France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers?

Aller en bas 
+3
christophe13
FranceSurvivalistes
La forge
7 participants
AuteurMessage
La forge

La forge


Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 35
Localisation : 82

Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Empty
MessageSujet: Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers?   Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Mer 19 Fév 2014 - 2:20

 Bonjour,

Désolé d'ouvrir un nouveau sujet si d'autres sujets existants similaires existent mais j'ai une question toute bête qui est de savoir s'il est difficile de trouver des armureries qui vendent des maverick88 ou autre remington 870. Car ayant ma licence de tir je m'imagine très bien arriver à l'armurerie et demander l'un de ces deux fusils et qu'on me réponde "non on fait pas ça"!!! J'ai pas envie de passer toutes les armureries de la région en désepérant trouver un pompe Sad .
Car les calibres 12 ou les 22mm sont très répandus mais qu'en est t'il des pompes^^?
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers?   Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Mer 19 Fév 2014 - 3:12

Avant, ça ce trouvais sans soucis dans les armureries qui les proposais. Mais je dois avouer que depuis que j'ai expliquer comment en obtenir, les armureries sont en pénurie hahaha
Normal, elles ne s'y attendaient pas. Mais maintenant, ils vont augmenter leur stock, et d'ici peut tout rentrera dans l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
christophe13




Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 42

Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers?   Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Mer 19 Fév 2014 - 6:30

Salut
L armurerie municentre à des maverick 88 en stock pour 590 euros
Revenir en haut Aller en bas
La forge

La forge


Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 35
Localisation : 82

Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers?   Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Mer 19 Fév 2014 - 13:21

christophe13 a écrit:
Salut
L armurerie municentre à des maverick 88 en stock pour 590 euros

Merci de ta réponse christopher13 j'ai vu leur site mais j'ai peur qu'il fassent beaucoup d'exces de zele comme il s'agit d'un site internet, en as tu déjà acheté un sur se site? De toute façon je vais les contacter pour connaitre leurs conditions de vente.
Revenir en haut Aller en bas
christophe13




Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 42

Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers?   Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Mer 19 Fév 2014 - 13:35

Je n est jamais acheté sur se site mais d après les retombé que J en ai eu c un site sérieux par contre si tu téléphone tu va vite te rendre compte que le patron de l armurerie est limite tête de con on dirais qu il n aime pas trop le téléphone
Moi personnellement je compte lui acheter une 22 lr je vais passer commande aujourd'hui ou demain .
Voilà si tu l appel tu me diras ton ressenti
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Wyakkh
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 124

Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers?   Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Mer 19 Fév 2014 - 16:34

La forge a écrit:
 Bonjour,
qu'on me réponde "non on fait pas ça"!!! J'ai pas envie de passer toutes les armureries de la région en désepérant trouver un pompe Sad .
Car les calibres 12 ou les 22mm sont très répandus mais qu'en est t'il des pompes^^?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony67
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Tony67


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34
Localisation : 67

Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers?   Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Mer 19 Fév 2014 - 17:08

J'ai acheté ma première 22LR chez Municentre. (Envoi des documents par email)
Rien à redire commande arrivé dans les temps.

Je me souviens qu'à l'époque je lui avait demander quelques conseils pour l'achat d'une arme poudre noir, le mec m'avait envoyé baladé  Razz Normal car tout est sur internet pas besoin de lui demander  Wink

J'ajouterai qu'il l'a surement en stock car son site est rigoureusement mis à jour. Par exemple ma Mossberg Plinkster 802 à 200 € a disparu de son site juste après ma commande. C'était surement la dernière.(c'était le seul qui la vendait nu à ce prix)
Revenir en haut Aller en bas
christophe13




Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 42

Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers?   Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Mer 19 Fév 2014 - 17:29

Tony67 a écrit:
J'ai acheté ma première 22LR chez Municentre. (Envoi des documents par email)
Rien à redire commande arrivé dans les temps.

Je me souviens qu'à l'époque je lui avait demander quelques conseils pour l'achat d'une arme poudre noir, le mec m'avait envoyé baladé  Razz Normal car tout est sur internet pas besoin de lui demander  Wink

J'ajouterai qu'il l'a surement en stock car son site est rigoureusement mis à jour. Par exemple ma Mossberg Plinkster 802 à 200 € a disparu de son site juste après ma commande. C'était surement la dernière.(c'était le seul qui la vendait nu à ce prix)
Salut
Je viens juste de commander ma 22 lr sur municentre une savage mark 2 fv ( j espère avoir fais le bon choix ) pour ma part c aussi le seul à l avoir en stock et il m'a aussi envoyé baladé pour une question  Evil or Very Mad 
Du coup j ai vachement hésité à l acheter chez lui mais c vraiment le seul à l avoir en stock du coup j ai mis ma fierté de côté.
Si la transaction se passe mieux qu au téléphone je compte lui prendre aussi un maverick 88
C vrai qu il a pas mal de stock et à des prix raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
obewan
Membres d'honneur
Membres d'honneur
obewan


Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 109
Localisation : maquis jurassien

Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers?   Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Mer 19 Fév 2014 - 17:55

lavaux a déja épuisé le stock de savage FV? tu a regarder?
Revenir en haut Aller en bas
christophe13




Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 42

Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers?   Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Mer 19 Fév 2014 - 18:02

obewan a écrit:
lavaux a déja épuisé le stock de savage FV?  tu a regarder?
Oui j avais regardais et je viens de vérifier ils ont la f mais pas la fv
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro




Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 41

Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers?   Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Mer 19 Fév 2014 - 18:08

si c'etait des fusil a pompe oui , mais carabine ca refroidit , ca oblige a utiliser des slug n'est il pas?
je confirme , muni centre est bien mais sans doute victime de son succes ^^'
allez voir sur tl gunshop , elle est a 539 la petite mossberg a pompe (pour avril!), j'y ai acheté mon kit DPM pour glock
Revenir en haut Aller en bas
La forge

La forge


Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 35
Localisation : 82

Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers?   Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Jeu 20 Fév 2014 - 3:08

Merci pour vos réponses, par contre dans mon premier post j'ai un peu menti enfin menti, j'ai dit que j'avais ma licence de tir à l'avance car je pensais l'avoir direct le lendemain, je me suis rendu au stand de tir et ils m'on dit que je devais m'initier au tir sportif au moins 3 scéances obligatoire sur 6 mois et répondre à un test avant de recevoir ma licence de tir (qui peut être raté en plus), j'ai opté pour le stand de tir pour éviter le permis de chasse trop pénible à mon goût et là j'ai l'impréssion que c'est encore plus chiant!!!
Je pense être tombé sur des guignols mais je sais pas après tout, est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
christophe13




Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 42

Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers?   Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Jeu 20 Fév 2014 - 6:32

La forge a écrit:
Merci pour vos réponses, par contre dans mon premier post j'ai un peu menti enfin menti, j'ai dit que j'avais ma licence de tir à l'avance car je pensais l'avoir direct le lendemain, je me suis rendu au stand de tir et ils m'on dit que je devais m'initier au tir sportif au moins 3 scéances obligatoire sur 6 mois et répondre à un test avant de recevoir ma licence de tir (qui peut être raté en plus), j'ai opté pour le stand de tir pour éviter le permis de chasse trop pénible à mon goût et là j'ai l'impréssion que c'est encore plus chiant!!!
Je pense être tombé sur des guignols mais je sais pas après tout, est-ce normal?
Tu as la troisième solution qui est la plus rapide est la moins cher !!le ball trap !!! cheers 
Tu t inscris à un club de ball trap ça te coût 50 euros il n y a pas d initiation à faire , on va te donner un papier rose de suite après ton inscription (une licence provisoire) avec ce papier tu peux acheter une arme chez un armurier ( certains l accepte) autrement tu as un délai de 15 jours à 1 mois pour recevoir ta licence définitive
Et voilà le tour est joué
Après tout dépend de ce que tu veux faire ?? Si tu veux acquérir une arme c la solution la plus rapide ,maintenant si tu veux faire du tir de precision sur cible , là ça va être plus long mais vue que ton message initiale parle du maverick 88 je ne pense que ça soit pour le tir de precision  Wink 
Ps comme je l ai dis sur un précédent post j ai commandé sur municentre hier je te dirais si C du sérieux ou pas, car pour le moment malgré mais recherche ( car le maverick 88 m intéresse aussi) il n est disponible que sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
La forge

La forge


Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 35
Localisation : 82

Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers?   Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Jeu 20 Fév 2014 - 14:21

Merci Christophe je vais me renseigner concernant le ball trap, je voulais me procurer le maverick88 le plus vite possible car quand on connait la logique de nos élus il n'est pas impossible que ce genre de fusil soit retiré de la vente juste parce qu'un gars a tiré à la défense avec ce genre d'arme légal en novembre dernier, certains élus s'alarmaient sur le phénomène par contre quand des tirs sortent du canon d'un fusil illégal en France ben là c'est normal, qu'ils fassent d'abord la guerre aux traficants d'armes illégale avant d'emerder les honnêtes gens!!!

N'oublie pas de me tenir informé sur municentre Wink 
Revenir en haut Aller en bas
christophe13




Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 42

Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers?   Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Jeu 20 Fév 2014 - 14:31

La forge a écrit:
Merci Christophe je vais me renseigner concernant le ball trap, je voulais me procurer le maverick88 le plus vite possible car quand on connait la logique de nos élus il n'est pas impossible que ce genre de fusil soit retiré de la vente juste parce qu'un gars a tiré à la défense avec ce genre d'arme légal en novembre dernier, certains élus s'alarmaient sur le phénomène par contre quand des tirs sortent du canon d'un fusil illégal en France ben là c'est normal, qu'ils fassent d'abord la guerre aux traficants d'armes illégale avant d'emerder les honnêtes gens!!!


N'oublie pas de me tenir informé sur municentre Wink 
Malheureusement c ça la france
Ok je te tiens au courant pour municentre
Pour le moment ma commande est toujours en attente .
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro




Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 41

Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers?   Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Jeu 20 Fév 2014 - 16:01

on en trouve partout des mossberg 88 c'est juste que la demande etant forte il y a souvent des hors stock ...meme chez municentre ^^'
a savoir que le prix ou elle est proposé sur armurerie auxerre (et que finalement on peut tirer ce que l'on veux dans une carabine a pompe) ca m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
christophe13




Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 42

Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers?   Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13Lun 24 Fév 2014 - 18:48

La forge a écrit:
Merci Christophe je vais me renseigner concernant le ball trap, je voulais me procurer le maverick88 le plus vite possible car quand on connait la logique de nos élus il n'est pas impossible que ce genre de fusil soit retiré de la vente juste parce qu'un gars a tiré à la défense avec ce genre d'arme légal en novembre dernier, certains élus s'alarmaient sur le phénomène par contre quand des tirs sortent du canon d'un fusil illégal en France ben là c'est normal, qu'ils fassent d'abord la guerre aux traficants d'armes illégale avant d'emerder les honnêtes gens!!!


N'oublie pas de me tenir informé sur municentre Wink 
Salut la forge
Comme promis je viens te donner des nouvelles du site municentre
Et bien je trouve que malgré mes à priori c du sérieux même du très sérieux .
J ai reçu ma savage mark 2 ce matin super bien emballé j ai été très surpris de la recevoir aujourd hui car bien sûr chanceux que je suis j ai eu des petit souci avec mes document demander (pas assez lisible à son goût ) du coup ça a retarder l'envoi et bien sûr à partir du 22 février il est en vacance jusqu au 2 mars et comme il m'a envoyé un mail de confirmation de commande le 21 en fin d après midi j étais sur que la commande allé partir le 3 mars et ben non il me l'a envoyé avant de partir c cool de sa part .
Donc pour résumé: si tu veux des renseignement envoi lui un mail plutôt que de lui téléphone car comme je te l'ai dis plus haut il va sûrement t envoyé baladé lol mais mis à part ça il a énormément de stock et  l envoi est rapide
Que du bon quoi sauf son caractère de  pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers?   Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers? Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile de trouver une "carabine à pompe" chez les armuriers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine à pompe
» Fusil / carabine à pompe
» munition pour carabine a pompe
» carabine a plombs, et pistolet a plombs chez mamie
» Choix difficile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Armes à feu-
Sauter vers: