France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Un air de famille ? Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Un air de famille ? Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Un air de famille ? Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Un air de famille ? Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Un air de famille ? Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Un air de famille ? Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Un air de famille ? Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Un air de famille ? Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Un air de famille ? Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Un air de famille ? Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Un air de famille ? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Un air de famille ? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Un air de famille ? Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Un air de famille ? Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Un air de famille ? Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un air de famille ?

Aller en bas 
+12
furtifx
Vegan_fr
oregon3
Prok
pelerin031
Cucaracha
bigfamily
vil coyote
FranceSurvivalistes
dune
chris2a
baxmax
16 participants
AuteurMessage
baxmax

baxmax


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 44
Localisation : Nowhere

Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Mer 4 Mar 2015 - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Mer 4 Mar 2015 - 15:37

Mouai de loin dans le noir caché derrière un arbre! Par contre je trouve très confus ça présentation.
Revenir en haut Aller en bas
chris2a

chris2a


Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 51
Localisation : Ajaccio

Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Mer 4 Mar 2015 - 15:43

C'est clair ! je suis mais en fait je le suis pas...tout un programme , sur ses autres videos apparement il regarde les infractions des usagers de la route , y a même un numero de plaque....
il va se faire que des amis ce Monsieur silent
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Mer 4 Mar 2015 - 16:14

je sais pas quoi dire  pirat
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Mer 4 Mar 2015 - 17:08

Non mais ce blaireau a tenté de pourrir ma chaîne. Fan de VW, ce mec n'a rien à apporter...
Pourquoi? Tout simplement car ce mytho (ce qu'il exècre pourtant dans cette vidéo) fait des "interventions survivaliste", MDR ...
Il dit "Je ne suis pas survivliste", mais fait des "interventions survivaliste" (avec gyrophare s'il vous plait) (MDR).
Encore un guignole de plus hélas .......................

J'ai tenté de changer les mentalité pour le mieux, pas pour MON mieux. VOX POPULIS, qui vivra verra, mais je ne donne pas cher de sa chaîne. ( ne serait-ce que par-ce qu'il a créé plusieurs comptes pour pourrir ma chaîne [en vain])
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote


Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 41
Localisation : la belle touraine

Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Mer 4 Mar 2015 - 17:14

affraid affraid  il a 2 bracelets de paracorde celui là....

De prime abord j'aime pas il est plein de contradictions et il tombe un peu dans le cliché du mec qui a tout compris et pas les autres....

Comme il l'a dit au moins 17 fois dans sa vidéo : IL N'EST PAS SURVIVALISTE!!!!! mais un justicier de la route qui oeuvre seul tel un loup solitaire lol!

Un air de famille ? <a href=Un air de famille ? 700-1010" />
Revenir en haut Aller en bas
bigfamily
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bigfamily


Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 58
Localisation : pas loin de la pampa

Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Mer 4 Mar 2015 - 18:15

un clown...
c'est le clown europassistance...
t'as un soucis : hop le gyrophare...
t'as froid : hop la couverture de survie(valiste ? Ah non, il a dit non)
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Mer 4 Mar 2015 - 18:26

vil coyote a écrit:
affraid affraid  il a 2 bracelets de paracorde celui là....

Ouais, impressionnant Laughing Laughing Laughing

Pas trop compris la définition de sa chaîne (il est pas survivaliste, mais va parler de survivalisme, c'est la même chose, ou pas, enfin presque, ou presque pas, sauf qu'il est pas survivaliste...) clown

J'ai regardé le début de sa vidéo sur la sarbacane, et j'ai arrêté avant de commencer à pleurer Evil or Very Mad

C'est vrai qu'il a pourtant comme un petit air de famille!

... Aïe, aïïïïeeeeee!!! FS, tapes plus, je déconnes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Mer 4 Mar 2015 - 20:15

J'adore les Zorro, les donneurs de leçon, les enfonceurs de porte ouverte et celui-là est tout mignon avec sa casquette en peau de fesse.

Dis, tu nous en montres d'autres hein !!!!

Encore un qui n'a pas compris que les survivalistes n'étaient pas des élites mais des gens comme tous les autres, aussi bon et aussi kon ni plus, ni moins. Rhaaaaaaaaaa nom di-diou, j'vais aller lui mettre un petit commentaire d'encouragement ! lol!

Pfffffffffffffff tu as raison Cuca, il n'a pas dû chasser souvent à la sarbacane sinon il saurait qu'à moins de clouer le petit gibier au sol ou sur un tronc, les bêbêtes se barrent avec le dard en travers du corps.  

Il faut mettre un anesthésiant pour que ce soit efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Prok

Prok


Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 48
Localisation : Grand Est QRZ:14FS68

Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Mer 4 Mar 2015 - 22:10

J'ai regardé 30 sec, pas le temps de voir en entier. (je regarderai plus tard)

1 - Désolé FS, il y a effectivement un air de famille Very Happy
2 - Aux poignets... ce ne sont pas des bracelets de survie ???? clown

Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Mer 4 Mar 2015 - 22:39

lol le mec n'a pas compris ce qu'est le survivalisme , ça ne se limite pas à l'edc, le bob et la BAD .

en plus c'est quoi ce drapeau rouge blanc ? même pas foutu de montrer le drapeau en entier

Revenir en haut Aller en bas
Prok

Prok


Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 48
Localisation : Grand Est QRZ:14FS68

Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Mer 4 Mar 2015 - 22:50

vil coyote a écrit:
affraid affraid  il a 2 bracelets de paracorde celui là....

Désolé, j'avais pas lu.
Tu confirme donc lol!

dune a écrit:
je sais pas quoi dire pirat

J'ai vu jusqu'au bout. Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Vegan_fr




Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 53

Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Mer 4 Mar 2015 - 23:30

@Oregon3: c'est le drapeau Rot un Wiss, qui n'est autre que le drapeau historique de l'Alsace, utilisé actuellement principalement par les autonomistes alsaciens. Il n'est pas coupé, et est bien orienté.
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Jeu 5 Mar 2015 - 0:49

Un accident? Un malaise? Un BBQ qui refuse de s'allumer?
Un seul numéro, le 0812 812 812 (35 cts/mn) sos dépannage survievaliste 24/7!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
furtifx

furtifx


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 63
Localisation : 71

Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Jeu 5 Mar 2015 - 7:33

FranceSurvivalistes a écrit:
Non mais ce blaireau a tenté de pourrir ma chaîne. Fan de VW, ce mec n'a rien à apporter...
Pourquoi? Tout simplement car ce mytho (ce qu'il exècre pourtant dans cette vidéo) fait des "interventions survivaliste", MDR ...
Il dit "Je ne suis pas survivliste", mais fait des "interventions survivaliste" (avec gyrophare s'il vous plait) (MDR).
Encore un guignole de plus hélas .......................

J'ai tenté de changer les mentalité pour le mieux, pas pour MON mieux. VOX POPULIS, qui vivra verra, mais je ne donne pas cher de sa chaîne. ( ne serait-ce que par-ce qu'il a créé plusieurs comptes pour pourrir ma chaîne [en vain])


T’inquiète pas FS je pense pas qu'il te fasse beaucoup d'ombre,il tient pas la route ce pauvre garçon,allocution nulle,aucun charisme,et aucune conviction en plus,je préfère encore VW c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://X://www.unpact.net][img]http
fighter22

fighter22


Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 54

Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Jeu 5 Mar 2015 - 11:38

Hihi, remonte sur ton tracteur avec ton gyrophare.......mdr, c'est quoi ce blaireau?

Et pour le drapeau, on dirait le drapeau de la Pologne, mais inversé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote


Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 41
Localisation : la belle touraine

Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Jeu 5 Mar 2015 - 12:07

Pour moi c'était le drapeau monégasque mais ca serait pas classe une ferrari avec un gyrophare....
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Jeu 5 Mar 2015 - 12:15

Voilà ce que j'en pense :

Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Jeu 5 Mar 2015 - 12:18

salut à tous, moi ce qui me déplait le plus c'est ce petit coté VICHISTE, non non pas les petites pastilles à la menthe mais bien de cette sale manie que certains avaient à envoyer du courrier anonyme à la GESTAPO dans le milieu des années quarante.

Je trouve cela très laid ce petit passe temps, mon avis une pauvre petite merde qui cherche une forme de reconnaissance et de flatter son égo et tous les moyens sont bon.

Te bille pas FS, celui là n'est pas prêt de te faire de l'ombre au contraire il permet de faire une comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Jeu 5 Mar 2015 - 12:25

497719 a écrit:
salut à tous, moi ce qui me déplait le plus c'est ce petit coté VICHISTE, non non pas les petites pastilles à la menthe mais bien de cette sale manie que certains avaient à envoyer du courrier anonyme à la GESTAPO dans le milieu des années quarante.

Je trouve cela très laid ce petit passe temps, mon avis une pauvre petite merde qui cherche une forme de reconnaissance et de flatter son égo et tous les moyens sont bon.

Te bille pas FS, celui là n'est pas prêt de te faire de l'ombre au contraire il permet de faire une comparaison.

Rhoooooooooooooooo de là à crier sur les toits : Maxdarkdog Survie

UN NOUVEAU PÉTAIN POUR LA FRANCE,

il n'y a qu'un pas ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
chris2a

chris2a


Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 51
Localisation : Ajaccio

Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Jeu 5 Mar 2015 - 12:29

Ou alors un frustré qui a raté son entrée à l'école de police car trop nul , pour le coté Vichy suis daccord on voit bien son coté délateur , je ne lui souhaite qu'une chose : qu'il continu car tôt ou tard ce genre de taffiole se prend une grosse branlée, ce qui met fin à ses activités de justicier de foire
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Jeu 5 Mar 2015 - 12:37

J'aurais peur de l'ombre si seulement je cherchais la lumière, seulement voilà...
Je trouve juste risible ce foutu syndrome du messie qui se propage dans le survivalisme. Je vais vous apporter la lumière, je connais la solution à tout vos problèmes, je je je je je. Et le mec parle de partage en début de vidéo (pouf de rire). Pourquoi est-ce que les gens veulent systématiquement tout ramener à leur petite personne? Sur quasi toutes les chaînes Youtube de survivalisme, je ne vois jamais de "pub" pour d'autres chaînes. De mémoire, je suis le seul à avoir fait de la pub pour une autre chaîne et à en faire (ou laisser faire) volontiers sur le forum. Merde, que ces gens là cessent à tout jamais de parler de partage! J'vais finir par me tirer dans la Pampa moi ça va être vite fait.

Faut vraiment que les youtubers comprennent qu'on ne deviendra jamais riche et célèbre avec le survivalisme. A la rigueur un passage au bêtisier pour certains...

EDIT: Ah, un autre truc qui me gène énormément, c'est de lire des commentaires de "grosses chaînes" de survivalisme disant "Ne t'en fais pas, les vues ça viendra avec le temps". Ah bon? Tu fais ça pour les vues toi? Quand je parle de béquilles ou de suture je le fais pas pour les vues, mais pour partager. Seulement voilà, la mode c'est de faire le buzz à tout prix. Pas étonnant que YT m'ai saoulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
chris2a

chris2a


Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 51
Localisation : Ajaccio

Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Jeu 5 Mar 2015 - 20:05

Je vais finir par croire que Piero San Giorgio a raison : les gars à peu pres correct , pas pourris ni décérébrés ne representent que 10% de la populas , les uns essayent juste de se faire valoir,quand aux autres : l'altruisme ils connaissent pas, et ils ont un " égo " sur-dimensioné , le phénomène se banalise : les gens adorent faire les petits rebelles , ils achetent un couteau et une tablette de micropur et se croient prêts à partir au "viet-nam" beaucoup ont baissé les bras en voyant les sacrifices que ce mode de vie impose ( dumoins au debut ) bref, à la fin nous ne seront plus qu'une poignée , c'est pas beaucoup mais on sera moins mal en point que tous ces clodos .
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53

Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Jeu 5 Mar 2015 - 23:27

vil coyote a écrit:
Comme il l'a dit au moins 17 fois dans sa vidéo : IL N'EST PAS SURVIVALISTE!!!!! mais un justicier de la route qui oeuvre seul tel un loup solitaire lol!
Ouais c'est K2000 (version trashouille) en fait ce mec quoi Very Happy


Embarassed Embarassed Embarassed Pas pu m'empêcher, ça a fait tilt dès que j'ai lu le com de coyote ^^
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote


Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 41
Localisation : la belle touraine

Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Ven 6 Mar 2015 - 1:08

lol! lol! lol! Trop fort je la cherchait mais j'ai pas réussi à la trouver
Revenir en haut Aller en bas
furtifx

furtifx


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 63
Localisation : 71

Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Ven 6 Mar 2015 - 8:43

chris2a a écrit:
Ou alors un frustré qui a raté son entrée à l'école de police car trop nul , pour le coté Vichy suis daccord on voit bien son coté délateur , je ne lui souhaite qu'une chose : qu'il continu car tôt ou tard ce genre de taffiole se prend une grosse branlée, ce qui met fin à ses activités de justicier de foire


tout a fait ça, j'ai remarqué qu'il y en avait de plus en plus de délateur,des collabos en puissance en fait qui vendraient leurs mères,mais bon ils ont tjrs le retour de bâton ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
http://X://www.unpact.net][img]http
juanito

juanito


Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 60
Localisation : sud ouest

Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Ven 6 Mar 2015 - 10:33

Internet est un gros courant d'air... faut accepter que n'importe qui passe en coup de vent !!  clown

Pour tant d'autres qui veulent rester dans la salle d'attente avant de jouer au ballon ! Comme moi !!

Pourtant ce mec il s'y croit ! Y a pas de mal à ça ! La démocratie décidera !

En attendant, apprenons à cacher un peu mieux notre caractère primitif de gamin frustré !

Nous ne sommes pas tous des FS dans le survivalisme... c'est clair ! Et pourtant frustré il l'est encore...Sûrement par manque de reconnaissance !!

Patience à lui; il a déjà l'étoffe d'un futur pape du survivalisme!  sunny

Chacun son domaine, et à chacun de le mettre en avant, en façade, en scène...etc suivant son degré de compétences et surtout d'égo !!

Moi je ne maitrise pas grand chose dans cette foutue société, alors, le survivalisme s'est un peu imposé à moi...

Et bien que le survivalisme soit un courant honorable, il entrainera avec lui beaucoup de "déchets" !! Le chef doit en prendre conscience !! Ici on parle or, argent, mais aussi filtre à eau, couverture de survie, chauffage et cuisine au bois, éclairage à la bougie, etc, etc...

Ce courant va du Bobo au clodo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Ven 6 Mar 2015 - 10:46

juanito a écrit:
Nous ne sommes pas tous des FS dans le survivalisme... c'est clair ! Et pourtant frustré il l'est encore...Sûrement par manque de reconnaissance !!

Heu, tu parles de qui là? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53

Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Ven 6 Mar 2015 - 11:40

FranceSurvivalistes a écrit:
juanito a écrit:
Nous ne sommes pas tous des FS dans le survivalisme... c'est clair ! Et pourtant frustré il l'est encore...Sûrement par manque de reconnaissance !!

Heu, tu parles de qui là? scratch

Pas de toi FS Wink
Il parle de "l'autre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Ven 6 Mar 2015 - 12:04

Bah, honnêtement je ne pense pas qu'il soit "frustré" Je pense juste que c'est un mec comme tant d'autres ces temps-ci Je veux la célébrité même si je n'ai aucun talent

Pour ça une seule solution, quand on ne peut pas briller par le talent, on brille soit par le dénigrement de ceux qui en on, soit par la médiocrité. On cherche à faire le buzz.

Là où les mecs sont débiles, c'est qu'il choisissent un des seuls domaines (le survivalisme) où il est impossible de faire fortune. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Invité
Invité




Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Ven 6 Mar 2015 - 12:57

\"FranceSurvivalistes a écrit:


Là où les mecs sont débiles, c'est qu'il choisissent un des seuls domaines (le survivalisme) où il est impossible de faire fortune. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde...

C'est pas dit ça! Vu le tarifs de certain stage (qui affiche complet) et les pseudo formation à des prix hallucinants ( faut aimer marché sur des braises...) qui attirents les foules de ....on ne sais pas quoi d'ailleurs ,certains doivent avoir des fins de mois confortables.
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Ven 6 Mar 2015 - 17:11

bof pas trop à part Laval qui a reçu, il y a quand même Papon et Touvier qui sans sont plutôt bien sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13Mar 10 Mar 2015 - 22:48

J'ai essayé de regarder la vid sur son BOB, c'est navrant No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille ?   Un air de famille ? Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de famille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Apocalypse :)
» Survie Famille
» Famille Apocalypse
» Ca se passe en famille.
» Quand la famille n’est pas survivaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Références (livres, chaînes youtube, blogs ect...) :: Chaînes youtube-
Sauter vers: