France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
tenue correcte exigée Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
tenue correcte exigée Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
tenue correcte exigée Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
tenue correcte exigée Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
tenue correcte exigée Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
tenue correcte exigée Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
tenue correcte exigée Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
tenue correcte exigée Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
tenue correcte exigée Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
tenue correcte exigée Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
tenue correcte exigée Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
tenue correcte exigée Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
tenue correcte exigée Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
tenue correcte exigée Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
tenue correcte exigée Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 tenue correcte exigée

Aller en bas 
+8
christophe hd
agralil
Histrion
Balou2
497719
375hh
Philippe
lucien910
12 participants
AuteurMessage
lucien910




Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 64

tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: tenue correcte exigée   tenue correcte exigée Emblem13Mer 15 Sep 2021 - 6:43

Il m'est récemment arrivé une anecdote que je vous conte:
arrivé au club de Tir , jean , tee shirt, et chaussure d’été,
je me vois reprendre par le dirigeant du club
- la prochaine fois , évitez de venir comme ca ?
- comment ca , dis je étonné
- le tee shirt camouflage, il faut éviter
- OK
je part faire ma sceance avec AR15, 22 lr et au bout de mes 50
cartouches, je repasse vers le bureau , comme il n'y a personne
j'en profite pour relancer la discutions, en arguant que ce ne sont
que des couleurs, et que le règlement du club n'en dit rien

- oui , me répond il , mais ca ne donne pas une bonne image du club
- ok je comprend
en me retournant je regarde les autres tireurs, ils sont 8 , dont 4 jeunes
en jogging
j'en conclu donc que pour être bien vu , il vaut mieux jeune et en jogging basket que vieux et en treillis , après discutions extérieure avec un autre membre du club, il me dis qu'il a rencontré le même pb dans un autre club.

après réflexion je me dis que tout cela n'est que du politiquement correct
on ne veut pas de tenue , plus ou moins paramilitaire, qui donne une image trop FACHO, style les videos de papacito ou de code reinho
on atteint les limites de la connerie !

Pourtant , les personnes qui brûlent les voitures, les poubelles, et foutent la merde dans les quartiers sont rarement en treillis ou vêtements de chasse


Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: tenue correcte exigée   tenue correcte exigée Emblem13Mer 15 Sep 2021 - 8:48

Dans le mien c' est carrément dans le règlement intérieur !

Pas de Camo, pas de short, pas de sandale....... Ni de jupe, de décolleté et de hauts talons pour les dames....

La plupart de ces interdictions sont dictées par le bon sens, perte d' équilibre et réceptions de douilles brulantes sur la peau sont toujours possibles........

Pour le camo ? C' est pour éviter d' être assimilés à la création d' une milice, ou toute forme d' association paramilitaire..........
Revenir en haut Aller en bas
375hh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
375hh


Date d'inscription : 11/10/2020
Age : 52
Localisation : cote d'opale

tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: tenue correcte exigée   tenue correcte exigée Emblem13Mer 15 Sep 2021 - 9:14

Règlement de la fédération.  Les tenues camouflage, militaires ou non ne sont pas autorisées.
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: tenue correcte exigée   tenue correcte exigée Emblem13Mer 15 Sep 2021 - 9:20

Ainsi que les cibles de forme humaine, vraiment très mal vu.😃😃😃😃
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: tenue correcte exigée   tenue correcte exigée Emblem13Mer 15 Sep 2021 - 9:33

Trop frais pour venir en maillot de bain, sinon, pas de restriction en dehors d'une tenue correcte, pas sur que la burka ou burkini soient admis....Mais pas sur non plus que ce soit une tenue adapté pour un stand de tir, rien de philosophique, juste une question pratique.

Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: tenue correcte exigée   tenue correcte exigée Emblem13Mer 15 Sep 2021 - 11:12

C'est sur pour certains le besoin de déguisement est important pour chaque activité. Bien souvent on repère assez rapidement ces personnes car la dite panoplie sort de chez le marchand n'est porté qu'à cette occasion et les étiquettes sont encore présente sur le col.

Lorsque je faisais et organisais des randos en 4X4 j'en ai côtoyé des cuchons.


Dernière édition par 497719 le Mer 15 Sep 2021 - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucien910




Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 64

tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: tenue correcte exigée   tenue correcte exigée Emblem13Mer 15 Sep 2021 - 11:20

TROUVE SUR LE SITE DE LA FEDE

Lorsque vous venez tirer, les vêtements et housses ne doivent pas être ou avoir une connotation militaire, policière ou de chasse.
Si la couleur kaki n’est pas sensu-stricto prohibée en tant que telle, elle ne devra pas être celle d’un vêtement rappelant de près ou de loin une tenue militaire.
Les motifs dits de camouflage sont interdits ainsi que les pantalons ou vestes de treillis.
Sur les compétitions officielles, le jeans dit délavé ou troué, est interdit en match comme sur les podiums.
Sur les podiums (si, si vous pouvez être dessus un jour) : il est exigé une tenue sportive ou une tenue civile correcte.
La longueur des jupes, robes et bermudas est également codifiée : elle ne doit pas être au-dessus de celle du niveau de l’extrémité de votre bras tendu.
Il existe des chaussures de tir spécialement conçues pour le tir à la carabine ou celui au pistolet. Un certain nombre de pistoliers ont adopté des chaussures d’haltérophilie. Pour une pratique débutant ou régulière, des chaussures plates adaptées à la pratique du sport, feront très bien l’affaire.
On ne tire donc pas en chaussures à talons.
Les rangers sont également proscrits.
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: tenue correcte exigée   tenue correcte exigée Emblem13Mer 15 Sep 2021 - 11:37

Je n'avais jamais lu les directives de la fédé, lorsque que je vais tirer j'ai une tenue discrète, qu'en j'en vois certains se sont de vrais panneaux publicitaires. Après certains s'étonnent de se faire braquer leurs flingues.
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: tenue correcte exigée   tenue correcte exigée Emblem13Mer 15 Sep 2021 - 11:56

lucien910 a écrit:
TROUVE SUR LE SITE DE LA FEDE

   Lorsque vous venez tirer, les vêtements et housses ne doivent pas être ou avoir une connotation militaire, policière ou de chasse.
   Si la couleur kaki n’est pas sensu-stricto prohibée en tant que telle, elle ne devra pas être celle d’un vêtement rappelant de près ou de loin une tenue militaire.
   Les motifs dits de camouflage sont interdits ainsi que les pantalons ou vestes de treillis.
   Sur les compétitions officielles, le jeans dit délavé ou troué, est interdit en match comme sur les podiums.
   Sur les podiums (si, si vous pouvez être dessus un jour) : il est exigé une tenue sportive ou une tenue civile correcte.
   La longueur des jupes, robes et bermudas est également codifiée : elle ne doit pas être au-dessus de celle du niveau de l’extrémité de votre bras tendu.
   Il existe des chaussures de tir spécialement conçues pour le tir à la carabine ou celui au pistolet. Un certain nombre de pistoliers ont adopté des chaussures d’haltérophilie. Pour une pratique débutant ou régulière, des chaussures plates adaptées à la pratique du sport, feront très bien l’affaire.
   On ne tire donc pas en chaussures à talons.
   Les rangers sont également proscrits.

Peut être que certains stand sont plus tolérants, notamment ceux qui sont affiliés et qui sont aussi des centre d'entrainements pour forces de l'ordre, ou forces militaires....
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: tenue correcte exigée   tenue correcte exigée Emblem13Mer 15 Sep 2021 - 22:26

Chez nous c'est idem, surtout pas de camo ni rangers ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: tenue correcte exigée   tenue correcte exigée Emblem13Mer 15 Sep 2021 - 22:41

la fédération possède un monopole, des subventions, et le droit unique de de fournir les autorisations

ça en fait une organisation douteuse à mes yeux (et beaucoup trop sensible aux esprits chagrins pour l’intérêt du tireur moyen)

d'autant plus que tout ce qui pourrait être fun dans le tir est trop souvent interdit dans les stands

(je ne comprend pas que chaque stand n'ai pas un ball trap et un sanglier courant en plus des lignes de tir, ça permettrai d'unifier tous les tireurs ... Et de partager les plaisirs)

je ne parle pas de la totale absence du tir dans la vie de tous les jours des français ... tout au moins depuis 1960

avant, chaque fête nationale avais son concours de tir, chaque ouverture de la chasse avais ses concours de tirs, chaque fête foraine avais son stand de tir, chaque kermesse avais son stand de tir (munitions de jardin)
je ne parlerai ni des écoles ni des organisations scout ... qui formaient au tir les futurs citoyens/défenseurs de la nation dans la joie, la bonne humeur, et le poids des armes et l'odeur de la (vrai) poudre

mais bon, quand on veux une population castrée, émasculée, dressée à donner la papatte à chaque fois qu'on la siffle, j'imagine qu'on encourage pas les gens à maitriser la force, la dignité, ou l'usage général des armes (ni la fierté, ni la parole donnée, ni la dignité des élites)

en espérant qu'on aura pas besoin de cette population inoffensive dans les siècles à venir pour tenir la ligne face à un ennemi quelconque
Revenir en haut Aller en bas
christophe hd
Membres d'honneur
Membres d'honneur
christophe hd


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 51
Localisation : 01 dans la foret

tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: tenue correcte exigée   tenue correcte exigée Emblem13Mer 15 Sep 2021 - 23:24

Essayer le rose fluo c'est simpa...ca devient de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: tenue correcte exigée   tenue correcte exigée Emblem13Mer 15 Sep 2021 - 23:31

j'ai du bol, dans mon club, treillis autorisé, et beaucoup de tireurs en portent, beaucoup d'anciens militaires, et de policiers, ca doit jouer, du coup perso je porte souvent ma parka des commandos marines et mes rangers, faut dire qu'en extérieur le terrain est boueux en hiver, et les survets j'ai passé l'age lol
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: tenue correcte exigée   tenue correcte exigée Emblem13Mer 15 Sep 2021 - 23:40

Lonewolf7756 a écrit:
j'ai du bol, dans mon club, treillis autorisé, et beaucoup de tireurs en portent, beaucoup d'anciens militaires, et de policiers, ca doit jouer, du coup perso je porte souvent ma parka des commandos marines et mes rangers, faut dire qu'en extérieur le terrain est boueux en hiver, et les survets j'ai passé l'age lol
Va falloir t'y faire au jogging, c'est très à la mode dans les EPHAD lol!

Chui déjà sorti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: tenue correcte exigée   tenue correcte exigée Emblem13Mer 15 Sep 2021 - 23:43

enfoiré, mdr lol!

mais j'ai déjà une Electra Glide comme déambulateur lol

Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: tenue correcte exigée   tenue correcte exigée Emblem13Jeu 16 Sep 2021 - 7:07

Quand je vais au stand c'est jeans chemise ou polo et chaussures classiques.

Je comprends tout à fait cette interdiction en ce moment avec nes incidents récents. Je peux comprendre que certains aiment ça sans être un fou dangereux, mais les fous dangereux étaient habillés de la sorte.

L'habille ne fait pas le moine mais quand on cherche un moine on cherche l'habille.
Revenir en haut Aller en bas
lucien910




Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 64

tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: tenue correcte exigée   tenue correcte exigée Emblem13Jeu 16 Sep 2021 - 8:02

agralil a écrit:
la fédération possède un monopole, des subventions, et le droit unique de de fournir les autorisations

d'autant plus que tout ce qui pourrait être fun dans le tir est trop souvent interdit dans les stands

(je ne comprend pas que chaque stand n'ai pas un ball trap et un sanglier courant en plus des lignes de tir, ça permettrai d'unifier tous les tireurs ... Et de partager les plaisirs

avant, chaque fête nationale avais son concours de tir, chaque ouverture de la chasse avais ses concours de tirs, chaque fête foraine avais son stand de tir, chaque kermesse avais son stand de tir (munitions de jardin)
je ne parlerai ni des écoles ni des organisations scout ... qui formaient au tir les futurs citoyens/défenseurs de la nation dans la joie, la bonne humeur,

Oui la féderation a un monopole et des subventions, jusque la rien d'anormal
les stands de tir on progressivement disparus , du fait que la 22LR est passé en catégorie C , et que le le plomb désormais c'est TRES MAL vu.

tu as le droit de tirer sur ton terrain , MAIS si cela gêne tes voisins tu vas te retrouver avec une plainte , si tu n'a pas de surface arrêtant les balles, tu vas te retrouver avec une mise en danger de la vie d'autrui, et tu peut même te retrouver avec une plainte pour pollution des sols , si tu n'a pas de récupération de balles.

he oui , il est fini le temps beni ou tu pouvait t’entraîner avec ta carabine de jardin, ou zigouiller un sanglier en train de retourner ton jardin ( sans permis tu te retrouve avec une plainte pour braconnage, même sur ton terrain)

dur , dur d’être un tireur !

en ce qui concerne le mélange des genres, c'est justement la FFTIR qui n'en veut pas , être assimilé a des chasseurs , bouh, caca...
c'est pour ça que vêtements ou armes de chasses , on aime pas !
la FFTIR voudrait donner l'image de sportif venu pour l'amour des belles armes , et ne surtout pas reconnaître qu'un bon nombre viennent apprendre a tirer , pour avoir un 12 et savoir s'en servir au cas ou, mais ca , CHUTT...

les maires aussi ont fait du dégât, bon nombre de clubs se vont vus INTERDIRE de proposer autre chose que de l'air comprimé ou du co2, sous peine de perdre leurs subventions, car il est la le nerf de la guerre.
les clubs qui proposent des cotisations basses ne peuvent le faire que subventionnés et les clubs privés qui n'en touchent aucunes ont des cotisations qui vont jusqu’à 400€/an
Revenir en haut Aller en bas
lucien910




Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 64

tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: tenue correcte exigée   tenue correcte exigée Emblem13Jeu 16 Sep 2021 - 8:08

Lonewolf7756 a écrit:
j'ai du bol, dans mon club, treillis autorisé, et beaucoup de tireurs en portent, beaucoup d'anciens militaires, et de policiers, ca doit jouer, du coup perso je porte souvent ma parka des commandos marines et mes rangers, faut dire qu'en extérieur le terrain est boueux en hiver, et les survets j'ai passé l'age lol

Après chaque club est libre de suivre ou non les recommandations de la FFTIR, mais en cas d'incident celle ci seras plus encline a retirer son agrément.

mais d’après ce que j'en ai discuter avec un dirigeant de club , c'est plutôt quelle image ils veulent donner ! COOL...
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: tenue correcte exigée   tenue correcte exigée Emblem13Jeu 16 Sep 2021 - 9:53

C'est sur car donner l'image d'être une milice d'extrême ultra drouate, n'est pas trop glamour surtout qu'à la base les stands de tir sont des clubs sportifs.

Les clubs si ils le souhaitent n'ont pas besoin de subvention car d'autres entrées financières sont possibles. Louer le stand de tir à des administrations où des sociétés type transport de fonds.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: tenue correcte exigée   tenue correcte exigée Emblem13Ven 17 Sep 2021 - 6:53

RAS dans le stand où j'allais.
Après, il n'y avais effectivement personne en tenue mili/chasse.
Par contre, les tenues policières étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
375hh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
375hh


Date d'inscription : 11/10/2020
Age : 52
Localisation : cote d'opale

tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: tenue correcte exigée   tenue correcte exigée Emblem13Ven 17 Sep 2021 - 12:40

J'imagine bien la tête des permanents si un jour je me présente au stand avec 1 chest rig et en disant que je veux m'entraîner à faire du rechargement tactique ou avec une ghillie. 
Les stands appliquent dans leur règlement intérieur les consignes  de la fédération, mais certains vont parfois au delà, que ce soit la tenue, la vitesse de tir, des restrictions sur le matériel utilisé, certains demandent d'avoir sur soi la déclaration ou la détention de l'arme utilisée, certains interdisent le tir en double action au revolver car trop imprécis. Certains imposent un badge de couleur selon le pas de tir où tu veux aller ou un nombre de présence conséquent sur l'année pour te délivrer un agrément préalable.....
Plus ton club a de bonne installations, notamment en ciblerie, plus il est proche du voisinage, plus il est axé compétition, plus il est gros et plus tu a de dispositions encadrant ta pratique.
J' ai déjà vu des pas de tir interdits aux armes ressemblant aux armes de guerre. Comment tu fais si tu pratique le TAR. Un vieux k31, c'est bien une arme de guerre....
Pour éviter les soucis, respect du règlement et discussions posées.  Certaines restrictions se justifient pour la sécurité ou le relationnel avec le voisinage. D'autres peuvent faire l'objet de changement lors des AG.

J'ai de la chance, j' ai un bon club!
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: tenue correcte exigée   tenue correcte exigée Emblem13Ven 17 Sep 2021 - 13:08

Et oui bien trop souvent certains sont bien plus royaliste que le roi lui même, sur bien trop souvent les présidents de clubs vont au delà de leurs prérogatives et la loi.
Revenir en haut Aller en bas
sololo 66
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 57

tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: tenue correcte exigée   tenue correcte exigée Emblem13Ven 17 Sep 2021 - 19:33

497719 a écrit:
C'est sur pour certains le besoin de déguisement est important pour chaque activité. Bien souvent on repère assez rapidement ces personnes car la dite panoplie sort de chez le marchand n'est porté qu'à cette occasion et les étiquettes sont encore présente sur le col.

Lorsque je faisais et organisais des randos en 4X4 j'en ai côtoyé des cuchons.

Une question entre parenthèse qui n'a rien à voir avec le sujet, tu les faisait et organisé ou les randonnées 4x4 ?

Sinon, moi c'est tenu survêt, tennis, et pour le haut tenu normale en fonction de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: tenue correcte exigée   tenue correcte exigée Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue correcte exigée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue militaire ( camo )
» masque à gaz , tenue nbc autorisé ou interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Armes à feu-
Sauter vers: