France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 20:58 par LLoyd68

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

 

 Panneau pour dissuader les rodeurs

Aller en bas 
+22
alexxxx
Woodsman
Annie Panz
jim le picard
Manu1983
Philippe
westwall
oregon3
497719
Lonewolf7756
ChevrotineDom
velinius
neka
NaonedBzh
Jpauvergne
vil coyote
Nalsacien
hookk
turtle69
agralil
Cucaracha
Prok
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prok

Prok


Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 48
Localisation : Grand Est QRZ:14FS68

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Lun 29 Déc 2014 - 21:14

En cas de chaos, quel message écrieriez-vous à l'entrée de votre maison / BAD pour ne pas qu'un intrus pénètre ?

En premier, le feriez-vous ? (cela annonce que la maison est habitée /défendue donc potentiellement intéressante)

J'y réfléchis depuis un moment car, avec une phrase bien choisie, ça peut être le moyen d'éviter une confrontation.

Quelques idées lancées:

- On tire sans sommation
- Maison habitée et protégée
- Troc bienvenu, pilleurs abattus
- Je n'ai pas grand chose mais je le protègerai
- warrior inside Evil or Very Mad
- Entrée gratuite pour les filles
- qui casse paie scratch

... etc


Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Lun 29 Déc 2014 - 21:36

Un symbole NBC et "Quarantaine! Danger de contamination" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Lun 29 Déc 2014 - 21:52

le bon vieux cadavre pendu/empalé/dans une cage à corbeau avec un panneau annonçant la couleur
pour peu que la situation ai dégénéré au point de l'imposer bien sur, je pense qu'on ne fais pas plus clair (il faut être prêt à l'assumer Neutral )

ou, rien du tout, si on compte sur la furtivité (ne pas attirer l'attention en signalant un lieu potentiellement rentable à visiter)

si on joue avec des signaux de danger, il faut abandonner du cadavre animal sur place (polluant, pas cool), et surtout, empoisonner les points d'eau alentour, pas cool non plus

sauf que du coup, l'effet deviens radical (signalisation danger + cadavres décomposés + eau empoisonnée = coin à éviter)

pour ceux qui vivent en plaine, inonder les alentours peux aussi faire pas mal d'effet

pas si compliqué pour qui connais le réseau hydrologique, beaucoup de plaines étaient des marais il n'y a que quelques centaines d'années ... et ne demandent qu'à le redevenir
quand les sources, les fleuves, les barrages, et autres réseaux de drainages ne sont plus contrôlés et entretenus, l'eau a tendance à revenir d'elle même ... on peux l'aider en sabotant ici ou là

en montagne, couper les routes suffit souvent à isoler des zones entières, et déclencher un éboulement suffisant n'a rien de sorcier (en général, on fais tout pour l'éviter)
il faut alors être sur de pouvoir tenir sur le pays

l'idée est plus d'isoler ou de faire passer le coin pour inhospitalier, plutôt que de coller un panneau ... qui au contraire, va faire savoir que le coin est défendu, donc intéressant à attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Prok

Prok


Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 48
Localisation : Grand Est QRZ:14FS68

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Lun 29 Déc 2014 - 22:51

agralil a écrit:
.., plutôt que de coller un panneau ... qui au contraire, va faire savoir que le coin est défendu, donc intéressant à attaquer

C'est la problématique. Faire partir les paumés semi-dangereux qui n'oseront pas avec un panneau sans lequel ils entreront risquant de faire des dégâts mais sans attirer l'attention d'un groupe organisé qui, sans ce message, aurait passé leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Prok

Prok


Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 48
Localisation : Grand Est QRZ:14FS68

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Lun 29 Déc 2014 - 22:54

Cucaracha a écrit:
Un symbole NBC et "Quarantaine! Danger de contamination" Twisted Evil

Ce qui ne sera pas faux après 3 mois sans se laver silent
Revenir en haut Aller en bas
turtle69
Membres d'honneur
Membres d'honneur
turtle69


Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 44
Localisation : millieux montagnard ou forestier

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Lun 29 Déc 2014 - 23:29

mettez se genre de panneaux sur votre BAD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

deja sa pourrais avoir un certain effet
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Lun 29 Déc 2014 - 23:36

J'ai mis :
Ici, c'est filmé, un homme averti en vaut deux.
Chien gentil, maître lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Mar 30 Déc 2014 - 15:57

turtle, le probleme avec ce genre de panneaux, c'est que tu risque d'attiré des illuminés qui cherchent justement des trucs dangereux pour en avoir un usage ... on va dire, créatif

alors que si tu signale la zone comme victime d'un accident industriel, cadavres à la clef (et eau putride), là les illuminés vont flipper et repartir voir ailleurs si il y a quelque chose à recycler (de façon créative hein)
Revenir en haut Aller en bas
Nalsacien

Nalsacien


Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Mar 30 Déc 2014 - 17:38

Pour moi c'est :
- Une bonne carcasse d'animal pendue à un barbelé au milieu d'une allée.
- Panneau en bois sur lequel est gravé : "Bienvenue" (police d'écriture style écriture d'enfant)
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote


Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 41
Localisation : la belle touraine

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Mar 30 Déc 2014 - 18:55

Salut,

Une photo de ma belle mère avec marqué "je monte la garde".....

Trêve de conneries, en cas de chaos j'aurais tendance à te dire de ne pas mettre de panneaux et de la jouer plutôt zone déjà pillée. Tes pillards ne s'attarderont pas si ils n'ont rien à y gagner.

Si j'étais un pillard (donc armé, avec quelques autres vilains) un panneau m'intriguerait fortement et cela peu importe l'inscription et plutôt que de foncer dans le tas j'observerais un petit peu histoire de voir si le jeu en vaut la chandelle.

Un groupe armé du style pillards, déserteurs, rebelles ou autre aura toujours ce sentiment de supériorité qui les fera attaquer si et seulement si ils y trouvent un intérêt (nourriture, sexe, arme, haine raciale ou religieuse)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Mar 30 Déc 2014 - 19:38

Dans une situation comme celle-la, tout change, et la plupart des gens deviennent des monstres…c'était moche.
La force était dans le nombre. Si vous étiez tout seul a vivre dans une maison, ce n'était qu'une question de temps avant d'être pillé et tué…peu importe si vous étiez armé.

De mon expérience, vous ne pouvez pas survivre seul, la force est dans le nombre, soyez proche de votre famille, préparez avec elle, choisissez vos amis sagement et préparez-vous avec eux aussi

Un mec dans notre rue a complètement barricadé sa maison.
Il a fait un trou dans un mur connecté a la maison de son voisin qui était en ruine…une entrée secrète.
Ca va paraitre étrange, mais toutes les maisons les plus sécurisées ont été pillées et détruites en premier.
On avait de belles maisons dans mon quartier, avec des murs, des chiens, des alarmes et des barres de fer aux fenêtres.

Les foules ont attaquées ces maisons en premier…certaines étaient défendues et ont tenues, d'autres non…ça dépend combien d'armes et de bras ils avaient a l'intérieur.


Je pense que la sécurité c'est important, mais il faut la garder d'un profil bas…oublies les alarmes par exemple. Si tu vies en ville et que la merde arrive, tu vas avoir besoin d'un endroit simple et sobre, avec beaucoup d'armes et de munitions.

Combien de munitions ?
Le plus possible.


Il faut garder ton domicile le plus inintéressant possible.

Aujourd'hui ma porte est en acier pour des raisons de sécurité, mais seulement pour me sauvegarder de la première vague de chaos…après ça, je pars pour retrouver un groupe plus important (famille et amis) a la campagne.


A la maison, on a eu des situations pendant la guerre, pas besoin de rentrer dans les détails…on a toujours eu plus de puissance de feu, et le mur en brique.
Aussi on avait toujours quelqu'un qui surveillait la rue…une bonne organisation au cas ou les gangs viennent est primordial.

Il y avait toujours des coups de feu en ville.


témoignage d'un ancien de Bosnie dans une ville encerclée...

Après ça dépend ou se situe la BAD si c'est en campagne à mon sens vaut mieux tous murer et faire une entrée dérobée c'est du cas par cas.Genre maison abandonnée que les mecs de passages se disent "ça vaut pas le coup de se faire chier à péter les parpaing on en cherche une autre car celle là semble abandonner,vieux crépis,boites de conserves rouillés et bouteilles en verres cassés traces de fumé au dessus des fenêtres ,tagues ex JP 2004".

Après ça dépend du nombre que vous êtes pour défendre la BAD.

Je suis plus dans l'optique de pas être vue et être le plus discret possible.



Revenir en haut Aller en bas
Jpauvergne

Jpauvergne


Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 33
Localisation : puy de dôme

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Ven 10 Fév 2017 - 21:24

< entre qui veut, ressort qui peut ! >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Sam 11 Fév 2017 - 18:52

Pourquoi signaler l'endroit avec un ou plusieurs panneaux, ou des ...cadavres Suspect ... ?
Mieux vaut se faire le plus discret possible non?
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Sam 11 Fév 2017 - 19:29

Didou a écrit:
Pourquoi signaler l'endroit avec un ou plusieurs panneaux, ou des ...cadavres Suspect ... ?
Mieux vaut se faire le plus discret possible non?

Y aura toujours un moment ou quelqu'un te tombe dessus par hasard...

Les panneau j'y crois pas trop. La tentation ou le besoin seront toujours les plus forts.

Autant indiquer le "bon chemin" avec des tirs de sommations.
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Sam 11 Fév 2017 - 19:34

jai un panneau sur mon portail pourri de chez pourri jai marqué dessus ' ici on mange de tout ' bizarre jai pas d'amis du coin !
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Sam 11 Fév 2017 - 21:35

si tu brule tout ce qui se trouve aux alentours (juste hors de ta zone de vie), que tu inonde les environs, et que tu laisse trainer des cadavres de bétail sur le bord des routes ...

... on va dire que le type ou les groupes qui vont passer par là n'auront pas envie de s'enfoncer dans une zone clairement malsaine

alors que si tu dégage les routes, que tu nettoie bien les environs, que tu laisse intactes les habitations non utilisées ... le premier groupe de rôdeurs (ou réfugiés, ou pillards, ou militaires) venu qui se pointe va trouver des abris, de la nourriture, des routes à suivre pour arriver chez toi

et bien sur, qu'ils soient hostiles ou non, il y a des risques que ces gens se mettent en tête de chercher qui a fais tout ça, te trouvent, et, si tu n'es pas assez fort ... réquisitionner tout ce qu'ils veulent


sinon, tu peux juste couper les routes principales, flinguer les ponts si tu le peux ... et rester peinard dans ton coin en surveillant les voies d’accès que tu laisse libre (et les autres, au cas ou un petit malin te trouve et te prenne par derriere)
Revenir en haut Aller en bas
velinius
Membres d'honneur
Membres d'honneur
velinius


Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 44
Localisation : Pays de Lorient

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Sam 11 Fév 2017 - 23:52

Le meilleur des panneaux pour faire fuir les gens:

"Centre de formation des témoins de Jehova"

affraid
Revenir en haut Aller en bas
ChevrotineDom

ChevrotineDom


Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 49
Localisation : Tarn et garonne

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Dim 12 Fév 2017 - 16:08

Si vous avez pu lire ceci jusqu'a la fin c'est que je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Lun 13 Fév 2017 - 6:18

ChevrotineDom a écrit:
Si vous avez pu lire ceci jusqu'a la fin c'est que je suis mort.
RIP
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Lun 13 Fév 2017 - 9:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Lun 13 Fév 2017 - 21:49

je pense que en mettant sur la pancarte ( je suis votre ami ) deja ça sens suspect ne croiyer vous pas ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Lun 13 Fév 2017 - 23:18

Dans ce cas tu écris MERDE A CELUI QUI LIT cela a un petit effet
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Mar 14 Fév 2017 - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jpauvergne

Jpauvergne


Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 33
Localisation : puy de dôme

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Mar 14 Fév 2017 - 13:08

Lonewolf, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Mar 14 Fév 2017 - 13:27

En même temps c'est pas faux hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Mar 14 Fév 2017 - 18:35

la seule chose qui dissuadera un rôdeur, c'est penser que se pointer dans la zone va être pénible, lui prendre du temps, lui faire perdre du temps (qu'il pense ne rien pouvoir y trouver), et, si il pense en prime qu'il prend des risques pour sa petite santé, c'est encore mieux

donc, plus ta zone parais délabrée, insalubre, ruinée (et pillée, bien sur), et polluée, mieux c'est

évidement, si tu parles d'un pavillon de banlieue entouré d'autres pavillons et avec 0 profondeur stratégique, rien à faire, sauf prendre ta bite, ton couteau (et le reste) et trouver plus safe ^^
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Mer 15 Fév 2017 - 21:00

une autre idée bien moderne de nos televores c'est de marqué sur la pancarte " je m'appelle serial K" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Mer 15 Fév 2017 - 21:24

un panneau du genre " Danger pollution chimique " ou " zone en quarantaine , communauté de lépreux "
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Mer 15 Fév 2017 - 21:29

lepreux c'est classe ! affraid jadorrre ..
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Mer 15 Fév 2017 - 21:50

ou encore : " danger Ebola ! communauté africaine "
remarque il serait encore possible que quelques connards y mettent le feu ...
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Mer 15 Fév 2017 - 22:38

du moment qu'ils y mettent pas le feu gregeois lol!
Revenir en haut Aller en bas
westwall




Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 36

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Jeu 16 Fév 2017 - 15:59

Pour avoir le meilleur effet psychologique sans pour autant attirer la convoitise je pense que la meilleure solution est de se faire passer pour un fou, un psychopathe. Attaquer quelqu'un de sain d'esprit, on peut toujours essayer de calculer ses réactions, mais un dingue, comment va t il réagir? Je n'ai pas d'idée de texte pour un panneau, mais je sais déjà qu'en cas d'agression physique je vais jouer le taré pour éviter la confrontation (je fais des sports de combat et je n'ai pas peur de m'en servir, mais je veux éviter d'avoir à le faire). Je travaille dans le milieu médical, des fous j'en ai vu, je saurais jouer la comédie...
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Jeu 16 Fév 2017 - 18:40

ah ouais westwall un peu comme dans l'arme fatale ou Martin Riggs (Mel Gibson ) pète les plombs et passe pour un dingue Wink
Revenir en haut Aller en bas
westwall




Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 36

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Jeu 16 Fév 2017 - 20:53

Au risque de passer pour un vrai fou, je crois n'avoir jamais vu l'arme fatale geek
Mais c'est pour moi un mécanisme de "défense psychologique" assez efficace, tout comme par exemple si on se met à saigner au cours d'une bagarre, tout faire pour déposer du sang sur l'ennemi:
- 1: ça laisse des indices pour retrouver votre agresseur
- 2: tout en "faisant le fou" essuyer son sang sur lui en disant "tiens voilà je t'ai filé le sida" (ou toute autre joyeuseté qui serait susceptible de faire fuir l'agresseur)...
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Jeu 16 Fév 2017 - 21:15

une fois, j'ai balancé mon sang sur un type comme ca, dans le délire (bagare d'ivrogne sans haine spéciale), le mec est devenu blanc et il a dégueulé partout ^^
tu met du sang sur un type, sauf si c'est un dépeceur ou un vrai fou, il va toujours réagir

surtout quand, comme moi, tu le prend dans ta main, et platch, lancer dans la tronche à deux mètres, personne ne s'attend à ce genre de connerie (mais bon, quoi, bourré je fais des trucs loufoques et drôles, sauf que bon, je bois plus, donc je suis plus chiant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Ven 17 Fév 2017 - 7:53

Perso, j'y suis insensible.
Mais tenant énormément à mes habits car c'est un investissement, ça aurait fini en bain de sang et au gniouf.
Voilà pourquoi je ne suis jamais allé dans un bar et n'irai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Mar 14 Mar 2017 - 20:09

Ma gueule en photo sur chaque panneau !

Ok je sors ! Quoique ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu1983




Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 40
Localisation : Auvergne

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Mar 14 Mar 2017 - 20:42

pour se faire remarquer, rien de tel...(le panneau)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Mar 14 Mar 2017 - 20:50

Manu1983 a écrit:
pour se faire remarquer, rien de tel...(le panneau)


Peut-être ? Mais c' est quand on est encore " gentil " et qu' on donne encore une chance d' en réchapper ! " Tu me fout la paix je t' épargne....." est la raison d' être de tels panneaux.........
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Mar 14 Mar 2017 - 20:55

Dans le magazine survival, il y a une photo d'un panneau où  il est écrit,

" Notre maison est protégée par Dieu et par Glock,
Vous pourriez bien les rencontrer tous les deux
Si vous entrez sans être invité "
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Mar 14 Mar 2017 - 21:16

sinon ça ! C' est très explicite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Mar 14 Mar 2017 - 23:52

hookk a écrit:
Dans le magazine survival, il y a une photo d'un panneau où  il est écrit,

" Notre maison est protégée par Dieu et par Glock,
Vous pourriez bien les rencontrer tous les deux
Si vous entrez sans être invité "

Trop long a lire, le mec aura pris une balle avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
jim le picard




Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 47
Localisation : Picardie-Aisne

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Mer 15 Mar 2017 - 16:22

Moi je mettrais Nao devant le portail ... c'est dissuasif ça ???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Mer 15 Mar 2017 - 17:15

tu met une tete de manequin sur un pique avec de la peinture rouge ,ça pas besoin de lire proust study
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panz

Annie Panz


Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 55
Localisation : Nomad

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Mer 29 Mar 2017 - 22:24

En cas de chaos je pense pas que vous suceriez votre crayon en vous demandant quoi écrire je crois que ça serait branlbas de combat en pointant vos pétoire sur tout ce qui bouge.
Laughing  Laughing  Laughing

sinon vous pouvez toujours peindre un carton en rose malabar et écrire dessus CHEZ MICHOU. On reçoit a tout heure soit le bienvenu bisoubisou.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Woodsman

Woodsman


Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 35
Localisation : Colmar , Haut-Rhin , Alsace , France

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Mer 29 Mar 2017 - 23:17

Je ne mets rien . Dès que je les ait dans le viseur , c'est qu'ils ont franchis la zone de sécurité , et là .... ben il sont tous mort :-) (ou alors je serais mort ) . Après si par miracle je suis toujours de ce monde , je jette les cadavres le plus loin possible pour pas attirer les charognards. pas de panneau , tous ce fait à l’instinct . et puis je pense que le mieux niveau sécurité / renseignement , c'est d'avoirs des guetteurs , comme dans les films de westerns :-) .
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Jeu 30 Mar 2017 - 7:07

Woodsman a écrit:
Je ne mets rien . Dès que je les ait  dans le viseur , c'est qu'ils ont franchis la zone de sécurité , et là .... ben il sont tous mort :-) (ou alors je serais mort ) . Après si par miracle je suis toujours de ce monde , je jette les cadavres le plus loin possible pour pas attirer les charognards. pas de panneau , tous ce fait à l’instinct . et puis je pense que le mieux niveau sécurité / renseignement , c'est d'avoirs des guetteurs , comme dans les films de westerns :-) .

Tu compte tirer sur tout ce qui bouge sans te poser de question??? affraid

Franchement, on est super bien partis.........!
Revenir en haut Aller en bas
alexxxx




Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 46
Localisation : 91

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Jeu 30 Mar 2017 - 8:27

personnellement je ne mettrai jamais rien, franchement si on en est arriver à un stade ou des gens sont prés à vous tuer pour manger je ne pense pas que c'est un panneau qui va les dissuader. Et si la situation n'est pas dégradé à se point à part s'attirer des ennuis...
Je préfère resté simple et discret après comme d'habitude c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Jeu 30 Mar 2017 - 10:08

alexxxx a écrit:
personnellement je ne mettrai jamais rien, franchement si on en est arriver à un stade ou des gens sont prés à vous tuer pour manger je ne pense pas que c'est un panneau qui va les dissuader. Et si la situation n'est pas dégradé à se point à part s'attirer des ennuis...
Je préfère resté simple et discret après comme d'habitude c'est que mon avis.
 

Tu as raison car y a toujours au moins une bonne ou mauvaise façon d'interpréter les choses!

Et puis j'aurai sûrement pas mal d'autres choses a faire plus importantes qu'un panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Woodsman

Woodsman


Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 35
Localisation : Colmar , Haut-Rhin , Alsace , France

Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13Jeu 30 Mar 2017 - 17:04

NaonedBzh a écrit:
Woodsman a écrit:
Je ne mets rien . Dès que je les ait  dans le viseur , c'est qu'ils ont franchis la zone de sécurité , et là .... ben il sont tous mort :-) (ou alors je serais mort ) . Après si par miracle je suis toujours de ce monde , je jette les cadavres le plus loin possible pour pas attirer les charognards. pas de panneau , tous ce fait à l’instinct . et puis je pense que le mieux niveau sécurité / renseignement , c'est d'avoirs des guetteurs , comme dans les films de westerns :-) .

Tu compte tirer sur tout ce qui bouge sans te poser de question??? affraid

Franchement, on est super bien partis.........!


NaonedBzh : Dit-toi que dans un contexte d’effondrement de la normalité, tu n'as que ta peau , t'est couille (si tu est un homme ) , ton stocke et ton savoirs . les gens que tu rencontreras seront certainement dangereux , et tu n’aura plus le temps de faire du sociale , le monde seras hostile a 100 %. Dit toi qu'as ce moment là , tu seras seul contre tous et la pilule seras plus facile à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau pour dissuader les rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour dissuader les rodeurs   Panneau pour dissuader les rodeurs Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau pour dissuader les rodeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour fixation de panneau en bois
» Panneau solaire
» Panneau solaire mobile
» Rendre discret un panneau solaire
» chargeur de piles usb + panneau solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: BAD : Emplacements, métiers et techniques :: Protection de sa BAD-
Sauter vers: