France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Faut il avoir un Winston si on est seul ?

Aller en bas 
+7
agralil
Ma Poule Mue
jcn
JJ62
Milagi
renard
Sigsauer92666
11 participants
AuteurMessage
Sigsauer92666

Sigsauer92666


Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 39
Localisation : Parisien en baroude

Faut il avoir un Winston si on est seul ? Empty
MessageSujet: Faut il avoir un Winston si on est seul ?   Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Ven 15 Jan 2021 - 18:55

Voila une petite question fun sur le sujet du social et du psychologique.

J'avais penser me faire un pti délire durant mon road je vous explique.

Donc je voudrais prendre soin d'un œuf durant mon périple, alors pas pour le faire éclore, j'ai penser que ça pouvait être une bonne solution deja pour pas vriller, parler a quelque chose, s'imaginer un pote aide à la stabilité psychologique.
Ensuite ça peux faire une sorte de mission "L'oeuf ne doit pas casser soldat !!!"
L'oeuf doit survivre, ça rentre dans l'aspect survivaliste aussi vous trouvez pas ?
Prendre soin d'un compagnon œuf ou d'un compagnon humain qu'est ce que ça change dans le principe ?
C'est assez similaire pour moi.

Enfin l'oeuf on peu dessiner dessus des yeux une bouche enfin voila j'ai penser a titre personnel pour apporter un peu d'humour durant mes video de me rajouter un pti challenge et un pti compagnon marrant.

Ca paraît Kitch et totalement inutile mais moi je trouve pas je pense justement que c'est une bonne initiative.

Et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Faut il avoir un Winston si on est seul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir un Winston si on est seul ?   Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Ven 15 Jan 2021 - 19:01

Je pense que certains trouveront ça intéressant...
et que tout le reste te prendras pour un taré.
Je ne te le conseille pas perso.
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Faut il avoir un Winston si on est seul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir un Winston si on est seul ?   Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Ven 15 Jan 2021 - 19:03

Parler pour parler, fait le dans une radio avec de vrais gens Wink ou à la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Sigsauer92666

Sigsauer92666


Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 39
Localisation : Parisien en baroude

Faut il avoir un Winston si on est seul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir un Winston si on est seul ?   Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Ven 15 Jan 2021 - 19:09

Ah bah je vous donnerais des ses news aussi, il passera à la caméra lui aussi..... poser pas loin du feu ou ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Faut il avoir un Winston si on est seul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir un Winston si on est seul ?   Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Ven 15 Jan 2021 - 20:40

tu pars comment en voiture ou moto? 

Pour moi je prendrais un petit cleps.. tout gentil , lui tu peux lui parler.. et ça te responsabilise sur un rythme de vie si tu es seul.. y a pas, il faut lui dégourdir les pattes et le faire bouffer une fois par jour et le faire boire. 

l'ancien proprio de ma moto, m'a donné un topcase qu'il a modifié pour son chien, il a revendu la bécane parceque son chien est mort.. te dire la relation qu'il avait. .. je le garde, car je me dis qu'a ma retraite, je partirais souvent et seul en moto mais l'idée du compagnon d'aventure a 4 pattes ne me déplait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Sigsauer92666

Sigsauer92666


Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 39
Localisation : Parisien en baroude

Faut il avoir un Winston si on est seul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir un Winston si on est seul ?   Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Ven 15 Jan 2021 - 21:10

Non je veux pas prendre un chien.
Je suis en scooter, j'ai un sac de 25 kilos et un sac isotherme pour transporter les repas que je livrerais.
Y a une galerie à l'arrière mais avec le sac à dos compliquer d'y mettre un top case dans les pas de vis prévu à cet effet ou alors il faut visser le topcase sur les deux pas de vis le plus éloigner, et meme comme ça je suis pas sur que ça passe j'ai pas mesurer.

Un œuf, pour le côté fragile et challenge, c'est aussi pour apporter une petite touche perso dans mes videos, un truc un peu marrant, ça peu attirer un public beaucoup plus jeune ca va aussi mettre un voile sur cette image du survivaliste badass fanatique des armes et d'une apocalypse.

Enfin voila je trouve que y a plein d'avantage a cette initiative c'est pour ça que je trouve ça intéressant.

Et puis voilà on peu faire des truc sympa avec un œuf et un feutre on pourra même rajouter de la difficulté au cours du voyage en rajoutant des œufs au fur et à mesure enfin voila y a moyen de se faire un challenge sympa en plus de tester si cette méthode fonctionne.

[url= https://i.servimg.com/u/f38/17/24/33/33/screen10.jpg]https://i.servimg.com/u/f38/17/24/33/33/screen10.jpg[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il avoir un Winston si on est seul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir un Winston si on est seul ?   Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Ven 15 Jan 2021 - 21:33

ta déjà vrillé alors que c'est pas le black out, parler à un oeuf Laughing .

une chaussette avec 2 boutons cousus, tu t'entraines à devenir ventriloque et tu pourras jouer à la marionnette!

Revenir en haut Aller en bas
jcn
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 08/12/2013

Faut il avoir un Winston si on est seul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir un Winston si on est seul ?   Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Ven 15 Jan 2021 - 22:58

Sigsauer92666 a écrit:
Non je veux pas prendre un chien.

alors une souris, un rat, un crapaud, une chouette ... en mode harry potter

Citation :
... Un œuf, pour le côté fragile ...

je te conseille de le faire cuire dur, ton oeuf, sinon tu risques de devoir le remplacer souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Faut il avoir un Winston si on est seul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir un Winston si on est seul ?   Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Ven 15 Jan 2021 - 23:05

et de remplacer les affaires à cotés desquels l'oeuf aura explosé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Faut il avoir un Winston si on est seul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir un Winston si on est seul ?   Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Ven 15 Jan 2021 - 23:58

lui il  a fait le tour du monde en trotinette avec son oeuf...  non un oeuf c'est bien..  Laughing 
Faut il avoir un Winston si on est seul ? 9k=

sinon un petit chien?  Laughing si si j'insiste.. 
Faut il avoir un Winston si on est seul ? Images?q=tbn:ANd9GcTdPb6ieeIC3ameYELatf7bsOO8w5Mkz-p_EA&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas
Ma Poule Mue

Ma Poule Mue


Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 44
Localisation : en liberté

Faut il avoir un Winston si on est seul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir un Winston si on est seul ?   Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Sam 16 Jan 2021 - 11:27

Et une femme? C'est un meilleur challenge je trouve, et accessoirement ça tient chaud dans la tente. Si tu survis à sa conversation c'est qu'elle est faite pour toi...
Je pense que même si elle est très moche c'est déjà beaucoup mieux qu'un oeuf ou un ballon avec un sourire dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Faut il avoir un Winston si on est seul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir un Winston si on est seul ?   Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Dim 17 Jan 2021 - 3:53

chacun fais ce qu'il veux, c'est très américain comme délire, mais si c'est ce dont il a envie, je dis amen

moi je préfère le chien ou la femme (surtout si elle a le bon gout savoir faciliter la vie autour d'elle)

mais bon, je dis ça et ne n'ai plus aucun des deux depuis déjà pas mal de temps (quand on est une tête de con avec un caractère de chien et aucune patience, c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Sigsauer92666

Sigsauer92666


Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 39
Localisation : Parisien en baroude

Faut il avoir un Winston si on est seul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir un Winston si on est seul ?   Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Dim 17 Jan 2021 - 4:16

Pareil pas de petite amie, j'ai connu 2 femme, ca a occupé 13 ans de ma vie (5+Cool et puis voila quoi j'ai donner c’était pas mon destin.
Le chien, j'en ai eu un, et pareil c’était pas mon destin.

Donc après y a des signes qui trompent pas et le choix se résume a, ou refaire les mêmes erreurs, ou alors passer a autre chose.

Je part du principe qu'on peux tout faire mais qu'on réussit pas tout, donc voila je passe a autre chose si je me foire.

Sinon y a le nain de jardin aussi ....... lol
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Faut il avoir un Winston si on est seul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir un Winston si on est seul ?   Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Dim 17 Jan 2021 - 9:14

Moi je vote pour le nain de jardin!
C'est peut-être encombrant, mais c'est encore plus drôle XD

Ma Poule Mue a écrit:
Et une femme? C'est un meilleur challenge je trouve, et accessoirement ça tient chaud dans la tente. Si tu survis à sa conversation c'est qu'elle est faite pour toi...
Je pense que même si elle est très moche c'est déjà beaucoup mieux qu'un oeuf ou un ballon avec un sourire dessiné.
lol!  Bien joué la moule lol!
(C'est pas sympa mais c'est drôle quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

Faut il avoir un Winston si on est seul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir un Winston si on est seul ?   Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Dim 17 Jan 2021 - 11:01

Je trouve l'idée de l'oeuf très intéressante, surtout au bout de quelques temps....Cela va être dur la séparation...tu as déjà entendu parler des boules puantes ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight


Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 80

Faut il avoir un Winston si on est seul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir un Winston si on est seul ?   Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Dim 17 Jan 2021 - 11:39

Un projet mort dans l'œuf...🤭
Revenir en haut Aller en bas
Kawa ZR7




Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 43

Faut il avoir un Winston si on est seul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir un Winston si on est seul ?   Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Dim 21 Mar 2021 - 11:14

Bonjour, autant l'idée du chien est intéressante, bon pas un toutou de salon genre chiwawa (et moche comme le péché), un bon berger bien éduqué et beaucoup plus endurant...autant l'œuf c'est vraiment du délire et chiant à garder intact, pourquoi pas la photo d'un proche ou mieux un objet usuel (briquet, couteau, boussole...), pour info dans le film il est seul sur une île durant des années..
Séb
Revenir en haut Aller en bas
Sigsauer92666

Sigsauer92666


Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 39
Localisation : Parisien en baroude

Faut il avoir un Winston si on est seul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir un Winston si on est seul ?   Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Lun 22 Mar 2021 - 0:34

Savoir si j'arriverais a le garder intact est le but de la manoeuvre.

S'il casse... échec mission.
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Faut il avoir un Winston si on est seul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir un Winston si on est seul ?   Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Lun 22 Mar 2021 - 6:21

C'est vachement personnel d'avoir un doudou à de plus de 30 ans, si cela peut aider certains. Je n'en vois pas trop l'intérêt après un animal c'est pas la même chose cela permet une réel interaction ou complicité entre les deux protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Sigsauer92666

Sigsauer92666


Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 39
Localisation : Parisien en baroude

Faut il avoir un Winston si on est seul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir un Winston si on est seul ?   Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13Mer 24 Mar 2021 - 2:10

Vous verrez....

Oeuf ou nain de jardin je suis sur que vous allez apprécier "Bobby", même si il parle pas bcp.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut il avoir un Winston si on est seul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir un Winston si on est seul ?   Faut il avoir un Winston si on est seul ? Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il avoir un Winston si on est seul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sur mars
» Seul ou à plusieurs.
» seul et tout nu
» 300 jours seul sur une iles
» Je pense que je ne suis pas le seul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Social, Psychologie et Interactions :: Social, Psychologie et Interactions-
Sauter vers: