| Et si le plus fou arriver. | |
|
+7neka bird Tatou agralil hookk Antho6227 survaliste_dead 11 participants |
Auteur | Message |
---|
survaliste_dead
| Sujet: Et si le plus fou arriver. Jeu 10 Mar 2016 - 22:06 | |
| Et oui , gentleman. Nous nous attendons toujours à des catastrophes de type (guerre mondial , éffondrement économique , tempêtes) Mais si la vie décider de simplement faire le ménage... Guerre mondial ? les riches n'aurais aucun intérêt dedans... ils l'éviterons ou alors se feront la guéguérre sur un pays qui n'a pas de grande valeurs. Effondrement économique ? je vois mal les huiles du monde risquer de perdre leurs pouvoir... Alors à quoi pouvons nous penser , car choses pouvant être banale , ne sont t'elle pas loin de la vérité ? Il y'a aussi super volcan , plongeant le monde dans un hiver style ( LA ROUTE) Épidémie de masse , causant la mort , ou genre une sorte de RAGE chez les hommes (tout à fait possible) Un astéroide HIVER (la route) Comment affronter tout cela ? Peut on être prêt à vivre dans un monde ou tout à disparue ? Les lois l'éspoir l'humanité ? Mentalement qui supporteras de vivre comme ça ? Sans tomber dans la folie ? Beaucoup ici diront Moi ... Le fait d'y croire et d'étre survivaliste ne fait en aucun cas de vous des gens supérieur qui pourrait vivre dans ce genre de situation ... et ceci est triste à dire , mais c'est seulement la que l'on verras qui peut ou pas survivre ou pas J'attend vos avis sur d'éventuelle fin C'est la tache qui vous incombe ou qui vous décombe , mais surtout qui vous Incombe C'etait michel patoulachi Gardien de la paix avant tout | |
|
| |
Antho6227
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Jeu 10 Mar 2016 - 22:57 | |
| Je veux pas être méchant ou méprisant ou quoi que ce soit mais tu devrais revenir sur terre !
La guerre mondiale n'aurait d'après toi aucun intérêt pour les riches ? tu ne voulais pas plutôt dire l'élite ? Qu'on le veuille ou non, dans 5 mois ou 5 ans ou plus ... Une révolution se produira ! La guerre mondiale sera leur dernier recourt certes, mais c'est une solution...
Je prends un exemple ! Pour un professeur, faire son cours avec 20 élèves c'est plutôt simple. Maintenant avec 40 c'est compliqué !
Nous sommes trop sur Terre, ils nous tuent à petit feu et n'hésiteront pas à déclencher une guerre mondiale pour garder le pouvoir qu'ils ont !
Je pense que tu fabules énormément, dans tous tes posts. C'est la première fois que je te réponds. Je ne cherche pas le conflit mais je pense que tu devrais revoir ta façon de voir les choses. | |
|
| |
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Jeu 10 Mar 2016 - 23:25 | |
| Je trouve que c'est un sujet bien présenté. Il suffit d'un gros orage ou d'une sécheresse pour savourer notre philosophie. | |
|
| |
agralil Membres d'honneur
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Ven 11 Mar 2016 - 6:24 | |
| la survie a tout prix n'est pas mon but
si tout s'effondre, beaucoup mourront sans rien voir venir, moi, vous, les autres non préparés, l'assurance contre la mort subite n'existe pas
c'est comme ça, quand un truc trop gros te tombe dessus sans prévenir, ben tu clabote, et c'est normal
par contre, on peux prévoir, et se préparer à reconstruire à partir de pas grand chose (notre caboche et son cerveau, nos mains et ce qui les relie au cerveau, nos pieds et le reste pour déplacer le cpu et ses outils préhensiles)
ma préparation, au jour le jour n'est pas basée là dessus, la mienne est basée sur l'amélioration de mon niveau de vie à partir de pas grand chose (et sur le long terme)
pour celui qui a plus de ressources (clairement, qui a trop de tout, et du temps à investir, à perte), il peux en plus, se préparer à reconstruire un monde totalement ravagé
mais, c'est un travail lourd, frustrant (oui, certains s'y préparent ... depuis toujours), et clairement pas un truc socialement valorisant
c'est quoi ton job ? je suis conservateur des techniques agricoles de l'age de la pierre et du bronze ! ah ... ouais ... c'est bien ... ça paye ? ben non, je fais ça sur mon temps libre, pour survivre à l’apocalypse selon saint wolwest avec les moyens du bord, et je suis un peu nul, je produit pas grand chose, mais c'est déjà bien (rajouter lol ahahah! ou grimace au choix) eeeeuh ... ok, on se rappelle (ici, on vois le/la -nana/mec/lama selon vos gouts- super sexy qui nous chauffais se coller au gros baraqué en costard le plus proche en faisant un signe pour repousser le démon .... nous)
pas uber valorisant ^^
notes en passant, pour reconstruire de zéro, il faut des livres papier il faut un lieu pour les proteger de tout (eau, feu, insectes, vandales) il faut des copistes pour les reproduire et les diffuser il faut des gardes pour proteger le lieu il faut des gueux pour nourrir les copistes, les gardes, et les conservateurs il faut des femmes pour pondre de nouveaux -conservateurs, copistes, gardes, gueux-
en gros, il faut une société civilisée ...
... ça tombe bien, on en a une en place, il reste à bosser un peu avec, pour installer l'air de rien des centres de savoir un peu partout ... et prier pour que les infos ne se perdent pas au milieu du bruit de fond | |
|
| |
Tatou
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Ven 11 Mar 2016 - 8:33 | |
| faut arrêter de croire que l'effondrement économique sera voulu, personne n'y pourra rien, un jour on sera au bout du bout du capitalisme, et un jour il n'y aura plus de ressources naturelles (pétrole, gaz, métaux..), personne n'y pourra rien! L'empire, les illuminatis, les sionistes, personnes ne pourra par magie reconstituer les ressources épuisés... | |
|
| |
bird Membres d'honneur
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Ven 11 Mar 2016 - 10:34 | |
| Un jour il n'y aura plus de ressource, je pense qu'il y aura toujours des ressources en énergies. Le pétrole est "l'âge de pierre" mais rien que cette énergie est loin d'être épuisée, le charbon, le bois et autres laissent à l'humanité du temps pour s' adapter . Nous commençons tout juste à faire attention à notre environnement, il y a peu c'était normal de vidanger la voiture directement sur le sol! La ménagère vidait son huile d'écriture dehors à même le sol! Je n'ai pas un siècle et je l'ai vu de mes yeux. Si un accident nucléaire par exemple ou bombe atomique survenait, titre du sujet le pire; Dans un cas de ce type personnes n'est prêt, sauf à prier pour que ça passe un peu plus loin il n'y aurait rien à faire sauf ensuite reconstruire dans une économie florissante . L'instinct de survie reviendrait vite en cas de soucis majeur. Ne pas s' angoisser mais avoir un stock d'eau et de nourriture pour permettre de rester à l'intérieur enfermé une ou deux semaines devrait suffire astre réactif. Nous sommes en 2016, nous serions rapidement informé d'un danger important, logiquement suffisamment tôt pour s' abriter le mieux possible. Les scénarios du type météorite qui nous tombe sur la pomme ne peuvent plus se produire aujourd'hui, le ciel,l'espace sont scrutés en permanence. Les armes atomiques ne devraient pas être utilisés sauf peut être suite à une guerre qui traiterait en longueurs. Nous n'en sommes pas là heureusement. Je dis celà tout en étant un gars relativement bien informé. Se préparer avec sagesse à tenir des stocks de nourriture. . . Et tout ce qui est dit ça et là sur le forum est suffisant sauf à être totalement paranoïaque. Perso je ne resterais pas dans une ville encore moins dans une grande ville. Portons nous bien, | |
|
| |
neka
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Ven 11 Mar 2016 - 17:41 | |
| oui mais quand ça pete le nucleaire on nous dit pas a quel moment ça vas foiré ça arrive toujours par surprise comme un accident de voiture tu fait gaffe et d'un coup ç'est le carton a mince, tu l'avais pas vu arriver, le probleme avec le nucleaire c'est que tu peut plus rien bouffer sans te contaminer meme les produit de ton potager tes poules ect ...c'est l'enfer ! | |
|
| |
bird Membres d'honneur
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Sam 12 Mar 2016 - 19:06 | |
| Oui neka je te rejoins ça c'est gravissime, nous en discutons sur un autre post justement. Entre polluer un peu plus en brûlant du charbon ou du bois ou utiliser le nucléaire la pollution nucléaire est de loin la pire que d''alimenter des centrales électriques en bois ou charbon voire en pétrole. Les centrales vont exploser ça c'est du certain. Les habitants situes a 10 km a la ronde on droit a leurs petite sablière concentrée en cachets, celui qui est à 11 km du cite n'a rien du tout.En même temps l'Inde est un placebo puisque toutes les centrales fuits en permanence. Avant une guerre nous devrions avoir droit à notre tchernobil Français. Que faire? Proche ou moins proche de centrales nucléaires tout le monde sera irradié de la même façon que si nous prenions sur la tête une bombe atomique. Ségolène a expliquée qu'il ne s' agissait pas de tourner simplement un robinet! De toute façon la Suisse a portée plainte pour que nous fermions la centrale la plus proche de chez eux et l'Allemagne nous a sommée de fermer celle limitrophe à l'Allemagne. François s' est engagé à sortir du nucléaire mais ce serait techniquement impossible. Tout ce que j'ai pu entendre sur notre nucléaire est flippant au possible, si quelqu'un sait quoi faire en cas d'explosion d'une de ces bombes nucléaires je suis preneur. | |
|
| |
neka
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Lun 14 Mar 2016 - 13:41 | |
| ( si quelqu'un sait quoi faire en cas d'explosion d'une de ces bombes nucléaires je suis preneur.)
une piste : La spiruline contre les radiations !
Les patients japonais de l’hôpital Saint-Francis à Nagasaki ont été traités par le Dr Tatsuichiro Akizuki avec une diète stricte composée de riz brun, de miso, d’algues wakamé et combu, et de spiruline, qui les a sauvés. En Biélorussie, entre 146 000 et 1600 000 enfants traités avec 5 g de Spiruline par jour pendant 45 jours à l’Institut of Radiation Medecine à Minsk ont vu leur taux d’irradiation chuter ! je pense que c'est mieux ce genre cure que des cachet d'iode | |
|
| |
hookk Membres d'honneur
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Lun 14 Mar 2016 - 16:07 | |
| C'est pas l'un ou l'autre. Les cachets d'iode et la spiruline sont de bons produits. Le mieux est d'y rajouter du gel d'aloe vera. Bon nombre de personnes ont été sauvés grace à ce gel au japon après hiroshima. | |
|
| |
bird Membres d'honneur
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Lun 14 Mar 2016 - 17:21 | |
| Vous conviendrez que ce pire là arrivera, en bon citoyen qui paie des impôts le minimum serait que je n'ai pas à avoir ce soucis là. Tous les citoyens également ça va de soit. Forcément je vous suis reconnaissant de l'explication de palliatifs mais sincèrement je souhaite que personne n'ait besoin de devoir se medicaliser la sorte. Je n'avais jamais entendu parler de ces substances médicales pour faire baisser le taux de radioactivité; La moindre des choses serait que sur un rayon réellement sécuritaire l'état distribué gratuitement ce type de protection. Le meme etat qui par ailleurs vends l'électricité à ceux ayant refusés des centrales sur leurs sols.
| |
|
| |
neka
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Lun 14 Mar 2016 - 20:37 | |
| vous avez remarquer que le nucléaire en france dans les medias c'est tabou ! donc anguille sous roche ! regarder des photos de fukushima en ville on se croirait a tchernobyl c'est flippant et ça peut arriver en france quel imbecile me dirait le contraire . | |
|
| |
hookk Membres d'honneur
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Lun 14 Mar 2016 - 20:48 | |
| Tout à fait, le problème est que l'on ne sait pas quoi en faire. Puis 2 pertes d'argent. - le démantèlement des centrales et le stockage de la matière radioactive. - la perte des ventes, car on aurait plus la capacité de fournir de l'elec à nos clients. L'elec pour la France est ce que l'Arabie est au pétrole.
La France conserve toutefois sa place de premier exportateur d’électricité d’Europe de l’Ouest. Ses principaux clients sont la Suisse, l’Italie, la Belgique et la Grande-Bretagne. En 2013, RTE a prévu d’investir 1,44 milliard d’euros, notamment pour optimiser les échanges entre pays européens. «Ces efforts d’adaptation et de développement du réseau permettront d’accompagner la transition énergétique», estime l’opérateur. (Copié collé d un texte du site "20min") | |
|
| |
neka
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Lun 14 Mar 2016 - 21:04 | |
| la menace la plus réel pour moi c'est un airbus venant s'ecraser sur la centrale de golfech au dessus de toulouse comme le world trade center, la seule alternative est de detruire l'avion en envoyant deux ou trois missiles a partir de mirage 2000 ou rafale et de le crasher avant la centrale nucleaire | |
|
| |
bird Membres d'honneur
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Mar 15 Mar 2016 - 0:37 | |
| C'est sur que nos chers voisins nous achète l'électricité mais en même temps nous sommes de fermer nos dangereuses centrales! C'est nous envoyer directement vers une ardoise de dettes supplémentaires. Comme tu le dis book est ce que l'Arabie eproduit son électricité grâce au pétrole, je su pose que oui, d'ailleurs quand nous avons des pics de consommation électrique en France ou chez nos clients ce sont les groupes électrogènes qui se chargent de fournir le complément. Nous pourrions être facilement autonomes en énergies électriques simplement en avec les éoliennes et nos barrages hydrauliques. Par contre fournir des clients serait impossible. La France autonome ce serait l'idéal, le Pays serait enfin gérable s's'il n'n'etait pas enchaîné à l'Europe dont plus personne ne veut après un essai désastreux. Si réellement quelqu'un désirait faire du dégât en France même avec peu de moyens les centrales prises comme ciblés seraient l'idéal pour causer d'énormes dommages équivalents à lâcher plusieurs bombes atomiques. Sur le coup c'est une preuve,s' il en fallait une de plus, que les attentas ne semblent pas liés à qui l'on veut bien nous faire croire. Un tout petit bout de plastique et une carabine à plomb serait suffisant pour faire péter une de nos centrales agonisantes, ce serait vraiment prendre les terroristes pour de billes sachant que le terroriste est à l'intérieur du Pays! Il n'y a aucune logique. Paix aux âmes de ceux qui ont perdus la vie ce jour dans ce dernier attentat mais il faut toujours rester vigilants de la médiatisation , accusations trop simplistes pouvant avoir des répercussions énormes. Je trouve les montages vidéos diffusés aux infos très discutables. Tous ces évènements tragiques créent une peur quasi collective, il y a toujours suite aux attentats un profit financier pour quelqu'un des lors que l'on prend la peine de s'interoger en gardant a l'esprit une vue d'ensemble . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Mar 15 Mar 2016 - 13:43 | |
| "Les attentats ne semblent pas lier à qui l'on veut bien nous faire croire"...ah bon et c'est qui alors ? Li siounist comme d'habitude j'imagine ? Quand je dis que les théories conspirationnistes foisonnent sur le fofo...les hologrammes du 11/09, merah était un agent des services de renseignements français, les frères kouachi étaient des agents du mossad, coulibaly avait les mains attachées lorsqu'il a été abattu, le commando du 13/11 était composé en grande majorité de blanc aux cheveux chatains et blonds (vidéo sur youtube postée le lendemain des attentats), et la marmotte milka, elle met le chocolat dans le papier d'aluminium...
Un homme qui tombe d'une tour de 50 étages se répète tout au long de sa chute : "Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien..." Mais l'important n'est pas la chute, c'est L'ATTERISSAGE !!! |
|
| |
bird Membres d'honneur
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Mar 15 Mar 2016 - 16:16 | |
| shakha : pourrais tu expliquer ce que tu fais sur le site survivaliste puisque tout va pour le mieux dans notre beau Pays selon toi? Tu fais de drôles interprétations de mes propos entre autres. Tu devrais néanmoins être polit et respecter la pensée des uns et des autres. Merha a été abattu alors que ce fut si simple de le gazer pour pouvoir l'interroger par la suite pour déjouer si besoin d'autres attentats. L'ordre de le tuer à ete reflechi et n'a rien résolu,au contraire, de ce risque bien présent. Tuer un homme isolé, enfermé seul dans un HLM déjà évacué de ses habitants n'est pas un acte d'auto défense ni un acte d'urgence pour la sécurité d'autrui. Prends le temps d'expliquer que les sionistes sont une invention quand le premier ministre en parle ouvertement . Tu dois confondre avec des théories de complots parfois discutables. De quel type de catastrophe te méfie tu? Tu n'es pas obligé de répondre évidemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Mar 15 Mar 2016 - 18:34 | |
| Allez je vais essayer de suivre ton raisonnement et continuer sur Merah. Selon toi, il aurait été préférable de le neutraliser avec du gaz et ainsi pouvoir l'appréhender pour le faire parler ? Et pour cet interrogatoire, tu aurais fait appel à Jack Bauer ? Tu crois vraiment qu'il aurait parler ou dit la vérité ? Tu crois qu'il aurait balancé ? Je vis en cité depuis tout petit et si il y a bien une chose que l'on apprend, c'est de ne pas poucave et d'endormir celui que tu as en face de toi. Résultat, merah serait en prison, nourri, logé et blanchi à nos frais et peut être même qu'on lui aurait proposé un centre de deradicalisation ? Tu voulais connaître ses motivations ou les raisons de ces tueries ? Soyons sérieux, rien ne peut justifier ou expliquer ses actes et quand je vois un anders breivik fanfaronner devant les journalistes pendant son procès, je me dis que c'est mieux pour les familles que ces terroristes soient morts.
Si tu lisais attentivement mes posts, tu ne te demanderais pas ce que je fais sur le forum car je me prépare à la guerre civile qui est désormais inévitable et qui fera peut être suite à une nouvelle crise économique mais bien plus importante cette fois.
Biensur que le sionisme existe mais il faut arrêter d'en faire la cause de tous les maux de ce monde : les jihadistes sont manipulés par les sionistes, nous sommes dirigés par les sionistes, si la syrie est à feu et à sang c'est encore les sionistes et même quand il ne fait pas beau, c'est de la faute des sionistes. Comme le chantait justement le slameur abd el malik : c'est pas moi, c'est les autres, les autres..."
Arrive un moment il faut se retirer les doigts du cul et se bouger, plutôt que de pleurer sans cesse sur le passé et se trouver des excuses.
|
|
| |
Clem-seed
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Mar 15 Mar 2016 - 20:00 | |
| - bird a écrit:
- C'est sur que nos chers voisins nous achète l'électricité mais en même temps nous sommes de fermer nos dangereuses centrales! C'est nous envoyer directement vers une ardoise de dettes supplémentaires. Comme tu le dis book est ce que l'Arabie eproduit son électricité grâce au pétrole, je su pose que oui, d'ailleurs quand nous avons des pics de consommation électrique en France ou chez nos clients ce sont les groupes électrogènes qui se chargent de fournir le complément. Nous pourrions être facilement autonomes en énergies électriques simplement en avec les éoliennes et nos barrages hydrauliques. Par contre fournir des clients serait impossible.
La France autonome ce serait l'idéal, le Pays serait enfin gérable s's'il n'n'etait pas enchaîné à l'Europe dont plus personne ne veut après un essai désastreux. Si réellement quelqu'un désirait faire du dégât en France même avec peu de moyens les centrales prises comme ciblés seraient l'idéal pour causer d'énormes dommages équivalents à lâcher plusieurs bombes atomiques. Sur le coup c'est une preuve,s' il en fallait une de plus, que les attentas ne semblent pas liés à qui l'on veut bien nous faire croire. Un tout petit bout de plastique et une carabine à plomb serait suffisant pour faire péter une de nos centrales agonisantes, ce serait vraiment prendre les terroristes pour de billes sachant que le terroriste est à l'intérieur du Pays! Il n'y a aucune logique. Paix aux âmes de ceux qui ont perdus la vie ce jour dans ce dernier attentat mais il faut toujours rester vigilants de la médiatisation , accusations trop simplistes pouvant avoir des répercussions énormes. Je trouve les montages vidéos diffusés aux infos très discutables. Tous ces évènements tragiques créent une peur quasi collective, il y a toujours suite aux attentats un profit financier pour quelqu'un des lors que l'on prend la peine de s'interoger en gardant a l'esprit une vue d'ensemble . Pour ce qui est de la sécurité des centrales, tu te trompes. Pries pour celui ou ceux qui essaieraient d'en prendre une d'assaut avec des moyens comparables à ceux des attentats qui se sont produits sur le sol français. Si tu évoques les membres de greenpeace qui sont parvenus à entrer dans la centrale, sache qu'au moindre mouvement suspects, ils ressortaient dans des sacs. | |
|
| |
bird Membres d'honneur
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Mer 16 Mar 2016 - 0:46 | |
| Je parlais de gaz ilarant Le léchage des pieds par une chèvre est également excellent pour soutirer des informations. Cleem-seed, heureusement que les centrales sont sécurisées , ça n'est pas la visite de Disney Land dans les centrales nucléaires. Ce serait dangereux en cas de c onflit sur notre territoire celà je le pense. Chacun est libre, heureusement, de penser selon ses convictions, avoir des avis différents n'est pas une mauvaise chose. En ce qui me concerne ça va j'suis zen je dors sur mes 2 oreilles, c'est le fruit de beaucoup de travail non pas des allocs. Ce n'est pas parce qu'une personne ne répond pas à tous les sujets qu'elle ne les lit pas. J'apprends à faire des confitures, a avoir un potager efficace mais d'autres sont bien meilleur que moi. C'est important d'être humble, ce forum est une mine d'astuces en tout genre, en lecture libre et gratuite; J'aime beaucoup ce principe selon lequel tout le monde est au même niveau, en moyenne mais sur des spécialités différentes. Je souhaite sincèrement qu'il n'y ait aucune guerre sur notre territoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Mer 16 Mar 2016 - 7:40 | |
| Je le souhaite aussi car je ne veux pas ça pour mes enfants. Mais comme le dit le proverbe : "si tu veux la paix, prépare la guerre", je préfère me préparer au pire, au moins et en général l'avenir ne peut que me surprendre positivement... |
|
| |
bird Membres d'honneur
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Mer 16 Mar 2016 - 11:57 | |
| C'est le but, être prévoyant pour soit même et les siens, mieux vaut s' être organisé pour rien que ne pas être organisé si toutefois celà s' averait nécessaire. Il n'y a pas si longtemps tout le monde conservait un peu de stocks à la maison au cas où, En plus ça évite de devoir prendre la voiture en urgence pour aller acheter un truc qu'on a oublié, suffit de taper dans le stock en dessous du lit puis de remplacer à l'occasion ce que l'on y a pris. L'organisation permet d'être plus zen plus "tête en l'air. | |
|
| |
neka
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Mer 16 Mar 2016 - 22:03 | |
| un truc important ne pas aller faire ses courses le ventre vide ni penser a ses stocks sinon c'est la cata paranoide je manque de tout et puis on achete n'importe quoi | |
|
| |
bird Membres d'honneur
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Jeu 17 Mar 2016 - 1:44 | |
| C'est sûr acheter à tout va ne sert pas à grand chose si ce n'est se tromper. | |
|
| |
La Castafiore
Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 66 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: On ne peut pas être préparé pour tout Ven 13 Mai 2016 - 17:21 | |
| En ce moment, je suis en pleine crise. Est-ce qu'il y a des événements que je voudrais survivre?
Accident nucléaire tout près de chez moi, et oui, du matériel de l'espace qui tombe dans l'Atlantique et crée un tsunami, les tremblements de terre, qui déclencheraient un volcan et il y en a en France. Il y a des secousses tous les jours et un bon nombre de volcans dormants dans les Pyrénées et dans le Massif Central.
Ce genre de situation imprévisible, je préfère, si je survis, prier, boire un bon coup et m'endormir.
Mais il a les autres catastrophes inattendues comme les inondations, j'en eu une il y a 3 ans, maintenant je suis préparée pour une prochaine. Protégez vos maisons!
Puis une crise financière globale. Là, maintenant, je sors mon argent de la banque et j'achète les outils nécessaires à filtrer l'eau, transformer mon gazon en potager, cuisiner et me réchauffer sans électricité et la liste continue. Les banques, qui détiennent vos sous, ne vont pas vous les rendre. Autant acheter maintenant les outils nécessaires pour vivre.
Ceci dit, il y aura toujours ces désastres cataclysmiques contre lesquels on ne peut rien faire sauf prier. | |
|
| |
bird Membres d'honneur
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Sam 14 Mai 2016 - 5:28 | |
| Non zen actuellement tout va pour le mieux Nous sommes en guerre à l'extérieur de notre territoire comme toujours. Par chance les gentils gagnent toujours et c'est nous les gentils L'élection présidentielle approche, ce n'est pas le moment qu'il y ait une catastrophe en France, les jeunes ne manifesteront plus, ou très peu pour la forme, les représentants des rébellions ont été conviés en haut lieu pour trouver des arrangements. L'Euro ne fait plus flipper les investisseurs, tout va bien si l'on omet que les vrais pauvres sont toujours plus pauvres et inversement , les multinationales bien portantes avec quelques annonces de suppression de l'lSF pour tenter de garder quelques capitaux chez nous; C' est de la pure politique (chacun ses idées ). Les catastrophes cataclysmisques arrivent de temps en temps sans prévenir, le stress est mauvais pour tous les êtres vivants, faut se préparer quelques stocks. . . Puis zen ça serait ennuyeux de décéder d'un arrêt cardiaque avant même qu'il y ait une catastrophe | |
|
| |
Phobos
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Jeu 26 Mai 2016 - 12:20 | |
| et si ... éruption solaire , I.E.M planétaire ? go back moyen age . | |
|
| |
bird Membres d'honneur
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Jeu 26 Mai 2016 - 16:32 | |
| L' Atterrissages d'extra terrestres mettrait tout le monde d'accord D'ailleurs il y a de plus en plus d'émissions dédiées Il y a même des extra terrestres qui se scratche sur notre planète selon ces émissions, a coup sûr ceux sont des ET qui pilotent bourrés, il serait prudent de faire des contrôles aériens et de limiter la vitesse a proximité de notre atmosphère avec des contraventions, le peuple paierait un peu moins Les grèves en cours permettent de remplir rapidement les caisses de l'état avec la ruée sur le carburant. Qui oserait dire que la France n'est pas un pays sous dictature? Nous avons des droits, un semblant de liberté contrôlée. Les plus jeunes s' adapteront aux répressions de la mondialisation, les moins jeunes surtout les ouvriers devront accepter des indemnités pour rester à la maison pendant que leurs emplois seront occupés par de la main d'oeuvre à bas coût. La France est en profonde restructuration et elle n'aura plus l'aspect de la France que les plus anciens ont connus, restera des vieux films pour y voir l'ancienne France et quelques irréductibles dans les montagnes dans des réserves comme le sont les Indiens d'Amérique. | |
|
| |
Charlie788
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Jeu 26 Mai 2016 - 17:51 | |
| - Citation :
- il serait prudent de faire des contrôles aériens et de limiter la vitesse a proximité de notre atmosphère avec des contraventions
Certes mais on fait comment pour le taux de change ? | |
|
| |
bird Membres d'honneur
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Jeu 26 Mai 2016 - 18:28 | |
| Paiements des contraventions en or, je veux bien me charger de collecter les fonds | |
|
| |
Charlie788
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Jeu 26 Mai 2016 - 18:34 | |
| Ou alors en cartouches de 12, ça vaudra aussi cher en cas d'invasion extraterrestre ou d'autres | |
|
| |
bird Membres d'honneur
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Jeu 26 Mai 2016 - 18:39 | |
| Perso j'aimerais beaucoup pouvoir breveter le sabre laser, il y aurait beaucoup de demande Nous ne sommes plus à quelques détournements prêts dans notre beau Pays | |
|
| |
neka
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Sam 18 Fév 2017 - 10:00 | |
| | |
|
| |
hookk Membres d'honneur
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. Sam 18 Fév 2017 - 18:19 | |
| En effet Neka, j'ai lu des articles dis émis de sources sérieuses et affirmaient la recherche de cette 9em planète. La planète X qui n'est pas Nibiru ! Dans le monde dit conspirationniste, il y aurait 2 planètes non découvertes de notre système solaire.
(Vu qu'on vit dans le mensonge, faut peut être écouter tout le monde ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si le plus fou arriver. | |
| |
|
| |
| Et si le plus fou arriver. | |
|