jai fait un reve j'etait en montagne c'est l'hiver les cimes sont derriere moi granit noir et sombre la neige tombe tout est blanc je suis vetu d'une capeline un baton de neflier a la main debout dans la neige et une gourde a eau genre courgette le vent souffle je suis seul dans cette nature on entend rien que le vent ,une chouette survole la mi hauteur de la foret elle vol a mit hauteur des arbres tout semble magie et blancheur c'est froid la temperature fraiche mais pas jusque dans les os c'est normal j'entend le son d'un Didgeridoo d'ou il viens ? de nul pars! sa resonne et echos dans la montagne ... tout d'un coup l'obscurité tombe .... un noir d'encre ecrasant je suis projeter dans une piece , obscur la nuit d'un aveugle je court chercher une lampe electrique celle ci ne s'allume pas tout est bon pile batterie lampe sur de moi car verifier a l'avance je panique, plus d'electricité l'interrupteur ne marche pas ,pas plus que celui de la lampe ,jai peur je controle plus rien ,rien ne s'allume allummettes puis s'eteint aussitot,tout d'un coup surgit une femme voilée avec une bougie dans sa main de la fenetre fermée par les volets elle tiens une petite flamme d'une petite bougie elle eclaire peut mais rassure a peine c'est incroyable rien n'eclaire a par cette bougie c'est surnaturel et flippant ,c'est la fin du monde et les 3 jours d'obscurité? on me dirait ptain la cuite que ta manger
du coup je prevoit de me fournir en cierge benit si je peut en avoir plusieurs je ferait parvenir a ceux qui en veulent
chaver pas ou coller ça desoler