| Slt les survivaliste, je suis nouveau et besoin d'aide :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredthedoctor
| Sujet: Slt les survivaliste, je suis nouveau et besoin d'aide :-) Jeu 22 Jan 2015 - 21:08 | |
| Slt je m'appel fred, bjr a tous et deja super forum qui entre completement dans ma mentalité :-D je m'explique je suis ancien militaire donc les armes je connais mais je voulais savoir la legislation nous autorise t'elle a acquérir apres licence et stand de tir; l'acquisition d'une arme de guerre type kalashnikov? En faite j'ai deja pratiqué 3ans de stand de tir ou je suis a bully les mines (62 pas de calais), jai tiré avec pas mal d'armes (desert eagle 50ae, 44 magnum, 357, 45 acp, 9 mm...) je voudrais reprendre cette activité qui me détent et ou je m'éclate, et acheté un peu plus lourd... deja je voudrais savoir sil est possible de trouver un club sympa ou lon peut tiré en automatique comme au usa..? et une site ou adresse ou je peux par la suite acheter mon arme...je cherche une kalash calibre 5.45 et non pas 7.62 mais dur a trouver :-/ de type akm ou ak74 merci pour vos réponse, j'hesiterai pas a poster des vidéo sur ma chaine youtube histoire de vous en faire profiter ;-) | |
|
| |
DVC
| Sujet: Re: Slt les survivaliste, je suis nouveau et besoin d'aide :-) Jeu 22 Jan 2015 - 21:16 | |
| Salut à toi ! Oublie les armes automatiques, c'est interdit en France (Pour un tireur sportif) D'un autre côté, j'en vois pas trop l'intérêt dans notre pratique du tir ???? | |
|
| |
fredthedoctor
| Sujet: Re: Slt les survivaliste, je suis nouveau et besoin d'aide :-) Jeu 22 Jan 2015 - 21:34 | |
| ben si c interdit c kler quil ny a aucun interet :-( je men douté un peu je voulais avoir confirmation! donc le semi automatique est autorisé? | |
|
| |
christophe hd Membres d'honneur
Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 51 Localisation : 01 dans la foret
| Sujet: Re: Slt les survivaliste, je suis nouveau et besoin d'aide :-) Jeu 22 Jan 2015 - 21:41 | |