| Couteau Bear Grylls collector | |
|
+3Cucaracha Tony67 Le Normand 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Couteau Bear Grylls collector Lun 10 Mar 2014 - 19:43 | |
|
Dernière édition par dantesque le Mer 6 Aoû 2014 - 13:42, édité 1 fois |
|
| |
Le Normand
| Sujet: Re: Couteau Bear Grylls collector Lun 10 Mar 2014 - 19:54 | |
| Ca fait vendre... Je n'en ai jamais eu un entre les mains personnellement mais on te vend un nom avant de te vendre un couteau ce qui forcément rajoute du prix à la valeur réelle de l'objet. Cela dit vu que tu dis qu'il est devenu "collector" tu pourrais profiter de ce phénomène pour le revendre assez cher héhé
Dernière édition par Le Normand le Lun 10 Mar 2014 - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Tony67 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Couteau Bear Grylls collector Lun 10 Mar 2014 - 19:55 | |
| L'étui à l'air sympa après temps qu'il coupe | |
|
| |
Cucaracha Membres d'honneur
| Sujet: Re: Couteau Bear Grylls collector Lun 10 Mar 2014 - 20:28 | |
| 35 euros??? Un Bayley-S4 coute aux alentours de 600 euros! Ça sent la copie. Tu peux en vérifier l'authenticité, d'une manière ou d'une autre? Un article ou ils parlent du couteau... Et des copies: http://www.beargrylls.fr/equipement-3/bayley-s4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couteau Bear Grylls collector Lun 10 Mar 2014 - 20:53 | |
| oui c'est une copie made in china c'est clair
mais pour 35euros y a quoi d'équivalent aujourd'hui ? |
|
| |
Le Normand
| Sujet: Re: Couteau Bear Grylls collector Lun 10 Mar 2014 - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Couteau Bear Grylls collector Lun 10 Mar 2014 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Creeks
| Sujet: Re: Couteau Bear Grylls collector Mar 11 Mar 2014 - 7:52 | |
| @Cucaracha +1 pour la copie du couteau "Bear Grylls" j'allais justement le dire c'est vrais que avoir un original vue le prix et le nombre fait par an ça doit pas être facile^^ Pour le Bushman de chez "gold-steel" c'est un des couteau qui me tenter, j'ai eu l'occase d'en avoir un en mains j'ai changer d'avie par rapport a sa tenue en mains justement une vrais savonnette, je comprend que certains mettent de la chambre à aire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couteau Bear Grylls collector Mar 11 Mar 2014 - 17:20 | |
| - Creeks a écrit:
Pour le Bushman de chez "gold-steel" j'ai eu l'occase d'en avoir un en mains j'ai changer d'avie par rapport a sa tenue en mains justement une vrais savonnette, je comprend que certains mettent de la chambre à aire... Le Bushman ne se distingue pas par sa qualité (ne nous voilons pas la face, il y a mieux) mais par son rapport qualité prix. Dans ce registre je ne crains pas de le comparer au Mora ou au Condor. Je l'ai testé tel quel, juste avec une dragone de paracord, et si tu es conscient que la prise en main n'est pas top il ne cause aucun problème. Et depuis, je lui ai rajouté quelques anneaux de chambre à air. Pour les 20 euros que m'a couté le mien difficile de trouver mieux! Maintenant c'est clair que pour 50-60 euros y'a beaucoup mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couteau Bear Grylls collector Lun 24 Mar 2014 - 22:56 | |
| je suis le cul par terre , je viens de voir sur leboncoin le couteau dont je parle lame simple se trouve à 130 euros d'occaz' et le modèle avec les dentures sur la lame à 160 euros d'occaz' !!! il était à 35euros sur Ebay !!! méchante pluevalue pour un couteau Asiatique |
|
| |
Lespleiades
| Sujet: Re: Couteau Bear Grylls collector Mar 25 Mar 2014 - 11:12 | |
| Bah, il est bien ton petit couteau, perso j'ai un bon vieux Opinel, et un couteau de chasse Pradel, je m'en sert souvent et j'en suis trés content (l'opinel faut faire gaffe de ne pas oublier de placer l'anneau de sureté par-contre).
Le principal c'est qu'il te convienne et que tu t'en serve. | |
|
| |
merlinfight
| Sujet: Re: Couteau Bear Grylls collector Jeu 22 Jan 2015 - 11:51 | |
| bonjour a tous, petit retour sur une copie de couteau.... le Bear Grylls collector , je suis desole , il est certes joli , mais c est tout .... nous sommes sorti avec un ami qui le possédait.... lame casse au bout d 1h de travaille sur du batonage .... je ne vous parle pas du fil de la lame... bref, un coteau a garder a la maison pour couper des allumettes . point. il faut mieux un bon mora , plus solide que ça. apres cela reste mon avis perso . mais pour rien au monde j échangerais mon extrema ratio . bonne vert a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Couteau Bear Grylls collector Jeu 22 Jan 2015 - 17:22 | |
| Salut Merlin. Je pense qu'entre ton Extrema Ratio et une mauvaise copie du Bayley, il y a une multitude de gammes et une infinité de modèles qui font parfaitement le boulot. Ton test était peut être aussi un peu bourrin, une heure de bâtonnage, je ne vois pas trop à quoi ça sert | |
|
| |
Madenn23
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau Bear Grylls collector | |
| |
|
| |
| Couteau Bear Grylls collector | |
|