Salut a tous !
Axant ma préparation sur la famille nous participons tous a aller de l'avant dans ce but.
Les enfant adorent jardiner nous leur avons donc octroyer un petit potager et même la toute petite (5 ans 1/2) participe et connait déjà quelques astuces (comme enlever les gourmands sur les plants de tomates par ex).
Ma plus grande (10 ans) s'occupe du poulailler et fait son petit jardin aussi.
Et comme elle est comme son père une as de la gâchette ben je vous laisse constater par vous même !
Nous sommes inscrits dans un petit cercle de tir au plombs a 10 mètres (le plombs souvent ridiculisé est très exigent et peut se révéler redoutable entre de bonnes mains) et puis c'est la base !!
Elle m'accompagne parfois au stand pour des séances a 50 mètres et se débrouille très bien !
Elle connait les consignes et les maitrise tellement que même avec des pistolet a eau elle ne met jamais le doigt sur la détente !!
Dans l'absolu si je n’était pas en mesure de tirer moi même elle est apte a faire le job !
Au niveau éducatif c'est excellent pour la concentration la maitrise de ses émotions et la responsabilisation.
Place aux photos.