France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La gomme cogne ça fait quand même bien mal :)

Aller en bas 
+25
Philippe
fabarm
james007
Histrion
Zaphk
NaonedBzh
xin
batisseur
fighter22
le remois
FranceSurvivalistes
résilience vie et survie
Jack White
Coyotenfr
agralil
hookk
maxencedelens
idnaze
elpirato76
claude4472
oregon3
Tony67
Guitou
kabout 80
heisenberg
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaphk




Date d'inscription : 02/01/2017

La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gomme cogne ça fait quand même bien mal :)   La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Lun 2 Jan 2017 - 19:54

bonsoir , j'hésite pas mal niveaux gomme cogne ( Un gros coup comme le GC27 ou un 6 coups comme le safegomme) mon argument de base c'est : avec un seul coup si je rate le seul et unique il n'y en aura pas d'autres j'aimerais vos avis merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gomme cogne ça fait quand même bien mal :)   La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Lun 2 Jan 2017 - 20:13

Tu as le GC57 qui a 2 coups.

Saches que le 12 /50 est quand même plus puissant que le truc à barillets 6 coups jetables.
Le 12/ 50, tu peux faire tes cartouches (poudre noire + bille plastique ... bille agate ça le fait bien aussi... cire...)
Ainsi, tu peux t'entrainer à faible coup.

Saches aussi que niveau précision, c'est exécrable.
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gomme cogne ça fait quand même bien mal :)   La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Lun 2 Jan 2017 - 23:11

idem

le six coups est une M...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zaphk




Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 34

La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gomme cogne ça fait quand même bien mal :)   La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Mar 3 Jan 2017 - 16:00

Donc du coup je re hésite entre le 2coup/1coup sachant qu'il sont calibre 12/50
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gomme cogne ça fait quand même bien mal :)   La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Mar 3 Jan 2017 - 16:04

2 coups.
Si t'as le fric bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaphk




Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 34

La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gomme cogne ça fait quand même bien mal :)   La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Mar 3 Jan 2017 - 16:32

hookk quel sont tes arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
james007

james007


Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 77
Localisation : Sud de Rouen Dpt 76

La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite.....   La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Mar 3 Jan 2017 - 21:15

Une céréale à gros grain qui germe......c'est pas mal !
Surtout quand il en reste dans la plaie Very Happy Very Happy Very Happy

Le bon vieux gros sel bien sec. Arrow

Une cartouche sortie du congélo avec un slug de glace Pas de trace.

Je n'ai pas confiance aux balles caoutchouc du tout:
De près elles peuvent tuer
Le plus loin aucune force.
Il faut etre à bonne distance pour les utiliser , et faire des essais.
Revenir en haut Aller en bas
fabarm

fabarm


Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 43

La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gomme cogne ça fait quand même bien mal :)   La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Mar 3 Jan 2017 - 23:38

Tu as le gomme-cogne longue distance utilisable entre 35 et 80m ...
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gomme cogne ça fait quand même bien mal :)   La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Mer 4 Jan 2017 - 0:05

Zaphk a écrit:
hookk quel sont tes arguments ?

Bein, tu as 2 coups aux lieux d'un.
Essaies de tirer à 10m et tu verras que s'il existait en 10 coups, tu prendrais 10
Revenir en haut Aller en bas
Zaphk




Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 34

La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gomme cogne ça fait quand même bien mal :)   La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Mer 4 Jan 2017 - 18:16

le 2 coup est de même puissance que le 1 ? si c'est le cas j'imagine que le 2 coup est beaucoup mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gomme cogne ça fait quand même bien mal :)   La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Mer 4 Jan 2017 - 21:26

oui

2 coups c'est deux canons de 1 ... (2*1=2)

attention plus lourd plus encombrant ...

mais 2*plus efficace ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jack White
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jack White


Date d'inscription : 02/09/2013

La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gomme cogne ça fait quand même bien mal :)   La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Lun 19 Juin 2017 - 23:46

Je conseille un GC27 en chevrotine, moins de risque de louper la cible, avec à porter de main une petite bombe lacrymo que tout le monde devrait avoir chez soit au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gomme cogne ça fait quand même bien mal :)   La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Mar 20 Juin 2017 - 7:03

Juste une chose en passant :

Si vous tuez avec de la gomme-cogne ? Et ça arrive ! Vous comparaîtrez pour avoir donné la mort sans avoir eu l' intention de la donner, donc pour meurtre tout simplement ! La légitime défense et ses avantages à aucun moment ne pourra être invoquée .............................
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gomme cogne ça fait quand même bien mal :)   La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Mar 20 Juin 2017 - 9:04

Jack White a écrit:
Je conseille un GC27 en chevrotine, moins de risque de louper la cible, avec à porter de main une petite bombe lacrymo que tout le monde devrait avoir chez soit au minimum.

J'ai un GC 57 et pour rater sa cible, il suffit de se mettre à 3 m. Alors, je confirme, il faut de la chevrotine. J'ai déjà essayé le gros sel... bof, du poivre doit être plus efficace. Ca fait parti des armes les plus nules que je possède. Mais... ça impressionne beaucoup et c'est lourd, donc sert de matraque lol
Pour info :
Les amorces des cartouches 12/50 ne font parfois plus le travail. L'armurier doit vendre 10 cartouches dans l'année et je pense qu'on se retrouve avec un produit mal stocké et trop vieux. J'ai refais toutes les cartouches (poudre noire) et suis sûr qu'au moins, le coup partira.

En effet, donner la mort même par accident, c'est le juge qui va se charger de nous... pareil que si on donne la mort avec un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gomme cogne ça fait quand même bien mal :)   La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Mar 20 Juin 2017 - 11:39

Quelqun a déjà essayer de faire les cartouches soit même ?

J'ai vu que Uramex vend les billes de caoutchouc en 0.68 mais j'hésite entre recharger dans une cartouche trap ou faire une cartouche complète a la PN...
J'ai peur qu'une autre poudre que la PN n'ait pas assez de "blast" pour propulser un projectile si léger...?
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gomme cogne ça fait quand même bien mal :)   La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Mar 20 Juin 2017 - 13:16

C'est juste que le GC57 n'est à recharger qu'avec de la PN. Attention à l'ogive, à part de la cire et la bille en plastique, il faut du très léger si on veut ne pas endommager l'arme.
Donc, coupe de la douille pour ne pas dépasser 50, le bon grammage en PN (je ne me rappelle plus de la dose... faut disséquer une cartouche), sertissage... et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gomme cogne ça fait quand même bien mal :)   La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Mar 20 Juin 2017 - 13:39

J'ai la fiche technique de SAPL avec le descriptif des cartouches Wink

pour la 12/50 en chevrotines plastique: 2.4g de PN
pour la 12/50 en balle caoutchouc: 1.2g de PN
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gomme cogne ça fait quand même bien mal :)   La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Mar 20 Juin 2017 - 14:09

Je note ça !
Merci Nao
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gomme cogne ça fait quand même bien mal :)   La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Mar 20 Juin 2017 - 14:39

question bete c'est quoi le gomme cone ?
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gomme cogne ça fait quand même bien mal :)   La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Mar 20 Juin 2017 - 14:52

hookk a écrit:
Je note ça !
Merci Nao

Si vous voulez les fiches techniques de toutes les munitions SAPL donnez moi votre mail par MP et je vous envoie ca!
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gomme cogne ça fait quand même bien mal :)   La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Mar 20 Juin 2017 - 14:53

C'est une ogive en caoutchouc théoriquement non létale, non pénétrante.


Dernière édition par hookk le Mar 20 Juin 2017 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gomme cogne ça fait quand même bien mal :)   La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Mar 20 Juin 2017 - 15:03

merci donc non letale ok!une erreur de frappe dsl la force du g...
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gomme cogne ça fait quand même bien mal :)   La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Mar 20 Juin 2017 - 21:09

Se défendre avec du gomme cogne ?? scratch C'est de l'ineptie !
Si je dois tirer c'est que le gars en face est armé, si il est armé (airsoft, à blanc ou vraie arme) je ne lui tire pas dessus avec des boulettes en plastique ... Et je tire en premier dès la vue de son arme (si il est armé c'est de la légitime défense) ! Je n'attends pas de voir si son arme et factice ou non.
Revenir en haut Aller en bas
eldozo2




Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 39
Localisation : cote d'ivoire

La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gomme cogne ça fait quand même bien mal :)   La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Jeu 17 Mai 2018 - 2:40

Dans mon pays la Cote d'ivoire le gomme cogne est l'arme utilisée par les sociétés de sécurité et je peux vous dire qu'elle s'est montre efficace a plusieurs reprises et parfois face a des agresseurs armés ( de vrai armes).
Il est cependant clair que cela ne saurait marche dans toutes les situations.
Mon analyse personnelle et mon vécu c'est qu'au dela de la substance consommée par le parasite, sa résilience est surtout liée à la conjoncture sécuritaire.
Dans une situation de normalité, vos agresseurs ne perdront pas de temps pour une fusillade ou a essayer de vous neutraliser si vous avez reussit a donne l'alerte ou s'il vous sait determiner a resister car chaque seconde qui passe rapproche l'intervention de la police ou du voisinage donc case prison dans le meilleur des cas sinon six pieds sous terre. un gomme cogne donc peut suffire amplement a faire cesser l'agression.

Dans les cas de chaos ( comme lors de la guerre civile) ou dans les zones eloignees des forces de police vous assisterez a un plus grand acharnement des bandits alors dans ce cas un gc serait un suicide et parfois meme une arme a feu
Une anecdote pdt la guerre ici des bandits ont essayes d'agresser un expert comptable qui sortait de son vehicule ils etaient 4 dont un qui possedaient un pistolet. L'expert qui etait lui aussi arme a fait feu avec son 9 mm faisant fuir les bandits . Seulement les quidams sont revenus quelques heures plus tard avec des ak sont montes sur le toit de sa maison sont descendus dans la cour et ont finit par le tuer apres une fusillade de quelques minutes. Apres quoi ils ont pilles sont domicile au vu et au su de tous les voisins impuissants dans une ville sans forces de l'ordre.

La defense depend donc pour moi avant tout d'une bonne analyse de la situation qui prevaut et surtout faire le bon choix entre riposter, alerter, fuir ou meme laisser faire (parfois c'est le bon choix). Se dire que son 12 est la panacee a toute les situations est une erreur.

ps le gc est a 30 joules environ, il existe des comme cogne qui vont jusqu'a 120 joules meme s'ils ne sont pas vendus chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Jean Survie




Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 28

La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gomme cogne ça fait quand même bien mal :)   La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Jeu 17 Mai 2018 - 9:47

eldozo2 a écrit:
Dans mon pays la Cote d'ivoire  le gomme cogne est l'arme utilisée par les sociétés de sécurité et je peux vous dire qu'elle s'est montre efficace a plusieurs reprises et parfois face a des agresseurs armés ( de vrai armes).
Il est cependant clair que cela ne saurait marche dans toutes les situations.
Mon analyse personnelle et mon vécu c'est qu'au dela de la substance consommée par le parasite, sa résilience est surtout liée à la conjoncture  sécuritaire.
Dans une situation de normalité, vos agresseurs ne perdront pas de temps pour une fusillade ou a essayer de vous neutraliser si vous avez reussit a donne l'alerte ou s'il vous sait determiner a resister car chaque seconde qui  passe rapproche l'intervention de la police ou du voisinage  donc case prison dans le meilleur des cas sinon six pieds sous terre.  un gomme cogne  donc peut suffire amplement  a faire cesser l'agression.

Dans les cas de chaos ( comme lors de la guerre civile)  ou dans les zones eloignees des forces de police vous assisterez a un plus grand acharnement des bandits  alors dans ce cas un gc serait un suicide et parfois meme une arme a feu
Une anecdote pdt la guerre ici des bandits ont essayes d'agresser un expert comptable qui sortait de son vehicule ils etaient 4 dont un qui possedaient  un pistolet.  L'expert qui etait lui aussi arme  a fait feu avec son 9 mm faisant fuir les bandits . Seulement les quidams sont revenus quelques heures plus tard avec des ak sont montes sur le toit de sa maison sont descendus dans la cour et ont finit par le tuer apres une fusillade de quelques minutes. Apres quoi ils ont pilles sont domicile au vu et au su de tous les voisins impuissants dans une ville sans forces de l'ordre.

La defense depend donc pour moi avant tout d'une bonne analyse de la situation qui prevaut et surtout faire le bon choix entre riposter, alerter, fuir ou meme laisser faire (parfois c'est le bon choix). Se dire que son 12 est la panacee a toute les situations est une erreur.

ps le gc est a 30 joules environ, il existe des comme cogne qui vont jusqu'a 120 joules meme s'ils ne sont pas vendus chez vous




C'est vrai que l'on pense souvent a la défense mais jamais aux représailles que cela peut engendrer,en cas de guerre,si on tue un pillard,la famille ou ses amis reviennent en force pour le venger...

Voila pourquoi je pense que la solution de l’abri souterrain camouflé dans une foret privée peut être une bonne solution afin de mettre ses proches en sécurité Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldozo2




Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 39
Localisation : cote d'ivoire

La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gomme cogne ça fait quand même bien mal :)   La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Jeu 17 Mai 2018 - 10:55

Jean Survie a écrit:


Voila pourquoi je pense que la solution de l’abri souterrain camouflé dans une foret privée peut être une bonne solution afin de mettre ses proches en sécurité Wink

jusqu'a quand? les reserves sa finit
Revenir en haut Aller en bas
Jean Survie




Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 28

La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gomme cogne ça fait quand même bien mal :)   La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Jeu 17 Mai 2018 - 11:10

eldozo2 a écrit:
Jean Survie a écrit:


Voila pourquoi je pense que la solution de l’abri souterrain camouflé dans une foret privée peut être une bonne solution afin de mettre ses proches en sécurité Wink

jusqu'a quand? les reserves sa finit


C'est vrai,aucune solution n'est parfaite de toute façon,ça peut au moins permettre de gagner du temps les premières semaines/mois de chaos qui seront les plus difficiles je pense,ensuite il faut fuir vers un pays en paix dans l'ideal
Revenir en haut Aller en bas
eldozo2




Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 39
Localisation : cote d'ivoire

La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gomme cogne ça fait quand même bien mal :)   La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13Jeu 17 Mai 2018 - 11:24

Jean Survie a écrit:



C'est vrai,aucune solution n'est parfaite de toute façon,ça peut au moins permettre de gagner du temps les premières semaines/mois de chaos qui seront les plus difficiles je pense,ensuite il faut fuir vers un pays en paix dans l'ideal

suis du meme avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gomme cogne ça fait quand même bien mal :)   La gomme cogne ça fait quand même bien mal :) - Page 2 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
La gomme cogne ça fait quand même bien mal :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grenaille ou gomme cogne
» Gomme cogne auto-fabriquée
» Delamarche: « On se fait financer par le Qatar et l’Arabie Saoudite car quand on a pas d’argent, on fait la pute ! »
» troquer des trucs fait maison (ou du matos comme ça il y a tout sur le même topic)
» Revivre à la campagne ;Potager en toutes saison ; tout vous meme et bien d'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: RETEX (retours d'expériences) :: Arme de défense non létales-
Sauter vers: