| Aquacell : la PILE A EAU ! | |
|
+5Wyakkh altos Polluxure FRterence Le Tort Tue 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Tort Tue Membres d'honneur
| Sujet: Aquacell : la PILE A EAU ! Mer 19 Fév 2014 - 12:40 | |
| Une pile rechargeable fonctionnant à l'eau arrive sur le marché ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
FRterence
| Sujet: Re: Aquacell : la PILE A EAU ! Mer 19 Fév 2014 - 12:53 | |
| si cela fonctionne c'est une revolution pour le survivalisme! | |
|
| |
Le Tort Tue Membres d'honneur
| Sujet: Re: Aquacell : la PILE A EAU ! Mer 19 Fév 2014 - 13:02 | |
| Ouais, le Top "3 en 1" du survivaliste : à la fois réserve énergétique, d'eau et de nourriture (elle est en maïs) ! (Et en plus, avec la feuille de zinc qui est à l'intérieur, il y a même moyen d'improviser une lame ...) | |
|
| |
Polluxure
| Sujet: Re: Aquacell : la PILE A EAU ! Mer 19 Fév 2014 - 13:17 | |
| Le gros soucis c'est qu'elle ne sont pas rechargeable... Ce sont des piles et non des batteries... Le gros intérêt c'est de les conserver avant utilisation bien plus longtemps que des piles "traditionnelle". | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: Aquacell : la PILE A EAU ! Mer 19 Fév 2014 - 13:40 | |
| je me suis renseigner un peux et c'est vraiment pas mal comme pile : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par altos le Mer 19 Fév 2014 - 17:26, édité 2 fois | |
|
| |
Wyakkh Membres d'honneur
| Sujet: Re: Aquacell : la PILE A EAU ! Mer 19 Fév 2014 - 16:22 | |
| Manque un peu de détails, mais c'est carrément à suivre Ça serait presque révolutionnaire pour les petits appareils électriques et électroniques, écologique également. Après, je ne crois pas que les lobbyistes des piles classiques apprécient et laisse cette invention se démocratiser sans réagir. | |
|
| |
Nico51
| Sujet: Re: Aquacell : la PILE A EAU ! Ven 21 Fév 2014 - 16:50 | |
| L'idée est bonne mais je vois pas trop l’intérêt à part le fait qu'elle se conserve plus longtemps qu'une pile saline/alcaline ! Ils ne précisent pas la tension ni l'intensité, car si elle ne fonctionne même pas dans une lampe torche c'est inutile question survis ! Dans le lien d'altos ils parlent d'alimenter une télécommande avec, CàD une très faible tension... Dommage :/ Et oui apparemment elle ne se recharge pas, c'est juste une pile donc ! | |
|
| |
survival50
| Sujet: Re: Aquacell : la PILE A EAU ! Ven 21 Fév 2014 - 17:31 | |
| a nature et decouverte ils vendaient (ya 2 ans) des réveil a eau ils étaient autonome sa marcher ! je l'ai toujours s'est une méthode autonome et éfficace la preuve je m'en sert tout les jours ! | |
|
| |
Nico51
| Sujet: Re: Aquacell : la PILE A EAU ! Ven 21 Fév 2014 - 17:38 | |
| - survival50 a écrit:
- a nature et decouverte ils vendaient (ya 2 ans) des réveil a eau ils étaient autonome sa marcher ! je l'ai toujours s'est une méthode autonome et éfficace la preuve je m'en sert tout les jours !
Oui seulement ce n'est pas le même principe, mais c'est également une très faible tension (le réveil), mais c'est intéressant quand même niveau autonomie énergétique ! | |
|
| |
93Hc
| Sujet: Re: Aquacell : la PILE A EAU ! Mar 25 Fév 2014 - 12:18 | |
| Bonne info, merci du partage! | |
|
| |
Human.IV
| Sujet: Re: Aquacell : la PILE A EAU ! Mer 2 Avr 2014 - 15:37 | |
| Dans le même style il y à la pile rechargeable par usb. Avec un chargeur solaire portable c'est plutôt utile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aquacell : la PILE A EAU ! | |
| |
|
| |
| Aquacell : la PILE A EAU ! | |
|