| Pistolet P22 Target | |
|
+4vil coyote trabus agralil felo le bucheron 8 participants |
Auteur | Message |
---|
felo le bucheron
| Sujet: Pistolet P22 Target Dim 21 Déc 2014 - 21:06 | |
| salut
Voila je voudrai savoir si des personnes on déjà utilisé ou possède ce pistolet ou un P22 classique pour un retour sur la qualité et la robustesse
Pour mettre les points sur i tout de suite, c'est clair c'est du 22. C'est un petit calibre avec tout ce qu'il comporte et c'est pas ma question. Désolé de dire cela mais je voix déjà le HS arriver à grand pas
| |
|
| |
agralil Membres d'honneur
| Sujet: Re: Pistolet P22 Target Lun 22 Déc 2014 - 7:09 | |
| est ce que tu parles de ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour ceux qui veulent en savoir plus, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai lu quelque chose quand il est sorti (dans cible j'imagine), ça paraissais globalement positif, mais je ne l'ai jamais manipulé (trop cher) je suis super classique pour ce genre de choses (un woodsman tout con suffit à mon bonheur) avec ce truc, on peux te prendre pour un voyou (on peux) avec un woodsman, on vois tout de suite que l'arme n'est pas méchante (pourtant c'est aussi efficace) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet P22 Target Lun 22 Déc 2014 - 9:16 | |
| pour avoir tester le p22 à plusieurs reprise, qui est très rigolo au passage je peut te dire que pour faire du tir il y à bien mieux ... tout dépend de ton utilisation !!! après, il est très petit donc .... |
|
| |
trabus Membres d'honneur
| Sujet: Re: Pistolet P22 Target Lun 22 Déc 2014 - 12:47 | |
| tu penses a quel modèle mosin ?? en restant dans du 22 bien sur | |
|
| |
vil coyote Membres d'honneur
Date d'inscription : 05/08/2014 Age : 41 Localisation : la belle touraine
| Sujet: Re: Pistolet P22 Target Lun 22 Déc 2014 - 13:55 | |
| Salut Felo,
Quand j'allais au stand, je tirais avec ce petit P22 et ma fois il y a moyen de se faire plaisir. Il groupe bien, fiable et robuste c'est du "deutsch qualität" et pour le prix pourquoi se priver....
En plus, c'est hyper répandu donc tu n'auras pas de mal à te fournir en pièces détachées si besoin est....
A+
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet P22 Target Lun 22 Déc 2014 - 14:11 | |
| sans hésitation pour faire du point un BROWNING BUCK MARK CONTOUR URX 22LR ! c'est conçu pour du 22lr uniquement !!! non pas comme le Walther qui lui est une "copie 22" du p99 ! attention aux armes de poing en 22lr qui s'enrayent facilement ... le 22 est le calibre le plus sensible à ce symptôme car selon les conception ( d'armes ) , l'explosion ne fait pas bien reculer la culasse et donc soit éjecte mal soit engage mal une nouvelle cartouche ! ( POUR FAIRE COURT ET TRÈS SIMPLE !!! ) Avec le browning je n'ai jamais encore rencontré ce problème avec d'autre 22lr oui ! après à toi de voir ... certe ce n'est pas le plus "jolie" mais surement un des plus efficace ! |
|
| |
soa
| Sujet: Re: Pistolet P22 Target Lun 22 Déc 2014 - 15:35 | |
| J'ai eu un P22, avec silencieux et laser, tres joli gueule et sympa a souhait.Je m'en suis débarassé car pas super précis a 25m au stand.La détente est assez dure et il n'accepte que certaines muns.ce qui m'a blasé a force, j'avais quasiment un incident de tir a chaque chargeur.Le buckmark est largement meilleur. | |
|
| |
trabus Membres d'honneur
| Sujet: Re: Pistolet P22 Target Lun 22 Déc 2014 - 17:18 | |
| voici un lien pour montrer ceux que c est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais niveau prix c est presque le double du p22 | |
|
| |
soa
| Sujet: Re: Pistolet P22 Target Lun 22 Déc 2014 - 18:08 | |
| A éviter aussi(ca reste mon avis), le mosquito 22lr.
| |
|
| |
Madenn23
| Sujet: Re: Pistolet P22 Target Lun 22 Déc 2014 - 18:24 | |
| mais niveau prix c est presque le double du p22 Pas forcement, surtout qu'un Buckmark d'occase tiendra plus longtemps qu'un p22. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si tu veut du compact, un bon vieux pp ou tph de l'époque ou Walter méritait sa renommé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet P22 Target Lun 22 Déc 2014 - 18:56 | |
| - trabus a écrit:
- voici un lien pour montrer ceux que c est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais niveau prix c est presque le double du p22 La qualité reste le prix s'oublie !!!! C'est la base . Si tu veut du compact c'est Glock 26 .... Point barre . |
|
| |
soa
| Sujet: Re: Pistolet P22 Target Lun 22 Déc 2014 - 19:07 | |
| - mosin-nagant a écrit:
- trabus a écrit:
- voici un lien pour montrer ceux que c est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais niveau prix c est presque le double du p22 La qualité reste le prix s'oublie !!!! C'est la base . Si tu veut du compact c'est Glock 26 .... Point barre . ou....glock30!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet P22 Target Lun 22 Déc 2014 - 19:11 | |
| Oui enfin ta compris l'idée quoi . |
|
| |
felo le bucheron
| Sujet: Re: Pistolet P22 Target Mar 23 Déc 2014 - 14:03 | |
| merci pour ces précisions soa pour le mosquito j'ai déjà eu les sons d'un pistolet très bas de gamme mais merci de le dire pour les autres lecteurs | |
|
| |
Rainmaker
Date d'inscription : 17/05/2014 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor, Bretagne
| Sujet: Re: Pistolet P22 Target Mar 23 Déc 2014 - 22:09 | |
| Ruger mark II, III, 22/45, même chose. Excellent pétoire, que l'on trouvera par ailleurs dans les rangs des Navy Seal. Fiabilité, précision, encombrement, modifications possibles -> tout est dit. Voila une version tactique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En version chasse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Beaucoup de modèles existent, de quoi trouver votre bonheur. | |
|
| |
PNR
| Sujet: Re: Pistolet P22 Target Lun 29 Déc 2014 - 18:46 | |
| CZ KADET au top, il mange toutes les muns, solide, entretien facile, mais CZ, ne le propose plus au catalogue. Il fait parti du top 3 des meilleurs arme de poing en semi auto 22 lr (voir la première place). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistolet P22 Target | |
| |
|
| |
| Pistolet P22 Target | |
|