Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Inculte en arme | |
|
+4kabout 80 Rainmaker BBLoup contactezmoi01 8 participants | Auteur | Message |
---|
contactezmoi01
| Sujet: Inculte en arme Sam 14 Juin 2014 - 0:11 | |
| Bonjour, merci de me conseiller
livres, pdf, vidéos PEDAGOGIQUES/simples d'accès je n'y connais rien du tout et souhaite me former/m'instruire.
Merci
Merci également de partager votre expérience pour acheter légalement une arme de poing (gloc 17 gen 4) moins chère en Europe/USA ex Autriche, Allemagne, Pologne (en imaginant que j'ai tout les niveaux/papiers pour en détenir en France)
J'ai un peu parcouru le net et il semble que certains arrivent à toucher des munitions/armes à -25% à -40% fdc à produit égal
Merci
[BBLoup] Sujet déplacé. Attention à l'endroit où tu poste s'il te plait | |
| | | BBLoup Administrateur
| Sujet: Re: Inculte en arme Sam 14 Juin 2014 - 0:37 | |
| Bonjour, Tu trouvera un maximum d'information dans les sujets de cette rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commence par lire un peu et ensuite pose des questions sur ce que tu n'as pas compris ou pas trouvé | |
| | | Rainmaker
Date d'inscription : 17/05/2014 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor, Bretagne
| Sujet: Re: Inculte en arme Sam 14 Juin 2014 - 7:15 | |
| Pour le coup des munitions, rien ne vaut le rechargement, et en qualité, et en prix ! (Egalement en quotas ) Si tu ne souhaites pas recharger, il te reste toujours l'achat groupé en s'organisant un peu... | |
| | | kabout 80
| Sujet: Re: Inculte en arme Sam 14 Juin 2014 - 9:17 | |
| déjà ici en France tu n achete pas une arme comme un meuble a confo.il te faut t inscrire dans un clud de tir,formation de 6 mois aux armes (pour certain club) ,il faut tes 3 tampons de formation,il faut que ton president donne son accord ( cest un papier couleur vert,je croit) ,faire une demande d autorisation et enquete sur toi (gendarmerie ou police) si j ai oublier quelques chose n hesiter pas. | |
| | | Manu87
| Sujet: Re: Inculte en arme Sam 14 Juin 2014 - 9:40 | |
| Salut, tu peux jeter un oeil ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]De toute façon, la première chose à faire, c'est de t'inscrire dans un club de tir !!! ils pourront tout t'expliquer là-bas. | |
| | | idnaze
| Sujet: Re: Inculte en arme Sam 14 Juin 2014 - 12:06 | |
| A mon avis, le domaine des armes est tellement vaste, qu'il semble impossible d'en faire le tour en quelques années ?
| |
| | | Rainmaker
Date d'inscription : 17/05/2014 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor, Bretagne
| Sujet: Re: Inculte en arme Sam 14 Juin 2014 - 16:04 | |
| - idnaze a écrit:
- A mon avis, le domaine des armes est tellement vaste, qu'il semble impossible d'en faire le tour en quelques années ?
+ 1, même pour maîtriser une seule arme il te faudra plusieurs années, alors en prenant en compte la balistique, le rechargement, la position, l'outillage le temps les cibles etc etc etc...mieux vaudrait être un chat pour taper dans les 7 vies | |
| | | margera
| Sujet: Re: Inculte en arme Sam 14 Juin 2014 - 22:20 | |
| - contactezmoi01 a écrit:
- Bonjour, merci de me conseiller
livres, pdf, vidéos PEDAGOGIQUES/simples d'accès je n'y connais rien du tout et souhaite me former/m'instruire.
Merci
Merci également de partager votre expérience pour acheter légalement une arme de poing (gloc 17 gen 4) moins chère en Europe/USA ex Autriche, Allemagne, Pologne (en imaginant que j'ai tout les niveaux/papiers pour en détenir en France)
J'ai un peu parcouru le net et il semble que certains arrivent à toucher des munitions/armes à -25% à -40% fdc à produit égal
Merci
[BBLoup] Sujet déplacé. Attention à l'endroit où tu poste s'il te plait Je te conseil d'aller dans un stand de tir, voir même plusieurs stand de tir de ta région, et de discuter avec les tireurs et le personnel, il y aura toujours des gens sympas pour t'enseigner des choses et peut être te faire tirer avec des armes exotiques. Je te conseil surtout d'aller dans les bourses aux armes et de discuter avec les commerçant et les passants, tu peux en apprendre énormément aussi. Et tu pourras sûrement trouver les livres et DVD que tu recherches sur le sujet. | |
| | | contactezmoi01
| Sujet: Re: Inculte en arme Jeu 22 Jan 2015 - 1:13 | |
| Merci Pas le temps ces temps ci. J ai laissé le survivalisme de côté. J ai comme un sentiment de faure l autruche pour pleins de trucs Ex me remettre au sport Faire mes réserves Scanner docs factures Ophtalmo Etc. Hé oui tout le monde veut une arme et des réserves mais nombreux qont ceux qui risquent un avc... Je reviendrai quand j aurai des journées moins chargées je vois que le forum vit très bien sans moi et je m en réjouis
En mars j achete pour 500e de nourriture et je vais faire comme vic survivaliste. Sous vide pour 25 ans Plus voir ophtalmo et me remttre au sport Ensuite je m inscris au club Objectif fusil 2 comme eso book Glock 17. Ou arme belge percant gilets
Souris à la vie elle te sourira Mange des fruits
| |
| | | agralil Membres d'honneur
| Sujet: Re: Inculte en arme Jeu 22 Jan 2015 - 15:32 | |
| tire pour le plaisir de tirer, quand les copains du club te connaitront, tu pourra essayer leurs joujoux et te faire une idée
viser des armes précises sans jamais en avoir touchée une, c'est un non sens
apprend les manip, pratique, prend du plaisir dans une des disciplines (en tir, il y en a pour tous les gouts, peu de gens le savent, il n'y a pas que la cible papier toute con)
quand tu saura quel genre de tir te plais, tu saura quelle arme y est adaptée, et tu découvrira les modèles des copains (voir des autres, si tu touche un peu aux compétitions), et tu pourra faire un choix vraiment sérieux
et ensuite, si vraiment tu veux l'arme qu'on te montre dans une vidéo ... rien ne t’empêchera de l'acheter (beaucoup de "vieux" tireurs ont eu des dizaines d'armes, dont certaines utilisées deux trois fois seulement)
mais une arme sans entrainement, ça ne sert à rien, et l'entrainement, c'est le style de tir que tu choisira qui te l'imposera ... à ce moment là, la meilleure arme pour toi, ça sera celle avec laquelle tu pratique le plus souvent (même si, à la maison, tu as une arme de roxor full taktikal qui tue) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inculte en arme | |
| |
| | | | Inculte en arme | |
|