| médicaments ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
survie64
| Sujet: médicaments ? Mar 17 Juin 2014 - 16:45 | |
| Comment faites vous pour le stock de médicaments ? pour aspirines et compagnie pas de soucis mais en cas de gros pépins sans antibiotiques pas de salut !!il y a qu'a remonter 100 ans en arriére ou nos ancétres mourrait pour une mauvaise grippe ou une blessure infectée, la mortalitée infentile a surtout diminuée avec les antibiotiques, alors pour moi dur, dur, juste une petite réserve car le toubib en donne toujours plus que besoin, mais il m'en faudrait beaucoup plus, avez vous testé les médicaments vendu sur internet ? [BBLoup] Sujet déplacé. rien a voir avec les armes | |
|
| |
sébastien70
Date d'inscription : 16/06/2014 Age : 44 Localisation : territoire de belfort
| Sujet: Re: médicaments ? Mar 17 Juin 2014 - 21:17 | |
| Médicament vendu sur internet t'oublie de suite... C'est bourré de saloperie de substance en tout genre d'où la provenance et la fabrication et souvent douteuse... Il y a pas mieux que de demandé a son médecin pour avoir se qu'il te faut. Il suffit juste de lui expliqué pourquoi tu veux se ou se type de médicament et en général, les médecins ne son pas contre pour te faire certaines ordonnance. Surtout si c'est le médecin de famille... Mais bien sur, il y une limite a ça, car ton médecin doit ce justifié sur certaine délivrance de médoc.
2- Les plante médicinal qui peuvent faires l'affaire, faut juste apprendre quel son les substances active de ces plantes et comment s'en servir. Apprendre le botanisme et un bon moyen de ce formé. Après faut se formé a la préparation de médicament. Beaucoup de livre médical indique ce genre d'informations a condition de trouver "the livre"
Je par du principe qu'il faut apprendre a faire que de se résigné a faire des stock qui s'épuiserons un jour ou l'autre, te laissant dans une merde total si tu n'a pas un minimum de connaissance sur les plantes qui t' entour, de la manière de les préparé... etc Connaître la chimie est indispensable pour réalisé ces médoc maison.
Moi, je met toujours la barre sur la connaissance et le savoir faire. | |
|
| |
survie64
| Sujet: Re: médicaments ? Mer 18 Juin 2014 - 9:04 | |
| tu as raison Sébastien j'ai suivie des "cours" pour reconnaitre les plantes médicinales , j'ai une bibliothéque d'enfer sur le sujet et j'utilise déja pas mal de tisane et plante pour les petits bobos, mais en cas de septicémie, pneumonie, toutes maladies infectieuses grave avec mes tisanes et poudre de perlimpinpin je vais pas aller bien loin !!! c'est surtout pour les enfants que je m'inquiéte car le discourt "il faut vivre sainement et ils renforceront tout seul leurs systéme immunitaire" bofffffff ,mon mari est féru de généalogie et a remonté nos ancetre jusqu'au moyen age et quand on voit le nombre d'enfants qui mourrais avant l'age adulte dur dur !! sur mes 7 enfants si il n'y avait pas eu la médecine et les médocs plusieurs n'aurait pas atteint l'age adulte, alors j'ai beau rusée pour grapiller quelques antibio a droite ou a gauche, je n'arrive pas a me faire un bon stock, j'espérai que vous auriez des pistes... | |
|
| |
idnaze
| Sujet: Re: médicaments ? Mer 18 Juin 2014 - 10:07 | |
| A mon avis, il y a un ouvrage a avoir absoluement ,si le sujet interesse : "Phytotherapie" De Dr Jean Valnet . L'editon que j'ai date de 2001,mais,je crois qu'il est bien plus ancien.(6 edition ) Payé 19 euros en 2005. Cet ouvrage s'adrese aux passionés ,je pense .Il y a avant ça lui , un interet pour les plantes en general . L'auteur , a d'ayeur ecrit sur bien d'autre sujets tels que l'armotherapie si je me souviens bien . Les ouvrages ne manquent pas sur lesquels on peut aprendre a connaitre l'habitat , la saison ,les fleures (pour connaitre vraiment la famille de la plante et la plante elle meme ,car c'est grace a la fleure que l'on iddentifi les plantes .) A mon avis, le plus difficile c'est d'etablir un diagnostique Une fois que l'on sait ce qui se cache dèrière l'arbre qui cache la foret,on sait a qui on a affaire souvent . C'est en fin de compte comme en depannage . Exemple: Le diabete . Cette salté est a l'origine de nombre de "maladies" graves . Et une fois "soigné" ce diabete ,les divèrses pathologies induites disparaissent souvent . Mais derrière le diabete, il peut y avoir une obesité , de la mal bouffe ,de la sedentarité ,des emotions mals gérées ,etc.....puisque nous ne sommes pas simplement un tas d'os . Les anciens savaient trés bien tuer avec les emotions ..............Aujourd'hui, c'est encore pire Donc il ne faut pas se contenter de soigner tout betement les symptomes . | |
|
| |
idnaze
| Sujet: Re: médicaments ? Mer 18 Juin 2014 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: médicaments ? Mer 18 Juin 2014 - 14:12 | |
| une plaie infectée, rouge tout autour et qui fait mal quand on appuie dessus ca se soigne facile avec des cataplasme d'argile tout les jours jusqu'a disparition du probleme, on peut pas faire plus simple... |
|
| |
survie64
| Sujet: Re: médicaments ? Mer 18 Juin 2014 - 14:23 | |
| l'argile c'est bien, je l'ai testée sur mon mari qui c'était entaillé profondement la main mais pour des infections plus pointues, je n'ai rien trouvé, ni dans les plantes ni médecines alternatives par exemple j'ai pas mal de petites hernies intestinales et tout les 3 ou 4 ans elles s'enflamment et s'infectent, immédiatement fiévre, douleur intense et direction l'hosto en urgence, scaner pour verifier qu'il n'y ai pas d'abcés (sinon bloc opératoire immédiatement) et aprés 10 jours d'antibio sous perfusion minimum et c'est le seul traitement ça ne peut pas passer tout seul et si pas traiter risque de perforation intestinale, peritonite, et déces, donc pour des trucs lourds que faire ? il y a bien la chirurgie a titre préventif , c'est ce qui est recommandé pour les personnes qui doivent partir a l'étranger loin d'un hopital mais passer 8 heures sur le billard .....j'aimerai mieu trouver des antibios | |
|
| |
sébastien70
| Sujet: Re: médicaments ? Mer 18 Juin 2014 - 17:45 | |
| Les maladies lourdes, faut se résigné que on ne peut pas les soignés ailleurs que dans un cadre purement hospitalier malheureusement. Comme les gens qui on besoin de faire filtrer leur sang et autres...
Mais faut aussi se dire que la populations d'aujourd'hui est capables d'éviter d' attrapé bon nombres de maladies juste part une bonne hygiène de vie; Des gestes simple au quotidiens...
Par contre... L' automédication peut être mal utilisé et faire plus de mal que de bien.
Exemple: Une simple toux sèche traité par des médicaments pour la toux grasse peut emmené a de grave complication au niveau bronchique.
Certains agent contenu dans les médicament peuvent effectivement se ressembler mais associer a d'autres additifs modifie complètement les caractéristique de traitement.
Dernière édition par sébastien70 le Mer 18 Juin 2014 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
mimi59
| Sujet: Re: médicaments ? Mer 18 Juin 2014 - 17:54 | |
| oui je suis d'accort avec toi tkt mais quand ont peut evité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: médicaments ? Jeu 19 Juin 2014 - 13:47 | |
| j'ai eu ya pas longtemps une infection reinale, quand je toussais ca me fesait mal aux reins, au petit dej j'ai pris une bonne dose de vinaigre de cidre dans de l'eau tout les jours, en 4 jours c'etait fini ! |
|
| |
sébastien70
| Sujet: Re: médicaments ? Jeu 19 Juin 2014 - 13:54 | |
| Tu a consulté quand même ! Parce que cela peu dire que tu est entrain de chopper des calculs renaux d'après les symptômes... Il est possible que le vinaigre de cidre ait dissous les calculs...
ça te brûlai quand tu allait pissé ?
Si oui, es ce que tu consome beaucoup d'eau du robinet ? | |
|
| |
dune Membres d'honneur
| Sujet: Re: médicaments ? Jeu 19 Juin 2014 - 16:50 | |
| je vais essayer le vinaigre de cidre , je fais des calculs rénaux assez régulierement et que les traitements sont rares bonne idée. moi pour éviter d'en faire , je prends un jus de citron régulierement (citron pressé) ou je les mangent comme une orange (en plus j'aime ça lol) et surtout éviter le chocolat (sniff) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: médicaments ? Jeu 19 Juin 2014 - 21:25 | |
| je ne consulte jamais... ca brule pas quand je pisse et je boit l'eau du robinet je sait que c'est pas terrible pour la santé calcul reinaux humm pas bon ca, en prevention je vais continuer le vinaigre... |
|
| |
sébastien70
| Sujet: Re: médicaments ? Jeu 19 Juin 2014 - 22:59 | |
| Ok. Boire de l'eau en bouteille et une bonne idée pour les gens qui font des calcules assez souvent. Faire testé l'eau de son robinet pour voir sa dureté et faire le nécessaire pour l' adoucir devrait suffire. (ça tourne au cul ça... ) tu devrai consultez quand même l'ami... Au moins pour être sur... Après si tu veux continué a te soigné avec du vinaigre... C'est toi qui vois. - dune a écrit:
- je vais essayer le vinaigre de cidre , je fais des calculs rénaux assez régulierement et que les traitements sont rares bonne idée.
moi pour éviter d'en faire , je prends un jus de citron régulierement (citron pressé) ou je les mangent comme une orange (en plus j'aime ça lol) et surtout éviter le chocolat (sniff) Chaque personne et différentes et réagit plus ou moins bien aux traitements. [BBLoup] Pense à utiliser le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: médicaments ? | |
| |
|
| |
| médicaments ? | |
|