine avec 10g comme moi. Je dis 10g parce que 2g de liposomale ça équivaut grosso modo à 10g de vitamine C classique. Et quand je suis malade je passe facilement au double voir le triple.

Oui c'est passionnant. J'ai souffert aussi de champignons au pied il y a quelques années, une horreur Crying or Very sad Les crèmes ne faisaient rien, j'avais dû prendre un traitement en interne (je ne sais plus lequel) qui m'avait guérie au bout de 5 mois. Si j'avais su que la vitamine C aurait pu résoudre mon problème à l'époque plus rapidement ! Very Happy
PS : J'ai également acheté de la liposomale.
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

La vitamine C, le produit magique pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C, le produit magique pour votre santé   La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Dim 15 Mar 2020 - 17:23

En traitement d'entretien, d'après la revue, il faut au moins 2g par jour. Plus si maladie
Revenir en haut Aller en bas
jcn
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 08/12/2013

La vitamine C, le produit magique pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C, le produit magique pour votre santé   La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Lun 30 Mar 2020 - 14:14

Milagi a écrit:
Alors imagine avec 10g comme moi. Je dis 10g parce que 2g de liposomale ça équivaut grosso modo à 10g de vitamine C classique. Et quand je suis malade je passe facilement au double voir le triple.

il semble que les différences ne soient pas aussi importantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Automne Homme




Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 35

La vitamine C, le produit magique pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C, le produit magique pour votre santé   La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Jeu 2 Avr 2020 - 10:12

Merci à toi pour le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

La vitamine C, le produit magique pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C, le produit magique pour votre santé   La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Jeu 2 Avr 2020 - 11:16

Automne Homme a écrit:
Merci à toi pour le dossier

de rien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne suis pas un expert en biologie. Tout ce que je sais c'est que la lecture de mon dossier montre le regroupement d'études sur le sujet et non une seule. La moyenne qu'on peut en tirer est celle que j'ai retenue soit un rapport de un pour 5. C'est mon avis personnel qui n'engage que moi. Chacun fait comme ça lui chante ensuite, c'est pour ça que je vous ai donné le dossier. Pour que vous ne fassiez pas ce que je dis mais ce que vous voulez avec les infos sur le sujet.

Si le liposome était détruit dans l'estomac, je me demande pourquoi je n'ai jamais eu de diarrhée comme j'aurai du en avoir vu les doses que j'ai déjà pu prendre. Et toujours dans ce sens, pourquoi il y aurai finalement, d'après ta vidéo, quand même une meilleur assimilation ? C'est bien que ça change quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
discosurvie

discosurvie


Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 34

La vitamine C, le produit magique pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C, le produit magique pour votre santé   La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Mer 23 Sep 2020 - 0:11

Salut, merci pour le retex.
Je me renseigne un peu sur le liposomal, je vois que beaucoup de gens font leurs boissons eux même, mais je vois beaucoup de recette différente, avec certains qui passe ça au blender, d’autres dans des bacs a ultra sons. As-tu creusé de ce coté et si oui aurez tu des recettes faciles pour commencer?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

La vitamine C, le produit magique pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C, le produit magique pour votre santé   La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Mer 23 Sep 2020 - 6:32

Je suis resté sur les gélules de dr mercola. Mais de ce que je sais, il faut la faire avec une machine à ultrasons, pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
discosurvie

discosurvie


Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 34

La vitamine C, le produit magique pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C, le produit magique pour votre santé   La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Mer 23 Sep 2020 - 14:47

Merci pour ta réponse, je vais creuser de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

La vitamine C, le produit magique pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C, le produit magique pour votre santé   La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Mer 23 Sep 2020 - 15:24

Si tu n'as pas lu le dossier que j'ai mis en lien fais le, c'est super important et instructif
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

La vitamine C, le produit magique pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C, le produit magique pour votre santé   La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Jeu 24 Sep 2020 - 20:40

A une période je me faisais des des orange pressé le matin 3-4 pour avoir un verre de 25-30cl c'est vraie que je me sentais plus énergique .

Effet placebo ou réalité ??
Revenir en haut Aller en bas
hwk

hwk


Date d'inscription : 02/10/2019
Age : 45
Localisation : Ariège

La vitamine C, le produit magique pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C, le produit magique pour votre santé   La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Ven 25 Sep 2020 - 10:16

Sympa le doc, vous connaissez ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils sont bien de chez nous, je pense basculer chez eux ça fera bosser local...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc Hassec
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jean-luc Hassec


Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 45
Localisation : En plein dedans

La vitamine C, le produit magique pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C, le produit magique pour votre santé   La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Ven 25 Sep 2020 - 11:09

Pas du tout.

Je fais bosser mon jardin pour les vitamines c'est encore plus local !
Mais j'imagine qu'il n’y a pas de mal à faire bosser des français non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Date d'inscription : 25/09/2022
Age : 41
Localisation : Sud Ouest

La vitamine C, le produit magique pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C, le produit magique pour votre santé   La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Dim 25 Sep 2022 - 11:48

Bonjour,

j'atterris ici pour mon premier message. La vitamine C est évidemment immuno-stimulante. Pour limiter la prise de compléments alimentaires (couteuse et qui peut être une vitamine de mauvaise qualité selon les marques) il vous faut consommer des fruits et des légumes crus toute l'année en privilégiant les fruits riches en vitamine C (citron, orange, clémentine, kiwi etc...), les légumes crucifères (famille des choux) et la consommation de baies tel que le rhododendron. N'hésiter pas à faire fermenter vos fruits et légumes qui ainsi, se conserveront toute l'année.

Vous pouvez, dans tous les cas, complémenter car il n'y a pas de risque de surdosage pour cette vitamine. A côté de ca, il vous faut consommer une quantité suffisante de vitamine D et d'aliments riches en oméga 3.

Sur ce, je vais aller me présenter... Smile

Puce.
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

La vitamine C, le produit magique pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C, le produit magique pour votre santé   La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Dim 25 Sep 2022 - 13:16

Sauf que la dose d'entretien, d'après ce qui est dit dans la revue, équivaut à 150 oranges par jour. L'alimentation ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Date d'inscription : 25/09/2022
Age : 41
Localisation : Sud Ouest

La vitamine C, le produit magique pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C, le produit magique pour votre santé   La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Dim 25 Sep 2022 - 13:51

D'accord. Ont-il expliqué qu'à partir d'un certain dosage la vitamine C est éliminée dans les urines? Qu'un surdosage peut provoquer des calculs rénaux? Qu'il est important de consommer des aliments riches en fer pour une bonne assimilation de l'acide ascorbique? Je suppose que c'est de la vitamine C liposomale?
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

La vitamine C, le produit magique pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C, le produit magique pour votre santé   La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13Lun 26 Sep 2022 - 13:31

Je te laisse le loisirs de lire par toi même la revue. Je ne vais pas te faire un résumé des 40 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vitamine C, le produit magique pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C, le produit magique pour votre santé   La vitamine C, le produit magique pour votre santé Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
La vitamine C, le produit magique pour votre santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» produit de desinfection pour materiel pour chevre
» faire vous meme votre carburant pour votre vehicule
» Application Smartphone pour la Santé
» Pour passer votre examen
» La cuisinière à bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Santé & hygiène :: Santé-
Sauter vers: