France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» l’autonomie totale : la maison rustique du 19ème siècle
Menaces à prendre aux sérieux où pas. Emblem13Hier à 18:48 par LLoyd68

» stock "mort" alimentaire et autre matos
Menaces à prendre aux sérieux où pas. Emblem13Hier à 12:26 par CoinCoin

» En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire
Menaces à prendre aux sérieux où pas. Emblem13Sam 9 Nov 2024 - 18:06 par Marie Lul

» I.E.M. et cage de Faraday
Menaces à prendre aux sérieux où pas. Emblem13Mer 6 Nov 2024 - 7:14 par Milagi

» L’ancien président finlandais Sauli Niinistö recommande d'avoir 72h de stock
Menaces à prendre aux sérieux où pas. Emblem13Mar 5 Nov 2024 - 14:07 par Anubis

» Sous marin
Menaces à prendre aux sérieux où pas. Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 21:17 par agralil

» Survivalisme...vous en êtes où?
Menaces à prendre aux sérieux où pas. Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 14:22 par Bfr84

» Mon Bug out et mon get home.
Menaces à prendre aux sérieux où pas. Emblem13Ven 25 Oct 2024 - 9:24 par Balou2

» Transformer un smartphone android en talki walki
Menaces à prendre aux sérieux où pas. Emblem13Mar 22 Oct 2024 - 5:22 par Milagi

» S'orienter sans boussole
Menaces à prendre aux sérieux où pas. Emblem13Lun 14 Oct 2024 - 22:37 par batisseur

» La haine dans un groupe..
Menaces à prendre aux sérieux où pas. Emblem13Mer 9 Oct 2024 - 2:25 par ozzy

» Les tribunaux submergés par les faillites
Menaces à prendre aux sérieux où pas. Emblem13Mer 2 Oct 2024 - 9:12 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Menaces à prendre aux sérieux où pas. Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 16:28 par Bfr84

» World War lll
Menaces à prendre aux sérieux où pas. Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 12:19 par christophe hd

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Menaces à prendre aux sérieux où pas. Emblem13Lun 30 Sep 2024 - 6:53 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Menaces à prendre aux sérieux où pas.

5 participants
AuteurMessage
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719

Menaces à prendre aux sérieux où pas. Empty
MessageSujet: Menaces à prendre aux sérieux où pas.   Menaces à prendre aux sérieux où pas. Emblem13Ven 2 Sep 2022 - 9:06

J'ai l'impression que la communication gouvernementale est binaire on te balance les mauvaises nouvelles puis on les déments la semaine suivante c'est légèrement schizophrénique mais cela permet de tirer droit tout en chaloupant. Je pense qu'il va falloir changer de méthode car elle est bien crevée.

https://www.bfmtv.com/police-justice/pour-le-parquet-national-antiterroriste-on-ne-peut-exclure-une-action-visant-la-france-de-l-exterieur_AN-202209020118.html
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy

MessageSujet: Re: Menaces à prendre aux sérieux où pas.   Menaces à prendre aux sérieux où pas. Emblem13Ven 2 Sep 2022 - 10:20

La Bataclan ça visait la France depuis l'étranger. Mais les groupes djihadistes ils sont occupés chez eux. Suivant le pays d'origine ça peut chauffer pour leur matricule.
Un type tout seul ou un binôme avec très peu de matériel ils peuvent faire beaucoup cf Nice
375hh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
375hh

MessageSujet: Re: Menaces à prendre aux sérieux où pas.   Menaces à prendre aux sérieux où pas. Emblem13Ven 2 Sep 2022 - 16:15

Vu que l'attentat terroriste islamiste intérieur n'existe plus, les auteurs relevant de la psychiatrie,
qu'ils n'arrivent plus à trouver des terroristes d'extrême droite,
que les Français avalent les pires couleuvres,
il faut bien trouver une nouvelle menace

Mais vu
Que nos frontières sont des passoires
Que la guerre en Ukraine semble avoir alimenté le marché noir de matériel pour s'entretuer,
Que la France est pas gentille avec les prédicateurs radicalises,
Que de toute façon une voiture ou un couteau ça suffit à commettre un attentat

Ça pourrait bien arriver.

Et si ça arrive, ils pourront passer de nouveaux textes pour notre sécurité, comme la reconnaissance faciale et autres moyens de contrôle a la Big brother,

La peur comme moyen de contrôle de la population marchait bien. Pas sur que ce soit encore le cas.

Trouver un ennemi extérieur pour faire oublier les problèmes intérieurs ça ne fonctionnera plus. Même un Bataclan ne ferait pas oublier l'état de notre pays, surtout si tu n'a pas l'information parce sans courant électrique ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Menaces à prendre aux sérieux où pas.   Menaces à prendre aux sérieux où pas. Emblem13Ven 2 Sep 2022 - 17:30

On peut avoir peur ou pas.
On peut prendre ça au sérieux ou pas.
On peut penser que c'est pour nous avertir ou pour nous faire oublier ce que fait le gouvernement.
On peut fermer les yeux, on peut faire l'autruche, on peut être sur ses gardes.......
Peu importe ce que l'on en pense.
Mais il y a une réalité qu'on ne peut nier, c'est que c'est arriver, et que ça arrivera encore.
Alors vous allez me dire que tout ce que je viens d'écrire est débile, stupide, angoissant....
Mais c'est la réalité.
De nombreux attentats ont été déjoué et le grand public n'a connaissance que de la partie visible de l'iceberg.
Les temps ont changé depuis le Bataclan et Nice.
La haine est exacerbée.
Donc ça recommencera.
Il vaut mieux en être conscient.
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil

MessageSujet: Re: Menaces à prendre aux sérieux où pas.   Menaces à prendre aux sérieux où pas. Emblem13Sam 3 Sep 2022 - 0:51

un attentat en France ...
c'est facile à faire
c'est bon marché
il ne manque pas de candidats dans nos prisons, qui n'attendent rien d'autre que se faire pardonner leurs actions passées (mais pas par la justice, qu'ils méprisent, ni par le pays, qu'ils conchient, qui pourrait bien leur pardonner ?)
évaluez vos risques pour ça aussi

je ne vis pas à paris
je ne vis pas dans une grande ville bourgeoise pleine de gentils électeurs du président
je ne suis pas une cible qui ferai joli dans la presse (je ne ferai pas pleurer grand monde si je me fais égorger)

du coup, tant que j'évite les lieux trop bondés, je pense avoir peu de risques me concernant

à vous de voir ce qui en est de vos risques
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe

MessageSujet: Re: Menaces à prendre aux sérieux où pas.   Menaces à prendre aux sérieux où pas. Emblem13Sam 3 Sep 2022 - 6:16

Dans 1984 et Brazil, le pouvoir fabrique lui-même des terroristes pour que les moutons se rassemblent en tremblant de peur........... Là il suffit de les pousser à l' action quand il le faut puisqu' ils sont déjà là !

Des flics ou milis à proximité d' un massacre avéré qui n' ont pas le droit d' intervenir ? Des terros armés qui passent X contrôles d' identité alors qu' ils sont fichés avant de commettre leurs atrocités ? Des terros qui passent des portiques avec armes et bagages ?

Suis-je le seul à trouver ça fort-fort douteux ? Mais bon je suis suspicieux de nature peut-être ? Ou j' ai encore les neurones qui communiquent entre elles ? Ce serait un comble non ? Avec tout qu' on balance à la gueule en continu !

Mon QI à 3 chiffres, ma mémoire et mon vécu feront sans doute de moi une personne à éliminer parmi les premières si c' est le cas..............

En tous cas un " malade mental " déguisé en soldat islamique aura peu de chances de survivre par chez moi............... J' en fais la promesse ! Il saura ce qu' est d' avoir un Djinn à ses trousses.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Menaces à prendre aux sérieux où pas.   Menaces à prendre aux sérieux où pas. Emblem13

Menaces à prendre aux sérieux où pas.
Page 1 sur 1