France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
vos bad peut etre en danger Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
vos bad peut etre en danger Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
vos bad peut etre en danger Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
vos bad peut etre en danger Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
vos bad peut etre en danger Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
vos bad peut etre en danger Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
vos bad peut etre en danger Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
vos bad peut etre en danger Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
vos bad peut etre en danger Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
vos bad peut etre en danger Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
vos bad peut etre en danger Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
vos bad peut etre en danger Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
vos bad peut etre en danger Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
vos bad peut etre en danger Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
vos bad peut etre en danger Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier

 

 vos bad peut etre en danger

Aller en bas 
+10
Kelria
tom-travis
obewan
dziki
fdg190
agralil
Le Tort Tue
Screed-Survival
tora87
turtle69
14 participants
AuteurMessage
turtle69
Membres d'honneur
Membres d'honneur
turtle69


Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 44
Localisation : millieux montagnard ou forestier

vos bad peut etre en danger Empty
MessageSujet: vos bad peut etre en danger   vos bad peut etre en danger Emblem13Lun 13 Oct 2014 - 12:01

voila je me permet se (post) un peut special
a 30 KM de chez moi j'ais fais connaissance avec un paysan
a qui il arrive une histoire ignoble

http://dai.ly/x27sewz

je suis aller le voir hier , j'y retournerais pour le soutenir
regarder bien cette vidéo sa fait reflechir

Revenir en haut Aller en bas
tora87

tora87


Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37
Localisation : limousin

vos bad peut etre en danger Empty
MessageSujet: Re: vos bad peut etre en danger   vos bad peut etre en danger Emblem13Lun 13 Oct 2014 - 12:28

C'est n’importe quoi tout ca pour faire la route d un put**n de stade de mer*e pfff quel honte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Screed-Survival

Screed-Survival


Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : là ou tu me trouvera pas

vos bad peut etre en danger Empty
MessageSujet: Re: vos bad peut etre en danger   vos bad peut etre en danger Emblem13Lun 13 Oct 2014 - 12:54

Et oui les lois sont pas les même pour tous dans le pays de l égalité, l etat à tous les droits. J espère pour le paysans que la justice fera sont travaille et qu il sera indemniser 300€/m2 car de toute façon pour ces terres c est trop tard pour qu il les récupères. C'est inadmissible, quelqu un sait si y a une pétition pour le soutenir?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

vos bad peut etre en danger Empty
MessageSujet: Re: vos bad peut etre en danger   vos bad peut etre en danger Emblem13Lun 13 Oct 2014 - 12:58

En Corse, une telle histoire ferrait grand bruit ! vos bad peut etre en danger Mdr_110
(A méditer, avec la notion de juste milieu ... Wink )

C'est un cas un peu extrême mais hélas pas extraordinaire. Et oui, même avec une indemnisation plus honnête, une BAD n'est pas forcément à l’abri d'une expropriation.
C'est un critère hélas assez flou à prendre en compte avant de la choisir.
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

vos bad peut etre en danger Empty
MessageSujet: Re: vos bad peut etre en danger   vos bad peut etre en danger Emblem13Lun 13 Oct 2014 - 14:17

d’où l’intérêt de la coller vraiment loin de tout, sa bad

l'expropriation est une honte, mais malheureusement, on va devoir faire avec, les pouvoirs publics sont de plus en plus fan de ce genre de choses

le plus choquant, en dehors du principe de départ (chasser les gens sans discutions possible) c'est le prix dérisoire offert
Revenir en haut Aller en bas
fdg190

fdg190


Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 54
Localisation : chez les fous!! (Espagne)

vos bad peut etre en danger Empty
MessageSujet: Re: vos bad peut etre en danger   vos bad peut etre en danger Emblem13Lun 13 Oct 2014 - 14:23

Ça me fout vraiment la haine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
turtle69
Membres d'honneur
Membres d'honneur
turtle69


Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 44
Localisation : millieux montagnard ou forestier

vos bad peut etre en danger Empty
MessageSujet: Re: vos bad peut etre en danger   vos bad peut etre en danger Emblem13Lun 13 Oct 2014 - 16:25

j'ais eu des nouvelles

http://petitiondesoutienaphilippelayat.wesign.it/fr

Mauvaise nouvelle...

La décision de justice à déjà été rendu depuis le 08/10/2014, sans que l'avocat de Mr LAYAT l'informe de cette décision de justice... C'est la partie adverse qui à gagné d'après ce que m'a dit Mr CURSIO si j'ai bien tout compris...

du coup je prendrais certain week end pour aller le soutenir
c'est jolit de signer des petitions , moi je prefere bouger mon Q et aller sur place

donc les BAD .... loin , tres loin des grandes villes
sinon .......
Revenir en haut Aller en bas
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

vos bad peut etre en danger Empty
MessageSujet: Re: vos bad peut etre en danger   vos bad peut etre en danger Emblem13Lun 13 Oct 2014 - 16:44

turtle69 a écrit:
donc les BAD .... loin , tres loin des grandes villes
sinon .......

Et encore ! On ne peut jamais être à l'abri d'un tracé d'autoroute ou de chemin de fer.

Parfois on a du pot, ça passe juste à côté et le terrain prend de la valeur (ou en perd !), des fois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Screed-Survival

Screed-Survival


Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : là ou tu me trouvera pas

vos bad peut etre en danger Empty
MessageSujet: Re: vos bad peut etre en danger   vos bad peut etre en danger Emblem13Lun 13 Oct 2014 - 16:57

turtle69 a écrit:
c'est jolit de signer des petitions , moi je prefere bouger mon Q et aller sur place a écrit:

Je suis d accord avec toi mais c'est loin de chez moi, je pourrais signer une pétition mais pas bouger mon Q. Je suis vraiment dégouté pour lui et ca fous la haine de voir que l'etat ce sert sans autorisation
Revenir en haut Aller en bas
turtle69
Membres d'honneur
Membres d'honneur
turtle69


Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 44
Localisation : millieux montagnard ou forestier

vos bad peut etre en danger Empty
MessageSujet: Re: vos bad peut etre en danger   vos bad peut etre en danger Emblem13Lun 13 Oct 2014 - 17:06

moi c'est qui me gonfle dans cette histoir c'est meme pas leurs proget de faire un stade pour que les riches joue a la baballe

sa la maniere dont ils s'aproprie des terres et de voir en direct ( policier , juge , avocat ) completement vereux sans papier , sans autorisation , garde a vue illegal sans motif etc ...

regarder la video ..... le comportement des policiers qui savent qu'ils sont eux meme hors la lois

les policiers et les gendarmes je les cotoie souvent sa c'est toujours bien passer
des commes ceux la .... c'est la premiere fois que j'en voie

vive la france , la democratie , bambie , les papillions
afro
Revenir en haut Aller en bas
dziki

dziki


Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 41

vos bad peut etre en danger Empty
MessageSujet: Re: vos bad peut etre en danger   vos bad peut etre en danger Emblem13Lun 13 Oct 2014 - 17:07

Ct perdu d'avance!!! il aurais du vendre y a 7ans c'est encore le pot de terre contre le pot de fer!!!
Revenir en haut Aller en bas
obewan
Membres d'honneur
Membres d'honneur
obewan


Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 109
Localisation : maquis jurassien

vos bad peut etre en danger Empty
MessageSujet: Re: vos bad peut etre en danger   vos bad peut etre en danger Emblem13Lun 13 Oct 2014 - 17:39

Je connais un paysan a qui sais arriver , il lui on "racheter " un bout de terrain une misère , la femme du maire par contre 10 fois plus chère alors que les terrains valais la même chose....

Liberté,égalité,fraternité ...
Revenir en haut Aller en bas
tom-travis

tom-travis


Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 39
Localisation : ile de france

vos bad peut etre en danger Empty
MessageSujet: Re: vos bad peut etre en danger   vos bad peut etre en danger Emblem13Lun 13 Oct 2014 - 17:56

ca degoute
Revenir en haut Aller en bas
Kelria




Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Basse normandie

vos bad peut etre en danger Empty
MessageSujet: Re: vos bad peut etre en danger   vos bad peut etre en danger Emblem13Lun 13 Oct 2014 - 18:13

Bah dans ces cas la, faut sortir les chiens Wink
C'est tellement dégueulasse sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Phil01
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Phil01


Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 65
Localisation : meximieux ( 01)

vos bad peut etre en danger Empty
MessageSujet: Re: vos bad peut etre en danger   vos bad peut etre en danger Emblem13Lun 13 Oct 2014 - 18:21

C'est infecte, et tout ça pour le pognon. Aucun respect. Ça donne envie de chialer.
Salut Turtle, tu va y aller, mais pour y faire quoi ? Le réconforter ?
C'est pas loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
bugrod




Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 54
Localisation : Dordogne

vos bad peut etre en danger Empty
MessageSujet: Re: vos bad peut etre en danger   vos bad peut etre en danger Emblem13Lun 13 Oct 2014 - 18:23

OUI turtle 59, ce qui est le plus choquant c'est le comportement des policiers "français", (avec un petit f) qui est digne de celui qu'avait les policier de la Stasi Est-Allemande, c'est une police politique( la conscience politique en moins) qui applique les ordres i niques des Francs ma çons qui ne se cachent meme plus pour truander et torturer le peuple.
Tout ceci finira trés mal, et les policiers et autre ouvriers qui AURAIENT dus refuser de bosser porterons sur leur conscience la responsabilité de ce qui arrivera. On comprend mieux les rafles, et autres saloperies dont se rendent coupables les fonctionnaires qui obéissent comme des merdes sans âmes, sans comprendre qu'ils seront abandonnés a leurs sort par ceux qu'ils servent docilement, HONTE SUR EUX.
Revenir en haut Aller en bas
idnaze




Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 76

vos bad peut etre en danger Empty
MessageSujet: Re: vos bad peut etre en danger   vos bad peut etre en danger Emblem13Lun 13 Oct 2014 - 19:18

Moi même,j'ai été exproprié pour le passage d'une déviation routière .
Pour faire monter les prix et avoir quelques avantages,il faut se bouger .
Certe,je m'en suis bien tiré .
C'est une longue histoire, mais je confirme que le domaine fait ses prix et il n'y a pas a y revenir .
Les domaines prennent pour base les prix de vente autour.Or il existe des dessous de table qui ne sont pas pris en compte justement ,car les gens ne veulent pas payer de plus valu ,car,il y a une infaltion importante sur le foncier cheers
C'est une attitude mafieuse dans toute sa splendeur :Ils braquent , il disent tire toi et si tu ne veut pas te laisser spolier,ils envoient les gros bras armés .
Là dessus souvent les municipalités légifèrent elles même (les lois servent a légitimer les plus iniques injustices ) et les complices,n'ont qu'a tirer les marrons du feu a vil prix .
La politique ça sert a ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos bad peut etre en danger Empty
MessageSujet: Re: vos bad peut etre en danger   vos bad peut etre en danger Emblem13Lun 13 Oct 2014 - 20:42

Vous savez à quoi ça me fait penser ces images insoutenables ?

Vichy la collaboration




Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

vos bad peut etre en danger Empty
MessageSujet: Re: vos bad peut etre en danger   vos bad peut etre en danger Emblem13Mar 14 Oct 2014 - 5:03

tu compare l'incomparable dantesque, mais c'est épidermique

non, le plus écœurant dans tout ça, c'est ce coller ces conneries d'installations sur des terrains agricoles

comme si il n'y avais pas des terrains disponible hors zone agricole ?

et après, on nous gave avec le made in France ?

la dernière vrai production dans notre pays, c'est la bouffe, qu'on interdise toute construction non agricole sur des terres agricoles une bonne fois pour toutes, qu'ils rasent les usines ou les citées à l'abandon pour coller leurs foutus stades, au lieu de prendre la terre qui nous nourris
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

vos bad peut etre en danger Empty
MessageSujet: Re: vos bad peut etre en danger   vos bad peut etre en danger Emblem13Mar 14 Oct 2014 - 6:44

Sur ce post LIEN

J'ai écrit :

France Survivalistes a écrit:
Vous avez entendus parler du droit étatique d'expropriation à des fins "d’intérêt général"? ...

On m'a répondu:

haiku a écrit:
Oui mais bon si on pense comme ca on en sort jamais

Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

vos bad peut etre en danger Empty
MessageSujet: Re: vos bad peut etre en danger   vos bad peut etre en danger Emblem13Mar 14 Oct 2014 - 15:08

[LTT] Je ne verrouille pas ce topic pour punir mais pour ATTIRER VOTRE ATTENTION.

Il existe deux topics sur le même sujet ; le premier dans "Discussions générales" et le second dans "Survivalisme rural".
Vu le sujet, ces rangements sont tous deux logiques, d'où l'importance de ...


FranceSurvivalistes a écrit:
COMMENT POSTER :

C'est à celui qui s'exprime d'être CLAIR & EXPLICITE et non aux lecteurs de jouer les détectives.

Donc, pour que le forum reste fluide :

- Veillez à poster votre sujet dans la rubrique appropriée. Ce forum est composé de plusieurs espaces dédiés à des thématiques particulières. Si vous ne trouvez pas, ou si vous avez un doute sur le lieu où poster, contactez un membre du staff. Le cas échéant, cela pourra même donner naissance à une nouvelle rubrique !
- Soyez précis dans le titre de la discussion que vous allez ouvrir ainsi que dans sa rédaction. Précisez dans votre message les infos clés et les sources s'il y en a.
- Avant de poster vérifiez qu'un tel sujet n’existe pas déjà sinon le votre sera soit fusionné, soit tout simplement supprimé.


Je ne sais pas si l'auteur du second post à "bien cherché" avant de fouiller mais "bien chercher" ne signifie "se prendre la tête pendant des heures à ouvrir tous les sujets pour s'assurer que l'on ne va pas faire un doublon".

- Si le titre du 1er topic avait été plus explicite et avait contenu les mots-clefs "Philippe Fayat", l'auteur du second l'aurait vite trouvé, ne serait-ce qu'avec le moteur de recherche du site !
- Si le second topic avait également contenu ces mots-clefs, il aurait tout de suite sauté aux yeux de nombreux lecteurs qu'il s'agissait d'un doublon.

Malgré vos "tentatives pour foutre le bordel" (Je charrie !), ce forum EST une ressource.

On doit donc pouvoir facilement et rapidement
y trouver des informations importantes, utiles et pratiques.

Ce n'est ni un puzzle, ni un "Où est Charlie" et encore moins un dessin à reconstituer en reliant les petits numéros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos bad peut etre en danger Empty
MessageSujet: Re: vos bad peut etre en danger   vos bad peut etre en danger Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
vos bad peut etre en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antioxydants (vit C, E, etc) peut-être dangereux ?
» Et si le plus fou arriver.
» peut etre la solution pour ebola
» film montrant peut etre l'avenir de l'humaniter
» remede trouver pour le sida et le cancer ??? ( peut etre ) ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: BAD : Emplacements, métiers et techniques :: Survivalisme RURAL-
Sauter vers: