| Slt les survivaliste, je suis nouveau et besoin d'aide :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredthedoctor
| Sujet: Slt les survivaliste, je suis nouveau et besoin d'aide :-) Jeu 22 Jan 2015 - 21:08 | |
| Slt je m'appel fred, bjr a tous et deja super forum qui entre completement dans ma mentalité :-D je m'explique je suis ancien militaire donc les armes je connais mais je voulais savoir la legislation nous autorise t'elle a acquérir apres licence et stand de tir; l'acquisition d'une arme de guerre type kalashnikov? En faite j'ai deja pratiqué 3ans de stand de tir ou je suis a bully les mines (62 pas de calais), jai tiré avec pas mal d'armes (desert eagle 50ae, 44 magnum, 357, 45 acp, 9 mm...) je voudrais reprendre cette activité qui me détent et ou je m'éclate, et acheté un peu plus lourd... deja je voudrais savoir sil est possible de trouver un club sympa ou lon peut tiré en automatique comme au usa..? et une site ou adresse ou je peux par la suite acheter mon arme...je cherche une kalash calibre 5.45 et non pas 7.62 mais dur a trouver :-/ de type akm ou ak74 merci pour vos réponse, j'hesiterai pas a poster des vidéo sur ma chaine youtube histoire de vous en faire profiter ;-) | |
|
| |
DVC
| Sujet: Re: Slt les survivaliste, je suis nouveau et besoin d'aide :-) Jeu 22 Jan 2015 - 21:16 | |
| Salut à toi ! Oublie les armes automatiques, c'est interdit en France (Pour un tireur sportif) D'un autre côté, j'en vois pas trop l'intérêt dans notre pratique du tir ???? | |
|
| |
fredthedoctor
| Sujet: Re: Slt les survivaliste, je suis nouveau et besoin d'aide :-) Jeu 22 Jan 2015 - 21:34 | |
| ben si c interdit c kler quil ny a aucun interet :-( je men douté un peu je voulais avoir confirmation! donc le semi automatique est autorisé? | |
|
| |
christophe hd Membres d'honneur
Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 51 Localisation : 01 dans la foret
| Sujet: Re: Slt les survivaliste, je suis nouveau et besoin d'aide :-) Jeu 22 Jan 2015 - 21:41 | |
| oui le semi auto en kalash est autoriser mais pas en automatique....je ne pense pas qu'il y est des stand en france autoriser pour de l'automatique.elle sera autorisée en categorie a (ou 1ere cat)galere pour avoir les paperasses!!bon courage
| |
|
| |
xin
| Sujet: Re: Slt les survivaliste, je suis nouveau et besoin d'aide :-) Jeu 22 Jan 2015 - 21:43 | |
| si ta de l'experience dans le tir tu devrait savoir que aucune catégorie A est possible au niveau sportif. Et chercher a avoir un ak en ce moment euuuuuuu... Dans le nord doit avoir 5-6 stand a plus de 50m dont bully et nesles (pret de boulogne sur mer). Il existe bien sur des type ak et dérivé bloquée en semi passant donc en catégorie b1. Mais n'espere pas en avoir une rapidement. avec un peux de recherche tu tombera sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
christophe hd Membres d'honneur
Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 51 Localisation : 01 dans la foret
| Sujet: Re: Slt les survivaliste, je suis nouveau et besoin d'aide :-) Jeu 22 Jan 2015 - 21:58 | |
| oui xin tu a raison je suis perdu dans cette misere!!
| |
|
| |
fredthedoctor
| Sujet: Re: Slt les survivaliste, je suis nouveau et besoin d'aide :-) Jeu 22 Jan 2015 - 22:03 | |
| ok merci pour vos renseignements bon ben j'oublie alors, je vais deja me reinscrire apres je verrai ;-) je voudrais un ak pas pour tuer des innoncents mais pour son faible cout a lachat et robustesse, et pour le plaisir de tirer sur cibles metalique comme tous amateur darmes ;-) vu le prix des autres armes c frayeux! aaaa les usa et la liberté de pouvoir tirer sans ce prendre la tete! bon tir a tous ;-) | |
|
| |
xin
| Sujet: Re: Slt les survivaliste, je suis nouveau et besoin d'aide :-) Jeu 22 Jan 2015 - 22:29 | |
| Ya des armes de categorie C , qui sont largement moin chere, largement moins couteuse en muntion.
Sa serait ta premiere license de tir ? | |
|
| |
BBLoup Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slt les survivaliste, je suis nouveau et besoin d'aide :-) | |
| |
|
| |
| Slt les survivaliste, je suis nouveau et besoin d'aide :-) | |