France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La serre souterraine
Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Aujourd'hui à 8:53 par Milagi

» Aménagement véhicule survie
Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 18:36 par N°65

» La Remorque Ultime...
Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 13:59 par N°65

» Questions sur les conserves
Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Dim 12 Mai 2024 - 10:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» Culture et sécheresse
Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bien prendre soins de ses poules

Aller en bas 
+4
easy
Chrys
renard
Milagi
8 participants
AuteurMessage
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Jeu 25 Juin 2020 - 9:50

Ca fait maintenant une semaine que j'ai mes poules, des poulets de chair. Elles ont 2 mois. Que faut il surveiller pour bien prendre soins d'elles ?

Ce que je pense savoir :
Éternuement
Diarrhée

Mais encore ?

J'ai au moins une poule, le coq je pense, qui a la diarrhée. Mais j'ai lu que ça pouvait provenir du stress. En l'occurrence, le déménagement avec 30 minutes de voiture pourrait en être la cause ? Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Re: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Jeu 25 Juin 2020 - 10:00

Tu appelles le véto et en même temps, tu fais ça :

https://francesurvivalistes.1fr1.net/t7879-bio-securite-pour-les-volailles

je te conseille le lézard bleu à château salin.
Il est juste géniale le mec... mais c'est loin.... Mais il est géniale.

Pascal MESSIN
Clinique Vétérinaire "Le Lézard Bleu"
57170 Château-Salins
Tél 03 87 01 03 32


Dernière édition par renard le Jeu 25 Juin 2020 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Re: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Jeu 25 Juin 2020 - 10:01

Serieusement ? Le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Re: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Jeu 25 Juin 2020 - 10:05

Bah le but c'est d'avoir un truc nickel et après de ne plus le recontaminer.
Mais après, d'autres te donneront peut-être d'autres astuces.
Mais perso, c'est ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Re: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Jeu 25 Juin 2020 - 10:28

J'avais vu une vidéo d'un gars qui disait qu'en prévention de la diarrhée il ajoutait du vinaigre blanc à l'eau qu'il leur donne. Je ne me souviens plus, c'est à 1% je crois.

Autre question au passage.

L'éleveuse m'a conseillé de prendre du copeau de bois plutôt que de la paille pour la litière. Du coup c'est ce que j'ai mis dans les pondoirs également. C'est bien, ou là au moins il faut impérativement de la paille ?
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Re: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Jeu 25 Juin 2020 - 10:56

Dans les pondoirs industriel il n'y a ni paille ni copeaux.
Elles pondent sur du plastique et ça roule dans la goulotte derrière et même avec ça, elles pondent très bien.
Donc là dessus, je ne me prendrais pas la tête.

Par contre, franchement, à ta place, je passerais au moins un coup de téléphone au véto que je t'ai mis.
Il est vraiment super.
Je ne comprend pas que tu ais fais un boulot nickel comme ça, et qu'à la fin, tu ne veuilles pas faire un check up de tes volailles.
C'est comme si tu fais du sport, que tu bouffes sains, que tu ne fumes pas, que tu bois pas, bref tout! Mais que tu oublies le rappel des vaccins (le truc le plus simple quoi!).

Tu as l'air prêt à tout pour faire tout nickel quitte à faire tes propres naissances,
mais tu t'en fous de laisser un truc qui peut se propager (vers, virus ou bactéries, je ne sais pas).
Moi je ne comprend pas.


Dernière édition par renard le Jeu 25 Juin 2020 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Re: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Jeu 25 Juin 2020 - 10:57

Je n'ai pas dis que je ne voulais pas lol. J'ai juste été surpris par le niveau de la mesure à prendre
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Re: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Jeu 25 Juin 2020 - 11:07

Mais c'est le truc le plus simple.
Passe un coup de téléphone, c'est gratuit, si il te dit de voir un véto, va voir un véto...
et un veto pour volaille, pas le véto canin qui habite à côté (évidement... parce que le véto canin il va te filer un médoc à la con qui va régler le problème en en faisant un autre... genre pas le droit de bouffer les oeufs pendant 6 mois...)

Avec un peu de Bol le Pascal il aura une tournée dans ton coin et il pourra faire un crochet par chez toi (donc pour pas cher).

Est-ce que tu sais les vaccins, vermifuges, etc... que tes poules ont eu?
Si tu ne sais pas demande là où tu as acheté (parce que c'est important)...
D'ailleurs, tu peux leur demander à eux aussi ce que tu dois faire.
Ensuite passe un coup de file au Pascal avec toutes les infos, peut-être qu'il aura des conseils précis en phytothérapie ou en méthode quasie gratuite (genre le vinaigre).
Je te remet le numéro du Pascal : 03 87 01 03 32
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Re: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Jeu 25 Juin 2020 - 11:12

Je n'avais pas vu que tu avais mis un contact, je suppose que tu as édité pendant que je lisais. J'ai appelé, j'ai eu une femme qui m'a dit que tant qu'elles ont l'air en forme pas d'inquiétude a avoir. Des conseils à suivre pour leur surveillance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys




Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 78
Localisation : Vaucluse Plaine de la Durance

Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Re: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Mar 10 Nov 2020 - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Re: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Mar 10 Nov 2020 - 11:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
Chrys




Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 78
Localisation : Vaucluse Plaine de la Durance

Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Re: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Mar 10 Nov 2020 - 11:33

Bizarre qu'elles aient eu la diarrhée en arrivant chez toi! il y a des éleveurs bien contents de se débarrasser de poules faiblardes!!
où en es tu depuis le mois de juin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Re: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Mar 10 Nov 2020 - 11:36

plusieurs fois dans l'année je leur fais des omelettes à l'ail et au thym avec du grain que je réduis en semoulette avec un petit moulin à café électrique plusieurs jours d'affilés
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Re: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Mar 10 Nov 2020 - 16:56

Elles se portent toutes très bien. Vinaigre de cidre dans l'eau toutes les semaines et rien d'autre. J'ai même fais des poussins déjà. 10 pour être exacte. L'eleveuse me disait que la diarrhée ça peut être lié au stress du transport. Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Re: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Mar 10 Nov 2020 - 17:53

Milagi a écrit:
Vinaigre de cidre dans l'eau toutes les semaines et rien d'autre.

je met aussi régulièrement du vinaigre de cidre dans leur flotte (pareil pour les lapin, d'ailleurs).
mais je fais pas trop gaffe à combien j'en mets, ni si il faudrait en mettre plus ou moins.
Tu en mets combien en proportion dans la flotte toi?
Revenir en haut Aller en bas
Noil95




Date d'inscription : 31/10/2020
Age : 44

Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Re: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Mar 10 Nov 2020 - 20:15

Salut, tes poules ont attraper un coup de froid rigole pas ça arrive, faut juste que tu leurs donnes une paté, de pain dur restant de table, orties a gogo une grosse cuillère de moutarde tu mélange tout ça tu mouille ton mélange a l'eau chaude et tu leurs donnes encore fumant, de temps en temps a l'approche du printemps tu leur donnera du calcium coquille broyer.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys




Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 78
Localisation : Vaucluse Plaine de la Durance

Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Re: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Mar 10 Nov 2020 - 20:55

un truc qui favoriserait la ponte: les graines de blé germées.. pas la peine d'en mettre beaucoup, mélangées à la nourriture. Précision il suffit de faire tremper le blé puis de l'égoutter et continuer à le mouiller (sans le tremper) pendant 2 ou 3 jours. le point blanc va apparaître et le blé est à son max d'énergie vitale!
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Re: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Mer 11 Nov 2020 - 8:59

easy a écrit:
Milagi a écrit:
Vinaigre de cidre dans l'eau toutes les semaines et rien d'autre.

je met aussi régulièrement du vinaigre de cidre dans leur flotte (pareil pour les lapin, d'ailleurs).
mais je fais pas trop gaffe à combien j'en mets, ni si il faudrait en mettre plus ou moins.
Tu en mets combien en proportion dans la flotte toi?

1 à 2% soit 5 à 10cl pour 5 litres on m'a dit

Noil95 a écrit:
Salut, tes poules ont attraper un coup de froid rigole pas ça arrive, faut juste que tu leurs donnes une paté, de pain dur restant de table, orties a gogo une grosse cuillère de moutarde tu mélange tout ça tu mouille ton mélange a l'eau chaude et tu leurs donnes encore fumant, de temps en temps a l'approche du printemps tu leur donnera du calcium coquille broyer.

C'était au mois de juin, pas de coup de froid à l'époque Wink mais merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 58
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Re: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Dim 13 Déc 2020 - 19:58

Au juste sur Facebook ma femme c'est inscrit sur une page traitant des poules, cela s'appelle ChickenNurse et ils ont l'air sérieux et les conseils se recoupent avec d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Re: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Lun 14 Déc 2020 - 9:23

497719 a écrit:
Au juste sur Facebook ma femme c'est inscrit sur une page traitant des poules, cela s'appelle ChickenNurse et ils ont l'air sérieux et les conseils se recoupent avec d'autres

Je suis allé regarder. Ils ne parlent que de poules de compagnie et exclu l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 58
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Re: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Lun 14 Déc 2020 - 10:59

C'est ma femme qui m'en a parlé je n'ai pas Facebook, j'aurais du lui demander plus de détails confused
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Re: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Lun 14 Déc 2020 - 13:18

Noil95 a écrit:
Salut, tes poules ont attraper un coup de froid rigole pas ça arrive, faut juste que tu leurs donnes une paté, de pain dur restant de table, orties a gogo une grosse cuillère de moutarde tu mélange tout ça tu mouille ton mélange a l'eau chaude et tu leurs donnes encore fumant, de temps en temps a l'approche du printemps tu leur donnera du calcium coquille broyer.

C'est de bons conseils, on le fait aussi (m'enfin, pain + eau + restes).
Pour les coquilles broyées, oui, mais très très broyées, il ne faut pas qu'elles le reconnaissent sinon, il y en a qui iront péter les oeufs des autres
(et dés qu'elles commencent, c'est casserole directe avant que les autres imitent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Re: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Lun 14 Déc 2020 - 21:48

une poule qui prend froid ? chez moi je tape des nuits à -10 et sont en pleines forme ! même les naines !
j'ai jamais eu aussi peu d'emmerde depuis qu'il gèle fort. par contre l'été elles morflent .

ah tiens j'ai pensé à toi, demain je rentre 2 canetons de barbaries d'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Re: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Mar 15 Déc 2020 - 7:53

C'est cool ^^
Tu as pris deux femelles pour les oeufs ou un mâle + une femelle pour reproduire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Re: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Mar 15 Déc 2020 - 18:00

aucune idée 1 semaine d'âge, ce sera la surprise dans quelques mois , là ils sont au chaud avec les poussins et tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
jcn
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 08/12/2013

Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Re: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Mar 15 Déc 2020 - 21:33

@renard

on peut faire cohabiter différentes races de canards ? ou il faut les séparer ?

exemple : si je prends des barbaries en plus de mes coureurs indiens.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Re: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Mar 15 Déc 2020 - 22:49

Alors, je n'ai jamais eu de coureurs indiens, mais je pense que ça passe vue que les mulards et les barbaries cohabitent parfaitement...
M'enfin, on peut aussi ajouter des oies ça cohabite presque parfaitement...
à part deux trois oies qui se font violer par des canards de temps en temps, sinon, ça passe nickel.
Bref, je pense que coureur indien + barbarie, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Re: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Mar 15 Déc 2020 - 23:05

Ils devraient cohabiter, le voisin a Oies de Barbarie, Coureur, Mulard et col vert. Bon les col vert sont en semi libertés il les laisse voler et revenir comme les pigeons. Et pas mal de place 2000 m2 pour une vingtaine de bestioles.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jcn
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 08/12/2013

Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Re: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Mer 16 Déc 2020 - 20:42

Ok merci.

Je verrai à l'usage maintenant que j'ai fait l'acquisition ...
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Re: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Jeu 17 Déc 2020 - 6:36

Pour en revenir aux poules.

J'ai fais un petit test avec mes premiers oeufs. Résultat, 2 petits poulets d'un peu plus de 2 mois que j'ai intégré.

La méthode appliquée à partir de dimanche dernier :

Création d'un parcours séparé par un filet dans la volière.
Mis dans un carton que j'ai placé dans le poulailler avec les autres à la tombée de la nuit
Le lendemain, j'ai laissé les anciennes sortir et manger, puis j'ai libéré les petits. Je leur ai laissé le temps de visiter le poulailler et quand ils ont été décidé à sortir, j'avais forcé la sortie vers la partie séparée dans laquelle les attendait leur nourriture et boisson. Ils ont cohabité comme ca jusqu'en début d'après-midi. Du tête à tête avec coup de bec ont eu lieu de temps en temps.
Ouverture du filet pour les laisser ce mélanger. Je suis resté pour surveiller la chose et les séparer en cas de grosse bagarre. Tout c'est bien passé. Les groupes restaient séparés, un coup de bec des anciennes de temps en temps mais rien de grave.

Par contre, depuis hier, j'ai remarqué que les petits ont tendance à rester dans le poulailler en journée et n'osent sortir que quand les anciennes sont au fond de la volière.

Dois je m'en inquiéter ou tout à fait normal ? Ils ne sont pas blessés, mais si une ancienne est trop proche et qu'elle en voit un tenter de sortir elle a tendance à lui montrer qui est le chef.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Re: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13Ven 18 Déc 2020 - 7:25

au départ, ils sont craintif, c'est normal parce qu'ils sont fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien prendre soins de ses poules  Empty
MessageSujet: Re: Bien prendre soins de ses poules    Bien prendre soins de ses poules  Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien prendre soins de ses poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diarrhees chez mes poules
» L'elevage de poules
» vos races de poules?
» Nourrir les poules
» Elevage poules et poulets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Conserves, alimentation et agriculture :: Elevage-
Sauter vers: