France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» l’autonomie totale : la maison rustique du 19ème siècle
Arme prison  Emblem13Hier à 18:48 par LLoyd68

» stock "mort" alimentaire et autre matos
Arme prison  Emblem13Hier à 12:26 par CoinCoin

» En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire
Arme prison  Emblem13Sam 9 Nov 2024 - 18:06 par Marie Lul

» I.E.M. et cage de Faraday
Arme prison  Emblem13Mer 6 Nov 2024 - 7:14 par Milagi

» L’ancien président finlandais Sauli Niinistö recommande d'avoir 72h de stock
Arme prison  Emblem13Mar 5 Nov 2024 - 14:07 par Anubis

» Sous marin
Arme prison  Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 21:17 par agralil

» Survivalisme...vous en êtes où?
Arme prison  Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 14:22 par Bfr84

» Mon Bug out et mon get home.
Arme prison  Emblem13Ven 25 Oct 2024 - 9:24 par Balou2

» Transformer un smartphone android en talki walki
Arme prison  Emblem13Mar 22 Oct 2024 - 5:22 par Milagi

» S'orienter sans boussole
Arme prison  Emblem13Lun 14 Oct 2024 - 22:37 par batisseur

» La haine dans un groupe..
Arme prison  Emblem13Mer 9 Oct 2024 - 2:25 par ozzy

» Les tribunaux submergés par les faillites
Arme prison  Emblem13Mer 2 Oct 2024 - 9:12 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Arme prison  Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 16:28 par Bfr84

» World War lll
Arme prison  Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 12:19 par christophe hd

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Arme prison  Emblem13Lun 30 Sep 2024 - 6:53 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Arme prison

+10
Le Tort Tue
soa
sébastien70
résilience vie et survie
idnaze
pelerin031
Sasquatch
survivaliste67
baxmax
Ano465
14 participants
AuteurMessage
Ano465

Ano465

Arme prison  Empty
MessageSujet: Arme prison    Arme prison  Emblem13Jeu 21 Aoû 2014 - 18:20

Bonjour,

suite à un reportage sur le milieu carcéral j'ai vu que certains prisonnier utilisait un porter clef tour de coup auquel ils accrochaient un bon gros cadenas pour frapper.

Du coup je m'en suis fait un, ça prend 2 secondes et en cas de fouille on ne sera rien vous dire.

J'ai testé et ça marche très bien.

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
baxmax

baxmax

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Jeu 21 Aoû 2014 - 18:24

Bah, Suspect  c'est comme le fer à repasser dans le sac à main...
Ano465

Ano465

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Jeu 21 Aoû 2014 - 18:32

Tu te payes ma tête là? Smile
survivaliste67

survivaliste67

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Jeu 21 Aoû 2014 - 18:50

Ou la canette de soda dans une chaussette
Ano465

Ano465

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Jeu 21 Aoû 2014 - 19:25

ça peut paraître risible, mais un coup de cadana en pleine tête ça calme de suite.
Invité
Invité

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Ven 22 Aoû 2014 - 17:00

des piles dans une chaussette
des briques dans le sac a main
Sasquatch

Sasquatch

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Ven 22 Aoû 2014 - 18:38

je trouve l'idée intéressante ,comment ce défendre (proportionnellement à l'attaque) en restant dans la légalité en cas de fouille/contrôle de la maréchaussée.
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Ven 22 Aoû 2014 - 19:22

Ano465 a écrit:
Bonjour,

suite à un reportage sur le milieu carcéral j'ai vu que certains prisonnier utilisait un porter clef tour de coup auquel ils accrochaient un bon gros cadenas pour frapper.

Du coup je m'en suis fait un, ça prend 2 secondes et en cas de fouille on ne sera rien vous dire.

Dans le cadre du survivalisme, tout ce qui peut-être utile même si c'est détourné de son utilisation première sera le bienvenu.

Ensuite, à l'imagination de chacun de faire son travail.

La mienne est particulièrement fertile et joueuse !

Un clavier d'ordinateur peut calmer des ardeurs belliqueuses, il suffit de taper suffisamment fort l'adversaire pour qu'il ait AZERTY de gravé sur le front.

Une crotte de nez dans l’œil aussi, encore faut-il en avoir à ce moment là.  lol! 
Ano465

Ano465

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Ven 22 Aoû 2014 - 19:40

vauxal a écrit:
des piles dans une chaussette
des briques dans le sac a main

Ouais, mais ce balader avec une chaussette dans sa poche et des pilles ça le fait moyen.

La brique c'est pas léger.

Donc le must, le cadena. ;p
idnaze

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Ven 22 Aoû 2014 - 20:32

Ano465 a écrit:
Bonjour,

Merci pour l'astuce  Smile 
idnaze

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Ven 22 Aoû 2014 - 20:34

Sasquatch a écrit:
je trouve l'idée intéressante ,comment ce défendre (proportionnellement à l'attaque) en restant dans la légalité en cas de fouille/contrôle de la maréchaussée.
Je me demande si une fouille par les flics sans motif legitime est legale ?
baxmax

baxmax

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Ven 22 Aoû 2014 - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Arrêtez de vous faire fouiller par les agents de sécu de Carrefour ! Ils ne sont pas OPJ...a bon entendeur...

résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Ven 22 Aoû 2014 - 21:07

il ne faut pas confondre fouille et palpation de sécurité

vous avez le droit de refuser de vider vos poches et votre sac si un policier vous demande et demande la présence d un opj mais vous avez pas le droit de refuser une palpation de sécurité

je me suis jamais fait palpé ou fouillé a corps par un fonctionnaire je porte h24 une arme blanche comme dit la loi

les armes improvisés sont toujours bonne a prendre un jour a 3h00 du mat quant je vais au boulot en velo je suis tomber sur une bande de retour de boite ils étaient tous bien ivre et très con .
il s m on bloqué sur la route poussé au sol tous malade du syndrome d invulnérabilités du a l alcool j ai couru jusqu un tas d ordure a 20 mètres vu plus tôt sur mon trajet , j ai pris un bout de chevron et j ai récupéré mon vélo.

mais en cas d utilisation sur un individu une chaussure sera classé comme une armes par destination donc mef

ps une chaine autour du coups avec un cadenas n est pas le meilleur plant question étranglement et saisi de l objet, les poches sont bien plus pratique pour transporter et utiliser rapidement en cas de contre attaque, mettre une main en poche saisir son gri gri et l autre a auteur de visage paume ouverte et une position plus neutre
Ano465

Ano465

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Ven 22 Aoû 2014 - 22:22

résilience vie et survie a écrit:
il ne faut pas confondre fouille et palpation de sécurité

vous avez le droit de refuser de vider vos poches et votre sac si un policier vous demande et demande la présence d un opj  mais vous avez pas le droit de refuser une palpation de sécurité

je me suis jamais fait palpé ou fouillé a corps par un fonctionnaire  je porte h24 une arme blanche comme dit la loi

les armes improvisés  sont toujours bonne a prendre  un jour a 3h00 du mat quant je vais au boulot en velo je suis tomber sur une bande de retour de boite ils étaient  tous bien ivre et très con .
il s m on bloqué sur la route poussé au sol tous malade du syndrome d invulnérabilités du a l alcool j ai couru jusqu  un tas d ordure a 20 mètres vu plus tôt sur mon trajet , j ai pris un bout de chevron et j ai récupéré mon vélo.

mais en cas d utilisation sur un individu  une chaussure sera  classé comme une armes par destination  donc mef  

ps une chaine autour du coups avec un cadenas n est pas le meilleur plant question étranglement et saisi de l objet, les poches sont bien plus pratique pour transporter et utiliser rapidement en cas de contre attaque, mettre une main en poche saisir son gri gri  et l autre a auteur de visage paume  ouverte  et une position plus neutre

Ce n'est pas pour le mettre autour du coup mais bien dans sa poche. Tu enroules la corde autour de ton poing et tu frappes avec le cadena en laissant le moins de mou possible si tu vois ce que je veux dire? Je sais que le mettre à son cou  est vraiment pas le bon plan. Smile
idnaze

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Sam 23 Aoû 2014 - 8:35

baxmax a écrit:

PS : Arrêtez de vous faire fouiller par les agents de sécu de Carrefour ! Ils ne sont pas OPJ...a bon entendeur...

Grand merci, Baxmax, pour ces precieuses infos legales  Smile 
Invité
Invité

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Dim 24 Aoû 2014 - 10:09

Ano465 a écrit:
résilience vie et survie a écrit:

ps une chaine autour du coups avec un cadenas n est pas le meilleur plant question étranglement et saisi de l objet, les poches sont bien plus pratique pour transporter et utiliser rapidement en cas de contre attaque, mettre une main en poche saisir son gri gri  et l autre a auteur de visage paume  ouverte  et une position plus neutre

Ce n'est pas pour le mettre autour du coup mais bien dans sa poche. Tu enroules la corde autour de ton poing et tu frappes avec le cadena en laissant le moins de mou possible si tu vois ce que je veux dire? Je sais que le mettre à son cou  est vraiment pas le bon plan. Smile

Pourquoi te faire chier à transporter un cadena qui pèsera lourd dans ta poche et pas plutôt transporter une objet plutôt mieux adapter à la self.

Après mettre quelqu'un ko avec le principe que tu dis?

gros danger tu vas te focaliser sur le cadenas qui fera que des dégâts mineurs.Certes qui pourra impressionner quelqu'un de pas déterminé.
Et dès que tu vas lever le bras pour armer le mec n'aura plus qu'à casser la distance...

Moi par ex je sors tard comme Ano j'ai une petite bombe lacrymogène de la marque sabre gel poivre (marque officielle de la police américaine).Cela prend pas de place et au moins en cas d'embrouille je gaz et je me sauve.

Après il faudrait que je regarde au niveau des ceintures ce qui se fait pour la self.Mais là je l'utiliserais plus pour gêner la progression d'un mec ayant un couteau.Gardé la distance au cas ou j'aurai pas ma bombe ou mon couteau sur moi.(pour pouvoir dégager dans de bonnes conditions)
Ano465

Ano465

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Dim 24 Aoû 2014 - 11:10

@Benicio

Je ne sais pas ce qu'il en est en France mais en Belgique même les gazeuse sont prohibée.

Mais pour ce qui est des notions de distance, etc. Je m'y connais grâce à des années d'expérience en close combat mais là n'étais pas le but du sujet. Juste donner une astuce pour avoir quelque chose d'efficace et de non interdit aux yeux de la loi.
Invité
Invité

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Dim 24 Aoû 2014 - 11:22

Ano465 a écrit:
@Benicio

Je ne sais pas ce qu'il en est en France mais en Belgique même les gazeuse sont prohibée.

Mais pour ce qui est des notions de distance, etc. Je m'y connais grâce à des années d'expérience en close combat mais là n'étais pas le but du sujet. Juste donner une astuce pour avoir quelque chose d'efficace et de non interdit aux yeux de la loi.

en France c'est à la libre appréciation du fonctionnaire de police ex une petite nénette normalement ne sera pas inquiété.
Mais moi si je me balade avec ça là c'est une autre histoire vu mon gabarit...Mais je bosse dans la sécu et même si c'est interdit j'en ai une dissimulé que je sortirai uniquement en dernier recours face à un couteau ou plusieurs types.
Généralement plutôt diplomate et la dernière embrouille que j'ai eu je me suis mis dans une position de communication.Ou le mec perdait l'avantage si il commençait à frapper.Donc le mec je l'ai laissé gueuler et m'insulter.(après infos il faisait réguliérement allé retour en asile psy)

Après si tu sais t'en servir ex kali,pour armer tes coups tu es assez court.Quand tu les donnes et tu sais ou viser pourquoi pas.
EX tu t'entraîne sur un sac de frappe pour développer dextérité,puissance etc

Je pense que sur une tempe à pleine puissance.Cela doit bien secour avec de l'entraînemment...
sébastien70

sébastien70

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Dim 24 Aoû 2014 - 11:35

Ano465 a écrit:
Bonjour,

Ca sens le vécu !!!  lol! 

TKT j' ais fais de la tôle aussi !!!
Ano465

Ano465

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Dim 24 Aoû 2014 - 12:09

Benicio a écrit:
Ano465 a écrit:
@Benicio

en France c'est à la libre appréciation du fonctionnaire de police ex une petite nénette normalement ne sera pas inquiété.
Mais moi si je me balade avec ça là c'est une autre histoire vu mon gabarit...Mais je bosse dans la sécu et même si c'est interdit j'en ai une dissimulé que je sortirai uniquement en dernier recours face à un couteau ou plusieurs types.
Généralement plutôt diplomate et la dernière embrouille que j'ai eu je me suis mis dans une position de communication.Ou le mec perdait l'avantage si il commençait à frapper.Donc le mec je l'ai laissé gueuler et m'insulter.(après infos il faisait réguliérement allé retour en asile psy)

Après si tu sais t'en servir ex kali,pour armer tes coups tu es assez court.Quand tu les donnes et tu sais ou viser pourquoi pas.
EX tu t'entraîne sur un sac de frappe pour développer dextérité,puissance etc

Je pense que sur une tempe à pleine puissance.Cela doit bien secour avec de l'entraînemment...

Essaye tout simplement sur un sac de frappe en cuir, tu verras les trous que ça fait dedans. Donc niveau efficacité c'est garanti.
Cependant, c'est comme le poing américain. Je ne le conseillerai uniquement à quelqu'un qui sait frapper correctement sinon ça peut se retourner contre soi.

Mais je le redis, contrairement aux poings us, en cas de fouille... tu n'auras pas de soucis. Wink
soa

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Dim 24 Aoû 2014 - 12:43

"j'ai essayé et ca marche tres bien"..... Rolling Eyes  j'ai de plus en plus l'impression qu'il y a des gens bizzare sur ce forum des pseudo guerriers!!!! la on s'éloigne un peu peu sujet "survivaliste".
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Dim 24 Aoû 2014 - 12:50

soa a écrit:
"j'ai essayé et ca marche tres bien"..... Rolling Eyes  j'ai de plus en plus l'impression qu'il y a des gens bizzare sur ce forum des pseudo guerriers!!!! la on s'éloigne un peu peu sujet "survivaliste".

la guerre fait partie du survivalisme en faite je crois que peut de sujet non pas leur place dans le survivalisme
Invité
Invité

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Dim 24 Aoû 2014 - 13:33

soa a écrit:

oui Ano c'est ce que j'imaginais avec les rebord à bout carré...
A avoir aussi dans sa voiture en tous cas bonne idée!

ps ça me rappel une arme utilisé en ninjustsu

Soa,effectivement si tu fréquentes qu'une portion du forum.Tu vas faire le même délire que les journalistes.

Après pour m'être fait agressé par plusieurs individus dans la rue.Tu sais ça m'a semblé bizarre de voir les gens se pissaient dessus.Et personnes réagir et de voir une personne morte de trouille qui avait un téléphone à la main tétanisait.(A qui je gueulais d'appeler la police.)Cela m'a semblé bizarre de voir la police arrivé en force mais largement après l'agression.Cela m'a semblait bizarre que les types pourtant avec de sérieux casiers ont été relâché après la garde à vue.Et qu'ils ne furent pas inquiétés.Alors qu'ils avaient envoyé un ami à l'hôpital.

Oui je préfères paraître bizarre et être encore en vie.

Un petit jeune qui rentrait chez lui à 3 heures du mat et c'est fait tabassé (pour une cigarette).Il a failli y laisser la vie si un automobiliste n'était pas intervenu.Les caméras n'ont servis à rien.Aujourd'hui il a une plaque en métal sur le crâne.

Mais ça n'arrive qu'aux autres bien entendu.

C'est bizarre d'apprendre et de rechercher des moyens de se défendre.
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Dim 24 Aoû 2014 - 13:40

Attention à ne pas confondre les moyens avec le but ; ici l'arme avec la défense.

Le choix de l'approche est un sujet à part entière ; ici on étudie la question de ce que l'on appelait autrefois les "armes de voyou". Avantages, inconvénients ... Après, savoir quelle défense est la "meilleure" ou prêcher pour sa paroisse est un autre discussion.

Mais mèf à deux choses :
- La légalité et les "soucis" que cela peut entrainer.
- La "perception" que l'autre en aura et donc le surplus d'agressivité que cela peut entrainer !

Wink
Wyakkh
Membres d'honneur
Membres d'honneur

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Dim 24 Aoû 2014 - 18:19

Pourquoi ne pas simplement avoir une ceinture large en cuir, avec une grosse boucle ? ça tient ton froc, c'est discret, ça ne te gêne pas et c'est pas difficile à enlever pour armer...
Ano465

Ano465

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Dim 24 Aoû 2014 - 18:56

Bon pour mettre les choses en clair, je partageais juste quelque chose de discret, "légal", efficace si on sait l'utilisé.

@soa, en quoi est-ce bizarre de partager un outil telle que celui-là? Cela peut toujours être utile. Je ne connais pas ton vécu, ton expérience. Mais pour avoir vécu certaine chose et eu des amis proche se retrouver dans le fossé démonté à coup de barre de fer avec un oeil crevé, les couilles éclaté, la rotule cassé, ... ça te fait changer la vision des choses.
Voila le pourquoi depuis bon nombre d'année je pratique les arts-martiaux, close combat et que je connais des objets détourné de leur utilisation 1ère qui ne poseront pas de problèmes aux yeux de la justice. Wink

@Wyakkh, à ce moment là je prendrai une bonne vieille Triplex. Wink
Invité
Invité

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Dim 24 Aoû 2014 - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la ceinture triplex ça fait ziztop quand même! lol
Invité
Invité

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Sam 1 Nov 2014 - 19:51

-

Dernière édition par AlexTerieur le Dim 9 Nov 2014 - 13:17, édité 1 fois
sportyboy

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Dim 2 Nov 2014 - 11:40

" tu vas te focaliser sur le cadenas qui fera que des dégâts mineurs.Certes qui pourra impressionner quelqu'un de pas déterminé."
pour ecrire un truc pareil faut vraiment ne rien connaitre aux combats de rues, le cadenas attaché a un bandanna, j ai déjà utiliser et si pour toi,3 fractures de la machoire, 1 du crane+5 aux mains et des entailles de 2 cm de profondeur sur pas loin de 8 cm en plein visage et les mains, le tout a partager sur 2 types, tu appelles ça des dégats mineurs, ben pas moi , surtout quand derriere tu dois les assumer aux tribunal
en tout cas les 2 robeux qui avaient coller la amin au fesses de ma copine, en moins de 12 secondes ils étaient au sol HS dans une flaque de raisin.
tu feras biens plus de dégats surtout dans un endroit clos qui limite les mvt avec un bandana et un cadenas , qu avec un poing US.
c est clair qu il faut pas prendre le cadenas de la tirelire de la petite dernière, mais un truc qui fait 2 a 300 g, biens ranger dans la poche arrière du jeans, en plus étant biker quand j ai un controle je dis que c est mon bloc disque. 200 g dans la tronche avec le fouétté du poignet et l inertie des 200 g a bords saillant , ça fait trés trés mal
c est une adaptation moderne de la masse d arme
dziki

dziki

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Dim 2 Nov 2014 - 12:00

sportyboy a écrit:
" tu vas te focaliser sur le cadenas qui fera que des dégâts mineurs.Certes qui pourra impressionner quelqu'un de pas déterminé."
pour ecrire un truc pareil faut vraiment ne rien connaitre aux combats de rues, le cadenas attaché a un bandanna, j ai déjà utiliser et si pour toi,3 fractures de la machoire, 1 du crane+5 aux mains et des entailles de 2 cm de profondeur sur pas loin de 8 cm en plein visage et les mains, le tout a partager sur 2 types, tu appelles ça des dégats mineurs, ben pas moi , surtout quand derriere tu dois les assumer aux tribunal
en tout cas les 2 robeux qui avaient coller la amin au fesses de ma copine, en moins de 12 secondes ils étaient au sol HS dans une flaque de raisin.
tu feras biens plus de dégats surtout dans un endroit clos qui limite les mvt avec un bandana et un cadenas , qu avec un poing US.
c est clair qu il faut pas prendre le cadenas de la tirelire de la petite dernière, mais un truc qui fait 2 a 300 g, biens ranger dans la poche arrière du jeans, en plus étant biker quand j ai un controle je dis que c est mon bloc disque. 200 g dans la tronche avec le fouétté du poignet et l inertie des 200 g a bords saillant , ça fait trés trés mal
c est une adaptation moderne de la masse d arme

les tribunaux ont dit quoi?
car la ca blague pas ci tu as détruit comme tu le décrit surtout le visage ils aiment pas du tous!!
c'est rudement efficace et avait jamais penser!!
sportyboy

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Dim 2 Nov 2014 - 12:56

18 mois de sursis,  5 ans mise a l éppreuves, et pas d amende, j ai pas eu de ferme, car les 2 chances pour la france étaient connues pour des agréssions sexuel et des vols violents. et c était en 1993
ou j ai pas eu de chance, ça c est passé au moment où on descendait de la rame de métro, et une des caméra du quai a tout filmé, c est comme ça que je sait que ça as duré moins de 12 secondes entre le 1er et dernier coup, moi ça m as paru durer 10 mn
après réflexion j ai de la chance de pas en avoir tuer 1 ou les 2, car c était vraiment très violent
comme disent les ricains c est "very effectiv" comme arme improvisé et y a trés peu de chance de te faire mal en l utilisant.
[LTT] Explication supprimée.

Le règlement a écrit:

Pas d'insultes, d'incitation à la haine ou à enfreindre la loi, de racisme ni de politique ou de religion, sinon :

BAN

Sporty, pas de panique. Dans le cas présent, c'est juste un rappel général à tous.

Ce genre de pratique étant illégale, en parler histoire de se cultiver et de penser à tout en cas de situation critique  (non seulement ce que l'on pourrait faire mais aussi ce sur quoi on pourrait tomber !) est une chose ; les expliquer en détail en revanche n'est pas permis.

un détail au passage car je vois beaucoup de gens qui parles de couteau matraque et autres amuse gueule , quand on combat avec une arme, toujours la garder biens prêt du corp, les scène de film où on voit les couteaux biens tenu en avant bras tendu, sont le meilleur moyen de perdre son outil de défense

face a un adverssaire armé, un blouson une chemise, peuvent faire un moyen de défense très utiles et permetant de renverser la dynamique du combat

toi le jours où tu auras un souci avec des gens sérieux tu vas perdre tes belle illusion
on conseille ne gaze jamais un gazier comme moi, avec ta gazeuse, car tu as de forte chance que a la fin elle te finisse vider ds la bouche et si c est ds un endroit tranquille imagine ou je te la viderai, j ai jamais vue un coup de gaz même en gel stopper un gus lancer, au contraire perso a chaque fois que j en ai prit ça n as pas limité mes moyen sur le coup par contre ça booste a coup sur la détermination, c est après coup que ça pique, ça brule etc...
une baston de rue ça dure de 10 s a 1 voir 2 mn, mais jamais plus[/color]
dziki

dziki

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Dim 2 Nov 2014 - 13:40

[quote="sportyboy"]18 mois de sursis,  5 ans mise a l éppreuves, et pas d amende, j ai pas eu de ferme, car les 2 chances pour la france étaient connues pour des agréssions sexuel et des vols violents. et c était en 1993
ou j ai pas eu de chance, ça c est passé au moment où on descendait de la rame de métro, et une des caméra du quai a tout filmé, c est comme ça que je sait que ça as duré moins de 12 secondes entre le 1er et dernier coup, moi ça m as paru durer 10 mn
après réflexion j ai de la chance de pas en avoir tuer 1 ou les 2, car c était vraiment très violent

oui effectivement tu t'en sort pas ci mal!!
12segonde de fureur lol

je suit d'accord avec ton raisonnement je me défend toujours avec soit mon environnement barrière poubelle bâton barre de fer extincteur caddie etc , mes paluches et mon expérience!!
exactement comme la bombe lacrymogène, ci ont m'agresse avec un couteaux (déjà vécu)et que tu n'est pas (expert) je te le prend et tu t'en souviendra toute ta vie!!

sportyboy

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Dim 2 Nov 2014 - 14:50

la lacrymo a son utilité, mais pas pour se dégager  d une situation raproché, par contre pour couvrir une fuite c est trés biens. ça diminue les capacités de poursuite des assaillants et permet de prendre le large.

l avantage du cadenas c est que tu n as ^pas a armer de grands coups pour faire très très mal, le fouetter du poignet+ l inertie du et les bords cassant du cadenas et la souplesse du bandanas, en font une arme de 1er choix en réalité.

pour infos , je suis plutôt un petit gabarit1.78 pour 65 kg
sébastien70

sébastien70

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Dim 2 Nov 2014 - 16:00

En prison, je mettais 1 savonnette dans une chaussette au moment des douches.
Dans la cours de promenade c'était le bon vieux briquet dans la main ou le couteau de cantine tailler en pointe.

Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Dim 2 Nov 2014 - 17:13

Je rappel que les armes improvisées sont légalement des "armes par destination" et le cas de SportyBoy précise bien que cela peut couter cher.

Sans compter que là il est tombé sur des gentils ; le jours ou il tombera sur des méchants, une telle disproportion entre la défense et l'offense pourrait bien entraîner un match retour ...

sportyboy a écrit:
ne gaze jamais un gazier comme moi.

Oui Sporty mais tous le monde n'est pas comme toi. Et ce n'est pas parce qu'une solution n'est pas parfaite qu'on doit la jeter aux orties.

Un jour un mec m'a mis un coup de pieds dans les valseuses : instantanément je lui est chopée la trachée (elle était entre mes doigts, dans ma main ...) et je n'ai pas perdu (tous) mes moyens (mais comme toi, j'avais bien les nerfs !). Malgré la douleur, il ne pouvait même pas crier. Dois donc aussi oublier le bon vieux coup dans les roustons ?
sportyboy

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Lun 3 Nov 2014 - 0:58

Oui Sporty mais tous le monde n'est pas comme toi. Et ce n'est pas parce qu'une solution n'est pas parfaite qu'on doit la jeter aux orties. Un jour un mec m'a mis un coup de pieds dans les valseuses : instantanément je lui est chopée la trachée (elle était entre mes doigts, dans ma main ...) et je n'ai pas perdu (tous) mes moyens (mais comme toi, j'avais bien les nerfs !). Malgré la douleur, il ne pouvait même pas crier. Dois donc aussi oublier le bon vieux coup dans les roustons ? a écrit:

il n y a rien a jeter aux orties ou a oublier, mais il faut savoir que la bombe lacrymo n arretera pas un agresseur décidé et ne permetras même pas de pouvoir prendre la fuite, si le type te tiens dèjà ou est a 40 cm de toi.

Sans compter que là il est tombé sur des gentils ; le jours ou il tombera sur des méchants, une telle disproportion entre la défense et l'offense pourrait bien entraîner un match retour ... a écrit:
ah bon tu les connaissais, pour dire que c était des gentils, en tout cas les flics les connaissaient très biens pour des agression sexuel et des vols avec violence, et y a fort a parier que se jour la, si la réponse n avait pas été aussi rapide et violentes, c est ma copine et moi qui aurions été leurs victimes, et elle en plus agresser séxuelement.

bon tout ça pour dire que le cadenas, attachés, est un moyen de défense, et qui est loin de faire que des dégats mineur et/ou superficiel, biens au contraire, ça peu être un truc a s en mordre les doigts après coup.

Ledas71

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Lun 3 Nov 2014 - 2:23

Des. Boules de petanques dans une chaussete mdr
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Lun 3 Nov 2014 - 10:47

sportyboy a écrit:
ah bon tu les connaissais, pour dire que c était des gentils, en tout cas les flics les connaissaient très biens pour des agression sexuel et des vols avec violence, et y a fort a parier que se jour la, si la réponse n avait pas été aussi rapide et violentes, c est ma copine et moi qui aurions été  leurs victimes, et elle en plus agresser séxuelement.

Là, c'est déjà plus explicite. Tout ce que je voulais dire, c'est qu'une riposte trop disproportionnée peut entrainer une expédition punitive par sentiment d'injustice ...

Même s'il est faut savoir rester ferme, "malheur au vaincu" n'est en revanche pas une bonne politique.
(Ou plus exactement, pas pour soi. Pour la concurrence en revanche, c'est plutôt un bon espoir.)
sportyboy

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13Lun 3 Nov 2014 - 13:20

je suis totalement en désaccord avec ça, plus tu as été violent et marquant moins y a de chance d avoir d expédition punitive, car les potes ou la famille, y réfléchissent vraiment a 5 fois a venir s y frotter,et biens souvent connaissent les travers du mec, et partent du principe que "ça devait arriver un jours", par contre des expéditions punitive pour une gifle ou un pain , ça j en ai vue un bon stock.
j ai grandit dans une cité chaude du 94 limite 93, et des embrouilles et bastons j en ai vue et veccu plus que mon compte
je peu te garantir que les 2 types, la seule envie qu ils avaient c est de jamais recroiser ma route, même au tribunal, des que je tournais les yeux vers eux, ils baissaient la tête et perdaient la voix.

les gens veulent biens bouger pour des choses injuste, mais rarement pour le cul de petite ordures qui biens souvent sallissent quartiers et familles par leur actes
Contenu sponsorisé

Arme prison  Empty
MessageSujet: Re: Arme prison    Arme prison  Emblem13

Arme prison
Page 1 sur 1