France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» l’autonomie totale : la maison rustique du 19ème siècle
Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Hier à 18:48 par LLoyd68

» stock "mort" alimentaire et autre matos
Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Hier à 12:26 par CoinCoin

» En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire
Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Sam 9 Nov 2024 - 18:06 par Marie Lul

» I.E.M. et cage de Faraday
Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Mer 6 Nov 2024 - 7:14 par Milagi

» L’ancien président finlandais Sauli Niinistö recommande d'avoir 72h de stock
Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Mar 5 Nov 2024 - 14:07 par Anubis

» Sous marin
Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 21:17 par agralil

» Survivalisme...vous en êtes où?
Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 14:22 par Bfr84

» Mon Bug out et mon get home.
Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Ven 25 Oct 2024 - 9:24 par Balou2

» Transformer un smartphone android en talki walki
Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Mar 22 Oct 2024 - 5:22 par Milagi

» S'orienter sans boussole
Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Lun 14 Oct 2024 - 22:37 par batisseur

» La haine dans un groupe..
Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Mer 9 Oct 2024 - 2:25 par ozzy

» Les tribunaux submergés par les faillites
Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Mer 2 Oct 2024 - 9:12 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 16:28 par Bfr84

» World War lll
Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 12:19 par christophe hd

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Lun 30 Sep 2024 - 6:53 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?

+3
Rainmaker
FranceSurvivalistes
heisenberg
7 participants
AuteurMessage
heisenberg

heisenberg

Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Empty
MessageSujet: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Ven 3 Oct 2014 - 0:11

Salut,

J'ai finalement porté mon choix sur l'achat d'une Savage Mark II F.

J'aimerais l'équiper d'une lunette et d'un bipied mais je sais pas quel genre de montages prendre pour les fixer à la carabine.

Je suis un peu perdu entre tout ce qui existe, les colliers, les rails, les tailles, etc...

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider un peu à me dépatouiller?

Pour la lunette ce sera soit une Sutter :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

soit une amazon qui a de bons retours: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le bipied je sais pas trop...

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Ven 3 Oct 2014 - 0:37

Pour le biped je te conseil un Harris (ou copie si ton budget ne le permet pas). Tu peux soit en prendre un qui se fixe à la place de la grenadière, soit un qui se fixe en Picatinny/Weaver (21mm) via un adaptateur qui lui se fixe sur la grenadière.

Pour la lunette je te conseil un montage haut, tu auras plus d'aisance avec la culasse.
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
heisenberg

heisenberg

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Ven 3 Oct 2014 - 1:04

Merci FS, sympa d'avoir pris le temps de me répondre je vais regarder tout ça.

Un montage haut c'est pratique c'est vrai j'avais pas pensé à ça j'étais plutôt focalisé sur le type de fixation. Gracias !

Edit: un site sympa qui détaille les différents montages si ça peut aider ceux qui débutent comme moi le voici
FranceSurvivalistes

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Ven 3 Oct 2014 - 1:09

Pas de soucis Wink
Rainmaker

Rainmaker

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Ven 3 Oct 2014 - 12:27

Je vois pas pourquoi un montage bas vous gène ? Suspect

J'ai monté très bas, puisque cette arme n'est pas la pour l'aspect survivaliste mais pour le tir pur, mais j'ai aucun problème de culasse pour autant. Je vois pas, je crois, c'que tu veux dire FS, tu parles de réarmer plus rapidement ? lol!

Attention par contre avec le bipied, aucun des deux anneaux de grena' sur le fût ne sont dévissables sur ma Savage MkII BTVS. Regarde bien ça avant d'acheter un bipied, il te faut la tige qui s'adapte et dieu sait que harris est copié et recopié donc attention suivant les modèles.

EDIT : Tu l'avais préciser déjà FS en fait dsl, bah voila, t'est sur de pas te tromper maintenant H' study
FranceSurvivalistes

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Ven 3 Oct 2014 - 12:36

Rainmaker a écrit:
Je vois pas pourquoi un montage bas vous gène ? Suspect
Je vois pas, je crois, c'que tu veux dire FS, tu parles de réarmer plus rapidement ? lol!

T'es gentils, je sais encore ce que je veux dire. J'ai parlé de plus d'aisance, pas d'impossibilité si montage bas.

FranceSurvivalistes a écrit:
Pour la lunette je te conseil un montage haut, tu auras plus d'aisance avec la culasse.

Ca n'a rien à voir avec la vitesse de rechargement qu'est-ce que tu racontes là Shocked

C'est juste que quand tu as des gants ou des grosses paluches, tes mains rappent sur la lunette à chaque rechargement. De plus, le montage haut permet (souvent) d'utiliser la vidée mécanique sans ôter la lunette.

Le montage bas à la base, c'est pour les snipers, ça permet d'être un poil moins exposé. Donc en "tir pur", donc tir loisir, tu prends un montage haut, plus confortable. Et en mode sniper bah, tu prends pas une 22 donc osef Wink
Rainmaker

Rainmaker

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Ven 3 Oct 2014 - 13:50

T'es gentils, je sais encore ce que je veux dire. J'ai parlé de plus d'aisance, pas d'impossibilité si montage bas.

Faut pas te sentir agressé comme sa bounce

Je posais justement la question puisque JE NE COMPRENAIS PAS ce que tu disais....
C'est bien ce que j'avais compris, tu est gêné au rechargement en frottant dessus...c'est ça que j'entendais, pas agréable, moins rapide à recharger, bref, pas adapté à tout le monde.

Maintenant adopté un montage bas permets surtout de ce rapprocher au maximum de l'axe du canon, on à donc besoin de moins de clics pour compenser suivant les distances, pas du tout inutile, peu importe le calibre... study
FranceSurvivalistes

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Ven 3 Oct 2014 - 14:04

Rainmaker a écrit:

Faut pas te sentir agressé comme sa bounce
Maintenant adopté un montage bas permets surtout de ce rapprocher au maximum de l'axe du canon, on à donc besoin de moins de clics pour compenser suivant les distances, pas du tout inutile, peu importe le calibre... study

Non non, je répond brute, mais c'est pas méchant ou agressif je t'assure. Désolé si tu l'a mal pris, c'était pas mon intention Wink

Oui bon, avec de la 22lr, 5mm de décalage entre le canon et la lunette, ça change pas le monde...
Rainmaker

Rainmaker

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Ven 3 Oct 2014 - 14:54

Non, ni entre un montage haut ou bas pour sauver ta tête lol!

Mais bon, l'important c'est de trouver ce qui marche le mieux avec soi-même...
wakrit

wakrit

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Ven 3 Oct 2014 - 15:06

j'ai reçu la mienne même modèle savage mark II F il y a deux semaines, pas de bipied en projet pour l'instant mais j'ai commandé des embases weaver pour fixer la lunette (normalement elles sont montés d'origine mais pas pour moi apparemment lol), je dois les recevoir la semaine prochaine. si tu n'as pas trouvé de solution d'ici la, je te donnerais la réf des embases et des colliers que j'ai achetés. Des que j'ai fais le montage et si c'est bon (les sites internet sont très flou sur les explications et compatibilités...) je t’envoie un MP
heisenberg

heisenberg

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Sam 4 Oct 2014 - 2:05

J'ai des grosses paluches, ce sera montage haut du coup !

@wakrit, c'est sympa, avec plaisir pour tes conseils !
C'est clair que les armuriers en ligne font pas trop d'effort des fois sur la description des petites carabines pas chères comme celle là, du coup soit ya pas beaucoup d'info sur leur site soit ya carrément des erreurs. En tout cas je suis désolé pour toi que t'aies pas eu les embases avec. Peut-etre qu'en leur faisant la remarque ils te feront une petite remise sur des munes...

Sinon c'est bon j'ai trouvé une petite tasco en 3.9×40, faut que je trouve un bipied et un adaptateur grenadiere-rail ou qqchose dans le genre.
FranceSurvivalistes

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Sam 4 Oct 2014 - 2:16

Tiens heisenberg, si ça peut t'aider...

Tu pourras poster des photos une fois équipée? Very Happy
heisenberg

heisenberg

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Sam 4 Oct 2014 - 12:46

Yes pas de soucis pour les photos, la 1ère sera pour toi Smile

Municentre j'aime pas le proprio donc je prendrai rien chez lui. Mais j'ai trouvé un bipied qui a l'air de se fixer sur toutes les caras d'après la description, tu penses que c'est ok pour la savage?

Rainmaker

Rainmaker

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Sam 4 Oct 2014 - 13:04

lol!

Je tirais sur sacs (bench-rest) jusqu'à la. Je suis intéressé par le Caldwell aussi, j'ai envoyé un mail à une armurerie mais j'ai pas eu de réponse encore.

Ne commande pas trop vite...j'suis pas certain, il à pas l'air, et dans les descriptions ils disent '' à la place '' de l'anneau, autrement dit il faut l'enlever...donc pour moi c'est baiser. A voir scratch
heisenberg

heisenberg

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Sam 4 Oct 2014 - 13:34

ok dac...
Choisir un bipied pour sa 22 c'est pire que choisir un sac à main pour une fille j'ai l'impression
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Sam 4 Oct 2014 - 15:13

Pour le bipied, j'ai monté celui ci sur ma 802

L'avantage, c'est qu'il est livré avec tout les type de montage (picatiny, grenadière, bague de canon...) Wink

Pour la lunette, perso je prendrais celle de Sutter plutôt que celle d'Amazon pour la simple raison qu'elle n'est pas éclairée et donc ne nécessite pas de piles.
FranceSurvivalistes

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Sam 4 Oct 2014 - 20:02

BBLoup a écrit:
Pour la lunette, perso je prendrais celle de Sutter plutôt que celle d'Amazon pour la simple raison qu'elle n'est pas éclairée et donc ne nécessite pas de piles.

Non mais quand tu n'as plus de pile, le réticule est noir mais n'empêche pas de tirer. Enfin il me semble, étant plus souvent de qualité airsoft, je ne l'y suis jamais intéressé.
heisenberg

heisenberg

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Sam 4 Oct 2014 - 20:30

Oui, une fois les piles épuisées je ne pense pas que la lunette se désintègre Smile

J'ai pris une petite tasco d'occaze finalement, ça devrait aller par contre faudra que je prenne des colliers pour montage haut car ceux qu'elle a sont des montages bas je crois. Je verrais une fois sur la savage si je suis à l'aise ou pas.

Merci BBLoup pour le bipied, effectivement si on a tous les montages avec c'est pas plus mal. S'il est bien stable je le prendrai.
Nadroj-FR

Nadroj-FR

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Dim 5 Oct 2014 - 11:59

Salut,

J'en profite pour poster ici, j'ai reçu ma licence ce matin et donc j'hésite encore entre Savage MK II, CZ 452 ou bien du bas de gamme...

Vos MK II vous les avez acheté sur quel site?

Car sur Lavaux, ils mettent rail pica 21mm pour lunette, sur Meyson ils mettent rail 11mm, et sur Essai-armes il dit qu'il faut des embases weaver pour pouvoir mettre une lunette...

Merci d'avance
wakrit

wakrit

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Dim 5 Oct 2014 - 12:50

Je l'ai prise sur chassezdiscount je ne vais pas épiloguer mais n'achetez pas sur ce site !!! Voit plutôt avec Heisenberg. En plus lui il l'as eu complete avec les embases.
FranceSurvivalistes

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Dim 5 Oct 2014 - 17:56

Nadroj-FR a écrit:
Car sur Lavaux, ils mettent rail pica 21mm pour lunette, sur Meyson ils mettent rail 11mm, et sur Essai-armes il dit qu'il faut des embases weaver pour pouvoir mettre une lunette...

Essai-armes ils sont sympas, mais ils disent pas mal de conneries pour des sois-disant "pros". Bref.
Tu as deux types de montages (principalement, il y en a plus)pour une lunette, le 11mm, ou le 21mm "Weaver/picatinny". Donc en 11mm ou en 21mm tu peux mettre une lunette. C'est juste que le 11mm étant quasiment exclusivement réservé pour l'air comprimée ou la 22lr, tu as donc un peut moins de choix. Mais une lunette peut être montée en 11mm ou en 21mm, c'est pas la lunette qui impose le collier, c'est l'embase qui impose le collier.
Nadroj-FR

Nadroj-FR

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Dim 5 Oct 2014 - 18:00

D'accord donc a priori les rail 11mm ou 21mm sont montés ou fournis avec l'achat de la carabine, c'est justement sur le site essai-armes qu'il m'a mis le doute en disant qu'il fallait acheter des embases (65euros).

Je vais envoyer un mail a Meyson pour vraiment être sur et je vais me renseigner pour savoir ce qui est le mieux, 11 ou 21.

Merci Smile
FranceSurvivalistes

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Dim 5 Oct 2014 - 18:03

Pour de la 22lr, 11mm ou 21mm ça ne fait absolument aucune différence si tu ne comptes mettre qu'une lunette. Après, pour les points rouges (red dot), ils en font en 11 et 21. Tu as aussi des platines de conversion passant ainsi un rail de 11mm à 21mm. En principe, quand une que d’aronde est fraisée sur la carcasse, c'est du 11mm, et quand des embases amovibles sont fournies, c'est en 21mm (le 11mm tente à disparaître peut à peut).
Nadroj-FR

Nadroj-FR

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Dim 5 Oct 2014 - 18:15

D'accord, je savais pas, merci.

Du coup je sais pas lequel choisir entre Lavaux ou Meyson : même prix, mêmes caractéristiques sauf la taille du rail justement, et les photos ont l'air identiques je vois pas de rail sur le dessus.
(je peux pas mettre les liens vu que je suis nouveau dsl)

Je vais attendre la réponse de mon mail si j'en ai une.

Edit : Je viens de tomber sur un post sur Tirmailyforum.com (31/12/13) et une personne confirme avoir reçu la MK II F de chez Lavaux avec les embases bien présentes donc a priori pas de soucis c'est présent dans la boite, si ça peut aider d'autres personnes à faire leur choix.
heisenberg

heisenberg

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Dim 5 Oct 2014 - 18:33

Nadroj-FR, j'ai ma licence la semaine prochaine je pourrai ensuite commander la savage, je te dirai ce qu'il en est.
Et si tout se passe bien je viendrai partager le bon plan, car je l'ai à 20 euros de moins avec un + grand choix de mune sur un autre site.
Nadroj-FR

Nadroj-FR

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Lun 6 Oct 2014 - 8:33

J'ai reçu ma réponse ce matin 08h30 de chez Lavaux :

"Bonjour, la carabine est livré avec  un jeu d'embase acier type weaver (21mm)".

Du coup cette armurerie me tente bien, j'ai vu sur des topic ici que certains armuriers envoyaient chier les gens qui posaient des questions par mail avant achat... lol
FranceSurvivalistes

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Lun 6 Oct 2014 - 8:37

Nadroj-FR a écrit:
J'ai reçu ma réponse ce matin 08h30 de chez Lavaux :

"Bonjour, la carabine est livré avec  un jeu d'embase acier type weaver (21mm)".

En principe, quand une que d’aronde est fraisée sur la carcasse, c'est du 11mm, et quand des embases amovibles sont fournies, c'est en 21mm (le 11mm tente à disparaître peut à peut).

Sleep
leroy303

leroy303

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Lun 6 Oct 2014 - 8:39

une fois votre savage en main c'est possible que vous postier quelque carton sur le forum ? Crying or Very sad Crying or Very sad

sa serai sympas de votre part confused
Nadroj-FR

Nadroj-FR

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Lun 6 Oct 2014 - 8:49

Oui biensur pas de problème, enfin...étant donné que ca sera mon premier tir à la 22, je sais pas si je vais poster le premier carton... lol

Je mettrai les photos des cartons de plusieurs munitions différentes aussi.

Mais dès que j'ai l'arme, je prendrai des photos sous tous les angles, et les cartons viendront aussi Smile

Edit : tu peux me tutoyer j'ai pas 80 ans Smile

Edit Francesurvivalistes : J'avais bien pigé ton message sur les rails, je voulais juste savoir si c'était bien fournis a cause de la vidéo sur essai-armes.
FranceSurvivalistes

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Lun 6 Oct 2014 - 8:54

Il est possible que sur essai-arme ils aient confondu embase et colliers.
Nadroj-FR

Nadroj-FR

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Lun 6 Oct 2014 - 8:57

Surement, en tout cas a 09h30 je file chez le médecin faire tamponner tout ca, et à moi la Savage bounce
wakrit

wakrit

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Lun 6 Oct 2014 - 8:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
une fois votre savage en main c'est possible que vous postier quelque carton sur le forum ?

Oui pas de probleme pour les cartons moi j'attends encore mes embases et mon montage. je mettrais des photos des cartons et de la carabine
heisenberg

heisenberg

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Lun 6 Oct 2014 - 17:51

Oui pas mal d'armuriers envoient balader leurs clients, du moins ceux présents sur le net (la palme revenant à Municentre haut la main) et c'est pas prêt de changer vu l'engouement des français pour les armes en cette période incertaine...

Comme les prix se valent à peu près, achetez chez le plus sympa.
Nadroj-FR

Nadroj-FR

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Mar 7 Oct 2014 - 10:21

Bon sayé j'ai passé commande chez Lavaux ce matin, j'ai pris la MK II F + 3 boites de 50 différentes pour tester la meilleur avant de stocker en gros (CCI standard + GECO + Winchester T22)

Avec un paquet de 100 cibles et les frais de port (20.95€ je sais pas si c'est normal ce prix, mais bon vu le poids je peux comprendre) j'en ai pour 339 € donc c'est pas mal.

Maintenant vient le choix hyper gonflant du bipied, j'ai relu cette page 4x et je sais toujours pas si tel ou tel bipied va aller car sur la photo les anneaux grenadières ont pas du tout la même gueule que sur les CZ donc je suis un peu perdu.

Je pense à celui là mais pas sûr de mon coup : sutter-sarl.fr/Optiques/Statifs/Support-et-bipieds-pour-armes-Pro-135-20cm-S::2772.html
FranceSurvivalistes

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13Mar 7 Oct 2014 - 10:32

Allez, sujet verrouillé. Pour les photos de la 22lr, ça sera un sujet à part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?   Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ? Emblem13

Comment adapter lunette et bipied sur une savage mkII F ?
Page 1 sur 1