Sujet: Est ce vraiment naturel ? Dim 12 Oct 2014 - 18:21
Salut , je lance ce petit sujet pour avoir vos avis et lancer un débat.
Ont sais que la Sur-population est un soucis pour nos huiles...
Mais ont sait aussi qu'ils nous mentent , et qu'il ont le pouvoir de faire des choses.
Exemple : (maladie) Ebola , Est ce une maladie naturel , ou sortie d'un labo . Cette question avais déjà était soulever et reste encore en suspend sur son origine , et pour ma part je pense que des qu'ils ont compris que nous avions des doutes ils ont commencer à soigner cette maladie pour nous éviter les questions .
La preuve Ebola ne ce soigne pas qu'ils disent , et la elle arrive en Europe , Ahh!! mais si ont peut...
(Catastrophe) Et le projet Harp aussi je vous invite à aller vous renseignez et ça fait peur...
Chac
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Dim 12 Oct 2014 - 18:52
Beaucoup de scientifiques s'accordent pour dire qu'un milliard de personnes sur terre est le chiffre idéal. Nous sommes près de sept milliards. Pour ceux qui détiennent le pouvoir, la conclusion est évidente. Après, à nous d'en tirer les nôtres.
Apocalypse-900
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Dim 12 Oct 2014 - 18:57
Chac a écrit:
Beaucoup de scientifiques s'accordent pour dire qu'un milliard de personnes sur terre est le chiffre idéal. Nous sommes près de sept milliards. Pour ceux qui détiennent le pouvoir, la conclusion est évidente. Après, à nous d'en tirer les nôtres.
Et oui , surtout que pour ceux qui détiennent le pouvoir , certain peuple de certain pays sont plus une gêne qu'autres choses ( Ce n'est pas un propos ou avis personnel mais logique)
Invité Invité
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Dim 12 Oct 2014 - 19:02
Tu as trés bien résumé
moi je me suis aperçu de la supercherie des maladies de ce type lors de l'affaire de la vache folle
la France avait interdit l'importation de viande de boeuf aux hormones Américain et comme par hazard dans les mois qui ont suivit on c'est chopé des cas de vache folle
il aura suffit en fait d'une attaque bactériologique dans un centre de conditionnement de farines animales à destination des élevages Français pour que nous soyons touché
mais le pire c'est que nos politiciens au pouvoir n'ont rien dit , il n'y a pas eu de mesure de riposte contre les Etat Unis , pire ils ont laissé les citoyens sans aucune information sur comment se protéger de cette contagion
autre cas , mais c'est pas une affaire d'épidémie , c'est l'affaire du crash du Concorde
on nous a sorti un scénario bidon qu'il y avait une lamelle métalique sur la piste et vous connaissez la suite , tellement c'est stupide comme montage , je me souvien du 1er reportage en direct que j'ai vu à la TV , le journaliste disait que les passagers du Concorde pestaient car l'avion était en retard , il était en maintenance dans les ateliers pour un remplacement de durite d'alimentation , moi je suis mécano de formation , ça m'a fait tilt immédiatement , ce reportage je l'ai vu une seule fois , ceux qui ont suivit par la suite donnaient des information vagues qui n'avaient plus rien avoir avec ce qui venait d'être annoncé
donc je pense que nous sommes entre les mains de politiciens fous furieux , on sais pas de quoi ils sont capables pour faire par exemple diminuer la population mondiale , moi par précausion je ne me vaccine plus de rien du tout , je n'accepte plus aucun vaccin car je n'ai plus aucune garantie sur le contenu du vaccin , vous savez les fameux additifs qui se réveillent dans votre corps 10 ou 15ans aprés l'injection !!!
pelerin031 Membres d'honneur
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Dim 12 Oct 2014 - 19:18
Apocalypse-900 a écrit:
Salut , je lance ce petit sujet pour avoir vos avis et lancer un débat.
Ont sais que la Sur-population est un soucis pour nos huiles...
Mais ont sait aussi qu'ils nous mentent , et qu'il ont le pouvoir de faire des choses.
Exemple : (maladie) Ebola , Est ce une maladie naturel , ou sortie d'un labo . Cette question avais déjà était soulever et reste encore en suspend sur son origine , et pour ma part je pense que des qu'ils ont compris que nous avions des doutes ils ont commencer à soigner cette maladie pour nous éviter les questions .
La preuve Ebola ne ce soigne pas qu'ils disent , et la elle arrive en Europe , Ahh!! mais si ont peut...
(Catastrophe) Et le projet Harp aussi je vous invite à aller vous renseignez et ça fait peur...
Il n'y a qu'un biologiste qui pourrait affirmer ou infirmer l'info.
Par contre, il est avéré qu'avec la recherche bactériologique lors de la guerre froide et après, des virus et autres joyeusetés ont été manipulés pour être utilisés comme arme de guerre.
Ensuite, à chacun de se faire une idée sur des renseignements fiables !
Mais le sont-ils vraiment ??
Apocalypse-900
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Dim 12 Oct 2014 - 19:23
Je n'affirme rien pour ma part , mais sait qu'il en sont capables et qu'ils savent créer ce genre de choses.
UnderBloody
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Dim 12 Oct 2014 - 19:35
Nous somme en sur-population, nous ne pouvons l'ignorer, la haute société est obliger de réagir vite..
RoBnOt
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Dim 12 Oct 2014 - 19:47
Franchement , si ce machin a été créé et lâché dans la nature volontairement , qu'ils fassent pas chier le prochain bijoutier qui sortira un fusil ! Mais bon , ça m'étonnerai qu'un état faisant partit ou étant allié à l'OTAN soit capable de ça ... A voir ...
Screed-Survival
Date d'inscription : 10/10/2014 Age : 40 Localisation : là ou tu me trouvera pas
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Dim 12 Oct 2014 - 20:42
@RoBnOt: Moi je pense contrairement a toi que ca serait les premiers a le faire, c'est difficile a expliquer et j'ai pas envie de rentrer dans un debat qui partirai sur du hors sujet
RoBnOt
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Dim 12 Oct 2014 - 20:49
Je sais pas , si c'était volontaire ils l'auraient diffusé en Afrique du Nord et dans les pays musulmans hostiles. A moins qu'ils veuillent effacer les traces en diffusant le virus au Sud et le laisser remonter naturellement vers les ennemis ....
Apocalypse-900
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Dim 12 Oct 2014 - 20:51
L'otan c'est un groupe de mec qui ce sert la main , mes chacun magouille dans son coin et il magouille ensemble aussi ...
Apocalypse-900
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Dim 12 Oct 2014 - 20:54
Non les pays musulman ont des voyageurs , il ramènerais le virus plus facilement chez nous par avion. Puis ils ont les moyens de développer un Anti virus ou vue que ce sont des pays développer faudrait les aider etc etc..
Que la un pays comme le rwanda , etc etc ils ont pas une tune , tous le monde sans moque ...
Tu va pas me faire croire que le SIDA , EBOLA etc etc vienne NATURELLEMENT et comme par hasard prenne vie QUE dans ses pays la allons
Screed-Survival
Date d'inscription : 10/10/2014 Age : 40 Localisation : là ou tu me trouvera pas
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Dim 12 Oct 2014 - 20:58
Je sais pas si c'est volontaire ou pas, je n'affirme rien. Apres faut ce poser les questions savoir si y a un profit à faire ça et à qui ça profite
c'est une hypothése mais peut etre que c'est un test pour trouver un virus qui ferait redessendre la population mondial mais sans que c'est gens la sois touché
Chac
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Dim 12 Oct 2014 - 21:09
Screed-Survival a écrit:
Je sais pas si c'est volontaire ou pas, je n'affirme rien. Apres faut ce poser les questions savoir si y a un profit à faire ça et à qui ça profite
Le profit serait qu'en agissant de la sorte, on éviterait une crise économique et écologique, que les matières premières risqueraient moins de manquer, et la consommation continuer à croître. Calcul d'ailleurs erroné en ce qui concerne les matières premières car les plus gros consommateurs sont blancs, mais bon, grosso modo, on gagnerait une centaine d'années...
Apocalypse-900
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Dim 12 Oct 2014 - 21:28
Pour les riches et autres , il n'y a pas de petite économie , pour ses gens la si tu ne rapporte rien et que en plus tu pompes ne serait ce qu'un poil de cul de leur pain , tu es un soucis ...
RoBnOt
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Dim 12 Oct 2014 - 21:30
Espérons simplement qu'ils savent gérer cette saloperie ....
Chac
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Dim 12 Oct 2014 - 21:41
Pas sûr de ça, quand tu fabriques une bombe, parfois elle te pète à la gueule...
Screed-Survival
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Dim 12 Oct 2014 - 21:42
leur motivation n'est peut etre pas economique car leur argent ils se le font sur le dos du peuple et si y a plus de peuple y a plus d'argent. Admettons qu' il reste 10% de la population comme il le desir, le monde fonctionnerai differement car c'est qui qui fabrique ce qui s achete avec de l argent? c'est bien d avoir de l'or mais ca sert a quoi si il n'y a rien a acheter?
Chac
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Dim 12 Oct 2014 - 21:52
Mais l'argent n'est pas chez les 6 milliards de gens excédentaires, il est chez le milliard restant.
dziki
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Dim 12 Oct 2014 - 21:55
tous est propagande pour nous faire oublier qu'il nous la mette encore cette année avec les impôt!!pour moi simple diversion encore une fois de plus tous les ans c'est pareille!! l'année prochaine je vous pari pour nous faire oublier une fois de plus qu'il vont augmenter du double une taxe pour nous saigner de nouveaux il vont nous sortir un autre virus ou une maladie oublier ou inexistante!! ce n'est que mon avis vous avez plus de chance de mourir en n'allant o travail en voiture que de mourir de cette merde!!
obewan Membres d'honneur
Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 109 Localisation : maquis jurassien
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Dim 12 Oct 2014 - 21:56
nous somme en surpopulation oui, tout le monde en a conscience pourtant ca n'empêche pas les personnes qui dénonce le problème d'avoir plusieurs enfants ....bien sur on et tousse pareil on rejette la faute sur le voisin (c'est l'Afrique blablabla) c'est jamais notre faute a nous
bon désolé de vous exposé très franchement mon point de vue je sens déjà que je vais recevoir des attaques de personnes ayant plusieurs enfants! c'est pas méchant et ca n'est pas une reproche, juste un constat.
se que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi aucune mesure n'est prise dans les pays au infrastructure développé? avantagé les couple ayant un enfant unique plutôt que l'inverse comme actuellement ? peut etre pour la simple et bonne raison que l'économie et basé sur une croissance infini? je ne sais pas
Chac
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Dim 12 Oct 2014 - 22:01
Parce que la démographie occidentale est au bord du gouffre et que cette chute de natalité fera que pour pouvoir continuer à produire dans un monde où l'on vit de plus en plus vieux, fera que sans une présence massive d'allochtones, l'économie sera paralysée.
dziki
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Dim 12 Oct 2014 - 22:03
une bonne guerre mondial a l'ancienne est efficace!!! non? 70ans sans guerre c'est déjà bien!!
Chac
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Dim 12 Oct 2014 - 22:05
dziki a écrit:
une bonne guerre mondial a l'ancienne est efficace!!! non? 70ans sans guerre c'est déjà bien!!
A l'ancienne ? Souviens-toi de ce qu'a dit Einstein...
Screed-Survival
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Dim 12 Oct 2014 - 22:07
@obewan tu as pas a etre desolé pour t'exprimer, il nous reste encore un petit peu de liberté d expression ce qui n'est pas acquis pour toujours, et de plus tu as raison on vit dans un monde individualiste où chacun ce preocupe que d eux même (diviser pour mieux regner)
baxmax
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Dim 12 Oct 2014 - 22:09
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Dim 12 Oct 2014 - 22:34
Des bouches en plus a nourrir , une possibilité qu'ils nous face une guerre , ou un partage plus important . Que les grandes nations ne veulent et que ça emmerde deja.
Voila pourquoi Le sida et Ebola est la , pour régler le soucis des grands état.
agralil Membres d'honneur
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Dim 12 Oct 2014 - 22:59
naturel, pas naturel, vieux débat
sans preuves, je considère que les maladies apparaissent et réapparaissent naturellement (comme notre grippe saisonnière, ni plus, ni moins)
de plus, ébola est connu et identifié comme tel depuis plus de trente ans, époque ou le génie génétique n’était encore qu'un mot, et ou personne n'aurai su créer une perle pareille (un taux de mortalité énorme, et une maladie qui ne sort pas de la zone de départ, génial, bien trop pour un travail humain)
non, pas de bol, l'origine est certainement naturelle (sa réapparition chronique parle dans ce sens)
rappelez vous combien de temps il a fallu à L’ONU pour reconnaitre l’existence du sida, reconnaitre que l’Afrique en était la première victime, et commencer à créer un fond de financement pour soigner le sida en Afrique (surtout financé par le privé au passage)
alors, bon, le sida voyage bien, donc on en a parlé, et on s'en est inquiété partout (en prenant quand même tout le temps, histoire de laisser les gay crever de leur "cancer" rien qu'à eux) l'ébola n'avais jamais franchi plus de quelques dizaines de km par le passé, qui allais s'en inquiéter et payer pour soigner les rares victimes (quelques dizaines par ans en temps normal, et pas des occidentaux riches électeurs, des ruraux pauvres et sans importance)
alors, oui, depuis toujours, les armées puissantes étudient tout ce qui tue, pour savoir s'en proteger (et, non officiellement, pour savoir s'en servir sur son prochain, au cas ou) donc, oui, depuis des dizaines d'années, nos pays ont envoyé des "observateurs" aider les victimes dans ces pays (et au passage, prendre des échantillons et les ramener à leurs labos)
donc, rien d'étonnant à ce que quelqu'un ai créé des sérums dans le secret de quelques labo depuis tout ce temps (c'est la première raison d’être pour étudier les maladies exotiques)
il est déjà plus étonnant que les mêmes s'amusent à en parler (ce qui prouve qu'ils ont ces sérums depuis longtemps, et qu'ils laissent mourir des gens depuis tout ce temps)
encore plus qu'ils en ai "donné" ouvertement
cela dis, vu le prix (scientifique et militaire) de ce genre de sérums, rien d'étonnant à ce qu'on ne les distribue que quand des ressortissants des pays riches occidentaux sont touchés à leur tour
l'argent est le nerf de la guerre, ce qui a un cout élevé ne doit pas être gaspillé ... et soigner de purs inconnus à l'autre bout du monde sans en tirer grand chose n’était apparemment jusque là pas ... indispensable
Apocalypse-900
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Dim 12 Oct 2014 - 23:04
Ah , parce que tu crois que même si elle est inventer on va te le dire ?
Manipulation des medias , de l'histoire , de la vérité ... Ont te faire croire ce que l'on veut de nos jours.
Tu la vue la preuve par A+B de t'es yeux que c'est la nature ?
Les compagnies pharmaceutique aime les gens malade , ils adorent ça plus t'es malade plus ils vendent...
Comme le tabac , le fait de faire de la pub pour arrêter de fumer , fait en réalité plus de pub pour CONSOMMER. Tu crois qu'avec le fric que ce fait l'état dessus ils veulent que les gens arrete...
Tous ça ses manipulation , ça s'appelle LE BUSINESS.
dziki
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Lun 13 Oct 2014 - 7:36
Apocalypse-900 a écrit:
Ah , parce que tu crois que même si elle est inventer on va te le dire ?
Manipulation des medias , de l'histoire , de la vérité ... Ont te faire croire ce que l'on veut de nos jours.
Tu la vue la preuve par A+B de t'es yeux que c'est la nature ?
Les compagnies pharmaceutique aime les gens malade , ils adorent ça plus t'es malade plus ils vendent...
Comme le tabac , le fait de faire de la pub pour arrêter de fumer , fait en réalité plus de pub pour CONSOMMER. Tu crois qu'avec le fric que ce fait l'état dessus ils veulent que les gens arrete...
Tous ça ses manipulation , ça s'appelle LE BUSINESS.
jon92
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Lun 13 Oct 2014 - 9:04
Je suis de l'avis d'agralil. Il n'y a pas non plus de preuve que ebola aie été créé de toute pièce. Il est important de douter, mais il ne faut pas tomber dans le travers inverse et crier a la conspiration pour tout. Pour le tabac en effet, ce n'est pas vraiment dans leur intérêt mais ce n'est pas pour de déranger. L'interdire ne rendrait service a personne..
zentrith
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Lun 13 Oct 2014 - 11:45
ébola existe depuis très longtemps et il existait même avant l'arrivé de l'Homme.
Comme plusieurs virus il reste en sommeil pendant un certains temps puis il ressort tout a coup sans que l'on sache pourquoi. Les américains ont découvert le virus grâce a des singes venus des philippines dans les années 1970 1980 je crois. Et là ils fait ordonner d'abattre tous les singes tellement ils ont eu peur de ce qu'il venait de découvrir... un virus casiement parfait et extrement dangereux pour l'Homme.
ca c'est l'histoire officiel du reportage sur la 5 de nos plus brillant scientifique Francais dans le domaine. reportage que baxmax nous avait linké. Très instructif.
avec la fonte des glaces, beaucoup d'ancien virus pourront sortir à nouveau.
Le Tort Tue Membres d'honneur
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Lun 13 Oct 2014 - 11:47
RoBnOt a écrit:
Franchement , si ce machin a été créé et lâché dans la nature volontairement , qu'ils fassent pas chier le prochain bijoutier qui sortira un fusil ! Mais bon , ça m'étonnerai qu'un état faisant partit ou étant allié à l'OTAN soit capable de ça ... A voir ...
Perdu !
dziki a écrit:
je connaît un malien qui a 41 enfants
Et ... ?
Encore une réflexion aussi poussée qu'un germe de soja transgénique ... - Pourquoi les Africains ont-ils autant d'enfants ? - Combien d'enfants avaient les familles françaises du temps de nos (arrières-)grands-parents ? (Et pourquoi ?) - Ce problème et sa cause sont-ils connus depuis longtemps ? - Les politiciens ont-ils déjà envisagé des contrôles des naissance ? Si oui, qu'est-ce que ça a donné ou comment cela a-t-il été perçu par les populations ?
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Lun 13 Oct 2014 - 14:36
quel intérêt l'industrie aurait-elle à créer des virus qui tuent des gens qui, quoi qu'il arrive, ne peuvent PAS payer des traitements ?
ou alors, on pense qu'ils ont créé le virus pour tuer du nègre sans se salir les mains ? (pardon pour l'expression, mais ça colle au délire)
ou on redeviens sérieux, on accepte que la vie qui nous a créé à force de mutations et de modification des espèces créé aussi de chouettes virus de temps en temps, et que personne n'a besoin de l'y aider
par contre, le jour ou une foule dans le métro tombe en quelques minutes d'une attaque de toux foudroyante et en crachant du sang, j'aurai surement aussi quelques doutes sur la présence sur les lieux d'une arme
parce-que l'évolution et la sélection naturelle, dans nos villes, elle est un peu limitée (bactéries, champignons, algues, mousses, insectes et vermine, rien de plus gros); alors que dans les rares forets restantes des tropiques, elle ne s'est jamais arrêté
Apocalypse-900
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Lun 13 Oct 2014 - 14:41
Mais il magouille même entre entreprise et gouvernement ... t'en fait pas pour eux
c'est un business qui nous dépasse tous et qui est tres bien connue.
sportyboy
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 54 Localisation : région parisienne
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Lun 10 Nov 2014 - 13:58
pour l épidémie d ebola qui sévit actuellement, ce que j ai put trouver sur des circuits d infos hors circuit médiatique traditionel.
c est que cette épidémie présente des paramètre assez inhabituel par rapport aux précédentes cad: elle as démaré en milieu urbains et non en milieu rural, dans une ville où un hopital américain financé par les fondations B et M. Gates et sorros, cet hopital était doté de labos BL4 fermé et déménagé depuis, qu il ne s agit pas d une des 3 souches connue, mais serait une combinaison de 2 souches (zaïre et congo si ma memoire ne me fait pas défault)
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Lun 10 Nov 2014 - 22:05
ben tiens, il fallait que quelqu'un parte sur le délire des fondations médicales ...
ils payent pour soigner des pauvres au trou du cul du monde, donc c'est leur faute si il y a des maladies ?
cqfd comme disais kadafi ? (pour les infirmières, mises en prison pour avoir refilé le sida à des mômes, que même sarkosi y croyais ?)
la principale différence entre cette épidémie et les précédentes, c'est qu'on est (enfin) au 21 siècle, et même dans ces pays, ils ont des voitures à ne savoir qu'en faire, des avions régionaux, et des officiels, qui s'enfuient à l'étranger une fois contaminés (comme ça, c'est plus drôle)
donc, voila, le progrès à fais que la maladie voyage, il étais presque temps qu'elle s'y mette, comme ça, des gentils occidentaux l'ont attrapé, et les industriels ont "découvert" que plusieurs traitements fonctionnent (dont un traitement purement africain, et purement empirique, qui marche plutôt pas mal, pour trois francs six sous)
miracle, on a trouvé en 15 jours des traitements presque viables pour un truc qui tue du paysan déshérité depuis 50 ans dans l’indifférence générale
bon, le traitement coute un bras, donc ça sera réservé aux plus riches, mais au moins, maintenant, il y a un traitement (et ça n'aurai pas été le cas sans la flambée épidémique)
un jour, il faudra arrêter de chercher des manipulations là ou il n'y en a pas
parce-que, sans vouloir vexer personne ni accuser personne, c'est typiquement une manipulation, de lancer des délires débiles, pour après, les coller dans le même panier que de vrais accusations documentées
donc, si on a un vrai doute légitime, basé sur une observation, ou une documentation qui se recoupe, on en discute, mais partir sur des délires au hasard, ça ne fais que décrédibiliser la démarche en elle même
et ça ne rend service qu'à ceux qui nous cachent de sales petites vérités
cela dis sans vouloir vexer ou accuser personne hein (non, vraiment, noooon, vraiment ...)
sportyboy
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Mar 11 Nov 2014 - 20:19
agragil
j ai eu le même type de réactions que toi au départ quand j ai entendu parler, que des gens y voyaient un complots, et après j ai gratter, si ça te dit d ici qq jours quand j aurai le droit de poster des liens, je te ressortirait les sources.
avant de traiter les gens de débilles, la moindre des choses c est de faire un minimum de recherche sur le sujet
miracle, on a trouvé en 15 jours des traitements presque viables pour un truc qui tue du paysan déshérité depuis 50 ans dans l’indifférence générale cheers bon, le traitement coute un bras, donc ça sera réservé aux plus riches, mais au moins, maintenant, il y a un traitement (et ça n'aurai pas été le cas sans la flambée épidémique) a écrit:
parce que tu crois qu un traitement se trouve en 15 jours?, par contre une flambé épidémique pour finaliser les tests, ça c est une vrai embéllie
pour ce qui est des fondations de bill et mélinda gates et celle de G SORROS, ce n est absolument pas un secret que c est 2 fondations sont très liés a la CIA, elles l ont reconnu quasi officielement. pour éxemple la fondation G Sorros as financé la "révolution orange" en Ukraine.
la principale différence entre cette épidémie et les précédentes, c'est qu'on est (enfin) au 21 siècle, et même dans ces pays, ils ont des voitures à ne savoir qu'en faire, des avions régionaux, et des officiels, qui s'enfuient à l'étranger une fois contaminés (comme ça, c'est plus drôle) a écrit:
même si ce que tu dis est partiellement vrai le patient zero de cette épidémie aurait été localisé dans son village, et celui-ci aurait été mis sous surveillance étroite, hors la les 1er cas ont été répertorié en ville, ce qui pose question pour une maladie de jungle, et n explique pas le fait que cette souche est une colbinaison de 2 souches distincte, c est pas des infos, que BFM WC ou anal +, donnent a leur JT de 20 h.
aujourd'hui il as été démontré que le VIH, n étais pas arrivé par hasard, mais as été transmit a l humain durant les campagnes de vaccination contre la poliomiélite , de Hillary Coprowsky
Chac
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Mar 11 Nov 2014 - 20:25
N'oublions quand même pas que la théorie du complot est aussi une vague sur laquelle certains surfent. Entre toutes les extrêmes, il est difficile de se faire une idée objective.
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Mar 11 Nov 2014 - 21:51
les complotistes ont tous le même point commun
leur façon de dire "on sait maintenant que" avant de dire des choses que rien ne prouve
mais bon, on sais maintenant que saddam hussein a de vilaines armes de destruction massive, et meme qu'un général américain bien connu s'est pointé à l'onu avec un tube rempli de sel de table pour le prouver
oups, c'etais bidon
mais bon, les trois quart des crétins officiels et des abrutis qui l'ont vu à la télé l'ont "su" aussitôt
croire sans vrai preuve qui se recoupent, c'est se faire pigeonner trop souvent
et le net ne contiens pas QUE des vérités (loin de là)
donc, bon, chacun est libre de croire ce qu'il veux, tant qu'il n'essaye pas de faire prendre des vessies pour les lanternes à son prochain
Theros
Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 33 Localisation : Pas de calais / Nord
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Mar 11 Nov 2014 - 22:04
La chose à ne pas oublier est que depuis le début de l'humanité du moins du début de l'écriture les pandémie sont monnaie courante ,peste noir , grippe espagnol , syndrome d'immunodéficience acquise( sida) , variole , la lèpre et j'en passe ..
peut être une manière pour la nature de faire des "purges" cela peut choquer mais bon ..
Apocalypse-900
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Mer 12 Nov 2014 - 8:43
Theros , certes ont peut penser que la nature fait ça purge , mais depuis que l'homme ce prend pour dieu tu n'a pas remarquer le nombre de maladie qui débarque ?
Pourquoi les purges ce sont dans les pays pauvres ?
Et pourquoi nous ont au que des maladie qui tue que certaine personne ?
Bah pour mieux te faire passer la pillule
Les ENT pharmaceutique pése des milliards , c'est simple pour eux de controler et ses gens la ce moque de toi.
Et le but ses de vendre toujours plus , pour ces gens la il est hors de question de perdre 1$ pour sauver une vie.
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Mer 12 Nov 2014 - 10:22
Question sincère que j'aimerais poser sans sous-entendu à tous les participants : quel est l'objectif ou l'intérêt de cette discussion ?
Je ne le remet pas cause ; je cherche juste à l’identifier ou le comprendre !
- Est-ce un simple jeu intellectuel genre "Que ferais-tu si tu gagnais un millions d'€ ?" ? - Est-ce dans le but de relativiser notre vision du monde et de nos huiles ? - Cherchez vous à soulever sérieusement une hypothèse folle mais hélas pas impossible ? - Est-ce une approche détourné de la gravité des conséquence de la démographie ? - Sert-il à cristallier des angoisses ?
Zorsha Modo
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Mer 12 Nov 2014 - 10:48
Mis à part le fait que ce sujet (ou un autres approchant) a déjà été maintes fois, traité, trituré retourné etc... ?
Si j'avais l'esprit tordu je répondrais qu'il sert: "A détourner l'attention des gens ici présents (aspirants survivalistes) de leur préparation (et des vrais sujets sur lesquels travailler) grâce à un sujet certes important mais face auquel ils sont quasi totalement impuissants. Dans le but non avoué de pouvoir soi-même se préparer pendant qu'ils occupent leurs neurones stérilement? Possible"
Mais non, je n'ai pas l'esprit tordu... Je vais donc aller voir sur d'autres sujets ce qui se passe de plus constructif
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Mer 12 Nov 2014 - 11:31
Zorsha a écrit:
Mais non, je n'ai pas l'esprit tordu...
Moi si ; et je l'assume :
"Il ne faut pas m'en vouloir répondis le scorpion, c'est dans ma nature." Fable africaine du crapaud et du scorpion.
"Je ne laisse crever personne ; ce sont les gens qui se laissent crever. Moi je ne fais que respecter leur choix."
Zorsha a écrit:
"A détourner l'attention des gens ici présents (aspirants survivalistes) [...]
Si c'est cela, ça me va !
sportyboy
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Mer 12 Nov 2014 - 12:22
pour ma part ce genre de discussion sert a
- relativiser notre vision du monde et de nos huiles ? a écrit:
par contre ce sujet aurait plus sa place dans "la taverne"
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Mer 12 Nov 2014 - 13:35
sportyboy a écrit:
par contre ce sujet aurait plus sa place dans "la taverne"
[LTT] C'est pas moi qui l'ai dit !
Le sujet en lui-même pas forcément mais le topic, vu sa tournure, la question peut effectivement se poser.
"Vox populi, vox dei" , je ne vais pas me baser sur un seul avis mais maintenant que l'idée est lancée ... (Le topic sera de toute façon nettoyé concernant la question de son déplacement.)
tora87
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Mer 12 Nov 2014 - 15:33
HEUUUUUUUUUUUUuuuu ?!!!!! oui bon enfin bref , je ne comprend pas ce sujet
Cette discussion serais plus a ca place dans la taverne non LTT ???
Chac
Sujet: Re: Est ce vraiment naturel ? Mer 12 Nov 2014 - 18:13