Système D: Un petit Chauffage d'Appoint avec des Bougies
+7
Wolfesjunges
gwenchnal
oceane_18
fallout shelter
Cucaracha
rochester
PatZam34
11 participants
Auteur
Sujet: Système D: Un petit Chauffage d'Appoint avec des Bougies Dim 17 Nov 2013 - 23:01
En me baladant sur internet je suis tomber sur cette article, moi qui possède une caravane sur mon terrain j'ai trouver cela très pertinent à vous de jugez :
Sujet: Re: Système D: Un petit Chauffage d'Appoint avec des Bougies Lun 18 Nov 2013 - 0:46
Merci pour le partage Pat.
Cucaracha Membres d'honneur
Sujet: Re: Système D: Un petit Chauffage d'Appoint avec des Bougies Lun 18 Nov 2013 - 2:03
Ça m'a l'air d'un bon truc! A tester, donc...
Invité Invité
Sujet: Re: Système D: Un petit Chauffage d'Appoint avec des Bougies Lun 18 Nov 2013 - 2:12
.
Dernière édition par Mrtony54 le Jeu 12 Déc 2013 - 13:47, édité 1 fois
fallout shelter
Sujet: Re: Système D: Un petit Chauffage d'Appoint avec des Bougies Lun 18 Nov 2013 - 14:42
merci, sa tombe bien j'en ai acheter dans le passé des centaines de chauffe plat .faut j'essaye .
oceane_18
Sujet: Re: Système D: Un petit Chauffage d'Appoint avec des Bougies Lun 18 Nov 2013 - 15:05
merci ^^ je vais tester ca dans les jours a venir
gwenchnal
Sujet: Re: Système D: Un petit Chauffage d'Appoint avec des Bougies Lun 18 Nov 2013 - 15:08
Bon essayé en meme temps j'ai 15 m2 dans ma cabane a chauffé c'est sympa mais faut etre a cote lol Sinon j'ai mon poel a bois pour avoir chaud dans toute la pièce
Wolfesjunges Membres d'honneur
Sujet: Re: Système D: Un petit Chauffage d'Appoint avec des Bougies Lun 18 Nov 2013 - 22:06
Ca à l'air sympa dans le style chauffage radiant. On dirait un lampion thermique
Le Tort Tue Membres d'honneur
Sujet: Re: Système D: Un petit Chauffage d'Appoint avec des Bougies Jeu 9 Jan 2014 - 21:37
Très bien vu le machin ! Mais à mes yeux le montage est trop scabreux pour se retrouver sur un meuble ou à proximité d'une zone de passage. En revanche posé sur un truc fixe et où on ne risque pas de le cogner, sur le papier l'idée est en très bonne. Reste à tester. Et justement ...
J'ai dernièrement remplacé toutes les mèches de mes bougies chauffe plat. J'ai remplacer le poil de lapin original par un brin d'une cordelette de maçon en coton. Fastidieux mais excellent résultat.
EDIT : par contre ça dégage beaucoup de suie. A mes yeux, la bougie sert surtout de veilleuse ou d'éclairage de fortune.
sébastien70
Date d'inscription : 16/06/2014 Age : 44 Localisation : territoire de belfort
Sujet: Re: Système D: Un petit Chauffage d'Appoint avec des Bougies Mer 22 Oct 2014 - 13:17
Pas mal comme montage (bien sécurisé ça devrait le faire)
Je supprimerais la grille par une vieille casserole d' un diamètre légèrement inférieur au pot(afin que le tout s' emboite parfaitement), préalablement perçé (la casserole)de petits trous pour laisser entré l' air.
Le tout fixé sur quelques chose de stable avec une grille de protection du style : Une vieille cage a oiseaux et hop !
felo le bucheron
Sujet: Re: Système D: Un petit Chauffage d'Appoint avec des Bougies Sam 3 Jan 2015 - 22:53
alors j'ai essayé à ma façon j'ai que des pot de 9 cm de diamètre la pièce fait 45m carré je gagne 1 degrés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
juanito
Sujet: Re: Système D: Un petit Chauffage d'Appoint avec des Bougies Mar 6 Jan 2015 - 9:03
ça me plait !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Système D: Un petit Chauffage d'Appoint avec des Bougies
Système D: Un petit Chauffage d'Appoint avec des Bougies