France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Vos menaces "à suivre". Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Vos menaces "à suivre". Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Vos menaces "à suivre". Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Vos menaces "à suivre". Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Vos menaces "à suivre". Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Vos menaces "à suivre". Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Vos menaces "à suivre". Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Vos menaces "à suivre". Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Vos menaces "à suivre". Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Vos menaces "à suivre". Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Vos menaces "à suivre". Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Vos menaces "à suivre". Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Vos menaces "à suivre". Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Vos menaces "à suivre". Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Vos menaces "à suivre". Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vos menaces "à suivre".

Aller en bas 
+5
thanatos
dauphinois
Psyk
idnaze
Miysis
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos menaces "à suivre". Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces "à suivre".   Vos menaces "à suivre". Emblem13Mar 26 Aoû 2014 - 19:14

Miysis c'est quoi à toi tes menaces à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Miysis




Date d'inscription : 01/09/2013

Vos menaces "à suivre". Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces "à suivre".   Vos menaces "à suivre". Emblem13Mar 26 Aoû 2014 - 20:44

Comme dit précédemment, les antifa sont trop nuls pour faire quoi que se soit (cf les différentes manifestations où certains de leurs collègues se sont ramassés poubelles/coktail molotov sur la tronche). Bref si certains mecs plus intelligent souhaitent diriger le mouvement, je leur souhaite bien du courage.

Concernant le FN, s'il était si dangereux que ça, cela ferait longtemps qu'il aurait été supprimé, tu n'es pas sans savoir que les grands de ce monde misent sur les différents participants (ici fn et ump/ps).

Suivre l'actualité dans les banlieues est une bonne chose à faire, ça devrait être de là que tout partira. Soit ils feront les choses d'eux-mêmes, soient des mecs leur donneront un coup de main. Bien évidemment, je parle uniquement de ce qui concerne directement la France.
Revenir en haut Aller en bas
idnaze




Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 76

Vos menaces "à suivre". Empty
MessageSujet: Vos menaces "à suivre".   Vos menaces "à suivre". Emblem13Mer 27 Aoû 2014 - 10:00

A mon avis, les manifs et autres mouvements de rue ,ne sont rien d'autre que des comportements inutiles ,mais nocifs , mis en place ou suscités par le systeme capitalite non elu ?
Cela peut se faire par l'intermediaire d' elements transfuges qui noyautent les organisations syndicales et autres ?
Cela sèrt a legitimer la mise en place d'un regime sanguinaires et libèrticide qui vat en fait profiter exclusivement a ce pouvoir capitaliste qui se cache dèrière ses chaires a canon que sont ses armees et ses polices payées par les con-tribuables qui se font taper dessus eux aussi ?
Il faut bien que ce pouvoir criminel se debarasse des inutiles a ses systemes esclavagites,a une epoque ou une grande page technologique est en train d'etre tournée ?
Confier a d'autres sa securite et son autonomie a d'autres, est a mon avis une attitude dangereuse ?
Pour moi, les "banlieux " sont puissament noyautées (encouragées ) et meme soutenues ,car elles representent une source de fric sal important ?
Revenir en haut Aller en bas
Psyk

Psyk


Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 46
Localisation : Calvados Sud est Caenais

Vos menaces "à suivre". Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces "à suivre".   Vos menaces "à suivre". Emblem13Dim 31 Aoû 2014 - 3:48

Idnaze, ça me fait penser à un truc qu'une source plus que sur m'a avoué à propos d'une ville ou j'ai habité, un truc de fou à vrai dire, reliant mafia et état.
A l'époque où Dasault était mère de cette ville, des emploi fictifs étaient mis en place pour que les délinquants d'un quartier connu de la région sud parisienne ne brûlent pas Gotam city, je l'appellerai, et reste tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
idnaze




Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 76

Vos menaces "à suivre". Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces "à suivre".   Vos menaces "à suivre". Emblem13Dim 31 Aoû 2014 - 21:17

Psyk a écrit:
Idnaze, ça me fait penser à un truc qu'une source plus que sur m'a avoué à propos d'une ville ou j'ai habité, un truc de fou à vrai dire, reliant mafia et état.
A l'époque où Dasault était mère de cette ville, des emploi fictifs étaient mis en place pour que les délinquants d'un quartier connu de la région sud parisienne ne brûlent pas Gotam city, je l'appellerai, et reste tranquille.

Au dela des theories de complaisance qui sèrvent a legitimer les plus iniques injustices, voir les plus immonde crimes ,je dirais que la mafia est une organisation criminelles alors que "les tas " est un truc mis en place par le vrais pouvoir criminel lol!
Revenir en haut Aller en bas
dauphinois

dauphinois


Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Isére (38)

Vos menaces "à suivre". Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces "à suivre".   Vos menaces "à suivre". Emblem13Dim 31 Aoû 2014 - 21:28

Pour ma part, je vais rejoindre certains en disant que je mettre une attention toute particuliére aux banlieues mais aussi a l'actulité géo-politique et militaire (grâce aux renseignements militaires notamment)
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
Modo
thanatos


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 44
Localisation : Limousin / QRZ 14FS19

Vos menaces "à suivre". Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces "à suivre".   Vos menaces "à suivre". Emblem13Lun 1 Sep 2014 - 0:41

Psyk a écrit:
Idnaze, ça me fait penser à un truc qu'une source plus que sur m'a avoué à propos d'une ville ou j'ai habité, un truc de fou à vrai dire, reliant mafia et état.
A l'époque où Dasault était mère de cette ville, des emploi fictifs étaient mis en place pour que les délinquants d'un quartier connu de la région sud parisienne ne brûlent pas Gotam city, je l'appellerai, et reste tranquille.

Oui, je pense qu'on peut même citer la ville, car c'est finalement sorti dans la presse, et Dassault a été ( est toujours ? ) mis en examen, donc cette histoire est bien vrai.
C'était corbeil essonnes je crois, à vérifier.
Edit : oui c'est ça : http://www.liberation.fr/politiques/2013/02/27/accusations-contre-un-systeme-mafieux-a-corbeil-essonnes_885022

Miysis a écrit:
Suivre l'actualité dans les banlieues est une bonne chose à faire, ça devrait être de là que tout partira. Soit ils feront les choses d'eux-mêmes, soient des mecs leur donneront un coup de main. Bien évidemment, je parle uniquement de ce qui concerne directement la France.

Je pense qu'il ne faut pas DU TOUT s'inquiéter des banlieues.
Enfin, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est possible que tout partira de là, je ne suis pas devin je peux me tromper.
Mais il est bien plus probable que tout s'amplifiera par là, mais pas pour le départ, c'est à mon avis moins probable.

Je m'explique : tant que l'économie parallèle tourne, ceux qui tiennent les différentes cités sensibles n'ont pas vraiment intérêt à faire parler d'eux : ça marche pas si mal que ça pour tout le monde là bas, il faut pas croire. On est loin des millions d'euros annoncés par TF1 c'est sur, mais ça tourne, ça survie plutôt bien.

Par contre, si jamais leur économie tombe ( peu probable tout seul) ou si des actions fortes et violentes de la police sont menées, là oui ça peut partir, mais sinon tout seul, j'y crois pas.
Maintenant en cas de soulèvement général, là oui, si la cible n'est pas que les cités, ça rejoindra le mouvement,  et de manière très forte je pense, à l'image de ce que l'on a connu en 2005


Par contre la révolte restera autour et à l'intérieur, mais n'ira pas très loin.
Au-delà de 2km autour de leur quartier, c'est "la jungle", l'inconnu.
Rappelez-vous en 2004 (ou 2005 je ne sais plus trop), lors des émeutes : Aucune maison n'a été pillée, aucun cambriolage de particulier.
C'était les magasins qui étaient incendiés et pillés, les forces de police visées etc. et tout ce qui trainait dans et à proximité immédiate des banlieues ( voitures etc.).

Si on habite pas à l'intérieur la banlieue on a rien à craindre.

Et j'irai même plus loin, si ça partait des banlieues (j'y crois pas), le phénomène ne serait pas propagateur : beaucoup seraient contre cette révolte et pour envoyer l'armée pour tuer tout le monde.

Alors que si l'inverse se produit, ce serait une réaction en chaine.


Sinon les menaces que je suis à titre personnel :

- Effondrement économique
- Virus (ébola en ce moment )

Les autres menaces qu'on ne peut pas prédire (ou presque) mais auxquelles j'essaye de me préparer :

- éruption solaire de forte puissance qui paralyserait le réseau électrique
- tremblement de terre
Revenir en haut Aller en bas
idnaze




Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 76

Vos menaces "à suivre". Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces "à suivre".   Vos menaces "à suivre". Emblem13Lun 1 Sep 2014 - 7:42

Je peux me tromper, mais dans ces "banlieux",il doit y avoir des agitateurs a la solde du pouvoir non elu (fric sal qui irigue les banques ? ) Donc s'il y a de l'agitation, ils seront marginalisés ayeur et vont creuver la dalle dans leur ghetto ,puisqu'ils ne seront pas acceptés en temps que "ennemis" ?
Des souffres douleurs en somme ?
Revenir en haut Aller en bas
Miysis




Date d'inscription : 01/09/2013

Vos menaces "à suivre". Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces "à suivre".   Vos menaces "à suivre". Emblem13Lun 1 Sep 2014 - 9:43

Tout dépend de ce que tu appelles "le départ" thanatos. Les violences réelles commenceront dans les banlieues, ce ne sont pas les blancs qui vont faire des émeutes
L'avantage des banlieues c'est qu'elle sont solidaires, il suffit que des mecs (ldj par exemple sous couvert de nazisme) tuent de manière crade enfants/femmes, pour que ça dégénère (cycle de vengeance).
En effet, si leur économie parallèle tombe, les cités s'embrasent, d'où la "légalisation de la drogue" dans les banlieues.
Concernant l'armée, ils vont éviter de la déployer de peur qu'il se forme des noyaux qui tentent de prendre le pouvoir.

Comme je l'ai expliqué ailleurs, l'ébola n'est pas plus dangereux que le vih, pourtant tout le monde s'en fait un peu plus (merci les infos).

Idnaze je comprends pas ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
dgim




Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 38

Vos menaces "à suivre". Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces "à suivre".   Vos menaces "à suivre". Emblem13Lun 1 Sep 2014 - 10:35

Miysis je suis d'accord avec toi sur le fait que tout partira des citées. Mais concernant l'armée je peut te dire qu'elle sera déploye car en hiver 2004 2005 c'était à 2 doigts de source sur
Revenir en haut Aller en bas
Psyk

Psyk


Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 46
Localisation : Calvados Sud est Caenais

Vos menaces "à suivre". Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces "à suivre".   Vos menaces "à suivre". Emblem13Lun 1 Sep 2014 - 12:48

Exacte, la cité était déjà encerclé et en surveillance au niveau de la dite rebatisée par les habitant "Rue de la Mort". Normal au dessus t'avait "le terrain de jeu", un parc et la place du collège "Les Tarterêts" là ou les force de l'ordre se plaçait.
A l'heure d'aujourd'hui ça n'y ressemble plus trop d'ailleurs, il me semble.

Mais c'était quand même bien d'y vivre quand tout était calme, barbeuk géant, fête des voisins, les meilleurs tajines et couscous que j'ai jamais manger, ect...ça se mettait bien sinon, système D mais ça marchait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miysis




Date d'inscription : 01/09/2013

Vos menaces "à suivre". Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces "à suivre".   Vos menaces "à suivre". Emblem13Lun 1 Sep 2014 - 13:31

Imaginons que l'armée soit déployée (ce dont je doute mais bon).

Je vois 2 conséquences, ou ça pète méchamment( dans ce cas, il y a des chances que ça pète partout en France, il sera donc très dur pour l'armée d'agir de partout)
Ou bien les mecs rentrent chez eux (ce qui en soit, ne règle pas le problème).

Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

Vos menaces "à suivre". Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces "à suivre".   Vos menaces "à suivre". Emblem13Lun 1 Sep 2014 - 14:06

Une banlieue c'est environ 5 hectares on pense maxi 1000 energumenes avec les opportunistes 5000
soit 1 pekin type hostile pour 10 m²

Si le califat ou zsp ou banlieue s'étend de 100 m sur son perimetre sa surface devient de 21 hectares soit 1 pekin pour 42 m²

75 % de densité en moins , une banlieue chaude ne peux s'etendre , par contre elle peux monter des razzias, ou des raids en profondeur.

C'est pour cela , que souvent les banlieues sont cerclés par une voies rapides, ou un elements naturel.
Ca peux faire usage de douves ca limite les points d'entree a surveiller.
Un raid de 50 gus en raz campagne reperé d'avance c'est ambuscade reussi.
De plus les quartiers sont dépendant au niveau energie et eau
on coupe le robinet et une semaine apres c'est tout calme
Ne vous inquietez pas pour les banlieues c'est chiant mais tres facilement maitrisable.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

Vos menaces "à suivre". Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces "à suivre".   Vos menaces "à suivre". Emblem13Lun 1 Sep 2014 - 14:29

Yo les gars vous êtes sympa mais un peu dans la matrice non ? Faut arrêter TF1 srx

Je vis en cité et on a autant de probleme qu'en campagne. Quelques cakes, 2 3 conneries, 1 grosse affaire tout les dix ou quinze ans, mais rien d'autres. Les gars de cité sont des humains, et a part quelques cons qui se font vite defoncer quand y'a des problèmes de voisinage ou autres, y'a pas de souci, et les "anciens" sont des peres de famille. A part quelques cas isoles, des camés ou des gamins vraiment irratrapables, c'est pas le Bronx ou la jungle.

Quant a BATISSEUR et son califat, l'ami, les musulmans sont des humains, y'a des cas extremes mais y'en a aussi dans toutes les communautés, demandent a tes maitres penseurs de mettre en avant les cas d'autres communautés, tu seras surpris. Jte ferais dire que y'a pas de prêtres musulmans pédophiles ou de tarés musulmans qui butent leurs gosses et les foutent dans l'etang, parcontre les musulmans te font chier parce ta télé te cite tout les cas de connards appartenant a cette religion. Si on citait chaque crime et la religion du criminel ... hein.
C'est a cause de ce genre de propos qu'on nous prends pour des fachos ou des neo-nazi. Les mecs se nourrissent de stigmatisation, voient le banlieusard comme l'ennemi et lui balance tout dans la gueule. Nettoie ta porte et tes proches, et ensuite vient te plaindre sur les "méchants banlieusards musulmans qui nous prennent tout notre travail et tue notre culture".

"De plus les quartiers sont dépendant au niveau energie et eau
on coupe le robinet et une semaine apres c'est tout calme
Ne vous inquietez pas pour les banlieues c'est chiant mais tres facilement maitrisable"

Tu les prends pour du betail, fais attention au retour de flamme l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
idnaze




Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 76

Vos menaces "à suivre". Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces "à suivre".   Vos menaces "à suivre". Emblem13Lun 1 Sep 2014 - 14:45

Miysis a écrit:
Tout dépend de ce que tu appelles "le départ" thanatos. Les violences réelles commenceront dans les banlieues, ce ne sont pas les blancs qui vont faire des émeutes
L'avantage des banlieues c'est qu'elle sont solidaires, il suffit que des mecs (ldj par exemple sous couvert de nazisme) tuent de manière crade enfants/femmes, pour que ça dégénère (cycle de vengeance).
En effet, si leur économie parallèle tombe, les cités s'embrasent, d'où la "légalisation de la drogue" dans les banlieues.
Concernant l'armée, ils vont éviter de la déployer de peur qu'il se forme des noyaux qui tentent de prendre le pouvoir.

Comme je l'ai expliqué ailleurs, l'ébola n'est pas plus dangereux que le vih, pourtant tout le monde s'en fait un peu plus (merci les infos).

Idnaze je comprends pas ce que tu veux dire.

Je veus dire que ce sont "les blancs " aux sèrvice de l'oligarchie " qui vont chèrcher faire naitre la violence .
Les exclus vont peut etre tomber dans le panneau et sortir de leurs ghettos,et la il vont se retrouver devant l'armée ,a moins que l'armée attendent que ça s'agrave pour tuer du blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

Vos menaces "à suivre". Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces "à suivre".   Vos menaces "à suivre". Emblem13Lun 1 Sep 2014 - 16:16

@ Hannibal
Loin de vouloir stigmatiser , je ne fait que regarder sans oeuillieres ni préjugés le formatage du beni oui oui qui na plus de prise sur moi.
http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

Biensur que qu'il y a bcp de taré dans chaque religion et beaucoup de tarés se serve de la religion a des fins personnel
Le fait et de voir que le jihad tres a la mode en ce moment avec son cortege d'épuration ethnique et de crime contre l'humanité .
Certes le Jihad et la version moderne des croisades Chrétienne , les différences 1000 ans, la maturité et l'acquisition de l'humanité dans les doctrines religieuses .
Apres pour la stratégie relatives aux banlieues elle n'est pas de moi elle émane juste de l' ANRU et de son volet de sécurité publique. Qui est prioritaire dans les rénovations urbaines qui nous coutent si chere.
Revenir en haut Aller en bas
idnaze




Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 76

Vos menaces "à suivre". Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces "à suivre".   Vos menaces "à suivre". Emblem13Lun 1 Sep 2014 - 17:07

batisseur a écrit:
@ Hannibal
Loin de vouloir stigmatiser , je ne fait que regarder sans oeuillieres ni préjugés le formatage du beni oui oui qui  na plus de prise sur moi.
http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

Biensur que qu'il y a bcp de taré dans chaque religion et beaucoup de tarés se serve de la religion a des fins personnel
Le fait et de voir que le jihad tres a la mode en ce moment avec son cortege d'épuration ethnique et de crime contre l'humanité .
Certes le Jihad et la version moderne des croisades Chrétienne , les différences 1000 ans, la maturité et l'acquisition de l'humanité dans les doctrines religieuses .
Apres pour la stratégie relatives aux banlieues elle n'est pas de moi elle émane juste de l' ANRU et de son volet de sécurité publique. Qui est prioritaire dans les rénovations urbaines qui nous coutent si chere.

Bien sur qu'il faut aussi tabler sur le sadisme des esclaves pour voir tous ces volonaires se lancer dans des "croisades" sanglantes (peut importe l'ideologie ,la loi,la "race" ,la religion, ou quoique ce soit, pourvu que le crime,les tourtures soient absoutes )lol! lol! lol!
Autant dire qu'il doit y avoir un sacré marché dans ce secteur en ce moment ? Very Happy
Parcequ'entre nous ,je ne vois pas trop ce que peut rapporter a des "fous des dix yeux " , des justiciers ,.................de tuer tous ces insignifiants citoyens ,si non une vive jouissance sexuelle de nature sadique en les etripant joyeusement ? Very Happy
Bon, ça doit avoir aussi un coté scatologique peut etre ? Neutral

La rancune et la vangeance peut aussi se retrouver de partout je pense ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
Modo
thanatos


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 44
Localisation : Limousin / QRZ 14FS19

Vos menaces "à suivre". Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces "à suivre".   Vos menaces "à suivre". Emblem13Lun 1 Sep 2014 - 18:58

Miysis a écrit:
Tout dépend de ce que tu appelles "le départ" thanatos. Les violences réelles commenceront dans les banlieues, ce ne sont pas les blancs qui vont faire des émeutes

oui ça dépend de ce qu'on entend par départ, effectivement.
Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de point, ton analyse me semble très bonne.
Sur le plan de la solidarité formidable qu'il y a dans les banlieues de manière générale par exemple, par le fait que s'il y avait un mort ça risquerait fortement de péter je suis 100% d'accord avec toi.

Par contre quand tu dis que ce ne sont pas ceux qui vivent hors des banlieues  (( que tu appelles "les blancs" mais ce n'est pas une opposition blanc  / rebeu ou renoi, il y a beaucoup d'européens dans les banlieues, contrairement à ce que l'on croit. Enfin après ça doit dépendre des coins, mais de ce que je connais en tout cas, on avait beaucoup de gens d'origine espagnoles, portugaise, italiens, francaises, 2 familles russes aussi etc. ))
qui se soulèveront, là je ne suis pas si sur, ça va dépendre des événements.

Tant que le francais moyen pourra survivre à peu pret grace aux aides ou à un boulot potable sous payé mais permettant de vivoter, rien ne bougera.

Mais le jour où tu as un crash économique, c'est pas dans les banlieues que ça va se sentir, il y a une économie qui tourne dans pas mal de quartier, et s'ils n'ont plus rien pour survivre, ils pilleront là où il faut ils sont TRES démerdares je ne m'inquiète pas pour eux : c'est pour tous les autres que ça va être dur !
C'est pour cela que je pense qu'un équilibre a été trouvé dans les banlieues, et que ça ne partira pas de là sauf dans le cas d'un événement que tu as cité effectivement - sans jeu de mots ... "cité"... ok je sors lol! ).

Par contre en cas d'émeute généralisées sociales sur la France, tu peux être sur que les banlieues vont suivre DIRECTE  et que effectivement ça va amplifier le mouvement de manière importante, ils vont bien profiter du boxon pour se ravitailler et se remplir les poches, c'est certain !

Après il y a tout de même une chose à ne pas oublier, c'est que chaque "banlieue" ou "pseudo banlieue" est différente, d'un endroit à un autre, d'une région à une autre, et aussi d'une période temporelle à une autre : en 2 ans tu peux passer d'une situation 1, très calme, à une situation 2 très tendue, simplement de part 2 ou 3 familles "noyau dur" qui s'installent, et qui étendent leur influence/installent leur business, on a vécu ça il y a pas longtemps sur ma région.

Et ça peut se propager TRES vite, en 2 ans c'est fait, tout comme ça peut retomber aussi rapidement, avec des règlements de comptes qui se terminent par des morts, ou simplement le départ de certaines familles "à problème".
En général d'ailleurs c'est un déplacement du problème ailleurs, mais jamais sa résolution.

Donc pour savoir quelle est la banlieue qui s’enflammera en premier, lesquelles ne bougeront pas du tout, et lesquelles suivront, à mon avis il faut être devin : il y a trop de paramètres qui changent.

Tout ce qu'on peut estimer c'est une tendance moyenne.

[ Edit : pour ebola je suis probablement mal renseigné, je suis une buse de niveau 5 en biologie  lol! donc je me méfie par précaution, peut-etre à tord, si tu as le lien vers ton sujet ebola je suis preneur ]
Revenir en haut Aller en bas
Miysis




Date d'inscription : 01/09/2013

Vos menaces "à suivre". Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces "à suivre".   Vos menaces "à suivre". Emblem13Lun 1 Sep 2014 - 19:27

Hannibal, nous parlons d'un cas extrême là, d'un début de guerre civile, pas d'une simple émeute.

Sinon avant même de couper l'eau, les dealers demanderont à leurs collègues ,dans la rue, d'arrêter de faire les cons, ça nuit au commerce.

Idnaze, qu'appelles-tu les "exclus"?

Depuis toutes ces années, s'en suit une émasculation des blancs(=européens), ainsi que leur individualisation, là où les arabes/noirs sont encore soudés et "virils". C'est à partir de ce constat que je dis que les hostilités commenceront dans les banlieues (je ne dis pas qu'avant, il n'y aura pas des exactions contre des arabes/noirs, mais rien de très important).
La proportion d'européens dans les banlieues importent peu, ils ne devraient pas changer les choses.

En effet, tant que le Français a quelque chose dans son frigo, il ne bougera pas, mais si l'on s'attaque aux banlieues de manière virulente, les choses risquent de bouger.

Le jour où tu as un crash économique plusieurs choses risquent de se passer dans les banlieues:
-l'économie parallèle s'arrête (d'une part je ne suis pas sûr qu'ils produisent tout ce qu'ils vendent, ensuite si l'économie s'arrête ils n'ont rien à bouffer, et en plus les acheteurs n'auront plus de fric)
-des islamistes tentent de prendre le contrôle des banlieues et de mener le djihad en France.

En effet, pour savoir d'où les choses partiront, je pense que l'on est pas assez informés pour le deviner.

Pour le reste de ton commentaire je crois y avoir répondu dans cette réponse

Un peu de lecture:"https://francesurvivalistes.1fr1.net/t1397p100-ebola-didadouda"(page 3 dernier commentaire, le commentaire que j'ai cité n'est pas de moi)


Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

Vos menaces "à suivre". Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces "à suivre".   Vos menaces "à suivre". Emblem13Lun 1 Sep 2014 - 19:33

je suis d'accord avec thanatos.
L'ignition de la poudriere viendra surement d'un effondrement économique, biensur nos zénarques feront diversion avec une petite guerre ou une épidemie.
Une opposition banlieue/campagne; immigre / fds leurs va bien .
La derniere fois que les rats des champs et rats des villes se sont mis d'accord il y a eu de nombreuses z'élite qui ont vu leurs tete rouler dans le panier au pere Guillotin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miysis




Date d'inscription : 01/09/2013

Vos menaces "à suivre". Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces "à suivre".   Vos menaces "à suivre". Emblem13Lun 1 Sep 2014 - 20:31

Le jour où il y aura un véritable effondrement, nos politiques se seront barrés depuis quelques temps"quand le bateau coule, les rats quittent le navire

La dernière fois que rat des villes et rats des champs se sont mis "d'accord", on a vu les têtes de beaucoup de gens rouler, et nos anciennes z'élites ont été remplacées par de nouvelles, peut-être pire encore. Donc rien de bien glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
idnaze




Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 76

Vos menaces "à suivre". Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces "à suivre".   Vos menaces "à suivre". Emblem13Mar 2 Sep 2014 - 8:12

Miysis a écrit:
Le jour où il y aura un véritable effondrement, nos politiques se seront barrés depuis quelques temps"quand le bateau coule, les rats quittent le navire

La dernière fois que rat des villes et rats des champs se sont mis "d'accord", on a vu les têtes de beaucoup de gens rouler, et nos anciennes z'élites ont été remplacées par de nouvelles, peut-être pire encore. Donc rien de bien glorieux.

Pour ça, je peus compter sur ces gens de la politique et leurs maitres pour prendre la sortie de secours avant que ça leur pete dans la figure.
Direction le paradis .........fiscal ?
Revenir en haut Aller en bas
Miysis




Date d'inscription : 01/09/2013

Vos menaces "à suivre". Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces "à suivre".   Vos menaces "à suivre". Emblem13Mar 2 Sep 2014 - 12:48

Direction la suisse je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos menaces "à suivre". Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces "à suivre".   Vos menaces "à suivre". Emblem13Mar 2 Sep 2014 - 13:51

batisseur a écrit:
je suis d'accord avec thanatos.
L'ignition de la poudriere viendra surement d'un effondrement économique, biensur nos zénarques feront diversion avec une petite guerre ou une épidemie.
Une opposition banlieue/campagne; immigre / fds  leurs va bien .
La derniere fois que les rats des champs et rats des villes se sont mis d'accord il y a eu de nombreuses z'élite qui ont vu leurs tete rouler dans le panier au pere Guillotin Smile

oui et ils y travaillent sauf que j'ai discuté avec des immigrés qui m'ont dis que si ça pète ici.Ils rentrent dans leurs maisons au pays.Donc il va certainement avoir quelques scénes de guérilla urbaines.
Mais les politiques avec leur propagande islamophobe risquent de l'avoir bien profonde et les gens commenceront peut être à s'intéresser à la loi Pompidou Rotchild?

Et pour les islamistes faisant le jihad en France?
Non je pense que ça sera plus "la hijra" qui sera recommander,il y a l'équivalent chez les juifs.C'est à dire rentrer en terre musulmane.
Par contre faudra pas être français dans ce cas là en Afrique etc.

Ce que je vois comme action pour mettre le feu loi interdisant le foulard dans la rue.Avec des policiers bossant pour l'empire contrôlant des femmes de manières violentes.Comme cette histoire avec une femme portant le voile intégrale ou ça a dégénéré en émeute.Pöur moi tous ça c'est du travail de laboratoire

http://www.ajib.fr/2014/07/bourg-les-valence-une-famille-dorigine-maghrebine-sauvagement-agressee-a-son-domicile/

il y a de plus en plus d'actions de ce type à mon avis c'est pour tester et voir les réactions.Pour le jour j
Revenir en haut Aller en bas
Miysis




Date d'inscription : 01/09/2013

Vos menaces "à suivre". Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces "à suivre".   Vos menaces "à suivre". Emblem13Mar 2 Sep 2014 - 15:07

A chacun ses sources Benicio, certains immigrés m'ont dit qu'avec le fric de la drogue, ils s'achetaient des armes. Je doute que ça soit pour les faire voyager en Afrique.

De plus, si je ne m'abuse, l'islam est une religion expansionniste...

Par contre la loi anti foulard (où un contrôle un peu plus violent) est une idée que je trouve intéressante. Peut-être que cela n'amènera que des émeutes vite jugulées par les dealers?
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

Vos menaces "à suivre". Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces "à suivre".   Vos menaces "à suivre". Emblem13Mar 2 Sep 2014 - 17:29

Cela est tres variable suivant les banlieues
Dans certaines c'est quasi guerre ouverte entre barbu et dealers.
Dans d'autre c'est l'union sacré
Et dans beaucoup d'autre c'est un mixte , avec des variables d'origines de racisme etc etc.

Par contre un fait a peu pres sur , oui ils achetent des armes ....mais tres peu de munition ...
Ils ont aucune idee de la logistique d'un combat , et n'ont pas entrainement au tir a part quelques panneaux troués en campagne ..
Donc leurs capacités militaires tomberaient tres rapidement en cas de chaos generalisé
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
Modo
thanatos


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 44
Localisation : Limousin / QRZ 14FS19

Vos menaces "à suivre". Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces "à suivre".   Vos menaces "à suivre". Emblem13Mar 2 Sep 2014 - 18:03

Je suis assez d'accord avec Batisseur, en fait les 2 situations existent, il y a ceux qui diront qu'ils retourneraient au pays, parce qu'ils sont nés là-bas ou ont grandis là-bas.

Mais il y a aussi énormément d'autres gens qui ne rentreront nul part pour la bonne et simple raison que c'est ici leur chez eux, ils sont nés en France, les grands-parents ont une maison au pays pour certain ok, mais ils se sentent chez eux ici, et ceux là ne partirons pas, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos menaces "à suivre". Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces "à suivre".   Vos menaces "à suivre". Emblem13Mar 2 Sep 2014 - 20:51

batisseur a écrit:
Cela est tres variable suivant les banlieues
Dans certaines c'est quasi guerre ouverte entre barbu et dealers.
Dans d'autre c'est l'union sacré
Et dans beaucoup d'autre c'est un mixte , avec des variables d'origines de racisme etc etc.

Par contre un fait a peu pres sur , oui ils achetent des armes ....mais tres peu de munition ...
Ils ont aucune idee de la logistique d'un combat , et n'ont pas entrainement au tir a part quelques panneaux troués en campagne ..
Donc leurs capacités militaires tomberaient tres rapidement en cas de chaos generalisé

je suis bien d'accord avec toi!

Sinon le problème de l'empire c'est comment mettre le "feu" en France et que ça dure durablement.

Ex de scénario ils font livrer des armes dans les banlieues du type Marseille Paris.Aujourd'hui  le matos c'est juste pour impressionner les concurrents.Ils se shootent entre eux de temps en temps braquent quelques camions.

Comme je disais une partie partirons déjà avec le début des persécutions que ça soit dans un autre pays européens ou au bled.
Comme ça commence déjà...
Je viens de rencontrer un gars qu'étais avec moi en cours.Il a lancé sa société au bled et va acheter un café.Il s'est barré car il en avait raz le bol d'être toujours considéré comme pas vraiment français.
Les barbus (je suis barbus lol m'évite de me raser tous les jours mais je me lave ah ah) eux feront la 'hijra"
il restera de la racaille si ils n'ont pas suivit leurs proches au bled.Ce que je doute fort.
Les racailles c'est mettre le feu ici et là pendant quelques semaines.Quand en face interdiction de tirer etc.


Bah après il reste pas grand chose quand même.

Donc la problématique pour l'Empire c'est comment ils vont s'y prendre pour que le conflit dur?
Est ce qu'ils vont partir sur un génocide d'état en empêchant les gens de partir et les mettre dans des camps?
Est ce qu'ils vont faire interdire le voile dans les rues et mettre en place des milices qui violeront les femmes ce qui déclenchera des représailles etc?

On est pas dans le même cas de figure que la Bosnie ou l'Allemagne d'avant guerre.Dans le sens ou les populations étaient installés depuis des siécles.

Je pense que ce qui se passe en centrafique est un champ d'essai



Revenir en haut Aller en bas
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

Vos menaces "à suivre". Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces "à suivre".   Vos menaces "à suivre". Emblem13Jeu 4 Sep 2014 - 13:26

J'ai une vision beaucoup plus macro que micro de la situation car pour moi le monde repose sur plusieurs piliers extrêmement interdépendant (qui sont donc chacune autant d'épée de Damoclès fatales) et ce sont donc tous les grands domaines (socio, énergie, nature, eau & agro-alimentaire, etc.) qui sont à suivre de près.
Or tous en sont à un stade critique.

Par exemple, un phénomène tel que les "cités poudrière", tout aussi préoccupant soit-il, ne fait pour moi parti que des inquiétudes mineures (ou du moins secondaires).
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
Modo
thanatos


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 44
Localisation : Limousin / QRZ 14FS19

Vos menaces "à suivre". Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces "à suivre".   Vos menaces "à suivre". Emblem13Jeu 4 Sep 2014 - 17:27

+1 Tord Tue
Je partage entièrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos menaces "à suivre". Empty
MessageSujet: Re: Vos menaces "à suivre".   Vos menaces "à suivre". Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos menaces "à suivre".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suede decision a suivre ?
» CIMA, une marque à suivre de près...
» Le risque et les menaces majeurs
» Menaces à prendre aux sérieux où pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Gestion des catastrophes-
Sauter vers: