France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Aujourd'hui à 16:24 par ozzy

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Protection low profil
Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier

 

 Besoin d'aide Mosin Nagant

Aller en bas 
+12
Antho6227
le pti ju
soa
Apocalypto
Guitou
chris2a
kabout 80
Thomas Blackburn
partisan45700
odin
Wyakkh
Dunkelheit
16 participants
AuteurMessage
Dunkelheit

Dunkelheit


Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 32
Localisation : Alsace (67)

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Ven 17 Jan 2014 - 21:17

Bonsoir, j'aurai besoin de votre avis pour l'achat de mon 1er fusil, un (une?) Mosin Nagant 91-30 plus précisément.

J'ésite entre deux version:

(version standard)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(avec boitier octogonal)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

y'a pas une énorme différence de prix, es ce qu'un des modèle est "meilleur" que l'autre?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Wyakkh
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 124

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Ven 17 Jan 2014 - 21:59

Plus une différence d'état je pense.

Rayures sur la carcasses, sur la crosse, usure des pièces, nombres de pièces de la même série etc.
C'est de l'occas' hein...
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Date d'inscription : 03/09/2013

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Ven 17 Jan 2014 - 22:02

jai eu un mosin boitier hoctogonale et tres bonne qualité ! pour le reste c'est la fabrication usine de TULA ou usine IZMASCH qui change Wink

Revenir en haut Aller en bas
Wyakkh
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 124

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Ven 17 Jan 2014 - 22:04

Tu vois ça comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
partisan45700

partisan45700


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 25
Localisation : LOIRET,CENTRE

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Sam 18 Jan 2014 - 13:00

Nan les boitiers octo sont connue pour être de meilleurs fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit

Dunkelheit


Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 32
Localisation : Alsace (67)

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Sam 18 Jan 2014 - 15:25

ok, merci pour les précisions
Revenir en haut Aller en bas
partisan45700

partisan45700


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 25
Localisation : LOIRET,CENTRE

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Sam 18 Jan 2014 - 17:03

Les boitier octogonaux sont connues pour être fabriqué avant guerre ils avaient le temps de les produire de manière soignés et ont été fabriqué en quantité moindre par rapport au modèle "normaux"  ce qui explique la différence de prix moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Blackburn

Thomas Blackburn


Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 58
Localisation : Trois-rivières

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Sam 18 Jan 2014 - 18:40

L'un comme l'autre : SAUTES DESSUS !
Revenir en haut Aller en bas
Wyakkh
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 124

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Sam 18 Jan 2014 - 19:24

On avait pas un topic disant que esistoire était des emmerdeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
partisan45700

partisan45700


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 25
Localisation : LOIRET,CENTRE

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Sam 18 Jan 2014 - 19:36

Qui a dit moins solide personne.J'ai dit soigné. Et si ils sont connue pour être fabriqué avant guerre.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1er modèle avec boîtier octogonal.
Source esistoire.
Revenir en haut Aller en bas
partisan45700

partisan45700


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 25
Localisation : LOIRET,CENTRE

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Dim 19 Jan 2014 - 12:34

Ouais à l'avenir j'éviterais de confondre les deux termes. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
kabout 80

kabout 80


Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 61
Localisation : amiens

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Dim 19 Jan 2014 - 12:36

le mosin nagant mon prochain achat,il y en a chez CARTRY,armurerie laudier (260 e avec baionnette + flasque d huile),essitoire bien pour les munitions 32 euros les 50 cartouches je croit.
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Date d'inscription : 03/09/2013

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Dim 19 Jan 2014 - 23:48

Wyakkh a écrit:
Tu vois ça comment toi ?

a l'insigne du boitier si c'est une etoile : TULA .....si c'est une fleche dans un triangle : IZMASCH et
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Date d'inscription : 03/09/2013

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Dim 19 Jan 2014 - 23:51

et la forme du boitier ou l'année etc..... n'a en effet rien a voir avec un souçis de qualité ! a la rigueur de finition un peu mais on s'en fout pour tirer
Revenir en haut Aller en bas
Wyakkh
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 124

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Lun 20 Jan 2014 - 1:06

odin a écrit:

a l'insigne du boitier si c'est une etoile : TULA .....si c'est une fleche dans un triangle : IZMASCH et

Et ben, tu m'impressionnes  Razz 
Ma question était sans animosité hein  Wink 


Je m'en payerai bien un aussi, mais le soucis de la lunette, le chargement par le haut et le magasin non amovible me rebute encore un peu.

Faudrait que je l'essaye au stand avant de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
chris2a

chris2a


Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 51
Localisation : Ajaccio

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Lun 20 Jan 2014 - 6:40

attention avec les munitions à amorçage "berdan" au fulminate de mercure = nettoyage en regle apres chaque tirs sous peine de ....rouille !
Revenir en haut Aller en bas
kabout 80

kabout 80


Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 61
Localisation : amiens

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Lun 20 Jan 2014 - 9:45

pour la rouille BON a savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Guitou

Guitou


Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Elsass

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Mer 22 Jan 2014 - 12:05

Moi je l'est prix chez esistoir et l'état est vraiment impecable!
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Date d'inscription : 03/09/2013

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Mer 22 Jan 2014 - 12:18

sinon pour avoir deja acheté chez lui il ya mr CARTRY :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

toujours nickel ce qu'il vend ( par contre pas toujours jovial au telephone mais on s'en fout )
il a du choix et c'est pas de la bidouille post WW2 en general  study 
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypto

Apocalypto


Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 36

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Dim 22 Fév 2015 - 14:59

Détérage de post Very Happy :

Si quelqu'un a une adresse où il a y des M38 ou M44 a vendre a part ST militaria (plus grand chose en stock), je suis preneur les amis
Revenir en haut Aller en bas
soa




Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 48
Localisation : rhone alpes

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Dim 22 Fév 2015 - 18:43

Les boitiers hocto. sont plus recherchés et plus anciens, le mosin nagant est une super arme pas chere.
Revenir en haut Aller en bas
le pti ju

le pti ju


Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 37
Localisation : Gard

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Lun 16 Mar 2015 - 0:31

suivant ce que tu veux en faire les 2 se valent, moi j'ai pris un boitier octo et fait rénover la crosse afin d'avoir une belle pièce de collection Very Happy
Mais la je vais m'en prendre un 2em en boitier rond que je n'aurais aucun scrupule a transformer pour me faire un custom sympa rabbit
Pour ce qui est des marquages et de leur signification les voici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici le mien il est de 1932 et sors des arsenaux de Izhevsk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Antho6227

Antho6227


Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 39

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Jeu 24 Nov 2016 - 19:32

Bonjour,

Voila j'ai décidé de vendre mon mosin nagant, qui est trop rustique a mon gout !
Mais voila tout bettement une personne m'a demandé si les rayures aller jusqu'au bout du canon, j'ai donc regardé car ça ne m'était jamais venu a l'esprit.

Et LA je m'aperçois que les rayures au bout du canon sont usées !! il ne reste qu'un mm environ !! Je n'ai jamais essayer le tir de précision avec, première arme de gros calibre je m'éclatai a tirer mais a l'arrache... Certes je touche la cible a 200m mais voila, et ce que quelqu'un pourrait me dire si ca va impacter mon prix de vente ? ou même le diviser comme je penses Sad
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Jeu 24 Nov 2016 - 19:47

Oui
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Jeu 24 Nov 2016 - 19:56

Et en plus, ca flingue la précision. ..
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Jeu 24 Nov 2016 - 20:01

Si tu veux je te rachète ton mosin 50€ lol! lol! lol!

Je déconne mais c'est pas drole.. Tu espérais en tirer combien?
Revenir en haut Aller en bas
Antho6227

Antho6227


Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 39

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Jeu 24 Nov 2016 - 20:06

Bah étant donné qu'il n'y en a plus beaucoup sur le marché en ce moment, je l'ai mis a 450€ avec 120 munitions surplus 70 rechargées, kit de nettoyage cartouchière de crosse et 15 lames(chargeur).

Mais la c'est bon je suis capoute... Franchement j'ai la rage contre esistoire qui a bien choisi le mosin pour un jeune tireur... 2 ans aprés je ne peux plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Jeu 24 Nov 2016 - 20:23

Antho6227 a écrit:
Bah étant donné qu'il n'y en a plus beaucoup sur le marché en ce moment, je l'ai mis a 450€ avec 120 munitions surplus 70 rechargées, kit de nettoyage cartouchière de crosse et 15 lames(chargeur).

Mais la c'est bon je suis capoute... Franchement j'ai la rage contre esistoire qui a bien choisi le mosin pour un jeune tireur... 2 ans aprés je ne peux plus rien faire...

Panique pas, ca se trouve tu va tomber sur un mec qui v te le pauer se prix ou pas bcp moins...

En ce moment les Mosin tourne a minimum 400€ et c'est les premiers prix. Avec les munitions et le reste ca va attirer du monde...
Y en aura peut-être des "pas trop regardant"...
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Jeu 24 Nov 2016 - 20:47

J ai regardé sur d autre site  sur le mosin   et tout les armes d un certain âge un réalisage du canon est souvent faite .
Il paraît que ça gène pas à la précision .
Revenir en haut Aller en bas
Antho6227

Antho6227


Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 39

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Jeu 24 Nov 2016 - 22:52

Oui Naone c'est ce que ma copine me dit également, je verrai bien et j’espère récupéré mon investissement car j'ai refait la crosse et le bronzage Sad.

RDV : oui j'ai vu l'histoire des réalésages mais sur mon mosin les rayures sont encore présente, c'est juste qu'elles sont usées. A la limite il faudrait peut être que j'en fasse un ...

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses ça me fait plaisir Smile.
Une petite photo de la bette qui malheureusement est une pomme de douche...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
breakdown01




Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 51

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Ven 25 Nov 2016 - 1:33

Antho6227 a écrit:
Bonjour,

Voila j'ai décidé de vendre mon mosin nagant, qui est trop rustique a mon gout !
Mais voila tout bettement une personne m'a demandé si les rayures aller jusqu'au bout du canon, j'ai donc regardé car ça ne m'était jamais venu a l'esprit.

Et LA je m'aperçois que les rayures au bout du canon sont usées !! il ne reste qu'un mm environ !! Je n'ai jamais essayer le tir de précision avec, première arme de gros calibre je m'éclatai a tirer mais a l'arrache... Certes je touche la cible a 200m mais voila, et ce que quelqu'un pourrait me dire si ca va impacter mon prix de vente ? ou même le diviser comme je penses Sad

Je vais dire une connerie: vu que c'est en bout de canon que les rayures sont usées pourquoi ne pas faire réduire le canon par un pro?C'est un investissement mais un mosin court moins cher que le M44 avec les cartouches et les lames ça devrait se vendre?
A voir le prix de la retouche sur le canon.
Et avant tout faudrait que tu testes ton mosin sur un chevalet de tir pour voir si la précision est correcte ou catastrophique.
Sinon vente en pièces détachée. Des fois t'en tires plus que l'arme complète. Style 150€ la culasse,80€ la crosse,....Je connais pas les prix du marché...
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Ven 25 Nov 2016 - 13:31

breakdown01 a écrit:
Antho6227 a écrit:
Bonjour,

Voila j'ai décidé de vendre mon mosin nagant, qui est trop rustique a mon gout !
Mais voila tout bettement une personne m'a demandé si les rayures aller jusqu'au bout du canon, j'ai donc regardé car ça ne m'était jamais venu a l'esprit.

Et LA je m'aperçois que les rayures au bout du canon sont usées !! il ne reste qu'un mm environ !! Je n'ai jamais essayer le tir de précision avec, première arme de gros calibre je m'éclatai a tirer mais a l'arrache... Certes je touche la cible a 200m mais voila, et ce que quelqu'un pourrait me dire si ca va impacter mon prix de vente ? ou même le diviser comme je penses Sad

Je vais dire une connerie: vu que c'est en bout de canon que les rayures sont usées pourquoi ne pas faire réduire le canon par un pro?C'est un investissement mais un mosin court moins cher que le M44 avec les cartouches et les lames ça devrait se vendre?
A voir le prix de la retouche sur le canon.
Et avant tout faudrait que tu testes ton mosin sur un chevalet de tir pour voir si la précision est correcte ou catastrophique.
Sinon vente en pièces détachée. Des fois t'en tires plus que l'arme complète. Style 150€ la culasse,80€ la crosse,....Je connais pas les prix du marché...

J'ai jamais trop vu de Mosin a vendre en pièces, soit c'est increvable, soit vu le prix les gens l'achete directement complet. Mais certaine carabine c'est vrai que ca se vend mieux en morceaux.

L'idée de raccourcir le canon est pas mal, mais ca risque d'écarter tous les "puristes" dans les acheteurs. Faut voir!

Comme le dit Breakdown, faut que tu fasse des essais de tir de précision voir ce qu'il donne. Au moins tu saura quoi annoncer a un futur acheteur et aussi découvrir un point fort, qui sait...

Après, 450€ ca risque d'etre tendu quand même, y a une annonce sur NB, un importateur vend des 91/30 neuf de stock à 320€ + 30€ FDP...
Revenir en haut Aller en bas
Antho6227

Antho6227


Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 39

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Sam 26 Nov 2016 - 17:07

Oui c'est sur mais en général les mosins sont vendu sans être restauré alors que le mien l'est déjà.
Et puis neuf de stock c'est un peu un attrape couillon quand même, le mien aussi était soit disant neuf de stock mais ces fusils ont tous servis !

Pas de place au tunnel 100m et 200m avant le 17 décembre dans mon stand, donc patience !
Mais j'essayerai avec un chevalet pour voir si effectivement il tir correctement, si oui je le vendrai ce prix et si non eh baaaah je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13Sam 26 Nov 2016 - 17:44

Antho6227 a écrit:
Oui c'est sur mais en général les mosins sont vendu sans être restauré alors que le mien l'est déjà.
Et puis neuf de stock c'est un peu un attrape couillon quand même, le mien aussi était soit disant neuf de stock mais ces fusils ont tous servis !

Pas de place au tunnel 100m et 200m avant le 17 décembre dans mon stand, donc patience !
Mais j'essayerai avec un chevalet pour voir si effectivement il tir correctement, si oui je le vendrai ce prix et si non eh baaaah je sais pas !

C'est clair que dans ce cas la, "neuf de stock" ca veux strictement rien dire...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Mosin Nagant  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mosin Nagant    Besoin d'aide Mosin Nagant  Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide Mosin Nagant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mosin nagant
» Mosin Nagant M44
» Mosin Nagant M39
» mosin nagant arme pour le survivalisme
» Les Mosin-Nagant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: RETEX (retours d'expériences) :: Armes à feu-
Sauter vers: