France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
Periple chaines montagneuses occidentales et balkans Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Periple chaines montagneuses occidentales et balkans Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Periple chaines montagneuses occidentales et balkans Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Periple chaines montagneuses occidentales et balkans Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Periple chaines montagneuses occidentales et balkans Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Periple chaines montagneuses occidentales et balkans Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 20:58 par LLoyd68

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Periple chaines montagneuses occidentales et balkans Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Periple chaines montagneuses occidentales et balkans Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Periple chaines montagneuses occidentales et balkans Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Periple chaines montagneuses occidentales et balkans Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Periple chaines montagneuses occidentales et balkans Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Periple chaines montagneuses occidentales et balkans Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Periple chaines montagneuses occidentales et balkans Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Periple chaines montagneuses occidentales et balkans Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Periple chaines montagneuses occidentales et balkans Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Periple chaines montagneuses occidentales et balkans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ventdelinfini

Ventdelinfini


Date d'inscription : 05/08/2024
Age : 32

Periple chaines montagneuses occidentales et balkans Empty
MessageSujet: Periple chaines montagneuses occidentales et balkans   Periple chaines montagneuses occidentales et balkans Emblem13Jeu 22 Aoû 2024 - 13:42

Salutation, depuis 2019 je marche sur mes jambes pour seul moyen de locomotive, en expedition dans l'integralite des chaines montagneuses mediterraneenes, en quete de sauvage, de decouverte, de comprehension, d'amour, de militantisme, de partage, de pets, de liberte, d'impartialite et de communication avec la biodiversite.
Retrouver mes instincts animales et vivre au rythme de la faune et de la flore pour me lier a elles jusqu'a ce que mort s'en suive ...
Un besoin refoule depuis ma naissance !

Ce qui demontre ma pleine volonte envers cette planete et le retour a nos origines, c'est que je suis loin d'etre demuni et pourrais tout acheter en claquant des doigts, mais je me suis appercu qu'au moins je possedais, au mieux je me portais !

Cela se resume par des chants, des baignades, des sauts, glissades, un peu d'escalade quand il n'y a pas de sentiers, de l'ethologie, ecoute, reflexions, respirations, receptions, comprehensions, boire l'eau fraiche des torrents, concevoir des batons de marche et de tente grace a des arbres, des arcs et fleches de loisirs aussi, aiguiser mon couteau avec de la roche, manger regulierement 130 plantes sauvages, soigner les blessures et se proteger du soleil grace a ces memes plantes, chier et pisser en toute serenite, marcher de l'aube jusqu a la tombee de la nuit, pecher pour survivre, developper de nouvelles techniques de survie, enregistrer les bruitages d'animaux sauvages vivants et dansants autour de moi la nuit, croiser des chevres et vaches alpines en liberte, se laver aupres des rivieres, reussir quelques ricochets sur l'eau, parfois travailler en echange de fruits et fromages, contempler la richesse stellaire, recolter des fruits sauvages, contempler et ressentir les differents evennements meteorologiques, chercher de quoi nourrir les flammes du mordor, se delecter de succulents vergers abandonnes, decouvrir des ruines ancestrales perdues dans la vegetation, vivre des interactions inouies aupres de la faune sauvage, se faire sucer les patons par des tetards, ...

Une inflammation enflamme mon precieux genou depuis quelques temps, je suis donc en soin jusqu'au 15 septembre avant de reprendre mon periple vers les terres calcinees, les balkans et l'inde.

Je recherche deux relations differentes :
- Des coequipiers qui souhaiteraient m'accompagner en France ou dans les autres pays, a pieds ou en kayak.
L'ideale serait d'emprunter le chemin de compostelle lorsque les chaines montagneuses sont inaccessibles.

- Et en parallele, une femme authentique, bienveillante, modeste, sensible, douce, fascinee, eveillee, reveillee, qui projete a la fin de ce periple, de fonder une famille dans un biotope lointain, sans besoin materiel superflu (Survivalisme/Bushcraft), comme d'anciennes tribues aborigenes (C'est aussi la raison pour laquelle je pratique cette longue expedition, afin de savoir dans quel pays nous pourrions vivre ainsi).
Neanmoins les tribues aborigenes ne sont pas pour autant exempts de vices envers l'humanite ou la planete : Sacrifices humains et animales, consommation moderne, sexisme, superficialite, harcellement sexuel, braconnage, elevage, maltraitance animale, croyances religieuses extremistes, ...
Il existe bien sur quelques tribues se rapprochant de tres pres a mes convictions, union primitive et respectueuse, mais j'en conclu tout de meme qu'il me sera aussi difficile et eprouvant de trouver la partenaire de mes reves, que d'integrer la communaute de mes reves ...
Je vous partagerai mon savoir afin de voyager et survivre confortablement en toute circonstance, cela va de soi !
Je suis sur Terre depuis 372 mois et je n'ai encore jamais reussi a etre en couple avec une fille partageant ce besoin vicerale d'amour profond pour la biodiversite sauvage ... Il est donc temps pour toi de savoir quel est le chemin que tu veux emprunter tant que le temps nous le permet Smile

(Je precise pouvoir tout supporter, SAUF, la fumee)
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Periple chaines montagneuses occidentales et balkans Empty
MessageSujet: Re: Periple chaines montagneuses occidentales et balkans   Periple chaines montagneuses occidentales et balkans Emblem13Jeu 22 Aoû 2024 - 15:56

Bonjour et bienvenue, merci de ne poster les messages qu'une seule fois.

Par avance merci pour la lisibilité du forum
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Periple chaines montagneuses occidentales et balkans Empty
MessageSujet: Re: Periple chaines montagneuses occidentales et balkans   Periple chaines montagneuses occidentales et balkans Emblem13Jeu 22 Aoû 2024 - 17:42

Oui, c'est la 3eme fois....
Revenir en haut Aller en bas
Ventdelinfini

Ventdelinfini


Date d'inscription : 05/08/2024
Age : 32

Periple chaines montagneuses occidentales et balkans Empty
MessageSujet: Re: Periple chaines montagneuses occidentales et balkans   Periple chaines montagneuses occidentales et balkans Emblem13Sam 24 Aoû 2024 - 11:37

Vu qu'il est impossible de modifier les messages par la suite, vous exigez donc de la part des auteurs de ne pouvoir transmettre qu"une seule et definitive parole pour le restant de leur vie ? N'est ce pas pleinement tyrannique ?
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Periple chaines montagneuses occidentales et balkans Empty
MessageSujet: Re: Periple chaines montagneuses occidentales et balkans   Periple chaines montagneuses occidentales et balkans Emblem13Sam 24 Aoû 2024 - 12:15

Une idée de bienséance emise et c'est la Tyrannie.. Laughing c'est clair que ta vie de militant doit étre a sens unique.. le tien.. Laughing

je reconnais la belle valeur de ta démarche (quoique j'éspére que tu te nourris de fruits de vergers "bien abandonnés" ) mais atteindre un point godwin aussi vite démontre une certain profil trés centré sur ton "toi" .

as tu eu des retours en MP a ta demarche? si oui, tant mieux, si non, tant pis.. ton msg est la , il est l'accepté..

il faut etre tolérant.. Wink cool..
Revenir en haut Aller en bas
SDE




Date d'inscription : 09/02/2022
Age : 50

Periple chaines montagneuses occidentales et balkans Empty
MessageSujet: Re: Periple chaines montagneuses occidentales et balkans   Periple chaines montagneuses occidentales et balkans Emblem13Sam 24 Aoû 2024 - 13:11

Si tu ne peux pas éditer : tu peux répondre à tes posts en rajoutant des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Periple chaines montagneuses occidentales et balkans Empty
MessageSujet: Re: Periple chaines montagneuses occidentales et balkans   Periple chaines montagneuses occidentales et balkans Emblem13Sam 24 Aoû 2024 - 19:21

Ventdelinfini a écrit:
Vu qu'il est impossible de modifier les messages par la suite, vous exigez donc de la part des auteurs de ne pouvoir transmettre qu"une seule et definitive parole pour le restant de leur vie ? N'est ce pas pleinement tyrannique ?

Celle-là on ne me l'avais jamais faite. Moi un tyrannique ?

C'est vrai qu'au bout d'un moment on ne peut pas modifier un message.
En quoi ça te gêne puisque tu as posté 3 fois le même ?
Si personne ne te réponds la 1ere fois, ce n'est pas en repostant toutes les semaines le même que tu vas avoir plus de réponse.

Surtout que la recherche de l'âme sœur ici, ça me semble déjà limite. Mais comme je suis un tyran, j'ai laissé le message.

Sans parler du fait que je n'ai pas réussi à trouver le lien entre ton mode de vie, décrit dans ton message, et le survivalisme.

Le survivaliste se prépare à tous les risques. Le survivaliste n'est pas un promeneur solitaire en montagne. Même si il pourrait le faire au besoin. Mais ça ne se résume pas à ça. Ton truc c'est le buschcraft, pas le survivalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Periple chaines montagneuses occidentales et balkans Empty
MessageSujet: Re: Periple chaines montagneuses occidentales et balkans   Periple chaines montagneuses occidentales et balkans Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Periple chaines montagneuses occidentales et balkans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques chaines Youtube
» Deux chaines à voir......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: BAD : Emplacements, métiers et techniques :: Survivalisme RURAL-
Sauter vers: