Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Inculte en arme | |
|
+4kabout 80 Rainmaker BBLoup contactezmoi01 8 participants | Auteur | Message |
---|
contactezmoi01
| Sujet: Inculte en arme Sam 14 Juin 2014 - 0:11 | |
| Bonjour, merci de me conseiller
livres, pdf, vidéos PEDAGOGIQUES/simples d'accès je n'y connais rien du tout et souhaite me former/m'instruire.
Merci
Merci également de partager votre expérience pour acheter légalement une arme de poing (gloc 17 gen 4) moins chère en Europe/USA ex Autriche, Allemagne, Pologne (en imaginant que j'ai tout les niveaux/papiers pour en détenir en France)
J'ai un peu parcouru le net et il semble que certains arrivent à toucher des munitions/armes à -25% à -40% fdc à produit égal
Merci
[BBLoup] Sujet déplacé. Attention à l'endroit où tu poste s'il te plait | |
| | | BBLoup Administrateur
| Sujet: Re: Inculte en arme Sam 14 Juin 2014 - 0:37 | |
| Bonjour, Tu trouvera un maximum d'information dans les sujets de cette rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commence par lire un peu et ensuite pose des questions sur ce que tu n'as pas compris ou pas trouvé | |
| | | Rainmaker
Date d'inscription : 17/05/2014 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor, Bretagne
| Sujet: Re: Inculte en arme Sam 14 Juin 2014 - 7:15 | |
| Pour le coup des munitions, rien ne vaut le rechargement, et en qualité, et en prix ! (Egalement en quotas ) Si tu ne souhaites pas recharger, il te reste toujours l'achat groupé en s'organisant un peu... | |
| | | kabout 80
| Sujet: Re: Inculte en arme Sam 14 Juin 2014 - 9:17 | |