France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk Emblem13Aujourd'hui à 17:49 par CoinCoin

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Protection low profil
Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
Cas de virus en Chine.
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Ebola didadouda
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk Empty
MessageSujet: Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk   Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk Emblem13Dim 5 Jan 2014 - 12:39

Salut je viens de tomber sur la page facebook de piero San-Giogio il vient de relayer la dernière vidéo explosive de FS , le message à la Vallseuse éternellement attaché à l'Etat étranger Israelien vous savez... je crois que FS est désormé sous écoute de la DCRI hahaha et peut être bien que nous autres ici sur ce forum aussi , bienvenu dans la résistance vive De Gaule et la France libre .  Moi perso. ce qui se passe en Israel j'en ai rien à taper soit dit en passant et je suis pas le seul français à penser ça et y a même des juifs Français qui commencent à en avoir plein le cul de ce manuel Valls .
Revenir en haut Aller en bas
Charette

Charette


Date d'inscription : 28/08/2013

Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk Empty
MessageSujet: Re: Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk   Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk Emblem13Dim 5 Jan 2014 - 13:07

Je doute que FS soit sur écoute, les mecs ont autre chose à faire.

Par contre sa chaine est peut être surveillé vu que la frontière avec les armes à feu n'est pas très épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
fallout shelter

fallout shelter


Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 48

Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk Empty
MessageSujet: Re: Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk   Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk Emblem13Dim 5 Jan 2014 - 14:59

mince si valls s'inscrit sur ce forum il vat le faire disparaitre  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk Empty
MessageSujet: Re: Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk   Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk Emblem13Dim 5 Jan 2014 - 17:16

"Charette" , ils avaient aussi d'autres choses à foutre que d'aller emmerder un couple de survivalistes au fin fond de l'Auvergne pourtant ils y sont allé à coup d'explosifs et de nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk Empty
MessageSujet: Re: Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk   Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk Emblem13Lun 6 Jan 2014 - 1:13

dantesque : c'est quoi cette histoire du couple de survivalistes en Auvergne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio54

Tonio54


Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 42
Localisation : Nancy (Lorraine)

Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk Empty
MessageSujet: Re: Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk   Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk Emblem13Lun 6 Jan 2014 - 2:59

Un ancien chanteur de metal Novegien je crois qui avait effectué de la prison pour meurtre.
Il s'etait installé en France avec son epouse (française) par la suite et avait un mode de vie "nature" .
Possedant legalement quelques armes a feu via son epouse (tir sportif). Je ne sais plus le motif de son interpellation
mais apres enquete ça avait fait pshiit ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53

Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk Empty
MessageSujet: Re: Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk   Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk Emblem13Lun 6 Jan 2014 - 3:23

Oui et il y a déjà un sujet sur eux sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk Empty
MessageSujet: Re: Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk   Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Piero San Giogio soutien FS sur sa page facemouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piero San Giorgio
» Conférence Survivre /Esprit survivaliste par Piero et Vic
» Page Facebook RSF
» Lire la notice "maison isolée" à la page "j'suis dans la merde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Références (livres, chaînes youtube, blogs ect...) :: Sites internet-
Sauter vers: