Invité Invité
| Sujet: "un vagabond américain montre ce qu'il a dans son sac depuis 10 ans" Lun 16 Fév 2015 - 8:37 | |
| Salut tous le monde! malheureusement ils donnent pas son facebook.Je trouves que c'est très intéressant j'ai pas mis toute les photos. http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/15/vagabond-sac-etats-unis-insolite-photos_n_6687238.html?xtor=AL-32280680A noter que ce vagabond, parfois insulté ou moqué dans les commentaires, prend la peine de répondre à beaucoup d'internautes, curieux de son mode de vie atypique. Pour l'un d'eux, il livre une définition de sa personne: "un voyageur inoffensif et sympathique" qui aime avoir des "conversations amicales" avec des gens qu'il ne connaît pas. Malgré tout, il explique que beaucoup de personnes qu'il rencontre ont des "préjugés" sur sa façon de vivre quotidienne. |
|
nutrix
Date d'inscription : 23/11/2015 Age : 57 Localisation : sud de la France
| Sujet: Re: "un vagabond américain montre ce qu'il a dans son sac depuis 10 ans" Jeu 17 Déc 2015 - 16:36 | |
| Pouvez vous me dire ce que c'est " l'outil" sur la quatrième photo , une fois sur le site indiqué par Benicio ? sert à quoi ? utile ? merci | |
|
Cucaracha Membres d'honneur
| Sujet: Re: "un vagabond américain montre ce qu'il a dans son sac depuis 10 ans" Jeu 17 Déc 2015 - 17:20 | |
| Je ne crois pas me tromper de beaucoup en affirmant qu'il s'agit d'un gadget chinois | |
|
furtifx
| Sujet: Re: "un vagabond américain montre ce qu'il a dans son sac depuis 10 ans" Jeu 17 Déc 2015 - 17:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "un vagabond américain montre ce qu'il a dans son sac depuis 10 ans" | |
| |
|