Salut
Voila, j'ai vus une mise en enchère sur des carabine calibre 22.
La première et moins chère est une carabine mono-coup de marque inconnue, apparemment fonctionnelle, mais dans un état moyen plus, estimée à 20 € :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La seconde est une carabine TOZ 17 01, carabine made in URSS avec chargeur, dans un état moyen : la crosse à retaper et le canon dans un état inconnu, sa à l'air d'aller.
Je ne peut pas avoir d'infos en plus. Estimée à 80€. Donc en gros 100 € +/- 10€ avec les taxes et offres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je me suis donc méchamment renseigner sur le sujet (TOZ + rénovation). La rénovation est faisable. Cependant je n'ai eu que peut d'infos valable sur la TOZ 17 01. C'est un modèle assez mystérieux.
D'après ce que j'ai compris la carabine est rustique et fiable, mais il ne faut pas compter dessus pour une précision et un confort d'utilisation ultime. La qualité de fabrication serait très variable.
C'est apparemment une carabine bon marché fabriquée dans les années 70-80.
Vu le prix, elle me tente bien, mais j'ai peur de me faire enfler ...
Quand à celle estimée à 20€, le mono-coup me tente pas vraiment, en même temps à ce prix là, je sait pas quoi en penser ...
Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou me donner plus d'informations au sujet de la TOZ 17 01 ?