| peut etre la solution pour ebola | |
|
+5airjet cmoigui Creeks FranceSurvivalistes turtle69 9 participants |
Auteur | Message |
---|
turtle69 Membres d'honneur
Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 44 Localisation : millieux montagnard ou forestier
| Sujet: peut etre la solution pour ebola Lun 29 Sep 2014 - 17:52 | |
| j'ais peut etre quelque chose pour EBOLA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
FranceSurvivalistes
| Sujet: Re: peut etre la solution pour ebola Lun 29 Sep 2014 - 18:44 | |
| Si ça abouti à un "vaccin" comme pour H1N1, c'est sans moi! | |
|
| |
Creeks
| Sujet: Re: peut etre la solution pour ebola Lun 29 Sep 2014 - 19:16 | |
| - FranceSurvivalistes a écrit:
- Si ça abouti à un "vaccin" comme pour H1N1, c'est sans moi!
Il y aura peu-être une grosse Zombola | |
|
| |
cmoigui
| Sujet: Re: peut etre la solution pour ebola Mar 30 Sep 2014 - 10:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils diront que l'ancien n'est plus valable car le virus est trop différent. Mais heureusement notre nouveau Zombrex Zmapp à l'air plutôt efficace. | |
|
| |
airjet
| Sujet: Re: peut etre la solution pour ebola Mar 30 Sep 2014 - 11:29 | |
| Ouais et il est vachement spécifique ce "traitement" il ne fonctionne pas pour l'instant sur les Africains.... leur truc ça ressemble un peu à "regardez de quoi qu'on est capable", Allez on vous fait un prix d'amis.... c'est 100 barils de pétrole la dose... Désolé, sur certains sujets je suis très .... sarcastique | |
|
| |
Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 44 Localisation : millieux montagnard ou forestier
| Sujet: Re: peut etre la solution pour ebola Mar 30 Sep 2014 - 15:48 | |
| je suis daccord je voulais surtous faire partager perso je fais confiance qu'au plante en infusion
leurs vaccins j'en veux pas ils peuvent se les carrer ou je pensse | |
|
| |
Romain86
| Sujet: Re: peut etre la solution pour ebola Mer 1 Oct 2014 - 11:46 | |
| Moi j'ai pas confiance avec leurs vaccin ou autre truc fais dans l'urgence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut etre la solution pour ebola Jeu 9 Oct 2014 - 19:52 | |
| tu parle, ils lance un virus en ayant le vaccin, ils attendent qu'il y ai plein de contaminés et de morts pour vendre leur vaccin a tous le monde pour au final faire un max de fric... |
|
| |
heisenberg
| Sujet: Re: peut etre la solution pour ebola Sam 11 Oct 2014 - 12:49 | |
| Pour le moment, le chlorure de magnesium apparaît comme un agent protecteur potentiel, pendant la guerre on a soigné des troupeaux artteints de fievre aphteuse avec du chlorure de magnesium et il faut esperer que ça marchera aussi pour ce virus.
| |
|
| |
Kerozen
| Sujet: Re: peut etre la solution pour ebola Sam 11 Oct 2014 - 13:24 | |
| Il faut bien des épidémies pour tester les vaccins expérimentaux !
Bah quoi, idem en informatique, créez vos anti-virus.. et les virus qui vont avec.
C'est bon pour la rentabilité et puis ça permet de faire deux trois essai bactériologiques .. au cas ou .. | |
|
| |
PtiteNana
| Sujet: Re: peut etre la solution pour ebola Ven 28 Nov 2014 - 13:53 | |
| Pour ébola, effectivement le chlorure de magnésium fonctionne très bien. Des gens de la croix-rouge en ont emmené des kilos en Afrique quand ils y ont été pour soigner les gens mais les médecins/hôpitaux/... ont refusé de le donner car ce n'était pas le "protocole officiel obligatoire". Dépités, ils ont fait le tour des villages en le distribuant et en expliquant comment le prendre et... 90 % des personnes ont guéri sans aucune autre intervention. Les médias exagèrent énormément le nombre de morts et de malades. Et ceux qui le sont vivent surtout dans des conditions d'hygiène très déplorables. De plus, en les mettant en quarantaine, ils accentuent la propagation car contrairement à ce qu'on peut voir à la télé, ils les enferment dans les villages sans leur apporter soins/nourriture/eau potable. Le but de tout cela est d'amener les européens à avoir peur (la grippe H1N1 n'a pas eu l'impact espéré et leurs vaccins leur sont restés sur les bras : heureusement car ceux qui se sont fait vaccinés sont atteints de maladies très graves : sclérose en plaque, narcolespsie...). Il faut donc effrayer au maximum les populations pour qu'ils se jettent tous sur le vaccin quand il sortira : c'est leur seul but : faire du fric... du fric... du fric | |
|
| |
| Sujet: Re: peut etre la solution pour ebola Ven 28 Nov 2014 - 15:30 | |
| bien jouer ptite nana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
heisenberg
| Sujet: Re: peut etre la solution pour ebola Ven 28 Nov 2014 - 16:59 | |
| J'avais lu cet article turtle, et j'aime bien thierry souccar en général pour ses prises de positions, notamment sur le lait et le gluten. Mais là sur le MgCl je pense que cet élément a déjà sorti d'affaires bon nombre de gens, ça vaudra le coup de tenter le jour venu, et pour ma part j'en stocke au cas où... | |
|
| |
PtiteNana
| Sujet: Re: peut etre la solution pour ebola Sam 29 Nov 2014 - 12:02 | |
| J'en stocke également mais je n'achète pas de chlorure de magnésium en pharmacie, beaucoup trop cher (2 € les 20 g). Je prends du Nigari en Biocoop (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une algue blanche séchée et réduite en paillettes) qui est composé à 80 % de chlorure de magnésium : 2 € les 100 g. J'ai testé le mois dernier sur une crève que je trainais depuis une semaine avec de la fièvre et qui empirait avec début de bronchite : 2 h après la première prise, plus de fièvre et 5 jours plus tard, crève partie, plus rien. | |
|
| |
heisenberg
| Sujet: Re: peut etre la solution pour ebola Sam 29 Nov 2014 - 12:30 | |
| Oui le nigari c'est bien aussi, perso je n'ai pas choisi cette solution car depuis fukushima il y a de fortes chances qu'il ne soit pas hyper clean. Après c'est peut-être juste psychologique mais je préfère éviter. | |
|
| |
PtiteNana
| Sujet: Re: peut etre la solution pour ebola Sam 29 Nov 2014 - 12:41 | |
| Je prends la marque Celnat qui, apparemment, teste chaque lot à leur arrivage. Après, bien sûr, rien ne dit qu'ils le font vraiment mais bon... De toute façon, j'ai pas trop le choix vu le prix du chlorure de magnésium si je veux faire un stock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut etre la solution pour ebola | |
| |
|
| |
| peut etre la solution pour ebola | |
|