Sujet: Ruger 10/22 takedowne Dim 21 Sep 2014 - 18:33
la ruger 10/22 takedown avec chargeur de 25 coups je ne la connaissai pas elle me plait vraiment franchement demonté dans le sac a dos monté pret a tiré en moin de 5s pour moi c'est vraiment ce qu'il me faut
EDIT: J'ai modifié le titre pour une plus grande clarté. "le 22lr idéal pour moi" c'est vague... soyez précis dans les titres pour faciliter la recherche. Si quelqu'un cherche un sujet sur la Ruger 10/22 takedown, il n'en trouvera pas alors que pourtant il existe.
Cucaracha Membres d'honneur
[quote="Cucaracha"] ... Démontée dans le sac à dos et prête à tirer en moins de 5 secondes???[/quote jette un oeil il y a une video d'un gar "ichcok" je crois qui la planquée dans son pantalon il tournr le dos a la cam sort les deux parties les assembles et tire apres je n'ai pas le chrono en main mais ca va vite quand meme
obewan Membres d'honneur
Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 109 Localisation : maquis jurassien
ho oui a mon avis il ne l'a pas fait en une prise il a du s'entrainer mais je la trouve intéressante pour le transport discret
pour son coté discret si c est une cat b ta un sacré panel d arme de point disponible au même prix . [/quote ok pour les armes de poing meme un gros calibre reste discret je parle vraiment de carabine
Bonne carabine 22 lr en semi-auto , ma nièces à exactement celle avec le canon stainless et crosse synthétique en version take down il y a même un sac à dos de transport pour l`arme de fournit avec le logo de ruger , j`ai bien aimé tiré avec pour les rares fois quand elle me laisse utiliser ! ca se monte assez vite moi je dirais que ca me prend plus de 5 secondes je m`assure toujours que les 2 partie soi bien fixer.