Philippe Membres d'honneur
| Sujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup Jeu 13 Juil 2017 - 21:01 | |
| - Lonewolf7756 a écrit:
- NaonedBzh a écrit:
- Elle m'a longtemps tenté mais vu que j'ai pas de 22lr a répétition je me suis acheté une ISSC SPA a culasse linéaire.
Elle est arrivée avant hier
La little badger sera peut-être la prochaine 22Lr mais dans très longtemps... Pour l'instant le budget arme n'est plus une priorité, avec la 22Lr, le MN et la MP155 j'ai ce qu'il faut...
Après c'est sur que a choisir je préfèrerai une du marché US, y a plus de choix dans les calibres... Sympa l'ISSC SPA, on en a 3 au club, tres belles, et pour les avoir essayé, pas mal du tout, sauf que coté bipied, je te recommande un Harris, les autres marques ne valent rien, j'ai vu 2 bipieds de merde, ca ne le fait pas, par contre la culasse linéaire a l'air solide, et aucun incident de tir à ce jour
par contre la chiappa, ps pour moi, un coup à la fois, c'est trop limité à mon gout Je préfere ma cz et son chargeur de 10 coups En Chiappa je viens de rentrer la M-Four en semi-auto, mon aîné en est fou ! | |
|
Latieva
| Sujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup Jeu 13 Juil 2017 - 22:08 | |
| Si je compare avec ma Pietta pps-50 , c est le jour et la nuit , mes la little badger s apporte mieux en camping elle on chacun leur point fort . | |
|
le pti ju
| Sujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup Jeu 3 Aoû 2017 - 14:00 | |
| - Latieva a écrit:
- Si je compare avec ma Pietta pps-50 , c est le jour et la nuit , mes la little badger s apporte mieux en camping elle on chacun leur point fort .
ouais enfin c'est pas trop comparable, la Pietta est 3 fois plus cher et en cat B | |
|
Predathor Membres d'honneur
Date d'inscription : 04/06/2017 Age : 35 Localisation : Royaume de France
| Sujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup Jeu 3 Aoû 2017 - 14:44 | |
| Effectivement une carabine monocoup et une semi auto ne se comparent pas, la Badger a été conçue comme carabine de "survie" réduite a l'essentiel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine 22LR pliante CHIAPPA Little Badger monocoup | |
| |
|