France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La serre souterraine
Enquête exclusive Emblem13Aujourd'hui à 8:53 par Milagi

» Aménagement véhicule survie
Enquête exclusive Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 18:36 par N°65

» La Remorque Ultime...
Enquête exclusive Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 13:59 par N°65

» Questions sur les conserves
Enquête exclusive Emblem13Dim 12 Mai 2024 - 10:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
Enquête exclusive Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» Culture et sécheresse
Enquête exclusive Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
Enquête exclusive Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
Enquête exclusive Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
Enquête exclusive Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
Enquête exclusive Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
Enquête exclusive Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
Enquête exclusive Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
Enquête exclusive Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
Enquête exclusive Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
Enquête exclusive Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enquête exclusive

Aller en bas 
+4
sololo 66
christophe hd
497719
ozzy
8 participants
AuteurMessage
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Enquête exclusive Empty
MessageSujet: Enquête exclusive   Enquête exclusive Emblem13Mer 29 Déc 2021 - 10:24



Bon alors vous n'êtes plus seulement des fachos d'utra méga droite. Vous êtes en plus des complotistes. Comme quoi on apprend tous les jours.

Ceci dit des illuminés j'en ai croisé sur les réseaux sociaux

Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 58
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Enquête exclusive Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive Emblem13Mer 29 Déc 2021 - 13:38

Ozzy tu peux nous en parler un peu plus car la censure est passé par là 👍😱
Revenir en haut Aller en bas
christophe hd
Membres d'honneur
Membres d'honneur
christophe hd


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 50
Localisation : 01 dans la foret

Enquête exclusive Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive Emblem13Jeu 30 Déc 2021 - 0:22

Je pense que c'est l'emission sur les complotiste survivaliste qu'il on passe sur la 6 l'autre jour dans enquete exlusive...je l'ai vue ben sans commentaire...ils nous ont encore fait passer pour des ksoss des illuminés...sacré communication de presse bien pourrie...de la merde en barre..etc pauvre france
Revenir en haut Aller en bas
sololo 66
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 57

Enquête exclusive Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive Emblem13Jeu 30 Déc 2021 - 8:15

Mais au moins quelque part c'est très bien que cette vidéo est était censuré, comme ça plus personne n'entendra les mensonges que l'ont n'a raconté sur nous.

Mais à chaque fois c'est comme ça que commence les problèmes, ils en parle de temps en temps, puis de plus en plus et avec de plus en plus de mensonges et de virulence sur nous, pour bien faire leurs propagandes, leurs lavages de cerveaux et rentré petit à petit tout ça dans le cervelet de nos cher et tendre moutons, pour les remontés contre nous en nous stigmatisant toujours plus, et divisé toujours et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 55
Localisation : 77

Enquête exclusive Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive Emblem13Jeu 30 Déc 2021 - 9:51

Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 58
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Enquête exclusive Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive Emblem13Jeu 30 Déc 2021 - 10:36

Merci à toi, je l'ai vu en replay. J'avais vu et apprécié le travail de la Villardière, mais là c'est à rire tellement c'est mauvais. Franchement pour mettre son nom sur une bouse pareil il faut vraiment être à court de fric.

Après il n'y a plus de merdia indépendant, ils sont tous acheté et appartiennent à des lobbies, et pour être sur d'avoir un son de cloche à l'unisson, ils ont acheté des merdias sur la totalité de l'échiquier politique.

Cela permet d'avoir une redondance de l'information, il ne reste plus qu'à la matraquer et cela devient la vérité.

La bonne vieille méthode de papi Goebbels fait toujours autant d'émule et sa marche à chaque fois il suffit de trouver un bouc émissaire et c'est reparti comme en 40. C'est le cas de le dire 😃
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Enquête exclusive Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive Emblem13Jeu 30 Déc 2021 - 14:46

La Alice machin elle est quand même bien allumé. Il y a probablement une touche de sensationnel journalistique. Mais il y a pas mal d'allumé dans ce reportage lol
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Enquête exclusive Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive Emblem13Ven 31 Déc 2021 - 9:42

J'aime bien 2021, c'est une année drôle ^^
Il ne faut plus discriminer les gens!
Pas d'amalgame!
Il faut arrêter de stigmatiser les homosexuels, les personnes de couleurs, les musulmans,
les femmes, les trans, les gros, etc...

Par contre, les survivalistes, les non vaccinés, les gens normaux, les hétéro, les blancs, les hommes,
les chrétiens, les droitards, les slaves et les juifs,
c'est oppen bar!
(oui les juifs aussi! oui oui!)

Bref sur le principe premier d'arrêter de stigmatiser, oui évidement...
Comme si ils l'étaient... Rolling Eyes

Mais sérieusement le délire de s'amuser à construire un nouveau méchant.
C'est d'un ridicule.
Là c'est nous... Et on voit à quel point c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
sololo 66
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 57

Enquête exclusive Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive Emblem13Ven 31 Déc 2021 - 11:37

Renard à dit :

Mais sérieusement le délire de s'amuser à construire un nouveau méchant.
C'est d'un ridicule.
Là c'est nous... Et on voit à quel point c'est ridicule.

C'est peut être d'un ridicule, mais en attendant ils en profite bien pour nous montré du doigt et de nous stigmatisé, pour faire une fois de plus un lavage de cerveaux à nos moutons, ensuite divisé pour mieux régné encore plus et les mettre dos à nous, comme ça le gouvernement pourra bien s'attaqué à nous sans rébellion et sans aucune résistance des moutons, ou de qui que ce soit.

Quelque soit le dossier, un gouvernement ferra toujours tout ce qu'il faut pour faire taire, écrasé, et rendre impuissant c'est opposants qui pourrai nuire ou ce révolté contre eux, et ça c'est montré et prouvé à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Enquête exclusive Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive Emblem13Ven 31 Déc 2021 - 11:48

sololo 66 a écrit:
Renard à dit :

Mais sérieusement le délire de s'amuser à construire un nouveau méchant.
C'est d'un ridicule.
Là c'est nous... Et on voit à quel point c'est ridicule.

C'est peut être d'un ridicule, mais en attendant ils en profite bien pour nous montré du doigt et de nous stigmatisé, pour faire une fois de plus un lavage de cerveaux à nos moutons, ensuite divisé pour mieux régné encore plus et les mettre dos à nous, comme ça le gouvernement pourra bien s'attaqué à nous sans rébellion et sans aucune résistance des moutons, ou de qui que ce soit.

Quelque soit le dossier, un gouvernement ferra toujours tout ce qu'il faut pour faire taire, écrasé, et rendre impuissant c'est opposants qui pourrai nuire ou ce révolté contre eux, et ça c'est montré et prouvé à chaque fois.

Pas certains,
on a déjà pu voir ce que donne la propagande de l'état.
Il y a tout les "rebelles" de la société qui font l'inverse.
Ceux qui votaient JMLP en 2002 (18%?) comme ceux qui sont anti-vaccin (6M?) aujourd'hui.
Donc si ils nous stigmatisent, on va se retrouver avec tout les rebelles.
Et les rebelles ça fait 10 à 30% de la société selon le sujet.
C'est juste de la grosse pub...

AH et il y a eu combien d'inscrit en plus au SDT cette année?
56k de mémoire.
56k se sont dit "bon... ben c'est le moment de s'acheter une arme."
Juste parce que l'état parle de nous.
C'est rien, on est pas encore à 6M mais voilà...
Avouons le, sur les 56k de nouveaux arrivant au SDT...
Si l'état ne parlait pas de nous, très peu auraient eu l'idée d'aller de s'inscrire au SDT et s'armer.
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Enquête exclusive Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive Emblem13Sam 1 Jan 2022 - 10:08

En fait ce qui est inadmissible c'est que le reportage est monté de tel sorte qu'on a l'impression que le survivalisme est une branche du conspirationnisme alors que c'est l'inverse. Certains survivalistes sont complotistes.
De la villardière il s'est déjà fait choppé à Sevran (de mémoire) ou les "jeunes" locaux l'avaient empêcher de monter un reportage avec un acteur barbu qui n'habitait pas le coin. Ils avaient fait un beau montage pour déformer les faits
Revenir en haut Aller en bas
sololo 66
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 57

Enquête exclusive Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive Emblem13Sam 1 Jan 2022 - 12:24

Renard, tu pense que les gens ce sont inscrit au std à cause de nous, ou plutôt parce qu'ils commence à ce réveillé, et prennent conscience qu'avec tout ce qui ce passe autour d'eux depuis le début de cette soit disant crise sanitaire, et en ce rendant compte que finalement les survivalistes ne sont pas si illuminé que ça, et sont mieux préparé qu'eux, ce dire aussi que finalement l'état ne fera rien pour les protégé en cas de KK, du coup ils commencent à avoir peur de l'avenir qui les attends, et ce prépare a leurs tour ?
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Enquête exclusive Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive Emblem13Sam 1 Jan 2022 - 14:42

Ca fait 20ans que les gens prennent conscience de ce qu'il se passe au tour d'eux.
Ca fait 10 ans qu'on est en crise économique sévère.
Ca fait 20 ans qu'on sait que l'état ne nous protège plus.
Les gens ont toujours eu peur de l'avenir.
En 2015 après le bataclan, personne ne s'est armé!
Par contre ça fait 2-3 ans qu'on parle de survivalisme (qu'ils critiquent)
et ça fait 2 ans que de plus en plus de monde s'arme.
Tu ne vois pas de corrélations?
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Enquête exclusive Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive Emblem13Sam 1 Jan 2022 - 15:34

@ sololo, mets toi du point de vue du bobo de gauche.
Les racailles font la loi dans leurs quartiers et sont armes. Bouhou violence policiere tout ca
Les islamistes sont armes et menent une serie d'attentats notament sur un journal de bobos et une salle de concert
La police c'est des mechants (on ne se perd pas, retour au point 1)
Et en plus de tous ca il y a en plus l'ultra droite nazi qui s'arme avec une ataque sur les forces de l'ordre et une operation commando internationale.
Pour en connaitre, je peux t'assurer que certains se reveillent et le reveil est brutal.
Je vais passer sur les parents qui ont vu leurs gamines de 15 ans voir moins dormir avec les chevaux a cause d'un groupe de tares.

Bon par contre j'ai pas dit qu'ils se reveillaient intelligement non plus. L'exemple du PQ nous l'a prouver (mais c'est quand meme toi qui est con par contre Question )
C'est un peu le probleme du francais. Il se reveil pas vite et il attend un leader
Revenir en haut Aller en bas
sololo 66
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 57

Enquête exclusive Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive Emblem13Sam 1 Jan 2022 - 16:44

Renard, si j'ai bien compris t'on raisonnement, tu pense que les gens s'arme juste parce que l'on parle de nous en mal, en disant de nous que les survivalistes sont des futurs terroriste en puissance ?

Ozzy, je n'arrive pas à comprendre le sens de ce que tu veut dire sur cette phrase, "Pour en connaitre, je peux t'assurer que certains se réveillent et le réveil est brutal", tu parle de qui des ultra droite ? (excuse moi, mais des fois je suis un peut long à la détente). Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Enquête exclusive Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive Emblem13Sam 1 Jan 2022 - 18:01

sololo 66 a écrit:
Renard, si j'ai bien compris t'on raisonnement, tu pense que les gens s'arme juste parce que l'on parle de nous en mal, en disant de nous que les survivalistes sont des futurs terroriste en puissance ?

Hum je corrige :

sololo 66 a écrit:
Renard, si j'ai bien compris t'on raisonnement, tu pense que les gens s'arme juste parce que l'ETAT parle de nous en mal

Esprit de contradiction envers un état qui nous énerve.


Dernière édition par renard le Sam 1 Jan 2022 - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Enquête exclusive Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive Emblem13Sam 1 Jan 2022 - 18:15

La presse mainstream a été récompensée pour la propagande d' Etat, elle tape sur tout ceux qui dérangent l' Etat :

https://www.youtube.com/watch?v=uUlJQZtgmys&t=72s

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Enquête exclusive Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive Emblem13Sam 1 Jan 2022 - 18:45

L' Etat, ou plutôt ce gouvernement en particulier, commence à se créer des ennemis en masse.......

- Ceux qui refusent la potion à répétition, bientôt en mode semi-automatique devrai-je dire......
- Ceux qui manifestent, avec ou sans gilet jaune, de plus en plus nombreux !
- Ceux qui ont perdu leur job !
- Ceux qui ont perdu des proches, et là je parle aussi bien des vieux qui sont morts seuls comme des chiens, et même euthanasiés parfois en Ehpad, que des jeunes qui ont mis fin à leurs jours : les stats explosent chez les étudiants et même chez les gosses avec ce climat anxiogène très soutenu par la presse aux ordres !
- ETC !

En bref ceux qui réfléchissent ou qui commencent seulement à le faire seront bientôt tous des ennemis montrés du doigt ! Ceux qui commencent aussi à s' affranchir de la tutelle de l' Etat en produisant leurs besoins vitaux et prendre de quoi se sauver la couenne seront doublement montrés du doigt !

Hélas 1984 n' est plus un roman d' anticipation....... de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Enquête exclusive Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive Emblem13Dim 2 Jan 2022 - 2:50

sololo 66 a écrit:
Renard, si j'ai bien compris t'on raisonnement, tu pense que les gens s'arme juste parce que l'on parle de nous en mal, en disant de nous que les survivalistes sont des futurs terroriste en puissance ?

Ozzy, je n'arrive pas à comprendre le sens de ce que tu veut dire sur cette phrase, "Pour en connaitre, je peux t'assurer que certains se réveillent et le réveil est brutal", tu parle de qui des ultra droite ? (excuse moi, mais des fois je suis un peut long à la détente). Embarassed

Non je parlais de bobos bien pensants
Revenir en haut Aller en bas
sololo 66
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 57

Enquête exclusive Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive Emblem13Dim 2 Jan 2022 - 8:45

Ok, Ozzy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête exclusive Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête exclusive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complément d'enquête Fin du monde :
» Enquête sur les survivalistes .. interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Références (livres, chaînes youtube, blogs ect...) :: Documentaires & infos-
Sauter vers: