France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La serre souterraine
Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Aujourd'hui à 8:53 par Milagi

» Aménagement véhicule survie
Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 18:36 par N°65

» La Remorque Ultime...
Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 13:59 par N°65

» Questions sur les conserves
Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Dim 12 Mai 2024 - 10:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» Culture et sécheresse
Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enquête sur les survivalistes .. interview

Aller en bas 
+7
renard
Philippe
easy
497719
ozzy
jcn
JJ62
11 participants
AuteurMessage
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Enquête sur les survivalistes .. interview  Empty
MessageSujet: Enquête sur les survivalistes .. interview    Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Mer 5 Mai 2021 - 21:18

Mathieu, es tu parmi nous? Laughing

https://youtu.be/EH3aNwOYbnk
Revenir en haut Aller en bas
jcn
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 08/12/2013

Enquête sur les survivalistes .. interview  Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les survivalistes .. interview    Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Mer 5 Mai 2021 - 23:24

je ne sais pas qui il a rencontré ... mais je ne me sens pas concerné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Enquête sur les survivalistes .. interview  Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les survivalistes .. interview    Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Jeu 6 Mai 2021 - 2:39

Bah c'est plutôt honnête en fait. Il y en a encore qui croient qu'en cas de guerre ils vont aller se cacher dans la forêt et être tranquille. Que le must c'est un Esee 6 alors que les mecs ont pas de quoi découper un animal et préparer de la nourriture.

Là où il est de mauvaise fois c'est sûr la sécurité. On a des chiffres sur les agressions.
Et pour la guerre civile les premiers coups de feu ont déjà été tirés.

On te disait il n'y aura jamais d'attentats, il n'y aura jamais de pandémie, il n'y aura jamais de guerre et encore moins de rupture de la chaîne d'approvisionnement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 58
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Enquête sur les survivalistes .. interview  Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les survivalistes .. interview    Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Jeu 6 Mai 2021 - 7:34

Les commentaires sont plus intéressants que la vidéo qui ne sert que de support merdiatique pour la vente de son bouquin, c'est sur en période de crise le survivalisme peut apporter une réponse à de nombreuses personnes on l'a bien vu lors de la première vague covid19 ou les nombres d'inscriptions à explosés pour ensuite revenir à la normale.

Comme il le dit dans l'interview la préparation est lourde et coûteuse et très rapidement les plus fantoches retourne à leur vie de bobo bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

Enquête sur les survivalistes .. interview  Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les survivalistes .. interview    Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Jeu 6 Mai 2021 - 8:15

quel tanche... "ils s'entrainent à tuer les autres"...et pendant ce temps ceux d'en face égorgent en pleine rue un prof ou dézingue un flic au 9 para, ca c'est juste un "sentiment d'insécurité". y'a pas d'insécurité en France, c'est juste la manière de l'appréhender...

"les musulmans ne sont pas responsables du djihadisme"... je vais même pas commenter.

"les survivalistes sont dangereux car organisé"...mouai, bof... la majorité ont tellement peur des autres qu'ils ne se rencontrent quasiment jamais IRL...donc pour former un groupe dissident ou s'entraîner en équipe ca va être difficile.

On voit que le mec à +/- essayer de comprendre ce qu'est le survivalisme, mais il ne l'a clairement pas intégré pleinement.
Il est quand même à côté de la plaque sur quelques points importants je trouve. Il voulait faire du fric avec un bouquin, et surtout il à joué à se faire peur pour se prouver à lui même et à ses lecteurs qu'il est "fort". mais au final, la réalité à du le faire vachement flipper pour qu'il retourne à sa vie d'avant et qu'il ne devienne pas réellement survivaliste. A mon avis ce ne sont pas les survivalistes qui lui ont fait peur au point de retourner au métro-boulot-dodo, mais bien la vision du vrai monde dans lequel on vit. il a pu voir le monde sans filtre et il a flippé.
maintenant il se dit surement que si ca part en vrille il a des connaissances dans le milieu survivaliste, et qu'il pourra leur demander de l'aide ou se réfugier chez eux le ca échéant. Un remix de la cigale et la fourmi.
dommage, ca partait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Enquête sur les survivalistes .. interview  Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les survivalistes .. interview    Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Jeu 6 Mai 2021 - 18:05

Bah !? Il est tombé sur quelques barbouzes qui sont à donf et lui ont foutu les jetons, et alors ? On sait tous qu' il y en a !

Dans notre communauté on appelle même ça pour certains des Dark Preppers....... Mais ne généralisons pas ! Il y a autant de survivalismes qu' il y a de survivalistes ! Ou presque........

Pour la plupart de nos concitoyens, avoir plus de trois boites de conserve dans son placard c' est déjà être survivaliste !
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Enquête sur les survivalistes .. interview  Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les survivalistes .. interview    Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Ven 7 Mai 2021 - 0:25

easy a écrit:
quel tanche... "ils s'entrainent à tuer les autres"...et pendant ce temps ceux d'en face égorgent en pleine rue un prof ou dézingue un flic au 9 para, ca c'est juste un "sentiment d'insécurité". y'a pas d'insécurité en France, c'est juste la manière de l'appréhender...

Je suis bien d'accord...
Bon j'avoue que j'aime tirer, je tire à la carabine depuis que j'ai 8ans.
J'aime bien l'autonomie aussi et j'adore les sports de combats...
Mais bon, dans la réalité, j'aimerais faire ça uniquement pas passion!
Je suis pas content d'être survivaliste!
J'aimerais ne pas l'être et vivre dans un monde de bizounours
maiiiiiiiiis on ne vit pas dans un monde de bisounours....
On sait que la technologie ne nous sauvera pas du réchauffement climatique.
On sait qu'il y a très peu de chance que l'on ai un homme politique capable de faire tourner le truc correctement.
On sait que notre système de justice n'est pas vraiment efficace.
etc.. etc... etc...
Je trouve son discours pas mal sauf que sérieusement,
je suis en désaccord sur la théorie que tout cela est du à des discours alarmistes des hommes d'états.
Je trouve ça théorie confuse, contradictoire.
Ils nous tapent souvent dessus mais c'est eux qui nous crée avec des discours alarmistes?
Je suis sceptique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sigsauer92666

Sigsauer92666


Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 38
Localisation : Parisien en baroude

Enquête sur les survivalistes .. interview  Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les survivalistes .. interview    Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Ven 7 Mai 2021 - 1:48

Moi aussi je pense qu'il a pas tort...

On peux pas nier que quand on apprend et on s'entraine a faire des clés de bras ou aux jambes ou au cou, c'est pour savoir casser l'os le jour ou on est face a un agresseur qui nous menace ou en veux à notre vie.
On peux pas nier que ceux qui ont des armes savent tirer avec et qu'ils le feront pour tuer le jour ou on viendra les agresser quand il n'y aura plus de police ou de Justice.
On peux pas nier que quand on apprend avec papa ou papy a faire pousser des truc ou construire un abri ou etre auto suffisant en eau, c'est pour le faire le jour ou le domicile sera plus vivable.
On peux pas nier qu'on ce prépare tous pour un effondrement quel qu'il soit.

Après il a raison de dire qu'on est pas tous fou et qu'on ira pas braquer ou tuer son voisin/famille a cause du survivalisme, que tout ceux qui ont des calibres sont et seront pas des serial killer, tout comme tout les musulmans ne sont pas responsable du djihadisme ou tout les chrétiens des croisades et de l'inquisition.
La différence sur ce point là ce trouve en chacun, es tu assez bête pour te faire embobiner au point de tuer ton prochain ?
Es tu capable de faire la différence entre le bien et le mal le jour ou il y aura personne pour t'empecher de faire l'un ou l'autre ?
C'est ca les questions fondamentales, c'est de la psychologie.

Celui qui à buter sa femme, il l'a pas fait parce qu'il avait des calibres ou parce qu'il était survivaliste.
Il l'a fait parce qu'il à vriller et qu'il voulait voir mourrir quelqu'un, parce qu'on lui apprit à le faire, d'après ce qu'il dit le gars sortait de l'armée.
Et celle qui y est passer, c'est sa femme, autrement dit, la première personne qui lui est passer sous la main.
Et quand t'en vient a tuer celle qui t'aime (ou pas, ou plus), parce qu'on sait pas tout non plus, il avait peut etre des problemes de couple ou madame est parti voir ailleurs.....
Mais ce qu'on peux pas nier c'est que les fils ce sont toucher dans son cerveau et qu'il l'aurait tuer avec ou sans armes, parce qu'il savait le faire avec ou sans.

Nan, pour moi c'est pas lui le probleme, ce sont les journalistes...
L'une répète que c'est violent, terrifiant, plusieurs fois.... elle parle de torture....Shocked Shocked rassurez moi, on a un topic sur la torture sur le forum ? Laughing Laughing Laughing
L'autre gros essaye de nous placer politiquement, ou de nous faire passer pour un groupe financer par autrui ou manipuler par autrui, genre Hezbollah ou comme une secte, alors que pas du tout et il a bien réagit sur ce point.
Chacun ce finance et ce prepare avec ses moyens.

Enfin la seule chose qu'on peux lui reprocher, c'est le titre de son bouquin, La peur et la Haine : Enquète chez les survivalistes, enfin voila c'est un titre qui est fait pour accrocher pour que t'achète le bouquin, et peut ètre que c'est un vrai torchon mais bon ca tu ne le saura qu'en le lisant, mais bon je pense que c'est plus un bouquin genre retex, elle le dit, il y a des dialogues et c'est ecrit comme un polar, donc ca doit aussi ètre romancé ou sorti du contexte un petit peu pour que la lecture passe mieux.

Et pour finir la seule chose qu'il a du apprendre du Survivalisme, c'est les arts martiaux le cliché du mec Badass, perso je le voit pas faire pousser des trucs ou savoir faire un garrot ou un massage cardiaque, encore moins avoir de l'équipement ou des stocks car dans son interview a aucun moment il ne parle de cet aspect.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Enquête sur les survivalistes .. interview  Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les survivalistes .. interview    Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Ven 7 Mai 2021 - 6:18

Bon j' en ai trouvé une autre sur le bonhomme, meilleure ou pire ? A vous de décider :

https://www.youtube.com/watch?v=0B2kXvoxF0o

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Enquête sur les survivalistes .. interview  Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les survivalistes .. interview    Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Ven 7 Mai 2021 - 6:46

Sigsauer92666 a écrit:
Moi aussi je pense qu'il a pas tort...

On peux pas nier que quand on apprend et on s'entraine a faire des clés de bras ou aux jambes ou au cou, c'est pour savoir casser l'os le jour ou on est face a un agresseur qui nous menace ou en veux à notre vie.
On peux pas nier que ceux qui ont des armes savent tirer avec et qu'ils le feront pour tuer le jour ou on viendra les agresser quand il n'y aura plus de police ou de Justice.
On peux pas nier que quand on apprend avec papa ou papy a faire pousser des truc ou construire un abri ou etre auto suffisant en eau, c'est pour le faire le jour ou le domicile sera plus vivable.
On peux pas nier qu'on ce prépare tous pour un effondrement quel qu'il soit.

Après il a raison de dire qu'on est pas tous fou et qu'on ira pas braquer ou tuer son voisin/famille a cause du survivalisme, que tout ceux qui ont des calibres sont et seront pas des serial killer, tout comme tout les musulmans ne sont pas responsable du djihadisme ou tout les chrétiens des croisades et de l'inquisition.
La différence sur ce point là ce trouve en chacun, es tu assez bête pour te faire embobiner au point de tuer ton prochain ?
Es tu capable de faire la différence entre le bien et le mal le jour ou il y aura personne pour t'empecher de faire l'un ou l'autre ?
C'est ca les questions fondamentales, c'est de la psychologie.

Celui qui à buter sa femme, il l'a pas fait parce qu'il avait des calibres ou parce qu'il était survivaliste.
Il l'a fait parce qu'il à vriller et qu'il voulait voir mourrir quelqu'un, parce qu'on lui apprit à le faire, d'après ce qu'il dit le gars sortait de l'armée.
Et celle qui y est passer, c'est sa femme, autrement dit, la première personne qui lui est passer sous la main.
Et quand t'en vient a tuer celle qui t'aime (ou pas, ou plus), parce qu'on sait pas tout non plus, il avait peut etre des problemes de couple ou madame est parti voir ailleurs.....
Mais ce qu'on peux pas nier c'est que les fils ce sont toucher dans son cerveau et qu'il l'aurait tuer avec ou sans armes, parce qu'il savait le faire avec ou sans.

Nan, pour moi c'est pas lui le probleme, ce sont les journalistes...
L'une répète que c'est violent, terrifiant, plusieurs fois.... elle parle de torture....Shocked Shocked  rassurez moi, on a un topic sur la torture sur le forum ? Laughing  Laughing  Laughing
L'autre gros essaye de nous placer politiquement, ou de nous faire passer pour un groupe financer par autrui ou manipuler par autrui, genre Hezbollah ou comme une secte, alors que pas du tout et il a bien réagit sur ce point.
Chacun ce finance et ce prepare avec ses moyens.

Enfin la seule chose qu'on peux lui reprocher, c'est le titre de son bouquin, La peur et la Haine : Enquète chez les survivalistes, enfin voila c'est un titre qui est fait pour accrocher pour que t'achète le bouquin, et peut ètre que c'est un vrai torchon mais bon ca tu ne le saura qu'en le lisant, mais bon je pense que c'est plus un bouquin genre retex, elle le dit, il y a des dialogues et c'est ecrit comme un polar, donc ca doit aussi ètre romancé ou sorti du contexte un petit peu pour que la lecture passe mieux.

Et pour finir la seule chose qu'il a du apprendre du Survivalisme, c'est les arts martiaux le cliché du mec Badass, perso je le voit pas faire pousser des trucs ou savoir faire un garrot ou un massage cardiaque, encore moins avoir de l'équipement ou des stocks car dans son interview a aucun moment il ne parle de cet aspect.

Je pense que le titre n' est là que pour accrocher le pékin lambda à mille lieues du survivalisme.............. Et vendre au plus grand nombre possible !

Entre les arts martiaux et la carabine la plus pourrie ? Il y a quand-même pas mal de mètres/seconde en rapidité et en distance ! study

Pour la torture ? Il ne l' a pas définie clairement ! Ce peut être tout et n' importe quoi............ Chez les légionnaires et les mercenaires qui ont une formation assez similaire, bien des actes de dépassement de sois-même seraient déjà assimilés à de la torture très hardcore ! Voire gore et inhumaine pour le grand public.......... s' il savait ou simplement se posait la question ! Shocked

En bref ? Son bouquin je le laisse aux autres car je sais ce que je vais y trouver........
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

Enquête sur les survivalistes .. interview  Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les survivalistes .. interview    Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Ven 7 Mai 2021 - 8:04

ce que je retiens des ses interview, c'est qu'il fait une généralité en essayant de "cataloguer" le survivalisme par le prisme de son petit point de vue. Contrairement à ce qu'il dit, je pense qu'il n'a pas pris assez de recul pour analyser clairement la situation. Il le fait en se basant sur son ressenti, sur sa peur.
je comprend pourquoi il est devenu "survivaliste" à la base, et son choix était logique. par contre il n'a pas été au bout de sa logique en arrêtant comme ca. La peur n'évite pas le danger. c'est pas parce qu'il à quitté le survivalisme qu'il sera plus protégé ou plus en sécurité...si ce n'est dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Enquête sur les survivalistes .. interview  Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les survivalistes .. interview    Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Ven 7 Mai 2021 - 8:39

Philippe a écrit:
Bon j' en ai trouvé une autre sur le bonhomme, meilleure ou pire ? A vous de décider :

https://www.youtube.com/watch?v=0B2kXvoxF0o


Pire.
La première est mieux.
Dans la première il a plus le temps pour insister sur le fait que l'on apprend tout ça pour protéger notre famille.
M'enfin, c'est mon ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc Hassec
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jean-luc Hassec


Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 44
Localisation : En plein dedans

Enquête sur les survivalistes .. interview  Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les survivalistes .. interview    Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Ven 7 Mai 2021 - 11:17

Je ne leur donnerai pas mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sigsauer92666

Sigsauer92666


Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 38
Localisation : Parisien en baroude

Enquête sur les survivalistes .. interview  Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les survivalistes .. interview    Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Ven 7 Mai 2021 - 16:05

Pareil.

Le gars mélange tout...

Quand il te dit qu'en devenant survivaliste tu apprend à égorger, ou broyer le cou d'une personne, bah c'est faux.
Par contre quand tu fait du Krav Maga, qui est un art de combat qui vient des militaires Israelien, la oui tu apprend a égorger, broyer le cou, le bras ou la jambe de ton ennemi et il faut pas s'en étonner.
Mais il y a plein de maitre en Krav Maga qui ne sont pas survivaliste, lui, il a eu un maitre survivaliste donc le survivalisme est violent et peux causer des morts.

Si il avait fait du Karaté ou de la boxe thai avec un maitre survivaliste, qu'aurait il dit ?
Que le survivalisme t'apprend a frapper les points vitaux de l'adversaire, un bon karateka te frappe la trachée... ca aussi ca peux tuer, ou à casser des genoux et des côtes avec un low kick ou des coups de genoux, tu peux mourrir aussi si tu a 4 côtes casser sans soin.... on dirait bien que oui.

Pareil quand il parle de stage de survie, alors que c'est sur qu'il n'en a jamais fait, 20 minute l'aide bien en y plaçant des images de gars qui sont aux états unis et qui manipulent des fusils d'assauts et se déplacent en groupe pour progresser durant un assaut.

Le mec te dit que dans les stages de survie, on t'apprend a désamorcer une grenade Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing aux Etats Unis alors, parce qu'en France, ca s'apparente plus a de la randonnée ou ils te forment a reconnaitre des plantes, savoir faire un feu, te repérer de jour comme de nuit, fabriquer un filtre pour l'eau, mais pas de faire le FARC dans le maquis français, certainement pas, tout simplement parce que tu n'a pas le droit de la faire.

Si tu n'est pas chasseur avec licence tu ne peux pas te balader en foret armé, c'est pareil pour le civil lambda, que ce soit en stage de survie ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 55
Localisation : 77

Enquête sur les survivalistes .. interview  Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les survivalistes .. interview    Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Ven 7 Mai 2021 - 19:17

ce guignol ne mérite meme pas qu'on parle de lui ni de son torchon.....
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Enquête sur les survivalistes .. interview  Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les survivalistes .. interview    Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Ven 7 Mai 2021 - 21:05

Lonewolf7756 a écrit:
ce guignol ne mérite meme pas qu'on parle de lui ni de son torchon.....

Mais si, il est super cool le mec!
Il a une gueule de poisson chat... Mais qui serait passé chez l'esthéticienne et chez le barbier.
C'est trop cool! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 55
Localisation : 77

Enquête sur les survivalistes .. interview  Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les survivalistes .. interview    Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Ven 7 Mai 2021 - 21:59

c'est sur que vu sous cet angle lol!

moi ses yeux me font plutôt penser à un psychopathe ou tout du moins à un type pas net....

Revenir en haut Aller en bas
Constructeur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Constructeur


Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 43
Localisation : Rhone-Alpes

Enquête sur les survivalistes .. interview  Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les survivalistes .. interview    Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Dim 20 Juin 2021 - 0:17

pas d'amalgame
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

Enquête sur les survivalistes .. interview  Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les survivalistes .. interview    Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Dim 20 Juin 2021 - 7:42

Lonewolf7756 a écrit:
c'est sur que vu sous cet angle lol!

moi ses yeux me font plutôt penser à un psychopathe ou tout du moins à un type pas net....


je suis assez d'accord avec toi. Rien qu'à son regard et son langage corporel on sent le mec pas sur de lui, peureux, instable donc potentiellement dangereux. On dirait un poussin tout juste sorti de son œuf et qui vient de prendre le mur "real life" in the face. Il est encore sonné par le direct du droit qu'il a pris dans la fife. Il titube. Il cherche des repères. Un poisson hors de l'eau.

Et pour se donner un semblant de stabilité et de contenance il balance des âneries. Par appât du gain et de renommé médiatique pour regonfler son égo et son maigre mental.

Effectivement, il ne mérite pas qu'on s'intéresse à lui plus que ca. Si ce n'est pour se rappeler de sa tronche quand il viendra frapper à notre porte, la merde collé au cul, si SHTF.
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Enquête sur les survivalistes .. interview  Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les survivalistes .. interview    Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13Lun 21 Juin 2021 - 9:25

Ce qui est con pour lui c'est que le jour où il va se refaire agresser il n'aura toujours pas les bons reflexes.

Mais il a clairement eu un mauvais maître
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête sur les survivalistes .. interview  Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les survivalistes .. interview    Enquête sur les survivalistes .. interview  Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur les survivalistes .. interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête exclusive
» Complément d'enquête Fin du monde :
» interview d'un économiste FR réputé
» Interview récente de Vol West
» Interview de Pierre Jovanovic sur la situation aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Références (livres, chaînes youtube, blogs ect...) :: Documentaires & infos-
Sauter vers: