France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
comment vendre un fap a sa femme Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
comment vendre un fap a sa femme Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
comment vendre un fap a sa femme Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
comment vendre un fap a sa femme Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
comment vendre un fap a sa femme Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
comment vendre un fap a sa femme Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
comment vendre un fap a sa femme Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
comment vendre un fap a sa femme Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
comment vendre un fap a sa femme Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
comment vendre un fap a sa femme Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
comment vendre un fap a sa femme Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
comment vendre un fap a sa femme Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
comment vendre un fap a sa femme Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
comment vendre un fap a sa femme Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
comment vendre un fap a sa femme Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 comment vendre un fap a sa femme

Aller en bas 
+8
RoiArthur
résilience vie et survie
ant59
Cucaracha
pelerin031
berguefour
Kelria
cherkhan
12 participants
AuteurMessage
cherkhan




Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 48

comment vendre un fap a sa femme Empty
MessageSujet: comment vendre un fap a sa femme   comment vendre un fap a sa femme Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 22:27

tout est dans le titre
je tiens a preciser que tout est en ma pocession pour détenir des armes légalement et dans les régles
1/ne pas parler directement de l'arme(remington 887 nitro mag pour moi)
2/ce servir de l'actualitée désastreuse du momment(une pensée a la famille qui a perdu le pere de famille torturé a mort par les cambrioleurs)
3/quand on pense qui si il avait eu une arme et qu'il auvai tiré il serait en prison a cette heure ci(systeme judicaire francais)mais vivant
donc pas ce servir d'une arme létale chez soi pour defendre sa famille(le mieux c'est de garder les sarbacanes du jour de l'an avec les bouboules de couleur)
4/il faut des balles en caoutchoux
attention dialogue entre ma femme et moi
"mais sa existe pas pour ton revolver"
moi:"c'est un pistolet!! et non ma cherie "
elle:"mince"
moi:"oui"
moi:"tu sais ce que je vais faire!!??"
elle:"non"
c'est super chiant d'ecrire un dialogue si le message foire je ne refais pas le post!
moi:"je vais appeler ......,pour lui demander ce qu'il y a de bien a part le tel dans la chambre pour prevenir les autoritées,Embarassed  pour nous defendre"

pour ce qui veulent aller au toilettes ou fumer une clope n'hesité pas

1h plus tard (suspense)
moi:"ok ma cherie tu avais raison(la je tape sur le coté sensible de ma femme)sa existe les balles caoutchoux a part le truc de la police en plus c'est impressionnant c'est un fusil de chasse avec des cartouches qui ont des billes en caoutchoux"

tres important ne pas prononcé fap mais fusil de chasse
et bille en caoutchoux a la place de balle(impacte psy)

lui parler eventuellement de fusil provenant des force de l'ordre qui on changer de matos et que comme il tire rarement ils sont presque neuf Embarassed
et revenir avec un fapotop
fap au top
oui je lui est menti mais apres tout c'est pour protéger ma famille Embarassed   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kelria




Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Basse normandie

comment vendre un fap a sa femme Empty
MessageSujet: Re: comment vendre un fap a sa femme   comment vendre un fap a sa femme Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 22:54

Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
berguefour
Membres d'honneur
Membres d'honneur
berguefour


Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 108
Localisation : bzh

comment vendre un fap a sa femme Empty
MessageSujet: Re: comment vendre un fap a sa femme   comment vendre un fap a sa femme Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 23:03

Ma femme est chasseuse depuis bientôt 15 ans.. pas ce problème la. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fname.info/
cherkhan




Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 48

comment vendre un fap a sa femme Empty
MessageSujet: Re: comment vendre un fap a sa femme   comment vendre un fap a sa femme Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 23:07

ho c'est bon ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
berguefour
Membres d'honneur
Membres d'honneur
berguefour


Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 108
Localisation : bzh

comment vendre un fap a sa femme Empty
MessageSujet: Re: comment vendre un fap a sa femme   comment vendre un fap a sa femme Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 23:11

Ouaip. .. elle a ses armes et moi les miennes... de plus elle a été présidente des jeunes chasseurs de mon département et est piège use en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://fname.info/
cherkhan




Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 48

comment vendre un fap a sa femme Empty
MessageSujet: Re: comment vendre un fap a sa femme   comment vendre un fap a sa femme Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 23:20

ok ok tout le monde en a des fantasmes lol!
et ben moi la mienne elle peche sauf qui faut lui accrocher l'asticot a l'hamecon et qu'il faut lui enlever le poisson qui aurait eu la malchance de s'accrocher la nageoir si il est trop gros (environ la taille d'une sardine en boite y fautprendre la photo Rolling Eyes Rolling Eyes
le boulot pour en faire une survivaliste affraid
en 1/ décrocher de secret story
Revenir en haut Aller en bas
berguefour
Membres d'honneur
Membres d'honneur
berguefour


Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 108
Localisation : bzh

comment vendre un fap a sa femme Empty
MessageSujet: Re: comment vendre un fap a sa femme   comment vendre un fap a sa femme Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 23:23

cherkhan a écrit:
ok ok tout le monde en a des fantasmes lol!
et ben moi la mienne elle peche sauf qui faut lui accrocher l'asticot a l'hamecon et qu'il faut lui enlever le poisson qui aurait eu la malchance de s'accrocher la nageoir si il est trop gros (environ la taille d'une sardine  en boite y fautprendre la photo Rolling Eyes Rolling Eyes
le boulot pour en faire une survivaliste affraid
en 1/ décrocher de secret story

Moi elle dépioté les lapins et poules vide et pêche ses poissons..
Revenir en haut Aller en bas
http://fname.info/
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

comment vendre un fap a sa femme Empty
MessageSujet: Re: comment vendre un fap a sa femme   comment vendre un fap a sa femme Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 23:46

cherkhan a écrit:
tout est dans le titre
je tiens a preciser que tout est en ma pocession pour détenir des armes légalement et dans les régles
1/ne pas parler directement de l'arme(remington 887 nitro mag pour moi)
2/ce servir de l'actualitée désastreuse du momment(une pensée a la famille qui a perdu le pere de famille torturé a mort par les cambrioleurs)
3/quand on pense qui si il avait eu une arme et qu'il auvai tiré il serait en prison a cette heure ci(systeme judicaire francais)mais vivant
donc pas ce servir d'une arme létale chez soi pour defendre sa famille(le mieux c'est de garder les sarbacanes du jour de l'an avec les bouboules de couleur)
4/il faut des balles en caoutchoux
attention dialogue entre ma femme et moi
"mais sa existe pas pour ton revolver"
moi:"c'est un pistolet!! et non ma cherie "
elle:"mince"
moi:"oui"
moi:"tu sais ce que je vais faire!!??"
elle:"non"
c'est super chiant d'ecrire un dialogue si le message foire je ne refais pas le post!
moi:"je vais appeler ......,pour lui demander ce qu'il y a de bien a part le tel dans la chambre pour prevenir les autoritées,Embarassed  pour nous defendre"

pour ce qui veulent aller au toilettes ou fumer une clope n'hesité pas

1h plus tard (suspense)
moi:"ok ma cherie tu avais raison(la je tape sur le coté sensible de ma femme)sa existe les balles caoutchoux a part le truc de la police en plus c'est impressionnant c'est un fusil de chasse avec des cartouches qui ont des billes en caoutchoux"

tres important ne pas prononcé fap mais fusil de chasse
et bille en caoutchoux a la place de balle(impacte psy)

lui parler eventuellement de fusil provenant des force de l'ordre qui on changer de matos et que comme il tire rarement ils sont presque neuf Embarassed
et revenir avec un fapotop
fap au top
oui je lui est menti mais apres tout c'est pour protéger ma famille Embarassed   lol!

Alors là, je serai incapable de faire pareil !

A la mienne, j'ai dit, j'ai expliqué et comme elle me faisait confiance, il n'y a pas eu de problème.

Lui faire ce que tu as fait, j'aurai eu l'impression de me foutre de sa gueule et comme c''est une personne pour qui j'ai beaucoup d'estime, cela m'aurait été impossible.
Revenir en haut Aller en bas
cherkhan




Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 48

comment vendre un fap a sa femme Empty
MessageSujet: Re: comment vendre un fap a sa femme   comment vendre un fap a sa femme Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 0:20

c'est beau et je suis heureux que tu es pu le faire ainsi que d'autre personne tres certainement
mais si je ne "ruse "pas il m'est tres dificile de lui montrer ce qui se passe "reelement"
le petit 30l de chez un celebre magasin de sport pour les afaires de plage(edc)
le gros sac de randonné(pour rejoindre la bad)
l'equipement de rando(equipement de survie)
les recettes de plante comestible c'est marrant(survie alimentaire)
le glock 21 pour le tir sportif
j'ai deja tenté de lui expliquer
mais elle ne pense pas du tout a une rupture de la normalitée moi si
se qui seront pret feront la différence
elle se fout complet de la politique et de ce qui se passe dans le monde et en france
je l'aime plus que tout mais il faut que je me prepare tout seul pour que tous le monde soit pret le jour ou
et si ta femme n'aurrait pas voulue tu n'aurrai rien fait ou tu aurrais été contre elle?
simple question!
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

comment vendre un fap a sa femme Empty
MessageSujet: Re: comment vendre un fap a sa femme   comment vendre un fap a sa femme Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 0:35

La mienne veut rien savoir. J'ai beau lui expliquer que dans ce cas, faudra que j'utilise le tanto en cas d'intrusion (et qu'après faudra tout repeindre!) rien n'y fait Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ant59




Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 44
Localisation : Nord

comment vendre un fap a sa femme Empty
MessageSujet: Re: comment vendre un fap a sa femme   comment vendre un fap a sa femme Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 2:09

pour ma part ma femme pense qu'il peut se produire une rupture de la normalité

mais de la à aller stocker de la nourriture pour deux ans la elle n'est pas d'accord au plus quelques mois .

devenir autonome sur certain point la elle me soutiens à 100% , utiliser des armes elle même non

que je m'entraîne oui et par la même occasion laisser le gamin tirer l'année prochaine au pistolet à plomb ok aussi

elle a quand meme du mal à comprendre l'utilité des armes .

par contre elle est ouverte à la création d'une bad hors domicile régulier .

edit: par contre de la à aller lui dire des mensonges pour qu'elle utilise des armes ... c'est pas un lapin de 6 semaines , elle chassait petite avec son oncle
Revenir en haut Aller en bas
cherkhan




Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 48

comment vendre un fap a sa femme Empty
MessageSujet: Re: comment vendre un fap a sa femme   comment vendre un fap a sa femme Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 9:17

le seul mensonge est la provenance de l'arme le fait qu'il vienne des "forces de l'ordre "est pour elle un gage de securité c'est pour elle sécurisant de savoir que l'arme a appartenue a des personnes ou organisme "respectable"la meme arme provenant de deux endroit different n'a pas le meme visage
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

comment vendre un fap a sa femme Empty
MessageSujet: Re: comment vendre un fap a sa femme   comment vendre un fap a sa femme Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 9:41

pas ce probleme ma femme na jamais eu de probleme avec les armes .
part contre il ma fallu deux ans de négociation pour lui faire prendre sa licence .
avoir les outils c est bien mais si je suis le seul a savoir l utiliser ca pose un probleme
Revenir en haut Aller en bas
RoiArthur




Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 63

comment vendre un fap a sa femme Empty
MessageSujet: Re: comment vendre un fap a sa femme   comment vendre un fap a sa femme Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 11:11

et comment le vendre à son mari ? Gros problème pour moi !
J'ai fait seule les haies (de ronces et d'orties pas trop de boulot donc...), m'occupe de la taille des arbres fruitiers, fais les conserves.
Ai fait poser alarmes.
Achat en douce de stocks parce qu'il se fout de moi.
et je ne peux pas m'inscrire à un club de tir car sous anti dépresseurs.

Pas simple tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

comment vendre un fap a sa femme Empty
MessageSujet: Re: comment vendre un fap a sa femme   comment vendre un fap a sa femme Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 12:22

Ce n'est pas une critique, je me doute bien que certaines femmes ou hommes d'ailleurs puissent être réfractaires aux armes ou à la préparation.

La mienne n'apprécie pas les armes pourtant, elle a accepté d'apprendre la maniement et le principe que si elle l'utilise, ce n'est ni pour faire peur, ni pour se rassurer mais uniquement pour enfumer grave l'agresseur.

Il m'a juste suffit de lui dire "si les filles sont agressées, que feras-tu ?

Là j'peux vous dire que son regard à changé et que je n'aimerai pas être l'agresseur.

Je lui ai aussi appris à ne faire qu'à moitié confiance aux forces de l'ordre et aux uniformes lui expliquant bien preuve des infos à l'appui qu'il y a les mêmes pourris d'un coté comme de l'autre.

Comment dire ? ça ne lui plait pas d'envisager l'avenir sous cet aspect mais elle sait que c'est une possibilité à envisager sérieusement alors même si cela ne lui plait pas, elle accepte de ne pas se faire surprendre inconsidérément.
Revenir en haut Aller en bas
MoonCat




Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 69

comment vendre un fap a sa femme Empty
MessageSujet: Re: comment vendre un fap a sa femme   comment vendre un fap a sa femme Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 15:50

Pour la mienne : catastrophe. Tout ira bien éternellement. Oh, il y a bien parfois une ou deux périodes de lucidité, qu'elle s'empresse de refouler. Snif.
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

comment vendre un fap a sa femme Empty
MessageSujet: Re: comment vendre un fap a sa femme   comment vendre un fap a sa femme Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 16:17

Je pense plutôt qu'il serait bien plus efficace et constructif que d'éduquer son/sa conjoint(e) quant à l'importance de posséder une arme à feu.


Dernière édition par FranceSurvivalistes le Sam 20 Sep 2014 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
cherkhan




Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 48

comment vendre un fap a sa femme Empty
MessageSujet: Re: comment vendre un fap a sa femme   comment vendre un fap a sa femme Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 17:22

pelerin031 a écrit:
Ce n'est pas une critique, je me doute bien que certaines femmes ou hommes d'ailleurs puissent être réfractaires aux armes ou à la préparation.

La mienne n'apprécie pas les armes pourtant, elle a accepté d'apprendre la maniement et le principe que si elle l'utilise, ce n'est ni pour faire peur, ni pour se rassurer mais uniquement pour enfumer grave l'agresseur.

Il m'a juste suffit de lui dire "si les filles sont agressées, que feras-tu ?

Là j'peux vous dire que son regard à changé et que je n'aimerai pas être l'agresseur.

Je lui ai aussi appris à ne faire qu'à moitié confiance aux forces de l'ordre et aux uniformes lui expliquant bien preuve des infos à l'appui qu'il y a les mêmes pourris d'un coté comme de l'autre.

Comment dire ? ça ne lui plait pas d'envisager l'avenir sous cet aspect mais elle sait que c'est une possibilité à envisager sérieusement alors même si cela ne lui plait pas, elle accepte de ne pas se faire surprendre inconsidérément.  
t'inquiete j'avais bien compris
mais on touche un sujet compliquer faire comprendre sans brusquer faire peur ou autre qu'il faut se preparer qu'on aura l'air con si ca ne se passe pas et qu'il faudra faire avec les moyens que l'on aurra "voler" au couple si sa arrive et la il ne faudra pas lui en mettre plein la tete en disant "HEIN tu vois tu me prennais pour un con tu preferrais ecouter ta mere et maintenant on se defend avec la sarbacane du reveillon"
non faudra pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53

comment vendre un fap a sa femme Empty
MessageSujet: Re: comment vendre un fap a sa femme   comment vendre un fap a sa femme Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 22:11

Ben cherkhan, moi je dirais que tu connais bien ta femme cheers
Et que tu sais comment elle réfléchit.

De manière générale c'est déjà très bien, mais dans le cas qui nous préoccupe (survivalisme) je dirais que c'est même un grand atout pour toi. Tu vis avec une "Bisounours" (terme affectueux attribué à celles et ceux qui croient tout va bien dans le meilleur des mondes Wink ), tu le sais et tu sais la gérer. Là c'est un énorme avantage que tu as sur les autres couples "Survivounours" (couple composé d'un(e) survivaliste et d'un(e) Bisounours, ne soyons pas sexistes, RoiArthur pourra certainement témoigner de la réalité de la chose Wink )

Bon OK, la méthode est un peu "limite", mais dans le cas présent, la fin justifie les moyens, vu que c'est "pour la bonne cause" (enfin... j'espère bien Wink)

Euh... Croises juste les doigts très fort pour qu'elle ne lise JAMAIS ce post Very Happy Very Happy Very Happy
(Nous nierons avoir eu connaissance de tes agissements blablabla)
Revenir en haut Aller en bas
cherkhan




Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 48

comment vendre un fap a sa femme Empty
MessageSujet: Re: comment vendre un fap a sa femme   comment vendre un fap a sa femme Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 22:42

merci pour ton soutien zorsha mais du coup je me cache plus pour venir répondre a ce sujet que quand je vais sur des sites spécialisée (reproduction du saumon de norvege en eau trouble) j'attend quelle soit couchée ou quelle soit occupée ailleur Laughing
par contre elle est bien conciente que ca va claché un jour
Revenir en haut Aller en bas
zentrith

zentrith


Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 40
Localisation : ile de france

comment vendre un fap a sa femme Empty
MessageSujet: Re: comment vendre un fap a sa femme   comment vendre un fap a sa femme Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 23:46

ma femme est moyennement chaude que je possède des armes a feu mais elle se fait à l'idée.

Et souhaiterai même venir tirer pour essayer une foi ^^


elle aussi a compris qu'il était complètement possible que ca pète à partir de là tout est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
berguefour
Membres d'honneur
Membres d'honneur
berguefour


Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 108
Localisation : bzh

comment vendre un fap a sa femme Empty
MessageSujet: Re: comment vendre un fap a sa femme   comment vendre un fap a sa femme Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 23:48

Ma femme m à fait acheter de la chevrotine...
Revenir en haut Aller en bas
http://fname.info/
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

comment vendre un fap a sa femme Empty
MessageSujet: Re: comment vendre un fap a sa femme   comment vendre un fap a sa femme Emblem13Dim 21 Sep 2014 - 0:29

cherkhan a écrit:
HEIN tu vois tu me prennais pour un con  tu preferrais ecouter ta mere et maintenant on se defend avec la sarbacane du reveillon"

lol! Fais comme moi, au réveillon, sors la BigBore.
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53

comment vendre un fap a sa femme Empty
MessageSujet: Re: comment vendre un fap a sa femme   comment vendre un fap a sa femme Emblem13Dim 21 Sep 2014 - 1:14

cherkhan a écrit:
merci pour ton soutien zorsha mais du coup je me cache plus pour venir répondre a ce sujet que quand je vais sur des sites spécialisée  (reproduction du saumon de norvege en eau trouble) j'attend quelle soit couchée ou quelle soit occupée ailleur Laughing
J'ai lu ta réponse il y a 2 heures et je viens juste de percuter !! affraid lol! lol! lol! lol!
(Ouh là... Fatiguée moi pale )

cherkhan a écrit:

par contre elle est bien conciente que ca va claché un jour
Ben c'est déjà ça de gagné aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cherkhan




Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 48

comment vendre un fap a sa femme Empty
MessageSujet: Re: comment vendre un fap a sa femme   comment vendre un fap a sa femme Emblem13Mar 30 Sep 2014 - 14:00

ca y est je me suis decidé ca sera le remington887 nitro mag tactical oui il est plus cher 750 € en moyenne mais la j'ai vraiment craquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vendre un fap a sa femme Empty
MessageSujet: Re: comment vendre un fap a sa femme   comment vendre un fap a sa femme Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vendre un fap a sa femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Comment vendre une arme??
» Comment vendre mon pompe passé en B si je n'ai plus de licence FFT ?
» VAB à vendre
» char a vendre
» Village a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: RETEX (retours d'expériences) :: Armes à feu-
Sauter vers: