| Mark Zuckerberg construit son Bunker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LLoyd68
| Sujet: Mark Zuckerberg construit son Bunker Sam 16 Déc 2023 - 15:53 | |
| | |
|
| |
sololo 66 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Mark Zuckerberg construit son Bunker Sam 16 Déc 2023 - 18:55 | |
| Au moins comme ça tout le monde est au courant, donc pourquoi interdire au ouvrier dans parlé, car même licencié, ils seront ou aller le cherché, à moins de les suicidé par la suite, car personne ne ce souciera d'eux, pour savoir pourquoi et comment il c'est suicidé, ce n'est que mon hypothèse.
Plus sérieusement, il est loin d'être le seul à s'être fait un bunker, moi le premier, mais ce n'est pas malin d'aller en parlé sur une chaine d'info. | |
|
| |
LLoyd68
| Sujet: Re: Mark Zuckerberg construit son Bunker Sam 16 Déc 2023 - 20:38 | |
| Non ce n'est pas le seul. Le dernier que j'ai en tête c'est le patron de chatGPT, je ne sais plus si Besos est aussi dans cet état d'esprit. Il y en a une foule à présent, certains en ont même fait leur business..
Bref... Pour moi ce genre d'info est révélatrice dans le sens où les ultra riches sont aussi dans une optique de survie. D'autant plus que dans ce cas là, Zukerberg est de connivence avec le gouvernement américain et qu'il doit sûrement avoir des infos que nous n'avons pas... C'est d'autant plus révélateur sur une future situation catastrophique. C'est intéressant de voir que le risque est perçu de la même manière à différents échelon de la société. Pour moi ça sent le KK ce genre d'info. | |
|
| |
ozzy Administrateur
| Sujet: Re: Mark Zuckerberg construit son Bunker Dim 17 Déc 2023 - 11:47 | |
| C'est surtout un jeu de riches qui ne savent plus quoi foutre de leurs sous. Une fois la collection de Ferrari, Lamborghini et autres Bugatti ils passent aux yatchs et aux jets en faisant la course à celui qui a le plus gros. Là ils ont trouvé un nouveau truc.
Les mecs ont littéralement des maisons flottante ou volantes avec du cash pour acheter un manoir absolument partout sur terre jamais de la vie ils vont vivre sous terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mark Zuckerberg construit son Bunker Dim 17 Déc 2023 - 23:20 | |
| Comme on dit, qui vivra verra. | |
|
| |
Philippe Membres d'honneur
| Sujet: Re: Mark Zuckerberg construit son Bunker Lun 18 Déc 2023 - 4:28 | |
| Allez laissez moi deviner ? 7 mètres de béton-sandwich ! C' est pas pour des bombes nucléaires ça..... Ni pour les gueux qui lui en voudraient ! | |
|
| |
LLoyd68
| |
| |
LLoyd68
| Sujet: Re: Mark Zuckerberg construit son Bunker Lun 18 Déc 2023 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Milagi Administrateur
| Sujet: Re: Mark Zuckerberg construit son Bunker Mer 20 Déc 2023 - 13:36 | |
| Zuckerberg à le bunker le plus cher connu. 250 millions. Jeff Bezos a fait construire en Nouvelle Zélande son bunker pour 170 millions. | |
|
| |
Philippe Membres d'honneur
| Sujet: Re: Mark Zuckerberg construit son Bunker Sam 23 Déc 2023 - 21:17 | |
| - Milagi a écrit:
- Zuckerberg à le bunker le plus cher connu. 250 millions. Jeff Bezos a fait construire en Nouvelle Zélande son bunker pour 170 millions.
Bin ça c' est juste l' inflation pour les prix des matériaux, et aussi peut-être les heures sups des intervenants du projet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mark Zuckerberg construit son Bunker Dim 24 Déc 2023 - 9:26 | |
| - Philippe a écrit:
- Milagi a écrit:
- Zuckerberg à le bunker le plus cher connu. 250 millions. Jeff Bezos a fait construire en Nouvelle Zélande son bunker pour 170 millions.
Bin ça c' est juste l' inflation pour les prix des matériaux, et aussi peut-être les heures sups des intervenants du projet ! c'est fortement probable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mark Zuckerberg construit son Bunker | |
| |
|
| |
| Mark Zuckerberg construit son Bunker | |
|