France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mon Bug out et mon get home.
Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Aujourd'hui à 14:27 par Bfr84

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Aujourd'hui à 14:16 par Bfr84

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup

Aller en bas 
+40
Latieva
james007
fabarm
breakdown01
NONO2804
vonhaken
2.0
CELLULEX
Emilio Ramirez
pierre peps
sandettie
a2pir
ifto
hookk
bigfamily
charles18
le pti ju
mayl
ViveLeSurvivalisme
agralil
FranceSurvivalistes
Sioban
Macharius69
Diamondback
QuenellierSolo
ZeRoO
ethan76
Rainmaker
Nop
Sasquatch
obs14
Guitou
Cucaracha
DVC
swissprepper
Wyakkh
kabout 80
Tony67
BBLoup
Manu87
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sasquatch




Date d'inscription : 06/04/2014

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Lun 8 Fév 2016 - 18:11

charles18 a écrit:
Sasquatch a écrit:
Je l'ai depuis 1 an je pense maintenant, cette petite carabine qui est vraiment sympa pour s'amuser et pour l'initiation avec des gosses et pour madame également,pas lourde ,pas de recul,pas de bruit qui tue les oreilles,donc pour moi c'est un bon produit rapport qualité prix.
Il est vrai que certaine pièces sont très sheap,mais c'est pas pour faire de la compet,ni pour aller chasser l'ours et le lion...au pire le Dahu.
En K de KK elle ira très bien ,d’ailleurs elle est dans mon sac d’évacuation avec 2 boites de CCI Mini Mag.

Perso je la trouve très jolie comme sur cette photo dans un style old school

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La lunette est de mon point de vu trop grosse (imposante)
Notez l'anneau pour un démontage rapide,je pense possible de le trouver chez fidèle Casto ou chez d'autre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila un autre style de custom pour la Little Badger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'aime beaucoup ce que tu en as fait!!! ou as tu trouvé la petite sacoche sur le cotés de la crosse?

Cette modification n'est pas de moi,elle est visible sur un forum US/UK,mais personnellement je suis en train de faire la même que sur la photo,j'attend de la finir pour poster des photos.
Pour la housse, c'est une sacoche munition de la WW2 de la Royal Air Force.
Revenir en haut Aller en bas
charles18
Membres d'honneur
Membres d'honneur
charles18


Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 43
Localisation : centre pour l'instant

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Lun 8 Fév 2016 - 18:15

Sasquatch a écrit:
charles18 a écrit:
Sasquatch a écrit:
Je l'ai depuis 1 an je pense maintenant, cette petite carabine qui est vraiment sympa pour s'amuser et pour l'initiation avec des gosses et pour madame également,pas lourde ,pas de recul,pas de bruit qui tue les oreilles,donc pour moi c'est un bon produit rapport qualité prix.
Il est vrai que certaine pièces sont très sheap,mais c'est pas pour faire de la compet,ni pour aller chasser l'ours et le lion...au pire le Dahu.
En K de KK elle ira très bien ,d’ailleurs elle est dans mon sac d’évacuation avec 2 boites de CCI Mini Mag.

Perso je la trouve très jolie comme sur cette photo dans un style old school

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La lunette est de mon point de vu trop grosse (imposante)
Notez l'anneau pour un démontage rapide,je pense possible de le trouver chez fidèle Casto ou chez d'autre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila un autre style de custom pour la Little Badger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'aime beaucoup ce que tu en as fait!!! ou as tu trouvé la petite sacoche sur le cotés de la crosse?

Cette modification n'est pas de moi,elle est visible sur un forum US/UK,mais personnellement je suis en train de faire la même que sur la photo,j'attend de la finir pour poster des photos.
Pour la housse, c'est une sacoche munition de la WW2 de la Royal Air Force.
ok merci
je suis impatient de voir le résultat de ton travail!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkcnKhjy8z4R5LmzQJ28bdw
ifto




Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 36

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Ven 12 Fév 2016 - 16:18

il a percé et taraudé le petit rail qui permet de mettre une poignée ou c'est comme ça d'origine sur la sienne ? (sa tige qui lui sert de poignée n'est pas au même endroit sur les 2 photos; et sur la mienne, le filetage est au milieu, pas aux extrémités du rail)
Revenir en haut Aller en bas
charles18
Membres d'honneur
Membres d'honneur
charles18


Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 43
Localisation : centre pour l'instant

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Ven 12 Fév 2016 - 16:23

ifto a écrit:
il a percé et taraudé le petit rail qui permet de mettre une poignée ou c'est comme ça d'origine sur la sienne ? (sa tige qui lui sert de poignée n'est pas au même endroit sur les 2 photos; et sur la mienne, le filetage est au milieu, pas aux extrémités du rail)
bonne question, j'avais pas fait gaffe.... il me semble que normalement la poignée se fixe sur le rail traditionnellement si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkcnKhjy8z4R5LmzQJ28bdw
Sasquatch

Sasquatch


Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 49

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Ven 12 Fév 2016 - 17:17

vous savez où je peux trouver la goupille qu'il y a sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
a2pir
Modo
Modo
a2pir


Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 63
Localisation : bretagne

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Ven 12 Fév 2016 - 19:07

je crois me souvenir (d'un autre forum ) c'est un système de verrou pour selle de vélo et d'un anneau de ?

a vérifier très sérieusement
et a confirmer ou infirmer ( pour que j’arrête de dire des conneries  )

ou voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Ven 12 Fév 2016 - 20:02

On en trouve plus. Fut un temps, on en trouvait via ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Emilio Ramirez




Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 36

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Lun 7 Mar 2016 - 21:46

Très bonne carabine mais accessoires introuvable.

Quelqu'un qui connaît un site ?
Revenir en haut Aller en bas
le pti ju

le pti ju


Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 37
Localisation : Gard

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Sam 12 Mar 2016 - 22:38

Emilio Ramirez a écrit:
Très bonne carabine mais accessoires introuvable.

Quelqu'un qui connaît un site ?
ca dépend ce que tu cherche en accessoires
Revenir en haut Aller en bas
CELLULEX




Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 51

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Dim 3 Avr 2016 - 17:06

Bonjour
Je déterre le sujet pour ajouter mon grain de sel
Cette carabine existe aussi en double calibre, ex .22 LR et cal .12 et là je pense qu'elle devient vraiment sympa : pliable aussi pour une taille pliée de 50 cm par 24 cm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre ce n'est plus du tout le même tarif et du coup réservé à ce qui peuvent se le permettre ...
Revenir en haut Aller en bas
2.0
Modo
Modo
2.0


Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 42
Localisation : Aisne

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Dim 3 Avr 2016 - 17:30

Ouais sauf que c'est plus la chiappa little badger mais la chiappa "X caliber" pour le marché Américain avec plein de réducteurs de calibre, ou Chiappa M6-x caliber pour le marché européen avec juste le 12 et le 22lr... Cest pas la même arme du tout... et il y a aussi la double badger, en 410 / 22lr...
Revenir en haut Aller en bas
le pti ju

le pti ju


Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 37
Localisation : Gard

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Dim 3 Avr 2016 - 20:36

La double badger me fesait de l'oeil, , je connaissait la X caliber aussi, mais un poil galère à trouver, mais en fait jviens de calculer, la M6 x caliber, c'est juste la X caliber mais sans le kit réducteur dans sa pochette
Revenir en haut Aller en bas
CELLULEX




Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 51

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Lun 4 Avr 2016 - 18:19

Merci pour ces précisions Monsieur 2.0
Revenir en haut Aller en bas
2.0
Modo
Modo
2.0


Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 42
Localisation : Aisne

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Lun 4 Avr 2016 - 21:51

Lol j'espère que tu l'as pas mal pris... du reste je les kiffe toutes ces chiappa
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Mar 5 Avr 2016 - 2:57

le pti ju a écrit:
La double badger me fesait de l'oeil, , je connaissait la X caliber aussi, mais un poil galère à trouver, mais en fait jviens de calculer, la M6 x caliber, c'est juste la X caliber mais sans le kit réducteur dans sa pochette

En même temps, tout l’intérêt de la X-Caliber c'est cette maudite pochette de réducteurs introuvable en France. sinon, ça reste un bête calibre 12 avec un canon de .22lr en plus (donc quasi inutilisable pour aller a la chasse le .22 y étant interdit sur presque tout le territoire français)
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Mar 5 Avr 2016 - 7:42

On trouve une multitude de tubes réducteurs via naturabuy. Faut compter 30 e le tube environ.
Revenir en haut Aller en bas
2.0
Modo
Modo
2.0


Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 42
Localisation : Aisne

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Mar 5 Avr 2016 - 8:07

Certes mais ce ne sont pas les mêmes... pour le 22 il a un tube assez long et rayé , et ce qui se vend sur naturabuy c'est une cartouche lisse 75 mm de long... Enfin à 25 mètres (ma portée max de test) ca tire encore droit...

Non la vraie difference vient du fait qu'on a accès aux tubes 45, 7,62, 223 ...etc... avec cette pochette... Et à part en faisant un voyagr en Amérique...
Revenir en haut Aller en bas
vonhaken

vonhaken


Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 32

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Lun 25 Avr 2016 - 18:01

Je déterre un peu ce topic.

Je viens de tomber sur la CHIAPPA m6 cal 12+22lr soit les calibres les plus souvent cités pour le survivalisme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Certes le prix est un peu cher je trouve, mais le concept de 2 calibres en 1 arme avec deux systemes de tir independant car 2 queues de détente, ca me plait bien.
De plus, elle reste pliable donc facilement transportable et comme la little badger, on peut loger des cartouches d'avance dans la crosse (5 de 22 et 2 de 12).

Z'en pensez quoi ? Une acquisition pertinente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Lun 25 Avr 2016 - 18:27

Salut,

Au début je trouvais ça super intéressant comme arme mais après avoir bien réfléchi, plus tant que ça.. En fait la seule utilité que je trouve à ce type d'arme c'est si tu te retrouves perdu, tout seul en pleine nature tu possèdes deux calibres en un fusil pour chasser et survivre (petit et gros gibier).

Je ne pense pas qu'en France en cas de N2 tu survivras de ta chasse vu le nombre d'habitants et le peu de gibiers. En plus pour la défense tu n'auras qu'une cartouche de 12...
Et comme je pense que nos armes serviront plus à la défense que la chasse en cas de N2, cela perd son intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
sandettie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
sandettie


Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 30

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Lun 25 Avr 2016 - 18:44

J'ai eu l'occasion de tester ce genre d'arme en séjour chasse/pêche en Hongrie.
Dans ce genre de configuration à la chasse devant sois ou tu ne sais pas sur quel gibier tu vas tomber c'est l'idéal. Mais seulement pour cette utilisation. Et comme nous l'a très bien dis ours j'ai beaucoup de mal à envisage la chasse en N3 ou e N2.
Et les modes de chasse en France sont assez limité pour l'usage de mixte quand tout vas bien.

Et le calibre .12 /22 je trouve l'association étrange. En .12/308 en revanche pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
2.0
Modo
Modo
2.0


Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 42
Localisation : Aisne

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Mar 26 Avr 2016 - 9:20

Pour en revenir à la généralité, et à la little badger, je pense que le fabriquant a surfé sur la vague survivaliste comme beaucoup, pour offrir un objet destiné à être mis dans un BOB et crapahuter dans la nature... J'ai toujours a l'esprit le mec qui sort ça de son sac dans le chaos... Mais est-ce que ça reflète la vérité ?

Maintenant ces armes ne sont pas chères si on y réfléchit bien. C'est peut-être leur principal intérêt. Moi je dis que pour le prix et le poids, ça pourrait être intéressant de s'assurer un système de secours basé sur le calibre 22LR monocoup. l'encombrement est nettement réduit, tout comme le poids. Cette arme est parfaitement dissimulable et, oh mon dieu qu'est-ce qu'il dit, aisément modifiable en pistolet monocoup (catégorie B hein...)... Je pense que c'est un parfait système de secours... De là à en faire son arme principale, je reste sceptique, comme je sui sceptique pour faire de la 22 une arme principale. Pourtant j'adore ce calibre, presque autant que le 12, que je peux bidouiller en prime...
Revenir en haut Aller en bas
vonhaken

vonhaken


Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 32

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Mar 26 Avr 2016 - 21:27

perso, j'ai acheté la little badger et en effet, c'est vraiment l'arme de secours.
Dans le sac à dos avec 100 munitions et on a de quoi faire.


A mon sens, ca n'a pas de valeur en défense ou autre.
Au mieux, c'est une arme pour partir dans la verte ou tirer les nuisibles dans un environnement urbain (genre chat, chien, rats etc), au pire une arme à feu "fun" car customisable à volonté.

En meme temps, 150-170e pour une arme à feu neuve, meme monocoup, je crache pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Mer 27 Avr 2016 - 10:52

Très sympa ta notion du nuisible lol
Revenir en haut Aller en bas
NONO2804




Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 58
Localisation : HERAULT

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Mer 27 Avr 2016 - 13:22

BONJOUR a tous regarder le lien cela commence a 5 minute 19 second se qui nous attend chasseur ,tireurs sportif et collectionneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
charles18
Membres d'honneur
Membres d'honneur
charles18


Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 43
Localisation : centre pour l'instant

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Jeu 18 Aoû 2016 - 22:51

BBLoup a écrit:
ça reste du Flobert et donc non compatible avec du 9 para.

Cela dit, les 2 munitions flobert sont proposée avec la carabine

salut BBLoup, de toute façon il n'y a aucun risque vu que le 9 mm Flobert est une percussion annulaire alors que le 9 para percussion central....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkcnKhjy8z4R5LmzQJ28bdw
Manu87

Manu87


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 47
Localisation : Haute-Vienne

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Jeu 8 Sep 2016 - 17:33

Salut, je viens de trouver ces accessoires pour Chiappa Little Badger, pour ceux qui seraient intérssés pour équiper la leur...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Jeu 8 Sep 2016 - 20:39

Merci 100000 fois... t'es top toi ! ^^
Je ne sais pas si ça change grand chose à la bête, mais dernièrement, on m'a demandé s'il existait un custom tout fait. Maintenant, je peux dire oui lol
Perso, sans rien, on gagne en légèreté et avec lunette, ça ne rentre plus dans la pochette Sad


Dernière édition par hookk le Jeu 8 Sep 2016 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ifto




Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 36

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Jeu 8 Sep 2016 - 20:43

pour une carabine a 150€, mettre 100€ d'accessoire ça fait beaucoup je trouve.
l'appuie joue et la poignée on l'air pas mal, mais niveau solidité je ne sais pas ce que ça vaut
Revenir en haut Aller en bas
le pti ju

le pti ju


Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 37
Localisation : Gard

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Ven 9 Sep 2016 - 0:21

juste l'appuie joue qui peu etre pratique, le reste mouais bof ca fait cher pour du confort
Revenir en haut Aller en bas
breakdown01




Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 51

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Ven 9 Sep 2016 - 0:37

le pti ju a écrit:
juste l'appuie joue qui peu etre pratique, le reste mouais bof ca fait cher pour du confort

C'est cher et niveau finition c'est pas top (du moins la poignet pistolet pleine de rayures...).
Revenir en haut Aller en bas
fabarm

fabarm


Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 43

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Mar 3 Jan 2017 - 18:22

Petit retour sur l'achat de ma Chiappa.
Elle ne percutait pas ... c'est très contrariant pour du neuf.
Le problème venait de l'index de verrouillage situé sur le corps en aluminium (dans lequel le canon est vissé)
Sa forme imparfaite (légère surépaisseur) empêchait au levier de verrouillage de venir complètement s'enclencher vers l'avant. Une came de ce même levier empêchait donc le marteau de travailler en bout de course.
Problème résolu avec un léger coup de papier de verre (500).
Il faut prendre le temps d'y aller par étape. Le but étant d'ajuster la bascule au plus serrée pour avoir zéro jeu.
L'alu se mate par contact avec le levier. Ce point permet de définir l'endroit précis ou il faut enlever un tout petit peu de matière.
Sur la mienne, il faut manipuler la bascule franchement pour qu'elle se verrouille correctement.
Après rodage ça devrait être parfait, le tout sans jeu.
J'en ai profité pour graisser les pièces avec de la graisse cuivre loctite (comme chez glock).
Y'a plus qu'à enfin (!) tirer et voir de quoi elle est capable.
Revenir en haut Aller en bas
james007

james007


Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 77
Localisation : Sud de Rouen Dpt 76

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: septique....comme la fosse !   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Mar 3 Jan 2017 - 20:54

Créer le besoin et vendre.
Pour moi c'est nul affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
fabarm

fabarm


Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 43

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Mar 3 Jan 2017 - 23:28

james007 a écrit:
Créer le besoin et vendre.
Pour moi c'est nul affraid affraid affraid

Sans argument ton avis ne pèse pas lourd.
C'est une petite arme dont le charme vient de son minimalisme.
C'est suffisamment précis à 50m pour s'amuser.
La détente est légère, le canon est fileté.

Créer le besoin et vendre ... c'est nul ?

Comment tu faisais avant sans téléphone portable ?
C'est pourtant typiquement le produit dont l'offre a créé la demande.
Aujourd'hui, on peut en dire ou en penser ce que l'on veut, mais c'est quand même une super invention.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Mer 4 Jan 2017 - 0:13

J'ai cette arme et elle est loin d'être nul.
J'ai fait faire une sacoche en cuir pour la transporter avec sa lunette.
Si cette arme est nule,... toutes les 22 monocoups le sont alors ?
Un poid négligeable, un silence d'outre tombe avec son silencieux.
Se transporte même en toutes discrétions sous son manteau ou dans un sac.
Revenir en haut Aller en bas
a2pir
Modo
Modo
a2pir


Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 63
Localisation : bretagne

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Mer 4 Jan 2017 - 19:35

+1 avec Hookk
je l'ai aussi
et en arrive a la même conclusion
précise (autant que ce faire ce peu le tireur )
légère et discrète .
Revenir en haut Aller en bas
a2pir
Modo
Modo
a2pir


Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 63
Localisation : bretagne

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Mer 4 Jan 2017 - 19:38

fabarm a écrit:
Petit retour sur l'achat de ma Chiappa.
Elle ne percutait pas ... c'est très contrariant pour du neuf.
.

j'ai eu le même problème mais j'ai fait retour à l'envoyeur qui me la change sous garantie.

celle que j'ai maintenant est nickel !!
et étonne toujours au stand

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Latieva

Latieva


Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 25
Localisation : Quebec , Russie

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Jeu 13 Juil 2017 - 16:15

J ai tester cette arme cette semaine , j ai adorer c est vraiment petit et super léger . Facilement transportable et passe inaperçue , c est précis en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Jeu 13 Juil 2017 - 16:27

J'en possède une. J'en suis pas mécontent.

Les plus :
+ facilement customisable
+ légère
+ étonnamment précise
+ facile a transporter
+ filetage silencieux et rail multi montages
+ prix accessible

Les moins :
- organes de visés en plastique
- monocoup
- porte cartouches de piète qualitée
Revenir en haut Aller en bas
Latieva

Latieva


Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 25
Localisation : Quebec , Russie

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Jeu 13 Juil 2017 - 16:51

Je vais acheter et l arranger a mon gout c est super discret en randonnée .
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Jeu 13 Juil 2017 - 17:06

Faut s'faire plaisir ! Si elle te plaît prend la, puis pour le prix c'est difficilement regrettable.
Sur la mienne au niveau de la crosse j'ai moulé avec une feuille de kydex un étuis pour couteau et un étuis silencieux, avec une petite boite pour le kit de nettoyage boresnake et quelques muns. Et enroulé de la paracorde autour du canon.
Ça lui donne un petit look sympa et utile.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Jeu 13 Juil 2017 - 17:51

Elle m'a longtemps tenté mais vu que j'ai pas de 22lr a répétition je me suis acheté une ISSC SPA a culasse linéaire.
Elle est arrivée avant hier Wink

La little badger sera peut-être la prochaine 22Lr mais dans très longtemps...
Pour l'instant le budget arme n'est plus une priorité, avec la 22Lr, le MN et la MP155 j'ai ce qu'il faut...

Après c'est sur que a choisir je préfèrerai une du marché US, y a plus de choix dans les calibres...
Revenir en haut Aller en bas
a2pir
Modo
Modo
a2pir


Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 63
Localisation : bretagne

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Jeu 13 Juil 2017 - 18:37

on peux pour plus de discrétion ;prévoir un montage qui se démonte au niveau de 'l’articulation qui casse en deux la carabine.On se retrouve avec deux morceaux encore plus compactable.
faut faire des recherche sur google
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Jeu 13 Juil 2017 - 19:04

Une de mes préférées !
Il m'a juste fallu voir un cordonier pour faire un sac qui accepte la lunette.
Sans, je la trouve déjà trés bien même si comme il est dit plus haut, les organes de visées sont baclées.
Question précision sans lunette, je touche une c50 à 100 m... n'importe où lol
Ma lunette étant inreglable, je dois la changer, donc ne peux faire de retour sur ses propriétés en précisions avec une lunette.
Un peu plus d'1 kg, j'ais mis un joint à bocaux autour du " porte cartouches " pour éviter de perdre des balles. Ca m'est déjà arrivé.
Grace à des élastiques fait dans une chambre à air, mon silencieux est fixé au canon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Jeu 13 Juil 2017 - 19:12

Il m est dit que l image est trop grande 11 mega et des poussieres. Je galere mais vais trouve. Il n y aura pas qu une photo lol
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Jeu 13 Juil 2017 - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Jeu 13 Juil 2017 - 19:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Jeu 13 Juil 2017 - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Jeu 13 Juil 2017 - 19:25

Les elastiques en chambre à air empêche au silencieux de bouger. J'en ai mis aussi juste autour du canon pour ne pas que les métaux soit en conctact et raye le canon.
Revenir en haut Aller en bas
Latieva

Latieva


Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 25
Localisation : Quebec , Russie

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Jeu 13 Juil 2017 - 20:14

Je l ais acheter malgré les rails en plastique et la mire avant mes il parait solide et résistant j adore la mire arrière ajustable elle ressemble a celle du M1 carbine . Et pour le prix c est pas cher et c est très petit et le machinage est bien fait . Reste a essayer au tir mes pour les utilités je crois que c est une bonne une achat mes je regrette pas je l adore déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Jeu 13 Juil 2017 - 20:31

[quote="NaonedBzh"]Elle m'a longtemps tenté mais vu que j'ai pas de 22lr a répétition je me suis acheté une ISSC SPA a culasse linéaire.
Elle est arrivée avant hier Wink

La little badger sera peut-être la prochaine 22Lr mais dans très longtemps...
Pour l'instant le budget arme n'est plus une priorité, avec la 22Lr, le MN et la MP155 j'ai ce qu'il faut...

Après c'est sur que a choisir je préfèrerai une du marché US, y a plus de choix dans les calibres...[/quote]

Sympa l'ISSC SPA, on en a 3 au club, tres belles, et pour les avoir essayé, pas mal du tout, sauf que coté bipied, je te recommande un Harris, les autres marques ne valent rien, j'ai vu 2 bipieds de merde, ca ne le fait pas, par contre la culasse linéaire a l'air solide, et aucun incident de tir à ce jour Wink

par contre la chiappa, ps pour moi, un coup à la fois, c'est trop limité à mon gout Wink Je préfere ma cz et son chargeur de 10 coups lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13Jeu 13 Juil 2017 - 21:01

Lonewolf7756 a écrit:
NaonedBzh a écrit:
Elle m'a longtemps tenté mais vu que j'ai pas de 22lr a répétition je me suis acheté une ISSC SPA a culasse linéaire.
Elle est arrivée avant hier Wink

La little badger sera peut-être la prochaine 22Lr mais dans très longtemps...
Pour l'instant le budget arme n'est plus une priorité, avec la 22Lr, le MN et la MP155 j'ai ce qu'il faut...

Après c'est sur que a choisir je préfèrerai une du marché US, y a plus de choix dans les calibres...

Sympa l'ISSC SPA, on en a 3 au club, tres belles, et pour les avoir essayé, pas mal du tout, sauf que coté bipied, je te recommande un Harris, les autres marques ne valent rien, j'ai vu 2 bipieds de merde, ca ne le fait pas, par contre la culasse linéaire a l'air solide, et aucun incident de tir à ce jour Wink

par contre la chiappa, ps pour moi, un coup à la fois, c'est trop limité à mon gout Wink  Je préfere ma cz et son chargeur de 10 coups lol!



En Chiappa je viens de rentrer la M-Four en semi-auto, mon aîné en est fou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup   Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup - Page 3 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CARABINE PLIANTE CHIAPPA M6 CAL.22LR & 20 CHOKE
» Silencieux PA et carabine 22LR
» 22/410 et Chiappa double badger
» chiappa double badger
» que vaut la carabine 22lr Henry replique colt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: RETEX (retours d'expériences) :: Armes à feu-
Sauter vers: