| avoir les permis pour une arme a feux en belgique | |
|
+3fdg190 FranceSurvivalistes madmax 7 participants |
Auteur | Message |
---|
madmax
| Sujet: avoir les permis pour une arme a feux en belgique Jeu 11 Sep 2014 - 22:25 | |
| bonjour a tous comme m'ont père trouve que la situation deviens désagréable dans le centre ville sans papier dealers règlement de compte ect donc on se renseigne pour avoir une arme légalement mais le problème c'est que j'habite en Belgique les arme a poudre noire sont classé donc je me renseigne pour luis pour avoir des info sur les réglementation en Belgique donc voici mes question les règlementation sont t'elle les même quand France ? est si non quelle sont les différence j'ai vue cette video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais une question si il y'a des licence de balltrap en Belgique combien coute et quelle arme peut t'on avoir avec cette licence quelle licence de tir me conseiller vous ? en Belgique ont a discuté est on est plus partant pour acheté un fusil de chasse calibre 12 voire un fusil a pompe ou un mosin nagant quelle permis faut il pour avoir ses arme ? et pour finir les arme de poing sont il difficile a avoir en Belgique ? merci d'avance | |
|
| |
FranceSurvivalistes
| Sujet: Re: avoir les permis pour une arme a feux en belgique Jeu 11 Sep 2014 - 22:52 | |
| Bon, je laisse ce topic car les belges sont des "amis", mais bon, n'oublies pas quand-même que tu es sur un forum nommé FRANCE survivalistes... | |
|
| |
fdg190
Date d'inscription : 29/08/2014 Age : 54 Localisation : chez les fous!! (Espagne)
| Sujet: Re: avoir les permis pour une arme a feux en belgique Jeu 11 Sep 2014 - 23:12 | |
| Je te donne un lien qui pourra t'aider! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
madmax
| Sujet: Re: avoir les permis pour une arme a feux en belgique Jeu 11 Sep 2014 - 23:41 | |
| c'est vague mais c'est mieux que rien merci
Rédaction @ ULB-PROMES, juin 1999 la lois n'a pas changé depuis ? | |
|
| |
fdg190
Date d'inscription : 29/08/2014 Age : 54 Localisation : chez les fous!! (Espagne)
| Sujet: Re: avoir les permis pour une arme a feux en belgique Jeu 11 Sep 2014 - 23:42 | |
| il parait qu'il y a eu des modifs en 2006 | |
|
| |
madmax
| Sujet: Re: avoir les permis pour une arme a feux en belgique Jeu 11 Sep 2014 - 23:54 | |
| ah j'ai entendue parlé que désormais il est impossible d'avoir une arme a feux cher sois il faut la laisser au stand mais bon celui qui ma dit sa ne connaissais pas bien les législation donc elle n'est pas fiable mais sa fait peur quelqu'un peut démentir ou validé cette info merci d'avance | |
|
| |
contactezmoi01
| Sujet: Re: avoir les permis pour une arme a feux en belgique Dim 9 Sep 2018 - 2:11 | |
| Les 2 liens fournis ne fonctionnent pas | |
|
| |
Philippe Membres d'honneur
| Sujet: Re: avoir les permis pour une arme a feux en belgique Dim 9 Sep 2018 - 9:56 | |
| - contactezmoi01 a écrit:
- Les 2 liens fournis ne fonctionnent pas
En même temps tu déterres un post de 2014 ! Alors pour les liens ? | |
|
| |
497719 Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 59 Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801
| Sujet: Re: avoir les permis pour une arme a feux en belgique Dim 9 Sep 2018 - 13:39 | |
| | |
|
| |
electroclem Modo
Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 37 Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!
| Sujet: Re: avoir les permis pour une arme a feux en belgique Dim 9 Sep 2018 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avoir les permis pour une arme a feux en belgique | |
| |
|
| |
| avoir les permis pour une arme a feux en belgique | |
|